Et comment fait on pour "coller" un artwork sur du plastique?comment le protège t'on?Tres beau stick, moi c'est l'artwork que je trouve sublime, chunli powa!!!
Histoires de sticks
-
mégalaitfraise
- stick de platine
-
!Ben!
- stick d'argent
tu imprime sur un autocolant que tu plastifie ensuite a ta guise autocollant film plastique rigide etc...
tu t'adresse a un professionel qui fait des autocollants parce que tu est pêté de thunes...
bref y'a plein d'options possibles suffi de chercher les matériaux qui te conviennent reste qu'un autocollant imprimable il faut du bon matos d'impression...
tu t'adresse a un professionel qui fait des autocollants parce que tu est pêté de thunes...
bref y'a plein d'options possibles suffi de chercher les matériaux qui te conviennent reste qu'un autocollant imprimable il faut du bon matos d'impression...
CCDI member
trouvé border down DC
=)
trouvé border down DC
=)
-
Gluck
- stick de plastique
-
!Ben!
- stick d'argent
-
yoanna330 pas log'
Mon projet de panel pour PC.
(Quoté depuis le forum de fighters4ever)
(Quoté depuis le forum de fighters4ever)
yoanna330 a écrit :bon le projet en est toujours à ses débuts mais enfin voilà à quoi il devrai resembler
Avis au techniciens : le placement des vues n'est pas dans les normes
note : les 3 boutons blancs seriront pour les jeux de flipper
Je vous invite à me signaler les trucs qui clochent selon vous (on sait jamais^^)
-
Issekigan-Shizoku
- stick de carton
Hier j'ai passé une heure à lire l'intégralité de ce sujet. C'est tout simplement surprenant ce que vous arrivez à faire
Ce que je me demande, c'est comment un mec comme Yoanna n'a pas déja investie dans une ptite borne bon marché pour la retaper intégralement afin de l'adapter à ses besoins. Ca coute de l'argent bien sur, mais en cherchant la bonne occas on trouve parfois des choses presque donné
Pour ton idée de stick PC, je trouve l'idée génial mais le résultat un peu farfelu, on dirai un tableau de bord d'avion non?
Je pense que la simplicité c'est tout de meme signifiquatif d'éfficacité
Mais d'apres ta philosophie il me semble que tu fais plus cela par passion du bricolage maison, donc moi je dis fais toi plaisir et fais péter les tofs pour le résultat final
Ce que je me demande, c'est comment un mec comme Yoanna n'a pas déja investie dans une ptite borne bon marché pour la retaper intégralement afin de l'adapter à ses besoins. Ca coute de l'argent bien sur, mais en cherchant la bonne occas on trouve parfois des choses presque donné
Pour ton idée de stick PC, je trouve l'idée génial mais le résultat un peu farfelu, on dirai un tableau de bord d'avion non?
Je pense que la simplicité c'est tout de meme signifiquatif d'éfficacité
Mais d'apres ta philosophie il me semble que tu fais plus cela par passion du bricolage maison, donc moi je dis fais toi plaisir et fais péter les tofs pour le résultat final

-
yoanna330
- Stick-o-phile
oui c'est beaucoup pour ca.Mais d'apres ta philosophie il me semble que tu fais plus cela par passion du bricolage maison
Pi la plaisir d'avoir un t'ain de stick de la mort
Et au moins je pourais jouer à arkanoid et segasonic avec ça
Par contre quand j'aurai une borne, là j'opterai plutot pour la simplicité.
Genre retaper le panel si besoin pi c'est tout. C'est pour mame que je veux etre hyper équipé^^
Sinon ben tous ces bricolages sont tres simples. Tu n'as qu'à regarder le dossier de wong "j-stick" sur le site et tu peux voir que hacker un pad c'est hyper enfantin. Nimporte qui qui ouvre un pad peut tout de suite comprendre coment faire. Apres faut souder. Perso mes bases de 6eme m'ont suffit
-
mégalaitfraise
- stick de platine
yoanna330 bonne chance pour ton stick super"delamortkikillsarace", je vois que tu n'as plus le temps de te raser
je pense) qui permettra de jouer sur mame(>présence du bouton insert credit
)
------------------------
edit: je me suis gourré, il sera pour un joueur uniquement: dommage
http://fightersforever.expert-gamers.co ... c&start=15
c'est juste un stick 2P imposant par la taille(Pour ton idée de stick PC, je trouve l'idée génial mais le résultat un peu farfelu, on dirai un tableau de bord d'avion non?
------------------------
edit: je me suis gourré, il sera pour un joueur uniquement: dommage
http://fightersforever.expert-gamers.co ... c&start=15

