Du foooooooooooot (mondial inside)

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Scavs
stick de platine

#351 Message par Scavs »

C'est pas possible Kilix il porte la poisse aux équipes qu'il supporte;)

setsuna
stick de plomb

#352 Message par setsuna »

Rien à dire,ce soir les Brésiliens jouaient en blanc. 8)

DarthNova
Technophile fortuné

#353 Message par DarthNova »

Bon va falloir faire gaffe de pas se retrouver trop euphoriques dans un match un peu "pourri" contre le Portugal qui je l'espère montrera enfin son vrai visage parceque contre l'Angleterre c'était pas top y compris niveau esprit. Je veux un beau match!!! :P
Si on peut rééditer 2 perf' digne des 2 derniers matchs on peut rêver...

Heu si Kilix pouvait annoncer un 3-0 pour le Portugal merci d'avance 8)

Crapule de rue
Jihad Joe

#354 Message par Crapule de rue »

j't'avais dit wovou que la france pouvait faire un match énorme contre les brésiliens
ils les ont fumé de partout, victoire française méritée à 100%
sinon j'comprends toujours pas pourquoi Domenech fait rentrer Govou :lol: sérieux quand il est rentré j'croyais que la France jouait à 10 :lol:

RainMakeR
HBK is god

#355 Message par RainMakeR »

DarthNova a écrit : Heu si Kilix pouvait annoncer un 3-0 pour le Portugal merci d'avance 8)
wai kilix soutient les portos stp ;D
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#356 Message par DarthNova »

DarthNova a écrit : L'arbitre qui dirigera France-Brésil est...espagnol :lol:
Je remet pas en cause l'intégrité de l'homme mais quand même quelle idée...En espérant que le garçon me fera ravaler ma mauvaise langue...
Et hop je la ravale avec la salive et tout :P

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#357 Message par Sulf' »

RainMakeR a écrit :a l'heure kil est Sulf doit etre riche ;D
JE SUIS LE ROI DES FILS DE CONNARDS !!!!!!!
J'étais de mariage aujourd'hui (juste messe et vin d'honneur) et comme un gros connard de merde j'ai oublié de jouer !!!!
Je suis le roi des trous du cul !!!!
Avec une côte de plus de 5, mes saloperie de 60 euros se seraient transformé en or.

INSULTEZ MOI JE SUIS TROP UN CONNARD !!!! :crybaby:

Spawned
stick de zinc

#358 Message par Spawned »

t'as encore une chance au prochain match 8)
Image
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#359 Message par Fist Of Legend »

Sulf' a écrit :
J'étais de mariage aujourd'hui (juste messe et vin d'honneur) et comme un gros connard de merde j'ai oublié de jouer !!!!
Avec une côte de plus de 5, mes saloperie de 60 euros se seraient transformé en or.

connard connard connard connard connard connard connard connard

pd2connard pd2connard pd2connard pd2connard pd2connard pd2connard pd2connard pd2connard pd2connard

:D
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Wovou
John Master

#360 Message par Wovou »

DarthNova a écrit : Et hop je la ravale avec la salive et tout :P
Oui l'arbitre (ainsi que ses assistants) ont été excellents !! Quand un arbitre est mauvais on le crie partout, mais quand il est bon personne n'en parle, je trouve ca pas tres cool. Donc moi je le dis: cet arbitre a assuré !

DarthNova
Technophile fortuné

#361 Message par DarthNova »

2 morceaux choisis du père Domenech:

Comment expliquez-vous cette domination sur les champions du monde ?

On a souffert sur la fin quand même... Et je ne trouve pas que nous les avons dominés. On a géré la rencontre comme il fallait. Le Brésil était champion du monde mais, sur le terrain, le match s'est joué à onze contre onze. Ils ne sont pas entrés comme des champions du monde mais pour jouer un quart de finale contre l'équipe de France. Cette notion de champion du monde, pour nous, entraîneurs et joueurs, elle n'existe pas.

Avez-vous un sentiment de plénitude après cette victoire, quoi qu'il arrive après ?

