Micka-182 a écrit : Par contre, il me manque la note "traité sur la magie 2", quelque se rappel où elle est ?
Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]

-
Micka-182
- Agent de la paix
Je l'ai trouvé et il était pas dmcRainMakeR a écrit :Micka-182 a écrit : Par contre, il me manque la note "traité sur la magie 2", quelque se rappel où elle est ?ca fait 2 fois tu veux vraimetn savoir ?
Et pour les étrons qui trouvent que Bayonetta n'est pas technique, que ça apporte rien blablabla .... essayez donc la lune de Malaa Khalaa
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
allez... tous le monde s'en branle, mais ca y est j'ai le mien
vivement dimanche que la galette penetre la pente de la PS3 .... 
le japon c'est bon, mangez en.
-
Mitsuomi
- stick d'argent
J'ai une question à propos d'une arme. Les griffes qui sont à la fois en feu et électrique. Comment fait-on pour modifier leurs éléments ? Des fois elles sont électriques et des fois en feu. La plupart du temps je les ai en feu mais elles sont beaucoup moins efficaces que sous leur forme électrique.
Nostalgique de la Dreamcast :'(
-
k1t4n0
- stick de carton
Hello,Mitsuomi a écrit :J'ai une question à propos d'une arme. Les griffes qui sont à la fois en feu et électrique. Comment fait-on pour modifier leurs éléments ? Des fois elles sont électriques et des fois en feu. La plupart du temps je les ai en feu mais elles sont beaucoup moins efficaces que sous leur forme électrique.
Pour changer à ta guise d'éléments (feu/éclairs) avec Durga (les griffes) il "suffit" de faire un 360 avec ton stick + poing ou pied suivant quelle partie tu veux changer.
Tu n'es pas obligé d'avoir les deux du même éléments car pied/poing sont indépendants.
Voilà
Dernière modification par k1t4n0 le 11 déc. 2009, 14:56, modifié 1 fois.
-
Mitsuomi
- stick d'argent
Ah super merci. Et maintenant que j'ai acheter la version II de durga je peux équiper pieds et poings 
Sinon ptite question, j'ai vu une video de farm halos sur youtube et le mec quand il frappait il avait continuellement les grosses mains bleues qui sortaient comme lors d'un fight de boss. Comment il fait ?
Sinon ptite question, j'ai vu une video de farm halos sur youtube et le mec quand il frappait il avait continuellement les grosses mains bleues qui sortaient comme lors d'un fight de boss. Comment il fait ?
-
k1t4n0
- stick de carton
Il s'agit du mode "sérieux" de Bayonetta. Qaund tu combat les boss, Bayonetta peut invoquer des mains, sabres géants de la sorcière avec qui elle a passé un pacte.Mitsuomi a écrit :Sinon ptite question, j'ai vu une video de farm halos sur youtube et le mec quand il frappait il avait continuellement les grosses mains bleues qui sortaient comme lors d'un fight de boss. Comment il fait ?
Cela ne dure que pendant les boss fight.
A noter qu'un item est débloquable si tu as les 101 larmes de l'umbra (corbeaux + trophés) qui te permet de te battre continuellement dans ce mode mais que ton score chute drastiquement!
-
Vorador
- stick de rhodium
J'avais lu des trucs genre "quel jeu de merde", "aucun charisme", "vu et revu"...
J'ai testé la demo ce matin et je trouve les premieres sensations tres bonne.
Alors je ne pense pas que Bayonetta révolutionne le genre mais quand même, ça m'a tout l'air d'etre un tres bon jeu.
Alors je ne pense pas que Bayonetta révolutionne le genre mais quand même, ça m'a tout l'air d'etre un tres bon jeu.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Micka-182
- Agent de la paix
Non seulement c'est un excellent jeu, mais en plus il révolutionne bien le genreVorador a écrit :J'avais lu des trucs genre "quel jeu de merde", "aucun charisme", "vu et revu"...
-
marshalld12
- stick de platine
il me manque un fragment de disque,le vert la...ca me soule je sais po ou il peut etre....
des gens pour me filer un coup de patte?
et soyons serieux,pas de "dtc style"....
sinon j'adore ce jeu,en moins d'une semaine je suis a plus de 30h de jeu
ca m'etais po arrivé de jouer autant depuis pas mal de temps 
mais ya tellement de trucs a acheter...vous avez une technique pour amasser des brouzoufs?? car j'ai vu une technique sur youtube mais faus deja recuperer un accessoire spécifique apparement qui se debloque une fois le jeu fini en moins de 3h...(ouch)
ou en deboursant 3 000 000 a une cabine telephonique apparement...
des gens pour me filer un coup de patte?
et soyons serieux,pas de "dtc style"....
sinon j'adore ce jeu,en moins d'une semaine je suis a plus de 30h de jeu
mais ya tellement de trucs a acheter...vous avez une technique pour amasser des brouzoufs?? car j'ai vu une technique sur youtube mais faus deja recuperer un accessoire spécifique apparement qui se debloque une fois le jeu fini en moins de 3h...(ouch)
ou en deboursant 3 000 000 a une cabine telephonique apparement...
-
Mitsuomi
- stick d'argent
Mission 9, zone de la fontaine ou y'a la grosse boule avec la clé. Tu pars au fond a droite tu pète le mur avec le dessin de soleil dessus c'est là. Autrement une autre partie se trouve au moment ou tu peux aller aux portes de l'enfer y'a un pont brisé devant toi et ces sortes de plate formes transparente qui disparaissent. Tu te mets en panthère tu cours et tu sautes par dessus le pont sans passer par la plate forme transparente. Une fois de l'autre côté tu vas tout au fond et y a une autre porte avec un dessin de soleil, c'est là.
