Les nanas (for dummies)

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Sulf'
Staff Neo-Arcadia

Re: Les nanas !! (for dummies)

#351 Message par Sulf' »

popolatortue a écrit :HA c'était donc ça cette technique... :roi: (sauf que le mec y a perdu au change avec moi, 8 euros et pas de bisous :roi: ) /part se cacher
Pas de bisous, mais une gâterie :roi:

Wovou c'est le DSK de Toulouse.
Il profite des filles fauchées pour leur prendre leur vertue 8)

Wovou
John Master

#352 Message par Wovou »

Le pouvoir du pognon :roi:
Ceci dit, celle ou ceux qui tiennent réellement à leur vertue restent chez eux ;D

popo je t'offre un verre ? 8)

mégalaitfraise
stick de platine

#353 Message par mégalaitfraise »

Wovou a écrit :Les gars, en ce moment c'est la fin des exams et dans toutes les boites de France (mardi soir, jeudi soir, vendredi soir et samedi soir..) c'est l'orgie, et filles faciles assurées. Donc c'est le bon moment de sortir =) La technique de "je t'offre un verre contre un french kiss" marche très bien avec les étudiantes fauchées qui veulent boire et cherchent des calins, mais cette technique coute un peu cher ;D
A Toulouse je vais au complexe du ramier, conso a 5 euros et grande terrasse couverte ou on peut se stocker sur les canapés.
Une question! Vaut mieux sortir tout seul ou accompagné de copains? parce que en fait la première option m'arrangerait, mes copains sont des gros lourds en vérité, même moi je fais pale figure à côté d'eux =)
onizukakun a écrit :
nono261084 a écrit :
mégalaitfraise a écrit :ça sonne comme un signe
Ça sonne surtout qu'elle ne veut pas picoler avec toi :roi:
Moi j'aurai plutôt dit "qu' elle ne veut pas coucher avec lui" et donc préfère éviter de picoler :lol:

PS: j'adore ce topic :ptdr: vive toi Mégalaitfraise, t'es un champion du monde :wink:
Content de te faire rigoler... :roi:
Ca me dégoute, si t'es pas un badboy macho, t'es dans la merde. Là je suis en train de m'entrainer à pas respecter les nanas :P :arrow: (au cas où)
Image

Wovou
John Master

#354 Message par Wovou »

Si tes potes sont lourds, commence la soirée avec eux, et lâche les au milieu de la soirée ;D
C'est pas évident de sortir seul, faut une sacrée confiance en soit.

RainMakeR
HBK is god

#355 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit :La technique de "je t'offre un verre contre un french kiss" marche très bien avec les étudiantes fauchées qui veulent boire et cherchent des calins, mais cette technique coute un peu cher ;D
Tain cette technique perimee, je suis etonne que ca marche encore au 21e sciecle ;D
En tout cas ca rapporte les salles d'arcades dis donc, je comprend pkoi y'en avait autant a une epoque. Mais comme dis Sulf, les pelles c'est bon qd t'es gosse. Une pipe ou une sodo dans les chiottes c'est un minimum maintenant.

Megalé les potes oublie. Y'aura tjs un boulet, un bogoss et un pabo. En plus les potes plus t'en as plus ca prend de la place en caisse, du coup pour ramener une nana....
A la limite vazy avec un seul pote, la compet entre pote ca peut aider a te motiver. Pi bon au pire si tu fais chou blanc tu pourras tjs lui demander une gaterie.
Wellcook style koi ;D
:arrow:
ImageImageImage

Wovou
John Master

#356 Message par Wovou »

Qu'est ce que c'est que post que tu viens de nous pondre là ?
une sodo dans les chiottes c'est un minimum maintenant.
:bravo2:

Micka-182
Agent de la paix

#357 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :les pelles c'est bon qd t'es gosse. Une pipe ou une sodo dans les chiottes c'est un minimum maintenant.
Putain j'en chiale :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image

