Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Sulf'
Staff Neo-Arcadia

Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

#3476 Message par Sulf' »

Incroyable on avait deux équipes de L1 sur la pelouse et on a eu un super match 8O
Comme quoi parfois...

On a encore vu un Lloris stratosphérique hier.
Un Lissandro qui a du très certainement hanter la nuit de Ciani ;D
Bon ce n'est que le match aller, mais je suis content qd même. Bordel vu l'historique, l'OL mérite plus sa place en demie que Bordeaux.
J'espère qd même qu'avec 3-1 on va passer tranquille au match retour.

Sinon hier sur Betclic le score de 2-1 à la mi-temps était côté à 16/1.
J'ai failli mettre 10 euros dessus... :?

RainMakeR
HBK is god

#3477 Message par RainMakeR »

Lache la bourse et passe au paris Sulf ;)
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3478 Message par Sulf' »

Je ne sais pas si vous avez pu voir le match hier soir entre le barça et arsenal. Mais les 20 premières minutes du match on été hallucinantes de maitrise de la part du baça.
Ils pouvaient en mettre 3 ou 4 que ça n'aurait choqué personne.
On aurait dit des pros contre des enfants qui courent après le ballon. C'était juste incroyable de voir comment Arsenal s'est fait malmené.
Mais bon ils en ont mis aucune au fond...

A la fin de la première période la possession était de 70/30 pour le barça, mais j'aurais bien voulu voir les stats des 20 premières minutes.

DArkDiUK
stick de diamant

#3479 Message par DArkDiUK »

jé vu le debut de match du barca... juste hallucinant... et puis... sa rentre pas... les joueurs se crament... exactement comme pour Real lyon... c est sur c est beau a regarder, le plus beau football que moi personnellement j ai jamais vu... le souci c est qu il faut que sa envoi cash... comme pour Ol/bordeau et les crokage complet de makoun et delgado... 1/4 de final de LDC = aucun crokage, sa se paye trop cher...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

DarthNova
Technophile fortuné

#3480 Message par DarthNova »

Messi...c'est fort quand même! :o

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3481 Message par Sulf' »

Étonnamment le Barça m'a moins impressionné hier qu'à l'aller.(mais ça reste très très fort hein ^^')
Ils ont d'ailleurs eu moins d'occasions qu'à l'aller.
Par contre le résultat parle pour eux.

Messi est juste au dessus de tout ce qui se fait dans le monde du football actuellement et il en est de même pour le Barça.
Je pense qu'ils filent tout droit vers leur seconde LDC d'afillée.

DarthNova
Technophile fortuné

#3482 Message par DarthNova »

Sulf' a écrit : Messi est juste au dessus de tout ce qui se fait dans le monde du football actuellement et il en est de même pour le Barça.
Je pense qu'ils filent tout droit vers leur seconde LDC d'afillée.
Pas mieux, le Barça soit ça joue comme dans un rêve (avec juste un bon Messi) soit ils sont moins bien mais là Messi met son triplé (ou plus^^') tout seul comme un grand "PES style", c'est juste fou!

RainMakeR
HBK is god

#3483 Message par RainMakeR »

mwai messi dechire, le reste du barca je trouve pas kils soient si au dessus.

Putain de bordelais :(
ImageImageImage

Negate94
stick de rhodium

#3484 Message par Negate94 »

lol abuse pas messi si il est bon c est qu il est bien entoure regarde dans l équipe d argentine il est pas si fort .... Et c est bon pour l'instant Lyon est qualifier ce serait cool qu'ils marquent un but la n'empêche pour que ce soit bouclé !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

RainMakeR
HBK is god

#3485 Message par RainMakeR »

wai voila c'est ce que je disai au boulot. Messi ok il est magnifique au barca, mais en equipe nationale il arrive pas a monter l'equipe.

Maradona, vu qu'on le compare souvent a lui, arrivait a lui seul a faire gagner naples. Et souvent aussi l'argentine. Meme si y'avait canigia qui etait pas un peintre.

