Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Rugal-B
stick dans la chatte

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#3476 Message par Rugal-B »

Quelqu'un a vu Donnie 2?? :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Hebus
Joue à Singstar en costume

#3477 Message par Hebus »

Ryo a écrit :
Supermathou a écrit :Je n'ai jamais vu Southland Tales, par contre Donnie Darko est un de mes films préféré :D j'adore
Southland Tales, très déçu malgré un casting intéressant et un fort potentiel, enfin ça n'engage que moi
+1 avec Riri.
Pour moi, Southland Tales, c'est le Zardoz du 21eme siècle: le film a de grosses ambitions mais au final , c'est surtout monumentalement abscons.
Il y en aura toujours pour crier au génie (comme avec Zardoz, tiens), m'fin bon...
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Micka-182
Agent de la paix

#3478 Message par Micka-182 »

Ryo a écrit :
Supermathou a écrit :Je n'ai jamais vu Southland Tales, par contre Donnie Darko est un de mes films préféré :D j'adore
Southland Tales, très déçu malgré un casting intéressant et un fort potentiel, enfin ça n'engage que moi
J'ai pas tenu plus de 30 minutes. C'est une horreur ce film.
Image

heat.
stick d'argent

#3479 Message par heat. »

Ahaha c'est clair que Southland Tales faut s'accrocher! Après niveau casting justement c'est complètement fou, mais je pense que de prendre des acteurs "de seconde zone" fait partie intégrante de l'histoire du film, fin bref...

Après moi aussi Donnie Darko c'est un de mes films préférés.

Et Rugal-B concernant Donnie 2 (avec l'histoire de sa soeur apparemment), il parait que c'est une belle bouse! J'ai jsute vu un trailer et ça m'a suffit moi ahaha.
Infographiste Freelance: http://www.thisisheat.tumblr.com

Image

Street Fighter IV - Gamertag PC : heatchi

RainMakeR
HBK is god

#3480 Message par RainMakeR »

Hebus a écrit :
Ryo a écrit :
+1 avec Riri.
Pour moi, Southland Tales, c'est le Zardoz du 21eme siècle: le film a de grosses ambitions mais au final , c'est surtout monumentalement abscons.
Il y en aura toujours pour crier au génie (comme avec Zardoz, tiens), m'fin bon...
If you smeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeell. Faudrait que je le vois ce film
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#3481 Message par Micka-182 »

heat. a écrit : Et Rugal-B concernant Donnie 2 (avec l'histoire de sa soeur apparemment), il parait que c'est une belle bouse! J'ai jsute vu un trailer et ça m'a suffit moi ahaha.
Je confirme, une belle merde.
Quand tu penses au premier, ça fait d'ailleurs mal au coeur ....
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#3482 Message par Supermathou »

En parlant de belle merde que je n'ai jamais su finir .. mulholland drive...une de ces bouzes infame....pourtant j'avais adoré Twin Peaks (même réalisateur je pense...)
Image Image

riszar
stick de zinc

#3483 Message par riszar »

Supermathou a écrit :En parlant de belle merde que je n'ai jamais su finir .. mulholland drive...une de ces bouzes infame....pourtant j'avais adoré Twin Peaks (même réalisateur je pense...)
8O
C'est marrant! Tu parles de la série Twin peaks ou du film? Autant la série est excellente que le film est hyper maladroit, on y sent que c'est un tatonnement, un balbutiement. Ensuite David Lynch a poursuivi cette voie avec lost higway vraiment excellent mais il aboutit au sommet avec Mulholland drive où tout est basé sur le fait qu'il ne s'agit que d'un film : une mise en abyme où tout est surface (si on ne comprend pas ça, on passe à côté de tout ce qui est développé autour de cette thématique, bref du film en entier)! Désolé mais cette bouse est en réalité l'un des chef-d'oeuvres d'un des meilleurs cinéastes américains! :wink:

RainMakeR
HBK is god

#3484 Message par RainMakeR »

Muholland j'ai adore. Il reprend bcp d'elements de construction de twin peaks. Moi il m'a vraiment bcp plu. Par contre les films TP sont vraiment pas terribles
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#3485 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit :Muholland j'ai adore. Il reprend bcp d'elements de construction de twin peaks. Moi il m'a vraiment bcp plu. Par contre les films TP sont vraiment pas terribles
What, what, mais wtf?? Y'en a plus de un? 8O
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Supermathou
Belge pas drôle

#3486 Message par Supermathou »

Rugal-B a écrit :
RainMakeR a écrit :Muholland j'ai adore. Il reprend bcp d'elements de construction de twin peaks. Moi il m'a vraiment bcp plu. Par contre les films TP sont vraiment pas terribles
Je ne vois personnellement que Fire Walk With Me .... après....

