ca m'apprendra à être mauvaise langue tiensWovou a écrit :Non elles marchent toujours très bien
Mais infomaniak a changé y'a pas longtemps leurs filtres anti-spam qui semblent maintenant d'une très grande efficacité.
Neo-Arcadia au JAPAN-EXPO 2007
-
WellcooK
- Penthouse addict
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Kensaeba
- stick d'or
http://www.youtube.com/watch?v=DkidLNleAtQNicoss a écrit :au fait nagate et la video alors sa donne quoi ?
Une petite vidéo du vendredi. Désolé c pas terrible mais j'ai que ça !!
Fluctuat nec mergitur.
-
Nicoss
-
Kensaeba
- stick d'or
-
Negate94
- stick de rhodium
-
RainMakeR
- HBK is god
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
RainMakeR
- HBK is god
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Negate94
- stick de rhodium
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Je me suis mal fait comprendre : y devrait y avoir un espace dédié à l'univers d'HNK (manga, animé, figurines...)Negate94 a écrit :tu vas te faire dépouiller a hnkDarthNova a écrit :Y devrait y avoir un espace dédié à HNK aussi, si N-A est là en prime je réserve!! Oro sera bien présent cette il ma contacté il y a quelque jours, ahah il y en a qui vont prendre des fessés
!!
Le jeu j'ai personne ou presque pour jouer alors je me doute bien que je me fait défoncer par des "squatteurs" de stick comme Oro^^'
Et Pharaon il vient pas? Raoh Rules!
-
Negate94
- stick de rhodium
Tu es un fou je te jure mdr !! Comment veut tu que l'on fasse un stand hnk sacres DarthDarthNova a écrit :Je me suis mal fait comprendre : y devrait y avoir un espace dédié à l'univers d'HNK (manga, animé, figurines...)Negate94 a écrit :tu vas te faire dépouiller a hnkDarthNova a écrit :Y devrait y avoir un espace dédié à HNK aussi, si N-A est là en prime je réserve!! Oro sera bien présent cette il ma contacté il y a quelque jours, ahah il y en a qui vont prendre des fessés
!!
![]()
Le jeu j'ai personne ou presque pour jouer alors je me doute bien que je me fait défoncer par des "squatteurs" de stick comme Oro^^'
Et Pharaon il vient pas? Raoh Rules!
Pour Pharaon je ne sais pas, je croit que console league sera toujours présent d'après ce que ma dit ORO. Mais soit dit en passant Oro a gagné les tournois HNK et Guilty G au sunfest, ptin quel tueur celui la
-
Ryo
- stick de rhodium
-
DarthNova
- Technophile fortuné
............Negate94 a écrit :Tu es un fou je te jure mdr !! Comment veut tu que l'on fasse un stand hnk sacres Darth!!
Allez je vais la refaire une dernière fois vu qu'à priori je me suis mal expliqué :
Il devrait y avoir (pas dans le sens souhait mais dans le sens que c'est prévu) un espace organisé par Kaze et Asuka (les maisons d'éditions) pour les 25 ans d'HNK à la Japan Expo avec les jolis proders qui vont avec...bref rien à voir avec N-A ou le jeu de fight^^'
-
Negate94
- stick de rhodium
ah ah ah ce serait cool si tu es la deux joursRyo a écrit :En ce qui me concerne, je suis prêt à donner un coup de main le samedi et dimanche pour l'édition 2008 si on prévoit un truc (et même pas besoin de refaire des t shirts, j'ai conservé précieusement le mien:) )
Mais pourquoi ne pas l'avoir dit comme cela dès le débutDarthNova a écrit :............Negate94 a écrit :Tu es un fou je te jure mdr !! Comment veut tu que l'on fasse un stand hnk sacres Darth!!
Allez je vais la refaire une dernière fois vu qu'à priori je me suis mal expliqué :
Il devrait y avoir (pas dans le sens souhait mais dans le sens que c'est prévu) un espace organisé par Kaze et Asuka (les maisons d'éditions) pour les 25 ans d'HNK à la Japan Expo avec les jolis proders qui vont avec...bref rien à voir avec N-A ou le jeu de fight^^'
-
WellcooK
- Penthouse addict