-
marshalld12
- stick de platine
en fin de compte le disque vert je l'ai lol c'est l'espece de bazooka la...
il me manque donc les 3 derniers...
-
Micka-182
- Agent de la paix
Les 3 derniers c'est :marshalld12 a écrit :en fin de compte le disque vert je l'ai lol c'est l'espece de bazooka la...
- Finir le jeu en hard
- Finir en climax
- Jouer 100 chapitres
-
marshalld12
- stick de platine
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
je confirme que bourriner ca ne fonctionne absolument pas 
le japon c'est bon, mangez en.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Et voilà, le zonage de la version Jap X360 était surtout là pour emmerder les gens...
Car Jack Sparrow me dit qu'un certain fichier traîne sur l'entre-filet depuis hier, et que c'est du Region Free... La fameuse "logique" des éditeurs sur X360.
Car Jack Sparrow me dit qu'un certain fichier traîne sur l'entre-filet depuis hier, et que c'est du Region Free... La fameuse "logique" des éditeurs sur X360.
-
Mitsuomi
- stick d'argent
Pour ceux que ça interessent le jeu est out en pal. Je l'ai étiqueté et mis en rayon ce matin
On a genre 50 copies de ps3 et 15 de bobox au boulot. Media Markt Meyrin à Genève 98.- CHF si y a des gens proche de chez moi 
-
Mitsuomi
- stick d'argent
Je suis en plein fight contre Jeanne sur le toit de l'immeuble qui est en 2 phases. A la seconde phase elle te balance des missiles avec des QTE.
C'est quoi ce boss de malade ?! Y a même des fois ou j'arrive pas à passer la 1ere phase
C'est quoi ce boss de malade ?! Y a même des fois ou j'arrive pas à passer la 1ere phase
-
kilix
- Le chihuahua
-
Micka-182
- Agent de la paix
Les QTE de ce jeu, c'est de la MERDE. De toute façon, les QTE en général c'est de la merdeMitsuomi a écrit :Je suis en plein fight contre Jeanne sur le toit de l'immeuble qui est en 2 phases. A la seconde phase elle te balance des missiles avec des QTE.
Sinon je me suis bourré de sucette d'invincibilité pour ce boss, laisse tomber ..... pour moi c'était le passage le plus dur du jeu (surtout la dernière partie -__-)
En tout cas, je me suis fais God of War, je l'ai fini il y a quelques jours et le gameplay fait vraiment pitié après avoir goûté à Bayonetta.
C'est brouillon, les collisions sont hyper approximatives, armes peu nombreuses, pas très intéressantes, combos pas très nombreux ...
Par contre c'est un jeu qu'on prend plaisir à faire pour ses décors, son histoire et surtout son background hyper intéressant. La mythologie, ça bute grave quand même
Je vais faire une petite pause et m'attaquer au second ..... pour être prêt en attendant le troisième.
-
karuga
- stick de platine
Ben faut tenir compte de son âge aussiMicka-182 a écrit : C'est brouillon, les collisions sont hyper approximatives, armes peu nombreuses, pas très intéressantes, combos pas très nombreux ...
-
Micka-182
- Agent de la paix
Nan mais à l'époque y'avait Devil May Cry, hein .... donc pour le meilleur beat, il faudra repasserkaruga a écrit :Ben faut tenir compte de son âge aussiMicka-182 a écrit : C'est brouillon, les collisions sont hyper approximatives, armes peu nombreuses, pas très intéressantes, combos pas très nombreux ...Si à l'époque, c'était un des meilleurs BEA toutes consoles confondues c'est pas pour rien
Si GOW est aussi encensé, son background/thème et sa mise en scène y sont pour beaucoup.
-
karuga
- stick de platine
Oui ... la série des DMC (de laquelle on peut direct retirer le 2) et puis ??? Sérieux à part Gow et Dmc, je vois pas trop ce qu'il y avait de vraiment bon à l'époque dans ce genre de jeu ... hein 
Et encore! DMC j'ai pas trop aimé mis à part peut être le premier qui reste, pour moi, le meilleur mais évidemment c'est une question de goûts
Perso' j'ai 100 fois plus accroché à God of War
Rien que les passages mis en scène en QTE ... ben je trouve que ça claque méchamment par rapport aux qques cinématiques de DMC qui ne sont, si je me souviens bien, même pas en temps réel
Et encore! DMC j'ai pas trop aimé mis à part peut être le premier qui reste, pour moi, le meilleur mais évidemment c'est une question de goûts
Dernière modification par karuga le 28 déc. 2009, 14:13, modifié 1 fois.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Oz, The Mark of kri, the Bouncer, les 2 Shinobis, God Hand, Sengoku Basara, et encore bien d'autres...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Nan mais ce que je veux dire c'est que même à l'époque, le gameplay de GOW était tout naze vu que DMC offrait quelque chose de beaucoup plus carré et précis.karuga a écrit :Oui ... la série des DMC (de laquelle on peut direct retirer le 2) et puis ??? Sérieux à part Gow et Dmc, je vois pas trop ce qu'il y avait de vraiment bon à l'époque dans ce genre de jeu ... hein
Pas la peine d'avoir 50 concurrents pour prendre un gros coup de vieux, une fois que t'as bouffé du foie gras, pas évident de se remettre au pâté.
Ce sera la même chose avec GOW3, passer après Sigma 2 et Bayonetta, ça va pas être évident tant ces 2 là défoncent au niveau du gameplay.
Mais je pense que la mise en scène magistrale habituelle donnera envie de poursuivre l'aventure, à n'en point douter .... mais je ne pourrai m'empêcher de trouver le gameplay vraiment basique