C'est merdiq la ps3 alors du coup
Autour de la Playstation 3
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Pas completement, tu peux jouer aux jeux téléchargés sur le PSN sur ta PS3 sur ta PSP.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Nicoss
j'ai jamais dis ça !!!RainMakeR a écrit :tu t'exprimes mal alors. Je t'avais demande pour transferer des isos sur psp et tu m'avais dis qu'avec la ps3 on pouvait le faire.
C'est merdiq la ps3 alors du coup
ce serait completement fou pour sony de faire ça
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
RainMakeR
- HBK is god
tu demanderas a well, tu l'a meme dis sur le chanNicoss a écrit :j'ai jamais dis ça !!!RainMakeR a écrit :tu t'exprimes mal alors. Je t'avais demande pour transferer des isos sur psp et tu m'avais dis qu'avec la ps3 on pouvait le faire.
C'est merdiq la ps3 alors du coup![]()
ce serait completement fou pour sony de faire ça... mais quelques fois tu lis de traver aussi donc ....

-
WellcooK
- Penthouse addict
J'ai rien à voir avec ça moi!RainMakeR a écrit :tu demanderas a well, tu l'a meme dis sur le chanNicoss a écrit :j'ai jamais dis ça !!!RainMakeR a écrit :tu t'exprimes mal alors. Je t'avais demande pour transferer des isos sur psp et tu m'avais dis qu'avec la ps3 on pouvait le faire.
C'est merdiq la ps3 alors du coup![]()
ce serait completement fou pour sony de faire ça... mais quelques fois tu lis de traver aussi donc ....
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Allure
- fier
-
Ryuji
- stick d'argent
Ryu ga gotoku 3, pas avec des samurai, ça se passe dans le japon contemporain
http://www.the-magicbox.com/0809/game080914a.shtml
http://www.the-magicbox.com/0809/game080914a.shtml
-
soulwarrior
- stick de zinc
Ayé wipeout hd est annoncé pour les states seulement pour le moment c'est pour le 24 septembre.
Vivement qu'il arrive en europe celui la.
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... blocks.htm
Edit : apparemment il sort le 25 en Europe pour 18€ cool.
-
Ryo
- stick de rhodium
youhou, par contre, je vais peut être plutot le prende en US car bon 20 USD ça fait pas 18 EUR....soulwarrior a écrit :Ayé wipeout hd est annoncé pour les states seulement pour le moment c'est pour le 24 septembre.
Sony Picsou Europe powa quoi...
-
Ryuji
- stick d'argent
-
soulwarrior
- stick de zinc
-
Micka-182
- Agent de la paix
Bon, le premier gros RPG PS3 arrive en décembre, c'est White Knight Story ..... et ça va déchirer grave 
Putain ce design de malade O_o
http://www.gamekyo.com/Webmasters/Image ... _0_big.jpg
- Le jeu le plus gros qu'ai fait Level 5
- 8 persos dans l'equipe
- Il y aurait une spécificité incroyable à ce RPG non encore dévoilé qui ne pourrait etre fait que sur PS3 (hors sixaxis)
- le jeu ferait plus de 40 Go
Voilà, c'était la minute branlette
- Le jeu le plus gros qu'ai fait Level 5
- 8 persos dans l'equipe
- Il y aurait une spécificité incroyable à ce RPG non encore dévoilé qui ne pourrait etre fait que sur PS3 (hors sixaxis)
- le jeu ferait plus de 40 Go
Voilà, c'était la minute branlette
-
soulwarrior
- stick de zinc
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Micka-182
- Agent de la paix
Moi je m'en cogne de la date PAL, une date US me suffiraDarthNova a écrit :Moi je veux une date us ou Pal parceque les RPG en jap j'ai un peu de mal^^'Micka-182 a écrit :Bon, le premier gros RPG PS3 arrive en décembre, c'est White Knight Story ..... et ça va déchirer grave
Putain mais le design du chevalier blanc
Bon, et c'est le topic de la console de SOny donc on peut le dire .... c'est une EXCLUE
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ben pareil pour moi mais bon on sait jamais si ça sort avant chez nous...ouais ok^^'Micka-182 a écrit : Moi je m'en cogne de la date PAL, une date US me suffira
Sinon j'ai pas résisté à l'appel de la Force et je kiffe bien ce Star Wars Le Pouvoir de la Force!
