genre...
quel est l'animal qui possede le plus de dents?

J'ai quand même riGoldN a écrit :des fois carambar en sort des bonnes...
genre...
quel est l'animal qui possede le plus de dents?ok je
Reid Flair, fils du légendaire Nature Boy est décédé à l'âge de 24 ans. La triste nouvelle est rapporté par PWInsider mais les circonstances du drame ne sont pas encore connues.
Reid Flair avait commencé une carrière de lutteur tout récemment à la All Japan Pro Wrestling le 15 Mars dernier. Il avait battu Yasufumi Nakanoue avec le Figure Four Leglock.
Effectivement, "éclipsé par les blagues Carambar"...Micka-182 a écrit :Décidément, pauvre Francis Lax![]()
Rugal-B a écrit :C'est triste pour Francis Lax, éclipsé par les blagues carambar et l'élection d'un pape... On est bien peu de choses.
Je croyais qu'il été mort XD Je dois confondre avec stan winston.Pouh a écrit :Ray Harryhausen.
L'article souligne bien la connerie des gens et le fait qu'il y ai un max de vautours... (acheter un max de bidules pour les revendre sur leboncoin)Pouh a écrit :Ouais, on en parlait un peu dans le topic des bonnes affaires...
L'ambiance devait être merveilleuse dans ces boutiques hier.
Tu oublie les magasins type "Cash" qui en profite aussi pas mal (j'y était pour jouer les porteurs avec mon ancien patron quand celui de Toulouse a fermer il as du prendre à lui seul une dizaine de tablettes et autant d'appareils photos)biniou a écrit :L'article souligne bien la connerie des gens et le fait qu'il y ai un max de vautours... (acheter un max de bidules pour les revendre sur leboncoin)Pouh a écrit :Ouais, on en parlait un peu dans le topic des bonnes affaires...
L'ambiance devait être merveilleuse dans ces boutiques hier.