Les gars vous êtes des tarés ! Elluigi les jeux PC défoncent leur maman !
Une question : si je veux rajouter des jeux PC (Kung Fu 2 et Q-bert revival par ex, il faut glisser ça dans le dossier PC ?
Ha désolé je ne sais pas, j'ai juste fait la "Nouvelle MAJ" de Elluigi (celle avec les jeux PC)karm a écrit :Salut Bibouk, du coup tu peux peut-être m'éclairer, j'ai bien synchroniser mon dossier local avec le serveur.
Elle est dans quelle dossier la MAJ ? Je vois bien celle d'elluigi, mais dans la MAJ fusion, j'ai rien du tout.
Merci !
Bien sur que ca défonce mec !!! Lapbox powerBibouk a écrit :Elluigi les jeux PC défoncent leur maman !
Une question : si je veux rajouter des jeux PC (Kung Fu 2 et Q-bert revival par ex, il faut glisser ça dans le dossier PC ?
Non, cela ne marchera pas, il faut faire l'integration Hyperspin pour la heavybox et Atomic pour les menus de l'interface.Bibouk a écrit :Une question : si je veux rajouter des jeux PC (Kung Fu 2 et Q-bert revival par ex, il faut glisser ça dans le dossier PC ?
Créer un Cave PC car c est le nom du système d originezépequeno a écrit :ce soir, je transfert les sections tir et rythme que vous pourrez DL dès ce soir
par contre j'ai readapté ta maj elluigi avec la mienne (section mugen et remake) sur ma box
je vais vous faire des screens pour voir si cela vous convient avant de partager (moi j'aime bien)
sinon ma maj va foutre le bordel avec la tienne
j'aimerai que les lappers puissent profiter de Deathsmiles 2 mais je sais pas où le mettre. Dans cave, faut tout readapter...

Bas tu vois avec Allan directement je pense que c'est le mieux.cedrick a écrit :J'ai une info que apparemment il en referait mi novembre...info intox ?![]()
L'interface se fait via JammASD donc si tu as un faisceau Jamma ou un Supergun c'est bon pour la video. Pour les controles je ne sais pas avec l'ipac, au pire un connecteur AMP pour switcher avec les controles du supergun.cedrick a écrit :Par contre j'ai une nstyle mnsa mais c'est juste la carcasse. Elle posséde une sony trinitron et ipac et un pc sous soft 15. La lapbox devrait fonctionner quand même d'aprés ce que j'ai pu lire ici. El luigi je crois l'avait essayé avec un supergun.