Neo-Arcadia au JAPAN-EXPO 2007

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
WellcooK
Penthouse addict

#351 Message par WellcooK »

Wovou a écrit :Non elles marchent toujours très bien :)
Mais infomaniak a changé y'a pas longtemps leurs filtres anti-spam qui semblent maintenant d'une très grande efficacité.
ca m'apprendra à être mauvaise langue tiens ^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Kensaeba
stick d'or

#352 Message par Kensaeba »

Nicoss a écrit :au fait nagate et la video alors sa donne quoi ?
http://www.youtube.com/watch?v=DkidLNleAtQ

Une petite vidéo du vendredi. Désolé c pas terrible mais j'ai que ça !!
Fluctuat nec mergitur.

Nicoss

#353 Message par Nicoss »

elle est sympa cette video c'etait vendredi ?

en plus y a mutro qui squatte le ken :lol:
Image

Kensaeba
stick d'or

#354 Message par Kensaeba »

Nicoss a écrit :elle est sympa cette video c'etait vendredi ?

en plus y a mutro qui squatte le ken :lol:
C'était bien le seul jour où on pouvait squatter un peu, parce que le samedi 8O grave du monde ! J'imagine même pas le dimanche (pas pu venir).
Fluctuat nec mergitur.

Negate94
stick de rhodium

#355 Message par Negate94 »

Le samedi en ce qui me concerne je ne l'ais pas vu passé avec les deux tournois, c'est passé a une vitesse folle !! Samedi et Dimanche c'était noir de monde, un truc de fou ^^ !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

RainMakeR
HBK is god

#356 Message par RainMakeR »

Dites les gens on me demandait vu que y'a une JE bis en novembre y'a qqchoz de prevu ou pas ?

Si des gens y vont, si y'aura des stands NA ou autres etc...
ImageImageImage

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#357 Message par nono261084 »

Z'étes là cette année?

RainMakeR
HBK is god

#358 Message par RainMakeR »

Logiquement ca doit etre faisable. Mais le container de pu_tes qu'attend Wovou du japon est pas encore arrivé ;D
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#359 Message par DarthNova »

Y devrait y avoir un espace dédié à HNK aussi, si N-A est là en prime je réserve :P

Negate94
stick de rhodium

#360 Message par Negate94 »

DarthNova a écrit :Y devrait y avoir un espace dédié à HNK aussi, si N-A est là en prime je réserve :P
tu vas te faire dépouiller a hnk ^^ !! Oro sera bien présent cette il ma contacté il y a quelque jours, ahah il y en a qui vont prendre des fessés ^^ !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

DarthNova
Technophile fortuné

#361 Message par DarthNova »

Negate94 a écrit :
DarthNova a écrit :Y devrait y avoir un espace dédié à HNK aussi, si N-A est là en prime je réserve :P
tu vas te faire dépouiller a hnk ^^ !! Oro sera bien présent cette il ma contacté il y a quelque jours, ahah il y en a qui vont prendre des fessés ^^ !!
Je me suis mal fait comprendre : y devrait y avoir un espace dédié à l'univers d'HNK (manga, animé, figurines...) :wink:
Le jeu j'ai personne ou presque pour jouer alors je me doute bien que je me fait défoncer par des "squatteurs" de stick comme Oro^^'
Et Pharaon il vient pas? Raoh Rules!

Negate94
stick de rhodium

#362 Message par Negate94 »

DarthNova a écrit :
Negate94 a écrit :
Je me suis mal fait comprendre : y devrait y avoir un espace dédié à l'univers d'HNK (manga, animé, figurines...) :wink:
Le jeu j'ai personne ou presque pour jouer alors je me doute bien que je me fait défoncer par des "squatteurs" de stick comme Oro^^'
Et Pharaon il vient pas? Raoh Rules!
Tu es un fou je te jure mdr !! Comment veut tu que l'on fasse un stand hnk sacres Darth ^^ !!

Pour Pharaon je ne sais pas, je croit que console league sera toujours présent d'après ce que ma dit ORO. Mais soit dit en passant Oro a gagné les tournois HNK et Guilty G au sunfest, ptin quel tueur celui la ^^.
Image

Ryo
stick de rhodium

#363 Message par Ryo »

En ce qui me concerne, je suis prêt à donner un coup de main le samedi et dimanche pour l'édition 2008 si on prévoit un truc (et même pas besoin de refaire des t shirts, j'ai conservé précieusement le mien:) )
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#364 Message par DarthNova »

Negate94 a écrit :Tu es un fou je te jure mdr !! Comment veut tu que l'on fasse un stand hnk sacres Darth ^^ !!
............
Allez je vais la refaire une dernière fois vu qu'à priori je me suis mal expliqué :
Il devrait y avoir (pas dans le sens souhait mais dans le sens que c'est prévu) un espace organisé par Kaze et Asuka (les maisons d'éditions) pour les 25 ans d'HNK à la Japan Expo avec les jolis proders qui vont avec...bref rien à voir avec N-A ou le jeu de fight^^'

Negate94
stick de rhodium

#365 Message par Negate94 »

Ryo a écrit :En ce qui me concerne, je suis prêt à donner un coup de main le samedi et dimanche pour l'édition 2008 si on prévoit un truc (et même pas besoin de refaire des t shirts, j'ai conservé précieusement le mien:) )
ah ah ah ce serait cool si tu es la deux jours ^^ !! Ressortez vos armures (tshirt) et astiquez les bien ^^ !!
DarthNova a écrit :
Negate94 a écrit :Tu es un fou je te jure mdr !! Comment veut tu que l'on fasse un stand hnk sacres Darth ^^ !!
............
Allez je vais la refaire une dernière fois vu qu'à priori je me suis mal expliqué :
Il devrait y avoir (pas dans le sens souhait mais dans le sens que c'est prévu) un espace organisé par Kaze et Asuka (les maisons d'éditions) pour les 25 ans d'HNK à la Japan Expo avec les jolis proders qui vont avec...bref rien à voir avec N-A ou le jeu de fight^^'
Mais pourquoi ne pas l'avoir dit comme cela dès le début :roll: !! Ah hokuto no ken :heart: :wub: !!
Image

WellcooK
Penthouse addict

#366 Message par WellcooK »

Je sens que Darth va perpétrer un homicide ;D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.