Le topic des bonnes affaires et des baisses de prix
-
maximou
- stick de bronze
Re: Les bonnes affaires
Coup de couteau dans le ventre... aie.
J'avais pensé à un truc du genre raquette. Dès que j'ai vu l'annonce, je me suis dit que ça puait l'arnaque mais j'ai quand même tenté de contacter le vendeur. Les produits sont sencés être sur Paris, le vendeur sur Paris, mais il m'a répondu qu'il ne faisait que de l'envoi en 24/48h. De toute façon si j'y allai, pour rencontrer le "vendeur", ce n'était surement pas avec du fric et encore moins seul. Je vais quand même demander une justification de la part du vendeur par mail, pourquoi il ne fait pas de mp.
J'avais pensé à un truc du genre raquette. Dès que j'ai vu l'annonce, je me suis dit que ça puait l'arnaque mais j'ai quand même tenté de contacter le vendeur. Les produits sont sencés être sur Paris, le vendeur sur Paris, mais il m'a répondu qu'il ne faisait que de l'envoi en 24/48h. De toute façon si j'y allai, pour rencontrer le "vendeur", ce n'était surement pas avec du fric et encore moins seul. Je vais quand même demander une justification de la part du vendeur par mail, pourquoi il ne fait pas de mp.
-
biniou
- stick de diamant
Non mais je dis coup de couteau pour faire peur
mais de toute façon faut pas s'amuser à faire ce genre de transaction, IRL ou sur le net... à moins d'avoir de l'argent en trop, car c'est SUR ET CERTAIN que tu ne le reverras pas (et la console non plus, bien sur).
Ou alors tu reçois une... PS2 slim
et le vendeur joue la mauvaise foi et en ne donnant plus signe de vie, compte sur le fait que tu abandonnes les poursuites. Arnaque grossière là encore.
Une PS3 c'est 399€, à la limite 349€ si une grande enseigne (micromania, virgin, etc) explique que "bla bla on déduit pour vous la réduction de sony de 50€", ou "bla bla offre spéciale pour notre réseau de vente, console vendue sans jeu ni film", mais neuf ça ne PEUT PAS coûter 200€.
Et puis les vendeurs ne sont pas des philanthropes, il veulent leur marge, donc ça veut dire que la console ils se la sont procuré encore moins cher que 200€. On nage en plein délire là.
Enfin, de toute façon tu n'as pas mis de lien, je pars dans l'hypothèse que c'est du neuf (comme tu le dis) et donc que c'est un revendeur "pro", après si c'est un gamin qui a reçu une PS3 a noel et voulait une 360 et qu'il revend sa console d'occase ("état neuf" mais forcément d'occasion dans ce cas), là c'est autre chose. Mais attention, si la console est à moins de 300€, là encore, ça "pue".
Ou alors tu reçois une... PS2 slim
Une PS3 c'est 399€, à la limite 349€ si une grande enseigne (micromania, virgin, etc) explique que "bla bla on déduit pour vous la réduction de sony de 50€", ou "bla bla offre spéciale pour notre réseau de vente, console vendue sans jeu ni film", mais neuf ça ne PEUT PAS coûter 200€.
Et puis les vendeurs ne sont pas des philanthropes, il veulent leur marge, donc ça veut dire que la console ils se la sont procuré encore moins cher que 200€. On nage en plein délire là.
Enfin, de toute façon tu n'as pas mis de lien, je pars dans l'hypothèse que c'est du neuf (comme tu le dis) et donc que c'est un revendeur "pro", après si c'est un gamin qui a reçu une PS3 a noel et voulait une 360 et qu'il revend sa console d'occase ("état neuf" mais forcément d'occasion dans ce cas), là c'est autre chose. Mais attention, si la console est à moins de 300€, là encore, ça "pue".
-
maximou
- stick de bronze
C'est clair... Y avait plusieurs vendeurs qui en proposaient. Pour les modèles à 220 et 250, les annonces étaient uniques enfin distinctes plutôt. Je pensais que ça pourrait être des personnes revendant des cadeaux, ou en besoin d'argent rapide. Celles à 200 ça avait l'air d'être un vendeur pro car il annonçait en vendre jusque par lots de 50. Enfin bon, dans un cas comme l'autre j'étais sceptique et j'ai fait attention.
-
biniou
- stick de diamant
Vendre des LOTS de 50 PS3 ? Donc il en aurait (au moins) 50 sous le coude ?? Et à 200€ ???maximou a écrit :Celles à 200 ça avait l'air d'être un vendeur pro car il annonçait en vendre jusque par lots de 50.