Bon Sulf, t'es a poil la ? ;D
En tout cas la defense lyonnaise etait aux fraises un peu qd mm

Edit
Manchester U. [3 - 2] Bayern Munich

Si je me gourre pas le bayern passe

Edit2 ; putain lloris 1m88. Dingue ca comme il fait plus petit sur le terrain. j'aurai dis 75
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#3486 Message par DarthNova »

Negate94 a écrit :lol abuse pas messi si il est bon c est qu il est bien entoure regarde dans l équipe d argentine il est pas si fort ....
Pour sûr qu'il est bien entouré Messi! Mais il est bon tout court, sur ses 2 derniers triplés en Liga y-a pas grand monde qui l'entoure hein (enfin si les défenseurs adverses^^') il prend la balle, il enrhume tout le monde avec le geste juste (sans frou frou à la con) et il marque quoi! :P
En équipe d'Argentine il a pas encore la même confiance, il est encore jeune mais si il continue comme ça il est bien parti pour entrer dans l'histoire du foot et pas qu'un peu.
Je le préfère nettement à C.Ronaldo en tous cas, excellent aussi évidemment mais qui est plutôt bien entouré aussi et n'est pas si fort que ça en équipe du Portugal non plus si on compare avec ses performances en club :wink:

Bon Lyon qualifié! ça nous fait un Sulf' nu quelque part! ;D
En plus contre le Bayern y-a une vraie chance d'aller en finale! :)
Attention néanmoins à pas sous estimer les allemands, ils sont prenables mais les grand rendez vous ils gèrent en général.
Pis bon ce soir c'était quand même du Puel style dans toute sa splendeur, bétonnage à mort, ça passe ce soir c'est bien mais pas sûr que ça suffise pour aller au bout, va falloir un peu plus de jeu que ça quand même...ou le retour de Lisandro quoi^^

Je me console des ces beaux rendez vous européens avec la tête de la prestigieuse ligue 1 ce soir pour l'OM :roi:

Negate94
stick de rhodium

#3487 Message par Negate94 »

Messi est un bon joueur de la a lui sucer le bout faut pas déconner, met le seul dans l'équipe de Saragosse par exemple et on verra ce qu'il fait. Ok il fait des trucs de fou mais a ce que je sache si il peu s'exprimer aussi bien c'est peut être parce-que derrière il y a pas dix manchos. C'est pas parce-qu'il a fait deux triplés que sa y es limite on a plus besoin du reste de l'équipe non mais sérieux.

Sinon je suis bien content pour Lyon, et puis le Bayern a l'habitude des grand rendez vous mais L'OL aussi ils n'ont pas a ce sentir plus faible qu'eux bien au contraire. Lyon a quand même éliminé le Real hein c'est pas rien. Plus qu'a espérer que le match retour soit a Gerland.

ptin si Lyon pouvais gagner la coupe d'Europe franchement je serais trop heureux.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

DarthNova
Technophile fortuné

#3488 Message par DarthNova »

Negate94 a écrit :Messi est un bon joueur de la a lui sucer le bout faut pas déconner, met le seul dans l'équipe de Saragosse par exemple et on verra ce qu'il fait. Ok il fait des trucs de fou mais a ce que je sache si il peu s'exprimer aussi bien c'est peut être parce-que derrière il y a pas dix manchos. C'est pas parce-qu'il a fait deux triplés que sa y es limite on a plus besoin du reste de l'équipe non mais sérieux.
Mais qui a dit qu'y-avait plus besoin du reste de l'équipe? tu comprends toujours le choses de façon extrême...le fait est que sur certains matchs il fait clairement pencher la balance!
Pis tant que t'y es on le met à Boulogne aussi non? ou au PSG?...en plus c'est le genre de remarque valable pour n'importe quel grand joueur.