En tant que jeu d'action en lui-même il a rien d'exceptionnel ou de révolutionnaire, on retrouve pas mal de classiques comme les nouveaux pouvoirs/combos (assez nombreux), les phase QTE etc... mais c'est plutôt bien foutu et mis en scène et l'utilisation de la Force en elle même est assez (voire carrément) jouissive...le premier niveau avec Vador^^
Le jeu propose également juste ce qu'il faut de "secrets" à trouver et débloquer via de petites phases recherche/plateforme pour traîner un peu dans les niveaux entre 2 bastons.
Avec en prime un scénar assez sympa qui trouve très bien sa place dans la chronologie SW et l'ambiance sonore chère à la saga les fans pardonneront sans peine les quelques faiblesses du jeu pour se plonger dans cette aventure à classer dans la catégorie des (rares) bons jeux SW
-
Nicoss
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
-
Negate94
- stick de rhodium
Respect a Nicoss qui a vue dans le vieux jus de chaussettes de Rain qu'une PS three sortirait bientôt :
"Après des mois de recherche, Sony et Toshiba devraient parvenir à réduire la taille du processeur Cell en 2009. Ce processeur, véritable coeur de la PlayStation 3, est aujourd'hui produit à 65nm... mais s'apprêtait donc à passer à une gravure à 45nm. Une réduction de taille qui engendre en outre une baisse de la consommation électrique de la bête. Une chute qui atteindrait les 40%. Joli.
D'après le site Engadget, ces gains permettraient à Sony de proposer une PlayStation 3 plus rentable pour le constructeur... et moins chère pour les consommateurs. Un redesign de la machine serait aussi visiblement à l'étude à l'image de ce qui avait été opéré avec la PSOne et la PSTwo en leur temps. La rumeur évoquant une PSThree semble donc relancée. Pour une éventuelle concrétisation, rendez-vous en 2009. D'ici là, Sony compte sur les fêtes de Noël pour booster les ventes de sa console. " source Game blog
"Après des mois de recherche, Sony et Toshiba devraient parvenir à réduire la taille du processeur Cell en 2009. Ce processeur, véritable coeur de la PlayStation 3, est aujourd'hui produit à 65nm... mais s'apprêtait donc à passer à une gravure à 45nm. Une réduction de taille qui engendre en outre une baisse de la consommation électrique de la bête. Une chute qui atteindrait les 40%. Joli.
D'après le site Engadget, ces gains permettraient à Sony de proposer une PlayStation 3 plus rentable pour le constructeur... et moins chère pour les consommateurs. Un redesign de la machine serait aussi visiblement à l'étude à l'image de ce qui avait été opéré avec la PSOne et la PSTwo en leur temps. La rumeur évoquant une PSThree semble donc relancée. Pour une éventuelle concrétisation, rendez-vous en 2009. D'ici là, Sony compte sur les fêtes de Noël pour booster les ventes de sa console. " source Game blog
-
Recio
- stick de platine
Micka-182 :

He ben , il faut pas grand chose pour impressionerBon, le premier gros RPG PS3 arrive en décembre, c'est White Knight Story ..... et ça va déchirer grave Cool
xbox live's gamertag : psycho slash
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
-
soulwarrior
- stick de zinc
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Negate94
- stick de rhodium
Recio a écrit :Micka-182 :He ben , il faut pas grand chose pour impressionerBon, le premier gros RPG PS3 arrive en décembre, c'est White Knight Story ..... et ça va déchirer grave Cool
ben il y a de quoi quand tu voit la différence entre KOF 11 et 12 !! Et puis les gens on tous de même le droit de s'emballer pour un jeux. C'est quoi cette dictature des aigris qui ne trouve jamais rien bien.Rugal-B a écrit :Tu m'étonnes, j'en ai meme vu sur le cul devant KOF XII...
Dernière modification par Negate94 le 23 sept. 2008, 20:16, modifié 1 fois.