Mortal Kombat 9

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Ladyshade
stick de zinc

Re: Mortal Kombat 9

#351 Message par Ladyshade »

Oui j'aimerais bien moi aussi voir des personnages de la saga 3d dans celui là , y en n'a des bons.
Toujours pas de visu de Sonya et Kano ? :roll:
Dernière modification par Ladyshade le 20 août 2010, 12:17, modifié 1 fois.

Captain Algeria
Créateur de topics

#352 Message par Captain Algeria »

Ils ont pas été confirmé Sonya Blade et Kano dans le dernier Game Informer (ou je sais plus quel mag')? Je crois que si.

RaiKo
stick de platine

#353 Message par RaiKo »

Infiny a écrit :Pour le moment on a que des anciens pas de nouveaux persos barrés ni des revenants des MK 3D (dommage certains sont sympas)
Je verrais bien un Rain et un ermac façon MK Armageddon.

Sinon ben 2 ninjettes : kitana, mileena
3 cyborg : smoke, cyrax et sektor
3 ninjas : sub-0, scorpion, reptile

Faut qu'ils nous remettent le vieux noobsaibot de mk trilogy, Shinock et Fujin ça serait bien aussi, avec un vrai Shang tsung qui se transforme
Je ne crois pas qu'il y a de confirmation concernant smoke comme cyborg, non ? Il peut être un ninja, comme la toute première version..
Concernant Noobsaibot, encore une fois, il n'y a pratiquement aucune chance de le voir, le premier sub-zero étant toujours vivant.
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

RainMakeR
HBK is god

#354 Message par RainMakeR »

Le jeu va sortir en arcade !!!!!

Sinon

ImageImageImage

RaiKo
stick de platine

#355 Message par RaiKo »

Atssal a écrit :La GameStop Managers Conference venant de se terminer, TRMK a rassemblé des informations collectées par les joueurs présents pendant la session de freeplay. De l’avis général le jeu est excellent, ce qui renforce encore plus l’attente de la présentation publique lors de la PAX. Voici en résumé ce qui a été rapporté :

Le jeu est très lisse et aussi très rapide. Il est même vu comme étant trop rapide au départ. C’est comme si le bouton pour courir était toujours activé. Le jeu ne parait pas maladroit comme l’était Mortal Kombat vs DC Universe. Les combos semblent sortir naturellement et les possibilités semblent infinies. Ed Boon a dit que les dégâts des combos seront réduits radicalement dans la prochaine version.

Scorpion :
son épieu sort très vite. Il a un mouvement qui le fait apparaître par en dessous avec son épée et on peut ensuite se téléporter ou jeter son épieu. Son Leg Take Down de Mortal Kombat 2 est très impressionnant et peut être linké à la fin d’un combo. Son Hellfire fonctionne comme un mouvement de stun. Il semblerait que l’on puisse utiliser le breaker pour s’échapper de l’épieu avant d’être touché.

Reptile :
sa slowball est très bien pour des setups simples de juggle et semble presque attendre le joueur pour pouvoir placer quelques juggles. Sa fastball est utile et comme son nom l’indique va vite. Il a un quick dash qui passe à travers l’adversaire pour le frapper de l’autre côté avec le coude comme dans UMK3. Son fast dash qui le fait disparaître progressivement a un aspect très science fiction. Il a aussi son crachat d’acide et un quick dash vers l’avant qui frappe l’adversaire de face. Il fait plus dégâts quand il est invisible.

Kung Lao :
il semble être un personnage plus technique. Ses mouvements sont rapides et il attaque différentes parties du corps donc vous devez rester sur vos gardes pour défendre en haut ou en bas. Sa téléportation permet soit de se téléporter, soit d’en sortir en sautant les deux pieds en avant pour projeter l’adversaire en arrière. Son lancer droit de chapeau peut être dirigé. Il peut aussi lancer son chapeau sur le sol et celui-ci rebondit en pouvant toucher l’adversaire en mid-air ou quand il essaie d’approcher.