-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Jorgio
- stick de platine
A propos de stick delamortquituesaraceetsamamanavec, j ai joué chez un pote il y a quelque jours a "Teki" sur Xbox (me souviens jamais du nom euro
) et franchement le stick defonce grave !
En plus ce salopar l'a trouvé a... 40 euros

Yan, si tu me lit, t'es qu'un enfoiré de creuvard
En plus ce salopar l'a trouvé a... 40 euros

Yan, si tu me lit, t'es qu'un enfoiré de creuvard
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
julio
- stick de zinc
Petit détérrage de topic 
Voici mon premier stick maison en images :

S'il y a des similitudes avec le stick de Redfield1, c'est normal !
J'ai utilisé le même boitier et une disposition (quasi) identique des boutons. Quelques détails sur la bestiole :
- Boitier plastique ABS noir, dessus alu brossé.
- Joystick Seimitsu
- Boutons Sanwa
- Schéma de couleurs du Hori Real Arcade Pro.
- Compatible avec : Xbox, Neogeo AES/MVS et Superguns suivant ce type de câblage. La connectique interne restant à faire, hein
Là c'est l'esthétique que j'ai fait déjà. Il y aura je pense 2 connecteurs à l'avant, où l'on branche le câble correspondant au support (Xbox ou Neogeo-like).
Voilou !
Je suis tout content de cette première réalisation et je vous la montrerai finalisée 
Voici mon premier stick maison en images :

S'il y a des similitudes avec le stick de Redfield1, c'est normal !
- Boitier plastique ABS noir, dessus alu brossé.
- Joystick Seimitsu
- Boutons Sanwa
- Schéma de couleurs du Hori Real Arcade Pro.
- Compatible avec : Xbox, Neogeo AES/MVS et Superguns suivant ce type de câblage. La connectique interne restant à faire, hein
Voilou !
-
doumam
- stick d'or
-
!Ben!
- stick d'argent
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Wovou
- John Master
-
Crapule de rue
- Jihad Joe
Wovou a écrit : Et je crois qu'on peut pas faire mieux comme disposition des boutons.
ouais on dirait et c'est dommage :/yoanna330 a écrit : es vis du stick dépassent pas un poil trop ?
(j'ai rien contre toi julio hein) juste que t'avais de quoi faire un stick parfait mais bon pas top là surtout les vis qui dépassent y a de quoi te pourrir la main
-
Wovou
- John Master
Je suis serieux !Mustapha a écrit :Wovou a écrit : Et je crois qu'on peut pas faire mieux comme disposition des boutons.![]()
Les boutons aligné au dessus pour la neo, et une disposition cps2 en n'utilisant pas le bouton tout à gauche. J'adore.
Pour les vis j'avais pas remarqué, c'est vrai que c'est pas top de les laisser dépasser.
-
julio
- stick de zinc
Merci de vos réactions 
Alors le boitier je l'ai acheté tout fait, mais sinon pour les vis, j'ai pas encore fait de chanfrein en effet
Juste pour une pour essayer, je vais le faire au propre. Pas envie de me tuer les mains non plus !
Pour la disposition Wovou, c'est en effet ce qui me semblait le mieux : Neogeo comme CPS2 se joueront ainsi sans soucis
Et mon stick Seimitsu, je l'ai chopé chez Comsicco 
Alors le boitier je l'ai acheté tout fait, mais sinon pour les vis, j'ai pas encore fait de chanfrein en effet
Pour la disposition Wovou, c'est en effet ce qui me semblait le mieux : Neogeo comme CPS2 se joueront ainsi sans soucis
-
mégalaitfraise
- stick de platine
là tu triches, moi qui voulais t'enc***Juste une 'tite question, ou t'as choppé ton stick seimitsu ?(dtc guard: actived)
julio, ton stick est classe franchement
mais il y a un truc qui me chiffonne, tu auras du mal à poser ta main droite, ce sera pas très confortable. Enfin comparé à mon stick namco( le plus classe, le hori est trop laid hein yo330
Quant à moi plutot que d' acheter un stick ou un adaptateur dream, j'ai prévu de me détruire une manette et de modifier mon namco.
mais le problème >j'y tiens à mon amour
est-ce conseillé de le faire ? comment doit on s'y prendre?