Je déifie pas Messi (je crois pas parler de lui souvent) mais je reconnais les qualités d'un joueur quand j'en vois!
Par exemple même si je suis pas supporter de Lyon je reconnais les qualités d'un Lisandro sans problèmes!

Ben Messi sans le "sucer" (pour reprendre tes termes poétiques) et sans être supporter du Barça je reconnais simplement qu'il est exceptionnel que ce soit dans le collectif du Barça ou individuellement, un cran au dessus de tout le monde, et ça pas une histoire de triplé, tu le vois balle au pied tu pleures c'est tout.
Il joue juste et simple malgré toutes ses qualités techniques, pas de gestes inutiles pour les photos, et un garçon plutôt humble de surcroît, alors oui j'aime ce joueur n'en t'en déplaise mon poulet :wink:
T'es jaloux parce-qu'il vole la vedette à CR7 avoue! ;D

Sinon pas d'équipe du "Big Four" cette année en demi de LDC, comme quoi ça tourne.

Et pour répondre à ta question je crois que oui Lyon joue le retour à la maison donc y-a un gros coup à jouer!
Après pour aller au bout faudra proposer autre chose que du bétonnage à la Puel, des occasions comme ça y-en aura pas tous les ans! :)

Negate94
stick de rhodium

#3489 Message par Negate94 »

oh désolé j'ai heurté ta sensibilité en disant "sucer" pardonne moi très cher président de la section sud de famille de france. Promis "je ne le refera plus" !

Non mais tu peu le faire jouer a l'OM aussi hein, c'est pas parce-que vous avez gagné la coupe pitch que vous avez une bonne équipe mdr. Enfin bref je pinaille !!

Pour ma part oui il est très bon sa c'est clair mais il est au Barça, il y a eu des équipes ou il y avait qu'entre 1 et 3 star mais pas une galaxie de star ... ou de star en devenir.

Enfin bref, vive Lyon !!
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3490 Message par Sulf' »

Non mais qd même Rain et Negate.
Messi s'il était aussi mauvais il ne jouerait pas dans un des plus grands clubs du monde, il ne serait pas dans une équipe qui a fait un triplé, championnat, LDC, Coupe d'espagne.
Messi du haut de son mètre soixante il n'aurait pas mis un but de la tête l'an dernier en finale de la LDC
Messi il n'est juste pas à 39 buts depuis le début de la saison (39 buts ! Ca fait 15 ans qu'on a pas eu un meilleurs buteur du championnat de france qui dépasse les 20 buts).

Pour ses performances en équipes nationale.
Prenons l'équipe de France si chère à mon coeur ^^'.
Sans Zidane ce n'est plus la même équipe
Avec Zidane ce n'est pas pour autant que l'on a gagné des coupes du monde en 2002 et 2006.

En équipe d'argentine c'est la même chose. Peut-être que si Messi n'était pas là, l'équipe serait à la rue complet.
D'ailleurs qd l'EDF a perdu contre l'argentine, Messi n'a pas mis un but ?

Bref dire que Messi est un joueur juste moyen :ptdr:

Bon sinon comme je le dis après chaque match : Merci Lloris ^^'. (Qd je pense que certains tristes sirs préféraient Mandanda à Lloris :ptdr: )
On a vu un match très engagé, ça change de la L1.
Par contre on a vraiment eu chaud au cul.
Bon le dispositif tactique Puel style ça peut passer contre le Bayern.
Par contre contre le Barça...
Mais bon pensons d'abord à passer le Bayern.

En tout cas j'ai de plus en plus l'impression qu'au mois de Mai je vais aller me passer un WE madrilène :roi:

Negate94
stick de rhodium

#3491 Message par Negate94 »

Jamais dit qu'il était moyen !! :roll:

Après faut pas comparer les attaquants du championnat de France avec lui c'est pas dans la même cours qu'ils jouent, je dit juste qu'autour de lui il y a une putin de trop bonne équipe c'est aps pour rien qu'ils sont aussi fort. Et lui du coup il peu laisser libre cours a son talent bien plus que si il était dans une équipe plus faible ou il devrait tous faire limite.

