Les trophées/succés, un truc de geek
-
- stick de diamant
Re: Les trophées/succés, un truc de geek
Putain ils sont bons chez Sony j'en reviens pas ! Le coup du PSN + auquel je songeais à m'abonner, ils peuvent s'asseoir dessus !
-
- stick dans la chatte
Nan, mais le psn+, faut pas y toucher, c'est de la saloperie, hein!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- stick dans la chatte
Non, comme les DLC.

nono261084 a écrit :si tu as bien aimé les derniers rr, la version ultimate sur le store peut-être une bonne occaz.
nono261084 a écrit :Oui. La version boite c'est une arnaque.
Mais si tu aimes les DLC, tu dois aimer mettre ton fric dans du vent, donc le psn+ c'est super cool!nono261084 a écrit :Tout les dlc pour 25€.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- HBK is god
pour ca kon gueule sur le psn+. A part le cloud ca sert à rien en fait ce truc. On te prete des jeux. Et j'imagine qu'a la prochaine gen ou qd ca leur petera, paf t'aura plus les jeux...Pouh a écrit :Oui.

-
- stick de platine
rain mais c'est parce que tu voit le truc que de ton oeil de collectionneur.
faut pas oublié qu'une très grosse part des joueur n'ont jamais plus de 3 jeux en même temps, quand ils en ont fini un il le revendent pour s'en acheter un autre, garder un bout de plastique a vie (oui parce que bon si c'est pour le faire prendre la poussière dans un placard sans jamais refaire un parti c'est devenu rien de plus qu'un vulgaire bout de plastique ton jeu) c'est pas un priorité pour la grande masse des joueurs.
tu prend 1 ans d'abo PSN+ tu a théoriquement 45 que tu peut fini dans l'année, même en comptent qu'il va en avoir la moitié que tu prendra pas (soit parce que t'as déjà en physique soit parce que le jeu t’intéresse vraiment pas) ça te fait le jeux qui t'aura couté 2€. Alors cette oui tu le perd une fois que t'a pu d'abo PSN (mais bon vu le service tu va pas quitté l'abonnement avant de remisé au placard la console) mais quand tu passe par la méthode revente en occas tu perd bien plus de 2€ par jeux et la aussi t'a plus le jeu apres.
L'abo PSN+ est très bien... pour ceux qui ont une petite ludothèque et qui sont du genre a revendre leur jeux.
Et bon y'a toujours les promo spécial psn+, mais qui sont franchement pas intéressant (en général 10% de reduc, contre 50% pour le xbla gold)
faut pas oublié qu'une très grosse part des joueur n'ont jamais plus de 3 jeux en même temps, quand ils en ont fini un il le revendent pour s'en acheter un autre, garder un bout de plastique a vie (oui parce que bon si c'est pour le faire prendre la poussière dans un placard sans jamais refaire un parti c'est devenu rien de plus qu'un vulgaire bout de plastique ton jeu) c'est pas un priorité pour la grande masse des joueurs.
tu prend 1 ans d'abo PSN+ tu a théoriquement 45 que tu peut fini dans l'année, même en comptent qu'il va en avoir la moitié que tu prendra pas (soit parce que t'as déjà en physique soit parce que le jeu t’intéresse vraiment pas) ça te fait le jeux qui t'aura couté 2€. Alors cette oui tu le perd une fois que t'a pu d'abo PSN (mais bon vu le service tu va pas quitté l'abonnement avant de remisé au placard la console) mais quand tu passe par la méthode revente en occas tu perd bien plus de 2€ par jeux et la aussi t'a plus le jeu apres.
L'abo PSN+ est très bien... pour ceux qui ont une petite ludothèque et qui sont du genre a revendre leur jeux.
Et bon y'a toujours les promo spécial psn+, mais qui sont franchement pas intéressant (en général 10% de reduc, contre 50% pour le xbla gold)
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46

-
- HBK is god
Nan mais je comprend l'interet du psn+, c'est juste dommage kils fassent pas d'offre style tu file 10€ et ils t'envoient le jeu en boite, ou que y'ait pas des trucs en plus style plus gros serveurs avec du bon debit etc....
La c'est de la location de jeu bof bof quoi.

