Je l'ai vu en vraie.

C'est des coups à légitimer les viols ça. U_U
Sérieusement c'est n'importe quoi, ça devrait être interdit d'en montrer autant à ce genre de manif'
Je l'ai vu en vraie.
RainMakeR a écrit : Non parce que sur la plage, t'as des nanas qui au lieu de se foutre seins nues, se foutent des minis maillots qui cachent juste les tetons. Et globalement la difference est pas flagrante. Idem avec les string ou ca cache juste la chatte koi.
D'ou ma question, a partir de quand considerez vous que ca devient trop (ou pas assez c'est selon ?). D'ailleurs si qqn peut me dire en ki elle s'est cosplayée....
Je confirmeTolki a écrit :C'est pas un perso de Guilty. Eux, ils ont la classe XD
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Aaaah la bosse craquee avec la guitare ? mais il me semblait que son chapeau etait tout droit et pas comme ca.Agalnarok a écrit :Je confirmeTolki a écrit :C'est pas un perso de Guilty. Eux, ils ont la classe XD
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Si ca concerne vos charmantes hotesses et une seance de deshabillage, hesite pasNEO LEGEND PARIS a écrit : On a aussi quelques photos qu'on a pas eu le temps de poster et qui valent le détour!! on fera pété ca bientot.