Non, pour moi, la réussite, elle n'est que le 9 juillet. Arriver en demi-finale, c'est bien mais on n'a pas le droit de se dire maintenant «C'est bon, on est content, on s'arrête là». Je ne peux pas cautionner ce genre de discours. On va se battre pour aller au bout. Aujourd'hui, c'est pas cocorico ! C'est bien, mais ça continue.

Comme quoi malgré un coaching parfois abracadabrantesque et une attitide un peu maladroite au discours il dis aussi des trucs sensés ;D

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#362 Message par Pouh »

Sulf' a écrit :INSULTEZ MOI JE SUIS TROP UN CONNARD !!!! :crybaby:
C'est tout à ton honneur ;D

PDPDPDPDPDPDPDPDPDPDPDPDPDPDPDPDPDPDPDPDPDPDPDPDPDPD
:arrow:

Micka-182
Agent de la paix

#363 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit :

Ah non !
A la fin du match je me suis dis :
"Sulf' à bien fait de tout remiser sur la France il va toucher le pactol" ....

Raaaah ..... allez, ce n'est que partie remise contre le Portugal 8)

Sinon, très grand match de la France, ils ont vraiment mérité de gagner.
Image

Slayer
kevin multisupports

#364 Message par Slayer »

Je passe pas pour un con moi tiens :roi:

DarthNova
Technophile fortuné

#365 Message par DarthNova »

Slayer a écrit :Je passe pas pour un con moi tiens :roi:
Oh si peu :roll: non mais plus sérieusement j'ai beau faire parti de ceux qui y croyait et n'ont pas cessé de supporter les bleus si on m'avait dit qu'on "effaçerait" à ce point l'Espagne et surtout le Brésil honnêtement j'y aurai pas cru...qu'on les batte ouais mais comme ça avec un Zidane rajeunit de 10 ans...non vraiment ça m'la coupe quelque part ;D

Pulsar-
stick de bronze

#366 Message par Pulsar- »

Vu sur le journal télévisé de france2 ce midi :

Un supporter brésilien juste apres la défaite de son équipe à Rio de janeiro :

"On aurait pu perdre contre n'importe qui, tous les pays sauf la France car là c'est vraiment la HONTE, c'est calamiteux."

:mrd:

Micka-182
Agent de la paix

#367 Message par Micka-182 »

Pulsar- a écrit :Vu sur le journal télévisé de france2 ce midi :

Un supporter brésilien juste apres la défaite de son équipe à Rio de janeiro :

"On aurait pu perdre contre n'importe qui, tous les pays sauf la France car là c'est vraiment la HONTE, c'est calamiteux."

:mrd:
Qu'est ce qu'il a du penser en 98 alors :roll:
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#368 Message par DarthNova »

Je pense que quand ce supporter brésilien parle de honte c'est plus le fait de perdre ENCORE contre la France que parce-qu'il considère les français comme une équipe de seconde zone...

En tous cas Parreira l'entraîneur brésilien estime que la France, l'Argentine et le Brésil sont (ou étaient) les équipes les plus fortes du tournoi...en même temps dur pour lui de dire le contraire 8)

RainMakeR
HBK is god

#369 Message par RainMakeR »

Sulf espece de pompe a foutre t'es vraiment une sous merde. Une raclure de bidet, un belge calamiteux, le croisement de christophe lambert avec une loutre, une grosse tarlouze, un fan du psg, le gars qui fait les carreaux dans un peep show etc....

Bon sinon mon prono c'est une finale france italie
ImageImageImage

Crapule de rue
Jihad Joe

#370 Message par Crapule de rue »

Wovou a écrit :
DarthNova a écrit : Et hop je la ravale avec la salive et tout :P
Oui l'arbitre (ainsi que ses assistants) ont été excellents !! Quand un arbitre est mauvais on le crie partout, mais quand il est bon personne n'en parle, je trouve ca pas tres cool. Donc moi je le dis: cet arbitre a assuré !
au fait au sujet du tacle de Juan sur Vieira, il etait en position de dernier defenseur ou pas ? parce que le Vieira il fonçait au but direct sinon
DarthNova a écrit : Je pense que quand ce supporter brésilien parle de honte c'est plus le fait de perdre ENCORE contre la France que parce-qu'il considère les français comme une équipe de seconde zone...
pareil

j'ai regardé le jt à 13h... sérieux vive les gens...

