[ancien topic] La salle d'arcade Neo-Arcadia (Toulouse)
-
k333
- stick d'or
-
SRG
- stick de zinc
Aucune ! D'ailleurs, il les vend au même prix, hein Wovou ? Allez, file moi une egret 3 au prix d'une 2 ! (de toutes façons c'est pareil, c'est chinois)lejeunekid a écrit :Y a t il une raison particulière qui t'as fait prendre plus d'Egret 3 que d'Egret 2 ?
Quels sont les avantages de la Egret 3 par rapport à la 2 ?
-
Pierrot
- stick de diamant
L'E3 accepte le VGA donc les jeux en 31 khz...lejeunekid a écrit :Y a t il une raison particulière qui t'as fait prendre plus d'Egret 3 que d'Egret 2 ?
Quels sont les avantages de la Egret 3 par rapport à la 2 ?
Désolé SRG de te niquer la baraque mais comme Wovou n'y connais rien en arcade c'est encore jouable de l'embrouiller
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
Teddy
-
Wovou
- John Master
-
yoanna330
- Stick-o-phile
La liste des jeux à l'ouverture (liste non définitive)
- Twin Daytona USA 2
- DDR Supernova 2 (version japonaise)
- Aliens Extermination (sous réserve)
- Virtua Cop 3 (sous réserve)
16 New Astro City avec (dans leur version arcade d'origine):
- Beach Spikers
- Border Down
- Demon Front
- DoDonPachi Dai Fukkatsu 1.5
- ESP Galuda
- Hokuto no Ken (31khz)
- Mark of the Wolves
- Marvel Vs Capcom 2 (tout débloqué)
- Melty Blood Act Cadenza Ver.B2
- Mushihime Sama
- Puzzle Bobble 2X
- Street Fighter III Third Strike ver.A
- The King of Fighters XI
- KOF de 98 au 2003
- The Rumble Fish 2
- Under Defeat
hum.. tu met quoi dans les autres egret alors ?
EDIT : ah ok à vendues^^
Sinon, je verai bien une ou deux bornes avec un slot 6 chacun en variant à mort le contenu. Un moyen qu'un borne soit assez occupée avec du jeu pas cher (windjammers+magical drop 3+sengoku3+magician lord+twinkle star+ 20s0 super baseball par exemple). 'fin je pense bien que l'idée t'ai déjà traversé l'esprit mais toi t'en penses quoi ?
EDIT : tout de même ca te fait pas beaucoup de bornes avec l'ecran en 31. Ca va pas te poser un probleme avec tous les jeux qui arrivent ?
-
Invité
-
julio
- stick de zinc
-
Vovo
- stick de bronze
-
Godsamo
- stick de bronze
Je verrai bien une borne avec des beat'em all de Capcom et une avec tous les Metal Slugyoanna330 a écrit :Sinon, je verai bien une ou deux bornes avec un slot 6 chacun en variant à mort le contenu. Un moyen qu'un borne soit assez occupée avec du jeu pas cher (windjammers+magical drop 3+sengoku3+magician lord+twinkle star+ 20s0 super baseball par exemple).
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ben là je citais de la neo justement parce qu'i lest possible de metre 6 jeux
Avec les beat capcom ca risque d'etre plus compliqué^^
Sinon les 6 slugs dans une borne c'est sympa mais je pense pas que ca soit si efficace au niveau des joueurs. à la limite un slug ou deux mais les 6 pas trop... surtout qu'il y aura demon front sur une autre borne et celui là, on ne le connais pas tous. Que metal slug, perso j'en suis un poil lassé.
Sinon au passage, sur ST-V il y a un moyen de metre 4 jeux nan ?
Avec les beat capcom ca risque d'etre plus compliqué^^
Sinon les 6 slugs dans une borne c'est sympa mais je pense pas que ca soit si efficace au niveau des joueurs. à la limite un slug ou deux mais les 6 pas trop... surtout qu'il y aura demon front sur une autre borne et celui là, on ne le connais pas tous. Que metal slug, perso j'en suis un poil lassé.
Sinon au passage, sur ST-V il y a un moyen de metre 4 jeux nan ?
-
Wovou
- John Master
J'ai quelques astro avec écran 31EDIT : tout de même ca te fait pas beaucoup de bornes avec l'ecran en 31. Ca va pas te poser un probleme avec tous les jeux qui arrivent ?
Connecte toi avec ton vrai pseudo et je t'envoie toutes les factures. Tu vas voir si ca me fait des bornes gratoskler, ou comment avoir des bornes gratos en margeant 200% avec la revente des autres a des pequins Cool vive le bizness !
La revente ca me soulage un peu de mes dettes, et ca m'est indispensable pour ouvrir cette salle..
Juste pour info, la ddr sup2 c'est 7000 euros, et la daytona usa 2 2300 euros (j'ai payé quand 1e vallait 1.60$). je t'épargne le prix que ca coute de ramener un conteneur de 40 pieds (c'est le prix de 2 conteneurs de 20 pieds).
J'avais aussi besoin de quelques egret 3 et de new astro. Il restait de la place donc il aurait été débile de pas remplir le conteneur de bornes jusqu'au bout...
Dernière modification par Wovou le 09 sept. 2008, 18:20, modifié 1 fois.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
d'accord. Tu avais précisé pour celle de HNK mais j'ai du coup pensé que c'etait la seule.Wovou a écrit :J'ai quelques astro avec écran 31EDIT : tout de même ca te fait pas beaucoup de bornes avec l'ecran en 31. Ca va pas te poser un probleme avec tous les jeux qui arrivent ?Ca devrait être ok.
pour l'autre histoire, je vois pas en quoi il est mal de ramener des bornes pour la revente en france. Les joueurs sont bien contents de pouvoir en acheter. Des egret 2 on en trouve pas chez auchan
Et si ca allege les frais d'ouverture de la salle c'est encore mieux nan ? même pour nous ! 'faut bien qu'elle ait les meilleurs moyens possible à son lancement cette salle
Du moment que wovou s'alligne sur les cotes d'ici, je vois pas le malaise.
-
Wovou
- John Master
-
kimuji
- stick de bronze
-
Godsamo
- stick de bronze
-
Wovou
- John Master