Vous êtes pas objectif et de mauvaise fois sur le coup les gars sérieux, a vous écouté il ce fait un centre il cours dans la surface récupère son centre de la tête et marque non mais c'est pas un des freres Derek ...

Moi Messi j'adore parce-qu'il fait mieux que Maradonna sans les mains et sans ce droguer :roi:

sans Zidane pas de final en 2006 désolé depuis qu'il est plus la on sent qu'il y a plus de patron, qu'il y a plus d'âme et comme l'entraineur est un FDP vla le résultat. Zidane était très important a l'équipe, c'était un jouer d'exception comme Messi et tant d'autre. Mais bon moi j'avoue que je suis pas objectif quand je parle de Zidane ou de Cantona.
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3492 Message par Sulf' »

Bah oui sans Zidane, pas de finale.
Comme peut-être sans Messi pas de qualif à la coupe du monde pour l'argentine.

DarthNova
Technophile fortuné

#3493 Message par DarthNova »

Negate94 a écrit : Vous êtes pas objectif et de mauvaise fois sur le coup les gars sérieux, a vous écouté il ce fait un centre il cours dans la surface récupère son centre de la tête et marque non mais c'est pas un des freres Derek ...
Donc durant un de ses triplée en Liga quand il récupère le ballon au milieu de terrain puis enrhume tout le monde et marque "Maradona style" c'est objectif ou pas?^^'
Messi ne fait pas le Barça à lui seul c'est certain, loin de là mais ses stats sont monstrueuses! jette un oeil à la presse madrilène et tu verras que leur principal souci pour le classico de ce week end c'est pas le Barça mais comment arrêter Messi! :wink:

Pour revenir à Lyon et à Lloris, si ce dernier est aussi énorme qu'il l'est aujourd'hui y-aura moyen de faire un truc c'est clair!
Le bétonnage "Puel" oui ça peut passer mais bon le physique c'est pas exactement le point faible du Bayern non plus alors méfiance, faudra pas oublier de jouer! en tous cas y-a une finale de LDC vraiment possible au bout et par les temps qui courent ce serait juste exceptionnel pour Lyon et le foot français :D

Allez les gones! je me contenterai du championnat :P

Negate94
stick de rhodium

#3494 Message par Negate94 »

Tu va me faire toute ses actions de jeux une a une ? Tu as un problème de compréhension quand ej dit que tu es pas objectif c'est sur ce que je dit. Je dit juste qu'il faut pas oublier les 10 autres joueur du Barça sans qui tous sa ne serait pas possible.

Et toi tu me répond en me parlant de ses actions ou de ses stats, tu as pas l'impression d'être a côté de la plaque la non ??

Je ne t'ais pas attendu pour suivre ses stats ect .... on as tous les mêmes lecture et la même mise a jour quotidienne sur le foot sauf rain bien-sur qui en ais encore dans les années 80.
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#3495 Message par DarthNova »

Mais quoi à la fin? c'est pas objectif de dire que Messi est un joueur exceptionnel qui peut faire tourner un match? c'est ça? selon toi c'est juste un bon joueur parmi tant d'autres dans un excellent collectif? ok t'as décidé que j'avais rien compris c'est bien.
Je te démontrai juste que parfois Messi a besoin de personne pour faire la différence et que dans ce domaine il est au dessus de tout le monde aujourd'hui, mais bon c'est pas grave je suis à côté de la plaque.
Je te rappelle qu'à aucun moment j'ai dit qu'il fallait oublier les 10 autres ou qu'ils servaient à rien hein (et faut pas oublier le banc de fou aussi) c'est toi qui insinue que c'est ce que je dis en parlant de Messi, ça fait une légère nuance...
J'ai juste dit au départ en gros que c'était tout de même assez fou ce qu'il faisait et c'est toi qui débarque à coup de propos rageux "Messi...suçer...bout" alors qu'à aucun moment j'ai dit que le Barça c'était juste Messi...mais bon c'est pas grave comme d'hab tu te fais les tenants et aboutissants tout seul et tu relèves que ce qui va dans ton sens, pas de soucis je commence à avoir l'habitude, je m'en offusque plus, j'te connais maintenant vicelard :wink:

Allez pour toi mon negate d'amûr : Messi c'est un bon joueur c'tout faut pas déconner, le PSG est magique et le football "anglais" célavie!
J'ai bon là? :roi:

Negate94
stick de rhodium

#3496 Message par Negate94 »

DarthNova a écrit :
Allez pour toi mon negate d'amûr : Messi c'est un bon joueur c'tout faut pas déconner, le PSG est magique et le football "anglais" célavie!
J'ai bon là? :roi:
tu remplace bon et magique par excellent et tragique et ce sera parfait.

Sérieux la je vient pas faire mon vieux vicelard c'est juste qu'il faut rendre hommage a tout une équipe qui bien plus galactique que le Réal !!
Image

RainMakeR
HBK is god

#3497 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :Non mais qd même Rain et Negate.
Messi s'il était aussi mauvais il ne jouerait pas dans un des plus grands clubs du monde, il ne serait pas dans une équipe qui a fait un triplé, championnat, LDC, Coupe d'espagne.
Messi du haut de son mètre soixante il n'aurait pas mis un but de la tête l'an dernier en finale de la LDC
j'ai pas dis qu'il etait mauvais. J'ai dis qu'il est pas encore au niveau de maradonna. Mais sinon wai c'esst le meilleur joueur du monde a l'heure actuelle avec cr7 pas loin.

Zidane j'ai jamais pu le blairer, ce mec se trainait sur le terrain. Il tricotait avec ses pieds et perdait souvent le ballon. Des fois il avait un eclair de genie et plantait un but, mais je suis pas d'accord pour dire kil est si bon que ca.
Wai il a ete bon en 2006 en quart et demi, mais putain kil etait mauvais le reste du temps.

Pour le bayern je suis moins confiant, j'aimerai kils passent, mais je le sens pas. Je verrai bien un bayern - inter en finale.
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#3498 Message par DarthNova »

Bordel Rain qui résume la carrière de Zidane sur les 1/4 et 1/2 de 2006 :P
J'ai pas le courage de quoter la citation intégrale tellement c'est fou! ;D
Sur ce coup là tu vas mettre tout le monde d'accord, une performance en soi^^

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3499 Message par Sulf' »

RainMakeR a écrit :Zidane j'ai jamais pu le blairer, ce mec se trainait sur le terrain. Il tricotait avec ses pieds et perdait souvent le ballon. Des fois il avait un eclair de genie et plantait un but, mais je suis pas d'accord pour dire kil est si bon que ca.
Wai il a ete bon en 2006 en quart et demi, mais putain kil etait mauvais le reste du temps.
:ptdr:

RainMakeR
HBK is god

#3500 Message par RainMakeR »

DarthNova a écrit :Bordel Rain qui résume la carrière de Zidane sur les 1/4 et 1/2 de 2006 :P
J'ai pas le courage de quoter la citation intégrale tellement c'est fou! ;D
Sur ce coup là tu vas mettre tout le monde d'accord, une performance en soi^^
Bah pour resumer rajouter ses coups de tetes en finale aussi alors. Le mec il passait par la, il fout la tete sa rentre. Coup de chance koi. D'ailleurs depuis on a plus jamais marque dans les coups de pied arrete. Pi bon en face on avait une bande de clodos qui avaient passes leur nuit a suivre ronaldhino (macdonalds) entre le bois de boulogne et toutes les boites a partouzes de la capitale ;D
ImageImageImage