Mileena : elle semble aussi être un personnage technique. Ses coups bas sont rapides, elle peut alterner haut et bas pour forcer l’adversaire à deviner où ça va sortir, et finalement rouler rapidement sous l’adversaire ou exécuter son dropping kick.

Dans un match miroir Sektor, les missiles à tête chercheuses s’annulent les uns contre les autres si les joueurs les lancent au même moment.

Ed Boon a laché un indice concernant un certain ninja tout de rouge vêtu au moment où il parlait de l’équilibrage des personnages en expliquant que c’était un processus difficile. Quelqu’un lui dit que ça doit être difficile d’équilibrer un personnage comme Ermac à cause de ses mouvements de télékinésie. Il sourit et lui répond que ses mouvements sont vraiment cool.

Image

Conférence GameStop oblige, il a été question de parler plus ou moins des bonus de pré-commande et la possibilité de contenu exclusif. On devrait logiquement en savoir plus à ce sujet à l’approche de la date de sortie du jeu. Le bonus de pré-commande GameStop serait un code DLC pour un niveau additionnel et un tatouage autocollant. Ce bonus serait plus de l’ordre d’un code permettant d’accéder dès le départ à un niveau que les autres joueurs devront débloquer plus tard dans le jeu plutôt qu’un niveau DLC à raquer. Il se pourrait que la version PS3 ait un stage exclusif spécialement optimisé pour la 3D.

Et voici deux vidéos pour voir le tout tourner. La pose de victoire de Sub-Zero est juste super classe.

~Bas Gros Poing~

Je poste jamais les news sur Bas Gros Poing de Mortal Kombat dans ce topic, car bon, il y a surtout de la vanne ici :lol:
Mais pour ceux qui veulent un max d'info, c'est ici qu'il faut se rendre.

Quelques images aussi :

Image Image

Image Image
ImageImageImageImage

Hagane
stick de plastique

#356 Message par Hagane »

Spear/Ice to uppercut, du MK du vrai ^^.
Apéro!

GT: HK Hagane

DarthNova
Technophile fortuné

#357 Message par DarthNova »

C'est pas mal du tout, dommage tout de même que l'impact sur la garde et la plupart des enchainements semblent toujours aussi mollassons.

Vorador
stick de rhodium

#358 Message par Vorador »

Ah génial, de la news toute fraiche, je vais regarder tout ça de plus près :P
Les dés n'ont pas fini de rouler...

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#359 Message par nono261084 »

DarthNova a écrit :C'est pas mal du tout, dommage tout de même que l'impact sur la garde et la plupart des enchainements semblent toujours aussi mollassons.
C'est surtout qu'il y a exactement les mêmes défauts que dans mk vs dc avec leur système de garde. On le voit bien dans la première vidéo où scorpion passe du statut couché à en garde sans animation de relevé. Ce qui veut dire que l'on peut "canceler" les animations de hitstun par la garde. Bref, à chier! :evil:

petit slip
stick de bronze

#360 Message par petit slip »

J'over kiffe les flaques de sang sur le sol. 8)
I love You Masatsugu.

RainMakeR
HBK is god

#361 Message par RainMakeR »

Vorador a écrit :Ah génial, de la news toute fraiche, je vais regarder tout ça de plus près :P
J'en ai qqs1 en stock mais pas de truc enormes. Enfin si la sortie du jeu en arcade je trouve que c'est la classe ;D
ImageImageImage

Infiny
stick de platine

#362 Message par Infiny »

Il m'a l'air bien animé ce petit MK :D
Image

van_fanel_666
stick de zinc

#363 Message par van_fanel_666 »

Ben, je sne sais pas pour vous mais moi ça me fait plaisir de revoir du MK comme on bon vieux temps.