Sinon j'ai matté hier TRAIN, un film d'horreur ultra gore pour les amateurs du genre...le scénario est purement bidon, et c'est encore une bonne occasion pour un tas d'ado de se faire butter,mais bordel que c'est violent comme film....comme je les aimes :D

Sinon on m'a passé un drole de film en 2 parties que je compte matté aujourd'hui, une sorte de version revisitée du magicien d'Oz avec la magnifique Zoe Deschannel
Image Image

RainMakeR
HBK is god

#3487 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :
nan qu'un seul. Il me semblait que y'avait un film qui resumait toue la serie masi j'ai du rever
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3488 Message par Sulf' »

Tiens je suis allé voir la princesse et la grenouille la dernière fois (bah quoi :P )
Rien à dire sur le film hormis que ça fait bizzare de revoir un disney à l'ancienne.
Dessiné à la mimine et avec des chansons.

Ça change de la CG et finalement ce côté old school lui donne un air de modernité étonnante.

RainMakeR
HBK is god

#3489 Message par RainMakeR »

La version live d'"Akira" par les frères Hughes ?

Selon le site américain New York Vulture, les frères Hughes ("Menace II Society", "Le Livre d'Eli") seraient en négociations avec la Warner pour réaliser une version live du manga culte "Akira" de Katsuhiro Ôtomo.

"Akira" bientôt réel ? Alors qu’on évoque une version live du célèbre manga depuis près de dix ans, le projet semble être bel et bien sur les rails… Après le rachat des droits par la Warner et l'annonce de la production par la société Appian Way (détenue par Leonardo DiCaprio), le site américain New York Vulture affime que les frères Hughes (Le Livre d'Eli, From Hell) seraient en pole position pour réaliser le film sur un script de Mark Fergus and Hawk Ostby (scénaristes de Iron Man). Selon la même source, la Warner prévoirait de tourner deux films portant sur les six volumes du manga d'origine.

De Neo Tokyo à Hollywood

Ecrit pendant plus de dix ans par Katsuhiro Ôtomo, "Akira" est devenu rapidement l’un des mangas les plus adulés au Japon et à travers le monde. Une adaptation en version animée (ne reprenant qu’une partie du manga) réalisée en 1988 avait déjà permis de populariser l’animation japonaise en occident. Si les premières rumeurs évoquant une adaptation live datent du début des années 90, c'est au début des années 2000 que les véritables mouvements en ce sens sont apparus. Ainsi, Stephen Norrington (Blade) fut un temps engagé pour réaliser le film avant que le projet ne soit abandonné. En 2008, après le rachat des droits par la Warner, c'est Ruairi Robinson qui fut un temps pressenti pour passer derrière la caméra. Avec l’éventuelle participation des frères Hughes, cette adaptation live, à la fois attendue et redoutée, pourrait bien devenir une réalité…
ImageImageImage

Vorador
stick de rhodium

#3490 Message par Vorador »

Et bah je ne suis pas pressé en tout cas.
Au vu des autres mangas adaptés en film hollywoodiens, il y a de quoi craindre le pire.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

th_vador
stick d'argent

#3491 Message par th_vador »

Je viens de mater Universal Soldier 3 et... c'est plutôt mauvais. Et en plus, ça ne s'intègre que très moyennement voire pas avec les autres films... même en se limitant à ceux où il y a Van Damme...
Une vraie surprise quoi! :?

