mais c'est vrai !!!! le truc de fou !!Micka-182 a écrit :
A 2 min 20, une voiture de l'IA dévie de sa trajectoire pour éviter le joueur, une première dans GT![]()
![]()
Ca plus les cone qui vole ... voilà de bonne news
mais c'est vrai !!!! le truc de fou !!Micka-182 a écrit :
A 2 min 20, une voiture de l'IA dévie de sa trajectoire pour éviter le joueur, une première dans GT![]()
![]()
si ça se trouve, c'est pas l'IA qui conduit mais un adversaire on line!Spike_f_spiegel a écrit : mais c'est vrai !!!! le truc de fou !!
Ca plus les cone qui vole ... voilà de bonne news(bon là effectivment par rapport à forza ca fait rire, mais ca promet de vrai changement d'ia pour GT5 ...)
Du coup les autres instruments jouent en automatique ?Agalnarok a écrit :Tu peux juste jouer de la guitare (et de la basse)
Ca c'est depuis Guitar Hero Metallica, un trophée pour chaque instrument, et logiquement, y a du trophée onlineMicka-182 a écrit :Du coup les autres instruments jouent en automatique ?Agalnarok a écrit :Tu peux juste jouer de la guitare (et de la basse)
Par contre je suppose qu'il y a des trophées pour chacun des instruments

des conneries du genre:Micka-182 a écrit :Des trophées online ?
Pour des jeux musicaux ?
Ca demande quoi ?

Wé mais t'as pas de platine sur ta gamercard avec ta vraie gratteOffreenday a écrit :Green Day m'en fout, je le joue toute sur une VRAI gratte, c'est ca etre un vrai(tu va me dire les power chord c'est donné a tout le monde)
et moi je fais "au clair de la lune" au piano, c'est à peu près du même niveauOffreenday a écrit :Green Day m'en fout, je le joue toute sur une VRAI gratte, c'est ca etre un vrai(tu va me dire les power chord c'est donné a tout le monde)
Comme le trophée 5 étoiles que tu sembles viserMicka-182 a écrit :Je ne sais pas si je suis le seul, mais depuis que je suis sur les missions de FF13, le système de combat me paraît extrêmement basé sur de l'aléatoire![]()
Dans l'histoire, y'avait pas trop de soucis, mais là, les problèmes d'IA te sautent à la gueule, que ce soit pour les coéquipiers ou les monstres.
- Quand tu te prends un game over à cause d'un personnage qui se colle comme un connard à côté du "défenseur", c'est "priceless"
- Les monstres qui veulent mettre fin au combat, juste comme ça, et s'acharnent sur le pauvre Hope alors que Snow est en défenseur .... boum, gameover alors que tu menais bien le combat.
- Idem pour le doom ...... tu gères le combat, tranquillou, voilà que le monstre te balance doom ..... donc 20 secondes après, t'es mort. Et vu que la mort du leader = gameover .... Je ne sais pas qui a eu cette idée chez square mais faudrait le pendre par les couilles.
- Et il n'y a AUCUNE liberté dans les stratégies. Tu as pas la bonne combinaison de rôles ou d'accessoires ? -> Gameover.
D'ailleurs, peut-on vraiment parler de stratégie dans un jeu où on te conseille de faire le sort "mort", en espérant que ça marche, pour tuer un boss en ayant 5 étoiles ?
Le pampa géant, juste impossible à battre avec 5 étoiles sans passer par le lucky break .....
Certaines missions, sans smoke bombe "furtif" pour faire un preemptive strike qui sont impossible à faire en 5 étoiles ....
Bref, depuis les missions, le système du jeu tombe complétement dans l'absurde ....

Pour les stratégies je vois pas trop où est le problème : tu as 6 possibilités, à toi de bien les sélectionner avant le combat et d'en faire bon usage pendantMicka-182 a écrit :Je ne sais pas si je suis le seul, mais depuis que je suis sur les missions de FF13, le système de combat me paraît extrêmement basé sur de l'aléatoire![]()
Dans l'histoire, y'avait pas trop de soucis, mais là, les problèmes d'IA te sautent à la gueule, que ce soit pour les coéquipiers ou les monstres.
- Quand tu te prends un game over à cause d'un personnage qui se colle comme un connard à côté du "défenseur", c'est "priceless"
- Les monstres qui veulent mettre fin au combat, juste comme ça, et s'acharnent sur le pauvre Hope alors que Snow est en défenseur .... boum, gameover alors que tu menais bien le combat.
- Idem pour le doom ...... tu gères le combat, tranquillou, voilà que le monstre te balance doom ..... donc 20 secondes après, t'es mort. Et vu que la mort du leader = gameover .... Je ne sais pas qui a eu cette idée chez square mais faudrait le pendre par les couilles.
- Et il n'y a AUCUNE liberté dans les stratégies. Tu as pas la bonne combinaison de rôles ou d'accessoires ? -> Gameover.
D'ailleurs, peut-on vraiment parler de stratégie dans un jeu où on te conseille de faire le sort "mort", en espérant que ça marche, pour tuer un boss en ayant 5 étoiles ?
Le pampa géant, juste impossible à battre avec 5 étoiles sans passer par le lucky break .....
Certaines missions, sans smoke bombe "furtif" pour faire un preemptive strike qui sont impossible à faire en 5 étoiles ....
Bref, depuis les missions, le système du jeu tombe complétement dans l'absurde ....
Dit-il alors qu'il a choppé 5 platines en 2 moisSupermathou a écrit : Comme le trophée 5 étoiles que tu sembles viser
Chômage powaMicka-182 a écrit :Dit-il alors qu'il a choppé 5 platines en 2 moisSupermathou a écrit : Comme le trophée 5 étoiles que tu sembles viser

Bien fait, depuis le temps que tu faisais le nolife, ça te fera pas de malSupermathou a écrit : Chômage powala je suis en pleine formation pour passer mon CAP et mon permis D, et je peux te dire que je touche à peine ma console XD
Oh putain, c'est clair que c'est hyper lourd çaSupermathou a écrit :ceci étant dit moi le jeu m'a souler à cause des missions aussi ... bon ce qui m'a le plus énervé, c'est le fait de ne pas pouvoir sauvegarder ces stratégie, et qu'a chaque changement de perso, c'est le gros foutoire, faut tout remettre....et ca me gonfle....
On a tout bouclé les missions du titan hier ..... j'ai failli casser la manette en deux à force de devoir recommencer les chemins plusieurs fois.Supermathou a écrit :sinon t'as aussi les combat comme le combat final du colosse, ou l'enemi te lance malédiction après 25 minutes de combats...malédiction qui biensur se terminera 15 secondes avant la fin du match....