-
- Agent de la paix
Tu veux pas qu'ils t'envoient une Japonaise pour te sucer la bite non plus ?RainMakeR a écrit :Nan mais je comprend l'interet du psn+, c'est juste dommage kils fassent pas d'offre style tu file 10€ et ils t'envoient le jeu en boite, ou que y'ait pas des trucs en plus style plus gros serveurs avec du bon debit etc....
Perso je suis contre le dématérialisé donc je ne m'abonnerai pas à ce service. Par contre, c'est loin d'être de l'arnaque niveau tarif.
Tu payes 50 euros par an et on te files une douzaine de jeu, y'a pire comme deal. Surtout que ce sont pas des jeux de merdes en flash mais des titres AAA qui ont une année à tout cassé.
Alors certes, c'est un genre de location, mais pour quelqu'un qui s'en tamponne d'avoir les jeux chez lui, c'est largement rentable.
C'est pas comme si tu payais le même tarif pour le simple fait de jouer en ligne sur une autre machine. Bizarre que ça te choque pas.
-
- HBK is god
Nan mais le principe est p)as mal. Encore que faut pas y adherer sinon on va se taper que des trucs comme ca 
Mais les jeux que j'avais vu etait pas super cher dans le commerce en neuf, qd j'avais checke. La je repense a burnout paradise, et il me semble que y'avait 2-3 jeux qui etaient aussi pas super vieux, mais plus tres cher dans le commerce.
Faudrait que je regarde les jeux qu'ils ont file recemment, des jeux qui sont sortis le mois d'avant ou meme des jeux a tarif preferentiels (genre 5-10€ en plus) mais qui sortent le meme jour, ca pourrait etre pas mal

Mais les jeux que j'avais vu etait pas super cher dans le commerce en neuf, qd j'avais checke. La je repense a burnout paradise, et il me semble que y'avait 2-3 jeux qui etaient aussi pas super vieux, mais plus tres cher dans le commerce.
Faudrait que je regarde les jeux qu'ils ont file recemment, des jeux qui sont sortis le mois d'avant ou meme des jeux a tarif preferentiels (genre 5-10€ en plus) mais qui sortent le meme jour, ca pourrait etre pas mal

-
- Agent de la paix
Sur l'année ça fait 5 euros le jeu par mois (si on compte une dizaine de jeux par an), faut pas déconner, y'a pire comme arnaque.
Je te défie de trouver, ne serait-ce que Burnout à 5 euros dans le commerce.
Récemment, tu as eu Deus Ex et Virtua Fighter 5 (gratos à sa sortie si tu étais PSN+).
De plus, tu as des réduc et pas mal de contenus moins chers quand tu es PSN+ (et ça tu ne le perds pas si tu te désabonnes).
Non, franchement, pour quelqu'un qui consomme beaucoup de démat', c'est ultra con de passer à côté.
edit :
http://www.gameblog.fr/news/29331-e3-le ... tuits-cett
D'ailleurs je me suis trompé, c'est 45 jeux à l'année. (mais ce ne sera pas 45 jeux AAA, enfin, c'est évident.)
Mais rien qu'avec l'offre de lancement, tu rentabilises ton abonnement.
Récemment, tu as eu Deus Ex et Virtua Fighter 5 (gratos à sa sortie si tu étais PSN+).
De plus, tu as des réduc et pas mal de contenus moins chers quand tu es PSN+ (et ça tu ne le perds pas si tu te désabonnes).
Non, franchement, pour quelqu'un qui consomme beaucoup de démat', c'est ultra con de passer à côté.
edit :
http://www.gameblog.fr/news/29331-e3-le ... tuits-cett
D'ailleurs je me suis trompé, c'est 45 jeux à l'année. (mais ce ne sera pas 45 jeux AAA, enfin, c'est évident.)
Mais rien qu'avec l'offre de lancement, tu rentabilises ton abonnement.
-
- stick dans la chatte
Accro-Mania ou Decli Games à Saint Dizier. Et pour 7€, tu as Burnout paradise: the ultimate box. Autre chose?Micka-182 a écrit :Je te défie de trouver, ne serait-ce que Burnout à 5 euros dans le commerce.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
je trouve que c'est pas pour ceux qui consomme beaucoup de démat que c'est intéressant, ça l'ai pour ceux qui ont une petite ludotheque, ceux qui dépense pas beaucoup pour les jeux vidéo.
Parce qu'en tant que faible crew abonné au PSN+ je suis bien dégoûté que la bonne moitié des jeux PS3 proposé je les avait déjà en physique. Heureusement que j'ai pu un peu me rattraper sur les jeux PSN offert .
Les réduc c'est simpa y'en a beaucoup plus que pour les xbla gold et des truc plus interessant... mais elle pourrait être un peu plus élevé quand même.
Parce qu'en tant que faible crew abonné au PSN+ je suis bien dégoûté que la bonne moitié des jeux PS3 proposé je les avait déjà en physique. Heureusement que j'ai pu un peu me rattraper sur les jeux PSN offert .
Les réduc c'est simpa y'en a beaucoup plus que pour les xbla gold et des truc plus interessant... mais elle pourrait être un peu plus élevé quand même.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46