Jorgio
stick de platine

#371 Message par Jorgio »

Putain le match du Portugal je suis degouté quoi ! a croire qu'ils etaient cuit, plus de jambes ! Sinon, je vois pas pourquoi on parle d esprit pourri, surtout quand un joueur tos se fait labourrer les couilles par le boeuf Rooney !! 8O Deco a fait default, c'est clair, mais il repondra present en demi, et on verra bien, meme si au vu du match d'hier soir je me fait pas trop d'illusions (j'espere juste que les francais seront au bout du scoth physiquement :P ). Je voudrais juste souligner la perf' de Ricardo qui tout simplement été énorme en battant du meme coup le record d'arret de penalty en sceance de penalty en coupe du monde. 8O

Le match d'hier soir, je suis degouté serieux meme si la victoire de la France est meritée. Mais la faute en reviens en bonne partie je pense a Carlos Pareira avec des choix douteux ne sachant pas faire confiance aux plus jeunes (Robinho et Cicinho qui rentrent a la fin 8O ), du coup on a eu sur le terrain 11 joueurs bresiliens contre une Equipe avec du coup des passes dans le vent ou approximatives. Un manque de realisme certain, bref, ce permettait au Bresil de passer devant les autres equipes, l'individualité, n'a pas suffit face a une stratégie bien en place et un futur retraité super motivé.
Dernière modification par Jorgio le 02 juil. 2006, 17:57, modifié 1 fois.
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

mégalaitfraise
stick de platine

#372 Message par mégalaitfraise »

dégouté, la world-cup ne vaut plus rien maintenant qu'il y a plus le brésil :cry:

Mais il faut dire que brasil ne sait pas défendre :?

on va regarder quand même la suite... :cry:
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#373 Message par DarthNova »

Jorgio a écrit :Putain le match du Portugal je suis degouté quoi ! a croire qu'ils etaient cuit, plus de jambes ! Sinon, je vois pas pourquoi on parle d esprit pourri, surtout quand un joueur tos se fait labourrer les couilles par le boeuf Rooney !! 8O
Non mais pas que les Portugais soient des "bad guys" mais 20 cartons jaune et 2 rouge déjà....voilà quoi c'est pas des tendres les "cousins" :?
Cela dit l'attitude des Pays-Bas (fair-play powa) et du boeuf Rooney comme tu dis (exclu a juste titre) n'ont pas aidés non plus...

Espérons qu'avec le retour de Deco d'un côté et notre super-papy de l'autre le jeu sorte vainqueur à l'image de ce Brésil-France où on a pu voir des gestes d'amitiés qui font plaisir à voir (Zizou/Ronaldo, Henry/Ronnie...) pas comme C.Ronaldo/Rooney...

Sinon pour le match d'hier je crois que ce qui fait surtout défaut au Brésil, par delà les choix de l'entraîneur, c'est de se retrouver rarement en difficulté (forcément en AmSud à part l'Argentine ou le Mexique y-a pas grand monde) du coup quand ils sont menés ils ont quand même du mal à s'arracher les tripes comme le ferait des équipes telles l'Allemagne ou l'Angleterre...c'est con à dire mais le Brésil est parfois victime de sa force et de son talent!
Sans compter qu'on leur met la "pression" pour qu'il fasse le spectacle parce-que c'est le Brésil alors qu'aujourd'hui ça paye plus vraiment le football champagne (déjà qu'en 82 on l'avait payer cher notre beau football...).

--- Mustapha : oui les gens ça fait peur des fois...si on gagne ce sera beau mais va encore falloir supporter 4 ans de chauvinisme bien lourd et mal placé après les sondages de débuts de coupe du monde.
Dernière modification par DarthNova le 02 juil. 2006, 18:32, modifié 3 fois.

Allure
fier

#374 Message par Allure »

Image

FREEZE ! :lol:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#375 Message par Pouh »

Truc assez drôle : mon frangin est passé à la télé (sur la chaîne Canal Info Strasbourg pour ceux qui connaissent)... Pourquoi ? Il a eu le malheur d'aller voir le match en ville muni d'un maillot du Brésil. J'vous dis pas comme ses potes le chambrent encore. ;D