Encore une astuce pour faire croire que la personne est un grossiste et est donc sérieuse. Aye aye aye caramba !
Des chaines de distribution comme micromania, les reveneurs doivent toucher dans les 5% (5% pour la wii et 3% pour la 360, donc je suppose que pour la PS3 c'est dans cet ordre d'idée), et ils n'en ont pas "50" à vendre...
NB: en règle générale, éviter les paiements par western union, surtout si l'affaire est alléchante (car t'es pas protégé, ou très mal).
-
WellcooK
- Penthouse addict
Il reste aussi l'option "tombé du camion"
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Snocyr
- stick d'or
ya quelques mois j ai eu vent d un camion volé dans le 77 avec a l interieur ( dixit les media) pas moins de 2 tonnes de console de jeu dernier cri ( pas de marques citées) .
des plans comme ca ( hifi, informatique,plasma etc) , il en existe beaucoup dans certaines banlieue chaude
mais bien con le gars qu mettrrais ca en vente sur le net, net bien evidemment tres tracable
des plans comme ca ( hifi, informatique,plasma etc) , il en existe beaucoup dans certaines banlieue chaude
mais bien con le gars qu mettrrais ca en vente sur le net, net bien evidemment tres tracable
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
-
Emperor Udan
- stick d'or
De surcroit tu ne vas pas envoyer ton argent à ce genre de personne par la poste, et si tu fais du main propre, faut y aller à au moins 10 potes et avec des battes.
Mauvais plan...
Mauvais plan...
-
dark_eagl'
- The hunted
Dark sektor sur 360 à 6.83€ free delivery en ce moment chez thehut
http://www.thehut.com/hut/9957040.product
-
Arenot2be
- stick de plomb
-
neocrash
- stick d'argent
C'est bien ce site, on peut y acheter en confiance? Un epu tard pour demander vu que j'ai acheté un jeu mais bon c'est juste pour me rassurer.dark_eagl' a écrit :Dark sektor sur 360 à 6.83€ free delivery en ce moment chez thehut
Y a dead space dans les 22, je me le suis pris, j'ai craqué.
-
Ryo
- stick de rhodium
-
WellcooK
- Penthouse addict
Vu a la fnac, toute une série de gros hits PS2 réédités par Sony (et pas en platinum) à 10€. J'ai notamment vi God of War I et II, Gran turismo 4, JaK 3 et Shadow of Colossus (du coup je l'ai acheté celui-là
)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
neocrash
- stick d'argent
M**deWellcooK a écrit : Shadow of Colossus (du coup je l'ai acheté celui-là)
j'ai acheté le mien 15 € dans une boutique de jeux, les batards!-
Viss
- stick de rhodium
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Beaucoup de promos sur les jeux PS3 chez Video Games Plus.
Depuis hier, ils lancent une opération où il y aura quotidiennement un titre soldé à 19.99 CDN (en gros, 12 Euros) et cela, pendant 20 jours... Les titres en question aurant leur prix marqué en rouge.
http://www.videogamesplus.ca/default.php?cPath=532_533
OK, au vu du premier titre soldé, je me demande s'ils vont pas essayer de nous fourguer toutes leurs daubes, mais on est jamais à l'abri d'une bonne surprise...
Pour les MAJ quotidiennes, y'a un flux RSS sur leur blog et pour les gens les plus trendy, ils ont un Twitter.
1) History Channel Civil War: Secret Mission
2) Ferrari Challenge
3) Tom Clancy's EndWar
4) Mercenaries 2: World in Flames
5) NPPL Championship Paintball 2009
6) SOCOM: Confrontation
7) Golden Axe: Beast Rider
Dragon Ball Z: Burst Limit
9) Fracture
10) Karaoke Revolution: American Idol Encore
11) Turning Point: Fall of Liberty
12) Saints Row 2
13) Facebreaker / Need for Speed Pro Street / Need for Speed: Carbon (oui, 3 titres ont été soldés ce jour-là)
14) Kane & Lynch: Dead Men
15) Lost Planet Extreme Condition
16) Call of Duty 3 / FIFA Street 3
17) Moto GP 08
18) Turok / NHL 2K9 / Hail to the Chimp / UEFA Euro 2008 / Rainbow Six: Vegas
19) Army of Two (gaffe, je crois que ce jeu est zoné) / Ridge Racer 7
20) James Bond 007: Quantum of Solace Collectors Edition
Depuis la fin de cette opération, il y a eu d'autres titres PS3 qui ont eu droit à des réductions, mais seul Battlefield: Bad Company (aussi à 20$ Canadiens) retient l'attention...
