Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Yota
stick de plastique

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3476 Message par Yota »

Yop tout le monde !!!

Je continue avec les mix des ziks de stages avec cette fois celle de 'Four Kings'
'Me reste NewYork et Shadoloo Base qui arriveront dans les prochains jours.
Enjoy!

かかって きな!

John46
stick dans le cul

#3477 Message par John46 »

vu qu'on parle BO baston, t'as jamais eu envie de remixer de la techno foraine? 8)
https://www.youtube.com/watch?v=srdJmALPhvY
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Mout
stick d'or

#3478 Message par Mout »

@Yota : J'aime bien ton remix :wink: , d'autant plus que je trouve que "Four Kings " est pour le moment la meilleure musique en ce qui concerne les stages.

Bon, maintenant que j'ai testé le online après cette fameuse maintenance de 7 heures voilà les différentes choses que j'ai notées:

-Je peux toujours créer des salons et on peut toujours me rejoindre.
Ouf !!! Comme ce jeu a pas fini de nous emmerder de façon random j'avais peur de me retrouver dans une situation foireuse où je ne peux plus faire ni l'un l'autre .
Par contre j'ignore si ceux qui avaient ce fâcheux problème sont tirés d'affaire .

-Je peux enfin voir mon foutu drapeau Français dans les salons :bravo: .Bon c'est qu'un détail et ça change pas grand chose mais au moins ça fait moins "jeu de merde qui veut rien savoir".
Avant j'avais le drapeau SFV bien que je ne l'ai jamais choisi dans ma création de profil .

Ensuite ............euh......bah c'est tout en fait , à part ça j'ai rien vu de notable niveau changement .
Je vois toujours pas la connexion des mecs lors des recherches de salons ,ce qui d'ailleurs est super chiant tellement ça fait perdre un temps fou .
Ah et j'ai eu une déco (les déco de merde habituelles). Bon j'en ai eu qu'une seule mais ça suffit pour en déduire que ce problème bien relou n'a toujours pas été résolu.

En revanche j'ai pu lire ailleurs qu'il n'y avait plus de problème d'affichage des PL que rencontraient certains joueurs , mais comme j'en ai aucun je peux pas confirmer .

Voilà pour le moment , après des choses ont pu m'échapper (et j'espère parce que ça fait léger ) .

maohi98
stick de platine

#3479 Message par maohi98 »

Mout a écrit :En revanche j'ai pu lire ailleurs qu'il n'y avait plus de problème d'affichage des PL que rencontraient certains joueurs , mais comme j'en ai aucun je peux pas confirmer .
je confirme que mon profil avec mes PL sont maintenant à jour. Ca c'est plutot cool.
Mais c'est tt, toujours pas de changement en salon et comme dit Mout, pas de barres de connec. donc c'est encore du random pour le choix de l'adversaire :(
apres j'ai pas joué encore donc niveau reseau je ne sais pas si la maintenance à changé quelque chose.
C'est vrai que pour 7H de boulot c'est legé quand meme.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

van_fanel_666
stick de zinc

#3480 Message par van_fanel_666 »

Petite session après le patch.

Les lp sont maintenant corrects et reflètent la réalité.

Les match en casual et ranking sont plus frequents. Je dois attendre en moyenne 3 minutes. Comparer aux 10/15 minutes d'avant c mieux.

Par contre les lobby c tjs la merde.

C'est mieux mais y a encore du boulot.
Gamertag: Van Fanel Cfan
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6

Yota
stick de plastique

#3481 Message par Yota »

@John46, purée c'est vraiment du hardcore là quand même... pas trop inspiré pour mixer de l'extrêmement surboosté remixé de base :p

@Mout, merci ! Je t'avoue que de base, ce n'était pas une de mes préférées mais que je l'apprécie un peu plus à chaque écoute. De base j'accroche bien sur Kanzuki Stage, China et Brazil stage.
Bon, il me reste 2 stages à faire, Shadoloo base et Newyork.
かかって きな!

DataIsKing
stick de platine

#3482 Message par DataIsKing »

Pour moi, la qualité du online a empiré depuis l'update.
Capcom me fait jouer surtout contre des américains et japonais maintenant... et ça lag/téléporte...

Et toujours autant de ragequit en ranked...
Image

Mout
stick d'or

#3483 Message par Mout »

DataIsKing a écrit :Pour moi, la qualité du online a empiré depuis l'update.
Capcom me fait jouer surtout contre des américains et japonais maintenant... et ça lag/téléporte...
J'ai bien peur que tu fasses partie des personnes que cette maintenance a décidé de contrarier .
Certains joueurs soupçonnent même une sorte de "roulement du serveur " :lol: , comprendre par là que ça marche mieux chez certaines personnes chez qui ça marchait mal et inversement ça marche moins bien pour ceux chez qui ça marchait à peu près .
Après il y a aussi les chanceux pour qui il n'y a pas eu de changement négatifs .En tous cas certains disent que c'est devenu "injouable" .
Bref pour faire court c'est toujours la merde :roll:

maohi98
stick de platine

#3484 Message par maohi98 »

c'est quand même fou que capcom n'arrive pas a faire un truc correct, c'est pas comme si ils n'avaient pas d'exp. niveau online :palm:
Perso (je touche du bois) la maintenance a bien amélioré les choses chez moi.