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#3492 Message par Dobmec »

Vu Wolfman : A part des cons qui braillaient dans la salle, et que j'ai du faire taire, le film est une agréable surprise : baroque, gore, sans concession, et sans trop de CGI... Y'a pas, les maquillages à l'ancienne, ça pète. Sinon, c'est un classique du film de loup garou, donc ça se regarde bien et c'est sans surprise. 4/6 =)
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

In Utero
au fond a gauche...

#3493 Message par In Utero »

Lovely Bones: Poétiques, impressionnant, et avec un bon suspence, assez malsain par moment: 5/6

La horde: Je suis fan de zombie, et plus particulierement qui cours, le film est français et bien que je ne suis pas dutout tendance ambiance hip hop ect, j'ai énormément aimé, de bonnes scène, violent, assez intense, quelque dialogue merdique et pas mal de querelle entre les protagoniste (flic vs trafiquant), le film s'en tire vraiment bien. 5/6

prochain film: wolfman
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#3494 Message par Dobmec »

Ah enfin des bonnes critiques pour ces films (normalement, je vais voir lovely bones ce soir) :)
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Supermathou
Belge pas drôle

#3495 Message par Supermathou »

J'ai vu L'assistant du Vampire....bordel quelle bouze.... le film est mou, chiant, les effets spéciaux sont bidons et le scénario .... 2 ados mals coiffés qui se battent car se sont 3 vampires de types différents.... je me suis fait CHIER !!!!! je déconseille vraiment ce film
Image Image

Utero (pas logé)

#3496 Message par Utero (pas logé) »

Quand un film m'emmerde généralement je le coupe après 10 mins. Faut etre maso pour mater une merde jusqu'au bout (sauf quand on a payé sa place).

heat.
stick d'argent

#3497 Message par heat. »

Moi je donne toujours sa chance au produit! On sait jamais yaura peut-être un éclair de génie à un moment ahaha.
Infographiste Freelance: http://www.thisisheat.tumblr.com

Image

Street Fighter IV - Gamertag PC : heatchi

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3498 Message par Sulf' »

Vu Lovely Bones.
Je voulais aller voir Sherlock Olmes, mais ma meuf voulait voir un thriller.
Elle a été servie XD.

J'ai trouvé que c'était un film assez dur.
Et au final je ne sais pas s'il ne vaut mieux pas le passer dans la catégorie drame que thriller.
Parce que c'est un film sur le deuil en fait.

Sinon c'est du peter jackson, donc il y a à certains moment des longueurs vraiment inutiles.
Un peu comme benjamin button ou parfois pendant le film tu te dis : Mais pourquoi cette scène est-elle si longue ? Ca ne renforce aucunement le film.

Supermathou
Belge pas drôle

#3499 Message par Supermathou »

Sulf' a écrit : Sinon c'est du peter jackson, donc il y a à certains moment des longueurs vraiment inutiles.
ouais il a fait 3 films entièrement basé sur ca....le seigneur des anneaux je crois :ptdr: :ptdr: :ptdr: (ca va voler ^^)

Sinon j'essaye toujours de matter un film jusqu'a la fin, car on ne sais jamais la bonne surprise que je pourrais avoir (comme par exemple avec la version originale de 2 soeurs) ... puis surtout que dans le cas de l'assistant du vampire ... Madame aimais bien

Sinon pour Sherlock, dommage tu aurais du allez le voir, le film est terrible, mais Lovely Bones me tente bien, je vais essayer d'aller éventuellement le voir ce soir
Image Image

Supermathou
Belge pas drôle

#3500 Message par Supermathou »

Je viens de matter Tenacious D et le in the pick of destiny... Y a rien a dire, Jack Black me décoit de plus en plus...il y a des acteurs qui surjoue mais qui pour autant ne m'énerve pas à chaque grimace, et bien Jack Black rejoint maintenant Jim Carrey au panthéon des acteurs que je ne sais plus voir dans une comédie...

tout le film est une grimace chantée ... l'idée est pourtant bonne et les chansons sont plutôt pas mal...mais j'aurais préféré ce film les yeux fermés...

Sinon j'ai matté Cabin Fever 2. Le 1 m'avais bien fait rire et j'avais beaucoup aimé le coté gore. Le 2 est bien moins fourni, mais bon...ca reste....regardable si on a rien d'autre à faire.
Image Image