Depuis hier, ils lancent une opération où il y aura quotidiennement un titre soldé à 19.99 CDN (en gros, 12 Euros) et cela, pendant 20 jours... Les titres en question aurant leur prix marqué en rouge.
http://www.videogamesplus.ca/default.php?cPath=532_533
OK, au vu du premier titre soldé, je me demande s'ils vont pas essayer de nous fourguer toutes leurs daubes, mais on est jamais à l'abri d'une bonne surprise...
Pour les MAJ quotidiennes, y'a un flux RSS sur leur blog et pour les gens les plus trendy, ils ont un Twitter.
1) History Channel Civil War: Secret Mission
2) Ferrari Challenge
3) Tom Clancy's EndWar
4) Mercenaries 2: World in Flames
5) NPPL Championship Paintball 2009
6) SOCOM: Confrontation
7) Golden Axe: Beast Rider
9) Fracture
10) Karaoke Revolution: American Idol Encore
11) Turning Point: Fall of Liberty
12) Saints Row 2
13) Facebreaker / Need for Speed Pro Street / Need for Speed: Carbon (oui, 3 titres ont été soldés ce jour-là)
14) Kane & Lynch: Dead Men
15) Lost Planet Extreme Condition
16) Call of Duty 3 / FIFA Street 3
17) Moto GP 08
18) Turok / NHL 2K9 / Hail to the Chimp / UEFA Euro 2008 / Rainbow Six: Vegas
19) Army of Two (gaffe, je crois que ce jeu est zoné) / Ridge Racer 7
20) James Bond 007: Quantum of Solace Collectors Edition
Depuis la fin de cette opération, il y a eu d'autres titres PS3 qui ont eu droit à des réductions, mais seul Battlefield: Bad Company (aussi à 20$ Canadiens) retient l'attention...
Dernière modification par Pouh le 23 avr. 2009, 21:45, modifié 7 fois.
-
panco
- stick de plomb
Ils font aussi Soulcalibur 4 Region Free X360 à 17 € FDPIN (27 dollars canadiens) en ce moment. J'ai commandé le mien.
Le lien direct ici : http://www.videogamesplus.ca/product_in ... s_id=13695
-
biniou
- stick de diamant
Je viens d'apprendre l'existence d'un site sympa:
http://www.prixjeuxvideo.com/
comparateur de prix sur certains sites, qui indique meme parfois les langues contenues dans les jeux.
sympaaaaaaaaa
comparateur de prix sur certains sites, qui indique meme parfois les langues contenues dans les jeux.
sympaaaaaaaaa
-
Shini
- stick de plastique
biniou a écrit :Je viens d'apprendre l'existence d'un site sympa:
sympaaaaaaaaa
Oui très sympa! Thx
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Pour ceux qui risquent de commander sur http://www.shopto.net/, faites attention...
Actuellement, y'a une histoire de n° de comptes bancaires piratés via le n° de carte...
Topic sur Hardware.fr
Actuellement, y'a une histoire de n° de comptes bancaires piratés via le n° de carte...
Topic sur Hardware.fr
-
kaneda56
- stick de diamant
acheté VF5 et soul4 là bas, 35 euros fdpin en tout, expédié et reçu super vite. Merci pour le bon planpanco a écrit :Ils font aussi Soulcalibur 4 Region Free X360 à 17 € FDPIN (27 dollars canadiens) en ce moment. J'ai commandé le mien.
-
panco
- stick de plomb
Oui j'ai reçu le mien aussi. L'avantage que cela provienne du Canada c'est que la notice+boîte pour Soulcalibur 4 sont en En et Fr, de même le jeu est entièrement en FR (menus et textes à l'écran). Même si sur la boîte il y'a écrit NTSC le jeu tourne sans aucun pb sur ma console Pal (non flashée). Encore une fois pour 17euros fdpin je comprendrai pas que quelqu'un qui veuille ce jeu le toppe ailleurskaneda56 a écrit :acheté VF5 et soul4 là bas, 35 euros fdpin en tout, expédié et reçu super vite. Merci pour le bon plan
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Allure
- fier
Tiens la news de RainMaker me fait penser à chopper Samourai Showdown Anthology PS2. Si vous tombez sur un lien...
Die reinste Freude ist die schadenfreude