Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Après un petit tour sur Shmup.com, la version platinum à l'air bel et bien Region Free aussi
Deathsmiles est déjà commandé lui
J'hésitais à prendre Muchi Muchi / Pink Sweets, vu que j'aime pas trop Ibara/Pink Sweets (j'accroche pas sans trop savoir pourquoi), mais finalement ils sont en rupture chez Play-asia, comme ça c'est réglé!
ESPGaluda Platinium est Région Fruit, puisque basé sur la version Standard... Le seul truc qui dégage par rapport à l'ancienne version Standard, c'est le CD Audio. (me semblait que j'avais posté ça ici mais bon, la flemme de retrouver le message )
DingoPierro a écrit :j'attend encore raiden fighters aces qui devait être pal et qui est toujours en précommande sur certains sites, mais j'y crois plus
Pas grave, y'a le dernier Otomedius à attendre maintenant, ça va nous occuper pour les 2 ans à venir...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Pouh a écrit :ESPGaluda Platinium est Région Fruit, puisque basé sur la version Standard... Le seul truc qui dégage par rapport à l'ancienne version Standard, c'est le CD Audio. (me semblait que j'avais posté ça ici mais bon, la flemme de retrouver le message )
DingoPierro a écrit :j'attend encore raiden fighters aces qui devait être pal et qui est toujours en précommande sur certains sites, mais j'y crois plus
Ah merci de casser mes espoirs Je préfère me baser sur amazon où tu peux le préco, idem sur zavvi qui l'annonce pour le 17 septembre Apparemment j'étais pas le seul à encore avoir un espoir...
[/quote]
Nikel! C'est commandé (En FedEx, pour tester)[/quote]
J'hésite toujours, j'ai peur que le scoring soit trop complexe pour moi, j'ai qu'un bac+2
Avec de la chance tu va aussi tester la douane si t'as commandé autre chose
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
tien je viens decouvrire a mon grand malheurs que les jeux a la demande sont zoné... Tout fière d'avoir créé un compte US et avoir acheter 2400 pts us je clique pour DL deathsmiles2..... et dans l'os. Chelou car les démo (genre catherine) n'est pas zoné.
Du coup je suis bien blazé (sans parler des points acheter dans le vent...)
Donc les amis ne vous faites pas avoir ^_^
Je pousse une gueulante!!
Taçon le die fuck ass c'est juste trop un truc pour l'otak' nolife.
Genre Où (apdmc) t'as vu que dans dodonpachi t'avais des pucelles à la Joker Jun? Bah tu l'as dans DFK (et de manière plus flag que dans DOJ). Les vrais boss qui se transforment en ura midboss pour laisser place à des idoles de 14 ans. c'est
C'est pourquoi je le conseille, ce ddp resurrection, en fait... En plus avec l'arrange A qui est vraiment génial, et le B qui est... spécial... la version 36 vaut le coup à fond.
Restes plus qu'ils font pareil avec akai katana et je les suce direct, rising star.
Gaet58 a écrit :tien je viens decouvrire a mon grand malheurs que les jeux a la demande sont zoné... Tout fière d'avoir créé un compte US et avoir acheter 2400 pts us je clique pour DL deathsmiles2..... et dans l'os. Chelou car les démo (genre catherine) n'est pas zoné.
Du coup je suis bien blazé (sans parler des points acheter dans le vent...)
Donc les amis ne vous faites pas avoir ^_^
pour ce jeu cela fonctionne seulement si on le telecharge depuis une console jap ou us il me semble et ce meme si l'on est en france !! mais ça ne marche pas d'une console pal ....
Je dit il me semble car je n'ai pas testé la methode moi meme, j'ai juste lu ça sur le net à droite et à gauche , voila
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
mégalaitfraise a écrit :Jje les suce direct, rising star.
Achètes toi une console jap et t' auras pas a sucer qui que ce soit
J'en ai une t'inquiètes c'était juste façon de parler, je suis pas assez con pour faire l'erreur de prendre une 360 pal. Ce que je veux dire, c'est que c'est une bonne initiative et que c'est défendable.
maohi98 a écrit :
pour ce jeu cela fonctionne seulement si on le telecharge depuis une console jap ou us il me semble et ce meme si l'on est en france !!
nan du moment que ton adresse IP est en France c'est mort même avec une jap ou une US
t sur ? parce que c'est pas ce qui avait ete dit sur shmupemall
il parait que justement sur ce jeu la ça marche mais comme j'ai deja dit tu as surement raison et je n'ai pas osé testé
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
Mais surtout ce n'est ni un sacro saint Cave, ni même un danmaku. Pouah, pouah!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
L'info inutile du jour pour 99% des gens passant sur ce forum : t'as une X360 US ? T'as un peu le seum contre les méchants éditeurs locaux qui n'ont pas voulu localiser DDP Dai Fuck Atchoum ? Alors que t'as eu droit à Death Smiles 2 X, enculé.
Sèche tes larmes et bâtis un autel à Rising Star Games : ils ont confirmé sur leur Facebook que le jeu passera sur les consoles PAL et NTSC/U, et des sites respectables comme NCSX s'occupent des précommandes, chouette !
Ça ne nous ramènera toujours pas les Death Smiles 2 X et autres Raiden Fighters Aces, mais bon, c'est la vie...
Il y a parfois des Québecois qui passent sur le forum... Et puis bon question shmup, elle est quand même un peu mieux lotie que la console PAL... Il y a au moins Raiden Fighter Aces en US.