-
Wovou
- John Master
Pour ceux qui pigent pas cette configuration de bouton, elle est faite pour jouer soit en config neo, soit en config capcom
En config neo, on utilise les 4 boutons du haut, et on utilise pas les 3 boutons du bas:

Et en config cps, on utilise les 6 boutons en n'utilisant pas le bouton desaxé à gauche

On utilise jamais les 7 boutons en meme temps, soit les 4 du haut, soit les 6 sans le bouton à gauche
J'espere que c'est clair comme ça megalé
pour les lettres c'est un peu n'imp mais c pas grave, c'est pour donner une idée
En config neo, on utilise les 4 boutons du haut, et on utilise pas les 3 boutons du bas:

Et en config cps, on utilise les 6 boutons en n'utilisant pas le bouton desaxé à gauche
On utilise jamais les 7 boutons en meme temps, soit les 4 du haut, soit les 6 sans le bouton à gauche
pour les lettres c'est un peu n'imp mais c pas grave, c'est pour donner une idée
Dernière modification par Wovou le 23 janv. 2006, 21:14, modifié 2 fois.
-
!Ben!
- stick d'argent
-
Crapule de rue
- Jihad Joe
non mais je parlais pas du tout de ça looooool, l'est fou l'a cru chui un noobWovou a écrit :Pour ceux qui pigent pas cette configuration de bouton, elle est faite pour jouer soit en config neo, soit en config capcom
http://www.neo-arcadia.com/wovou/sneo.jpg
http://www.neo-arcadia.com/wovou/scps.JPG
moi j'parle des 4 boutons du haut (et les 3 du bas aussi), les trucs ils font une droite, peut etre pour 3 boutons ca passe (et encore) mais 4 comme ca pour jouer à la neo ca pue, 0 confort sauf si vous avez une main chelou ou tordue... (et me dites pas non machin et tout, on s'y fait mais ca pue quand meme, y avait des bornes avec une dispo des boutons comme ca et y avait eu dessus un kof puis un last blade 2, c'etait tout sauf confortable et limite frustrant)
y a pas comme les boutons foutus en "arc", les 4 doigts posés tranquilement sur les boutons ca roxx tout.
au fait le 4eme bouton t'aurais pu le mettre à droite ca aurait été mieux.
ps : bien sur ce message c'est juste mon avis mais tous les gens avec qui j'ai joué pensent comme moi donc voila...
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
julio
- stick de zinc
Mustapha, personne n'a le monopole du bon goût
La disposition des boutons, c'est vraiment quelque chose de subjectif.
En fait, il y a un léger arc de cercle, il ne se voit pas trop
J'ai vu comment mes doigts se positionnaient, j'ai placé les boutons juste en-dessous !
Donc il me va parfaitement, et c'est bien le principal ! 
En fait, il y a un léger arc de cercle, il ne se voit pas trop