-
- stick de platine
C'est pareil que lorsque tu vas en salle d'arcade et joues 1 jeton pour une partie. Là ta partie vaut 1 an, pour quelques dizaines d'euros, jusqu'à ce que tu mettes un autre jeton.RainMakeR a écrit :Nan mais je comprend l'interet du psn+, c'est juste dommage kils fassent pas d'offre style tu file 10€ et ils t'envoient le jeu en boite, ou que y'ait pas des trucs en plus style plus gros serveurs avec du bon debit etc....
-
- Agent de la paix
Ce n'est donc pas 5 euros mais 7Rugal-B a écrit :Accro-Mania ou Decli Games à Saint Dizier. Et pour 7€, tu as Burnout paradise: the ultimate box. Autre chose?Micka-182 a écrit :Je te défie de trouver, ne serait-ce que Burnout à 5 euros dans le commerce.

Surtout que j'ai rectifié le nombre de jeu à la fin de mon post, c'est donc bien moins de 5 euros par jeu au final

-
- HBK is god
Je l'avais vu neuf a 10e a l'epoque pendant les soldes. Mais bon pour les gros gamers pas collectionneurs (pas moi koi) c'est clair que c'est interessant.Micka-182 a écrit :Sur l'année ça fait 5 euros le jeu par mois (si on compte une dizaine de jeux par an), faut pas déconner, y'a pire comme arnaque.
D'ailleurs je suis etonne que microsoft ce soit fait devancer la dessus
je savais pas que y'avais des reducs pour les dlcs

-
- stick de platine
pas que pour les DLC pour les jeux PSN et jeux a la demande aussi.
en général pour une jeux vendu 50€ ou plus la reduction est de 10€, un jeu vendu 20€ tu a une reduc de 5€ et pour les truc pas cher c'est de l'ordre de 1€
les réduc sont bien moins intéressant que sur 360 mais la ou sur 360 tu a 4, 5 reduc par semaine souvent inintéressante la t'as les reduc sur 5, 6 jeux et sur tout leurs DLCs.
tu a aussi pour les jeux PS3 des jeux en periode d'essai ( tu le télécharge complètement et le jeu se bloque au bout d'une heure de jeu)
j'avait prix le gold en espérant me le remboursé sur les games of the week résultat c'est loin d'être le cas alors que pour le PSN la je trouve que j'en ai pour mon argent
en général pour une jeux vendu 50€ ou plus la reduction est de 10€, un jeu vendu 20€ tu a une reduc de 5€ et pour les truc pas cher c'est de l'ordre de 1€
les réduc sont bien moins intéressant que sur 360 mais la ou sur 360 tu a 4, 5 reduc par semaine souvent inintéressante la t'as les reduc sur 5, 6 jeux et sur tout leurs DLCs.
tu a aussi pour les jeux PS3 des jeux en periode d'essai ( tu le télécharge complètement et le jeu se bloque au bout d'une heure de jeu)
j'avait prix le gold en espérant me le remboursé sur les games of the week résultat c'est loin d'être le cas alors que pour le PSN la je trouve que j'en ai pour mon argent
© john46