Et puis une version arcade, c'est priceless :D
Gamertag: Van Fanel Cfan
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6

RaiKo
stick de platine

#364 Message par RaiKo »

Juste pour info parce que bon... je ne sais pas vraiment d'où sort la "news" de la version arcade :
Atssal a écrit :La GameStop Managers Conference a débuté hier à San Antonio et a confirmé une rumeur qui circule depuis quelque temps comme quoi Warner Bros aurait fait fabriquer des bornes Mortal Kombat spécialement pour l’événement. La première journée n’a consisté qu’à faire tourner des démos du jeu et un montage de fatalités réalisé par Hector Sanchez. Par contre la journée d’aujourd’hui proposera du gameplay en freeplay et un tournoi avec de nombreux lots à gagner : des t-shirts, des bandeaux… et surtout la possibilité pour quelques veinards de repartir avec les bornes.

ImageImage
~Bas Gros Poing~
ImageImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#365 Message par DarthNova »

Rain où as tu vu l'histoire d'une version arcade de MK9 (à part dmc hein) parce-que j'ai pas du tout bien suivre...c'est en rapport avec ce qu'a posté Raiko?

Sinon ben super les bornes...avec un LCD posé à l'arrache et des dual shock :lol: ... :|
Tant qu'à pousser le délire ils auraient au moins pu mettre des sticks sur le meuble non?
Là ça pourrait figurer dans le topic des mochetés...le bon goût jusqu'au bout quoi :o

RainMakeR
HBK is god

#366 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

RaiKo
stick de platine

#367 Message par RaiKo »

Hop hop hop :

ImageImageImageImage

Omega Kyo
stick de platine

#368 Message par Omega Kyo »

:(
Autant les trailers semblaient faire croire que c'était une sorte de retour au source au niveau gmaeplay et animation des persos, autant la video si dessus fait plus penser à une MK mystification et ses suites :(
je suis déçu pour l'instant après avoir bavé...
the dream match will never die....

nono261084

#369 Message par nono261084 »

Omega Kyo a écrit ::(
Autant les trailers semblaient faire croire que c'était une sorte de retour au source au niveau gmaeplay et animation des persos, autant la video si dessus fait plus penser à une MK mystification et ses suites :(
je suis déçu pour l'instant après avoir bavé...
Ouf je ne suis pas le seul! Rien que la vidéo précédente avec le système de garde toujours aussi merdique m'a clairement refroidi! Un jeu à chopper 15£ sur amazon.uk, quoi :?

Vorador
stick de rhodium

#370 Message par Vorador »

Bah franchement c'est vrai que la vidéo n'est pas tres excitante.
Mais le tres faible niveau des joueurs n'aide pas, aucun combo, pas d'utilisation de la barre de Super.
Moi je suis toujours impatient de pouvoir y jouer en tout cas, j'espere que de meilleurs vidéos nous feront vite oublier celle là.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Rugal-B
stick dans la chatte

#371 Message par Rugal-B »

Omega Kyo a écrit :Autant les trailers semblaient faire croire que c'était une sorte de retour au source au niveau gmaeplay et animation des persos,
Alors là, faut m'expliquer, "retour au source au niveau gmaeplay et animation des persos,", ça veut dire gameplay basic et animations rigide, pour moi. Donc, une mauvaise chose, non?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

biniou
stick de diamant

#372 Message par biniou »

Oula, à 1'13" sur la vidéo de Raiko la façon de mourir qu'a le perso est vraiment... naze (il reprend sa stance, puis hop, il tombe raide...)

Heu sinon je trouve les décors toujours aussi sympas. :P
Image

RaiKo
stick de platine

#373 Message par RaiKo »

ImageImageImageImage

drkmster
turn the light on

#374 Message par drkmster »

http://www.gametrailers.com/player/704071.html

http://www.youtube.com/watch?v=rEz0hI64 ... r_embedded

hmmm love cyrax! par contre sa fatality je trouve sa disqueuse assez moche .

Ps: j arrive plus a mettre les videos en direct sur le forum ya une astuce?
Image

nono261084

#375 Message par nono261084 »

Vraiment pas terrible les fatalités... Ou est le gore? :? A part reptile et kung-lao c'est vraiment nul!