Sinon rien a voir mais je me demandais , vous en êtes ou niveau fight money ?
C'est juste pour me faire une idée, voir si je suis dans la moyenne.
J'ai à peu près 265000 FM.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Lezioublou
stick de plastique

#3485 Message par Lezioublou »

C'est que moi ou en salon privé avec mot de passe il est impossible d'écrire quelque chose.

Je n'ai aucune possibilités.

Version PC
Team > Mains Moites <

SFV
ID PC: Zuttokan

Aaron
stick d'argent

#3486 Message par Aaron »

maohi98 a écrit :Sinon rien a voir mais je me demandais , vous en êtes ou niveau fight money ?
C'est juste pour me faire une idée, voir si je suis dans la moyenne.
J'ai à peu près 265000 FM.
J'en suis à 357.600FM avec :

Survival Easy 17/17
Survival Normal 5/17
Survival Difficile 1/17
Survival Infernal 1/17

Character Level : Bison niv.33
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#3487 Message par nono261084 »

400 000 et quelques de fm.

Agalnarok
X-Mania Supporter

#3488 Message par Agalnarok »

J'espère que les défis vont quand même rapporter plus que 5 balles (hypothèse mais faut pas trop rever sur un chiffre élevé à mon avis) parce que se farcir le survival... :|

Après comme il a déjà été évoqué ici, ca m'étonnerait beaucoup que Capcom permette aux joueurs "normaux" de TOUT débloquer in-game mais bon pourquoi pas believe après tout^^
Image

Aaron
stick d'argent

#3489 Message par Aaron »

Moi je pense qu'à part le survival, le reste est facile à obtenir. Rien qu'à voir les achievements, on est dans le domaine de l'accessible. C'est pas pour les forcenés.

Sans faire le no-life, on peut facilement avoir de quoi acheter 4 persos DLC en un mois d'existence, c'est plutôt cool. Après y aura possibilité d'acheter les couleurs si on veut pas se farcir le Survival et (il me semble) des nouveaux stages oldschool remix hd +.
Image

Baosan
stick d'or

#3490 Message par Baosan »

Une nouvelle pour ceux qui sont prêt a filer des thunes à Crapcon:
la Maj de Mars c'est pour le 28 mars. Et Alex et le shop pour le 30 mars.
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Agalnarok
X-Mania Supporter

#3491 Message par Agalnarok »

Merde le believe du avant week end tombe à l'eau...

Image

nono261084

#3492 Message par nono261084 »

We realize that this causes an inconvenience to fans who want to purchase the DLC characters, such as Alex, but do not have enough Fight Money or own the Season Pass. To address this, we will be making Alex available for free as a trial period to all players, until the Zenny shop launches.

Finally, as a way of saying thanks for everyone’s patience and understanding throughout the beta phases and game launch we will be making Ryu and Chun-Li’s story mode costumes available for free to all users on March 30 as well. This is an 80,000 Fight Money value, almost the full value of a DLC character.

Maigre consolation.
Les possesseurs du season pass seront les seuls à avoir le costume alt d'alex jusqu'au lancement des zenny, et ils auront accès à un nouveau décor prochainement.

DataIsKing
stick de platine

#3493 Message par DataIsKing »

Cool, les 2 costumes les plus moches disponibles gratuitement.
Image

maohi98
stick de platine

#3494 Message par maohi98 »

dsl j 'suis nul en anglais donc je demande confirmation :
ça veut dire que tt le monde aura les costumes de ryu et chun li gratos ? Ou c'est juste pour les season pass ?

nono261084

#3495 Message par nono261084 »

Alex gratuit jusqu'à la sortie du système de monétisation avec du vrai argent.
Costume d'alex et décor pour les season pass.
Costume de ryu et chun-li gratos pour tous (seulement le 30?)

van_fanel_666
stick de zinc

#3496 Message par van_fanel_666 »

Non Maho c bien un cadeau pour tout le monde.

Par contre, 40000 FM le costume ça fait mal !
Gamertag: Van Fanel Cfan
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6

kamoliv390
Gangsta Geek

#3497 Message par kamoliv390 »

nono261084 a écrit :Alex gratuit jusqu'à la sortie du système de monétisation avec du vrai argent.
Mais du coup le costume et le décor d' Alex seront achetable en fight money par la suite pour les autres ou c est tiroir caisse only?
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

John46
stick dans le cul

#3498 Message par John46 »

kamoliv390 a écrit :
nono261084 a écrit :Alex gratuit jusqu'à la sortie du système de monétisation avec du vrai argent.
Mais du coup le costume et le décor d' Alex seront achetable en fight money par la suite pour les autres ou c est tiroir caisse only?
ils avaient bien précisé que les seul trucs payants seraient les trucs "cosmétiques" .. tout le monde a spontanement associé ça aux costumes, mais ça m'etonnerait pas que les décors en fassent parti :jap:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Maskman
stick de platine

#3499 Message par Maskman »

Mauvaise rubrique :)
Dernière modification par Maskman le 24 mars 2016, 18:57, modifié 3 fois.
PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

yoanna330
Stick-o-phile

#3500 Message par yoanna330 »

Maskman a écrit :http://youtu.be/SeAgrx8hnHQ
Tu t'es trompé de topic. Image