-
Yeah quel magnifique jeu que soulcaliburne 5. 10h à laisser le bouton arrière appuyé. Merci namco... Enfin on est loin du pachinko evangelion qui demande de laisser tourner sa console H24 pendant 10 ans \o/
Les japonais n'ont apparemment pas compris l’intérêt des trophées.
-
- stick dans la chatte
Moi non plus...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Déjà que tu ne vois pas l’intérêt de jouer à un jeu plus de 10 minutes et donc de le finir. Alors si en plus faut débloquer des trucs 

-
- stick dans la chatte
Je parle pas de débloquer des trucs, je parle des trophées.
Et y'a des jeux qui se finissent en 10 mn? Half minute hero sur PS, peut être, et encore, tu le finis pas vraiment.

Dernière modification par Rugal-B le 25 août 2012, 21:54, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Agent de la paix
Après tu peux également te demander qui est le plus malade.nono261084 a écrit :Yeah quel magnifique jeu que soulcaliburne 5. 10h à laisser le bouton arrière appuyé. Merci namco... Enfin on est loin du pachinko evangelion qui demande de laisser tourner sa console H24 pendant 10 ans \o/
Celui qui implante un trophée à la con ou celui qui passe des heures et des heures à le faire ?
Ce n'est pas une critique, car j'avoue que je me suis fait chier à monter 30 persos au level 200 sur Basara Utage pendant une bonne 15aines d'heures. Chose que je n'aurais JAMAIS faite si il n'y avait pas un trophée à la clé.
Bref, putain de collectionnite

-
- HBK is god
essai de faire ce de mk9. Deja arriver a debloquer le trophee master pour 1 perso. Mais pour tous ....

-
- Agent de la paix
C'est celui où il faut jouer 24h avec le perso ?RainMakeR a écrit :essai de faire ce de mk9. Deja arriver a debloquer le trophee master pour 1 perso. Mais pour tous ....
'fin bon, à moins que le jeu me plaise à mort comme Basara par exemple, ce genre de saloperie je ne le fais plus.
Sinon je suis sur NIER et y'a un trophée vraiment très con : Finir le jeu en moins de 15 heures.
Putain, demander un speedrun sur un A-RPG

Surtout que tu dois faire 3 NG+ pour voir les 4 fins, et que le chrono ne revient pas à zéro quand tu lances un NG+ (car tu ne recommences pas du tout début).
Donc soit il faut faire le speedrun lors du premier run complet, donc zapper toutes les cinématiques et passer à côté de l'histoire (rigolol pour un RPG).
Soit faire une cinquième fois le jeu

Ou bien ne pas faire ce trophée de merde, implanté par un débilos.
Le pire c'est que j'en vois plein sur le net zapper tous les dialogues et scènes sur leur premier run pour ce trophée

"kikoo, j'ai acheté un film mais pour débloquer le trophée il faut que je le regarde en avance rapide"

-
- stick dans la chatte
C'est pas pire que de demander d'arriver au dernier disque de FF IX en moins de 12h...Micka-182 a écrit :Putain, demander un speedrun sur un A-RPG![]()

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Agent de la paix
Comment ça ?Rugal-B a écrit :C'est pas pire que de demander d'arriver au dernier disque de FF IX en moins de 12h...Micka-182 a écrit :Putain, demander un speedrun sur un A-RPG![]()