RainMakeR
HBK is god

#358 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit :Qu'est ce que c'est que post que tu viens de nous pondre là ?
une sodo dans les chiottes c'est un minimum maintenant.
:bravo2:
Je precise toi sodo la nana, on sait jamasi avec tes moeurs libertines ;D
:roi:
ImageImageImage

onizukakun
stick de platine

#359 Message par onizukakun »

Vas y seul.........tu sera pénard et tu pourras lui parler calmement. Si tu as un pote avec toi, tu risque de te renfermer, vu comment tu m'as l'air timide. Seul tu seras obligé de lui parler et donc tu feras des efforts et donc tu te sentiras de plus en plus à l'aise. La timidité c'est un combat contre soit même, je le sais j'étais comme toi avant. Allez courage, au pire tu te prendras une veste....et après...t'es pas mort, non!? Et ben tu recommenceras avec une autre

PS: Méga.........t'es un winner :2: :3: :6: :hp:
ImageImageImageImageImageImage

shinobi
stick d'argent

#360 Message par shinobi »

mégalaitfraise a écrit : Ca me dégoute, si t'es pas un badboy macho, t'es dans la merde. Là je suis en train de m'entrainer à pas respecter les nanas :P :arrow: (au cas où)
Image
"...les filles yé lé respectent énormément...
une au matin...une à midi et une au soir..."

RainMakeR a écrit : Mais comme dis Sulf, les pelles c'est bon qd t'es gosse. Une pipe ou une sodo dans les chiottes c'est un minimum maintenant.
:ptdr:
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#361 Message par Sulf' »

RainMakeR a écrit :Mais comme dis Sulf, les pelles c'est bon qd t'es gosse. Une pipe ou une sodo dans les chiottes c'est un minimum maintenant.
Heu j'ai dis ça moi ? :ptdr:

RainMakeR
HBK is god

#362 Message par RainMakeR »

Y'a un point entre les 2.

Mais bno si tu veux je mettrai des "" la prochaine fois pour que tu comprennes :p
ImageImageImage

onizukakun
stick de platine

#363 Message par onizukakun »

mégalaitfraise a écrit :Ca me dégoute, si t'es pas un badboy macho, t'es dans la merde. Là je suis en train de m'entrainer à pas respecter les nanas :P :arrow: (au cas où)
Alors chui totalement d'accord avec toi....une fois une meuf (je sortais avec, je précise) m'a jeté en me disant que j’étais trop gentil 8O 8O sur le coup j'ai pas compris. Plus tard avec l'experience j'ai vite compris que les nanas n'aiment pas sortir avec les mecs qui font trop "copains copains".....
Après j'ai rectifié le tire si on peut dire :roi: :roi:

PS: surtout il ne faut pas "ne pas les respecter" comme tu dis....mais il faut que toi tu te montre superieur, pas genre je me la pète et style toi t'es une femme alors ferme ta gueule!!! c'est pas ça, mais plus au niveau de la prestance, qu'elle sente que tu es un mec et que tu as de l'assurance, ça en général ça les fait craquées. Enfin c'est ce que j'ai remarqué
Dernière modification par onizukakun le 20 mai 2011, 14:40, modifié 1 fois.

Rugal-B
stick dans la chatte

#364 Message par Rugal-B »

Une nana qui te vires parce que tu es "trop gentil", c'est comme quand tu es "trop grand", "trop petit", "trop pressé", "ça va trop vite", etc, etc. Elle veut pas de toi, le prétexte n'est qu'un, heu, prétexte justement.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

onizukakun
stick de platine

#365 Message par onizukakun »

ouai et puis certainement qu'elle avait trouvé mieux ailleurs.....mais je pense que son excuse n’était pas complétement bidon
j'ai changer de comportement juste après ça et ça allait beaucoup ensuite ;D

Micka-182
Agent de la paix

#366 Message par Micka-182 »

La tournure de ce topic me fait penser à cette vidéo : (surtout la fin sur les femmes 8) )

Image

popolatortue
Poitrineless

#367 Message par popolatortue »

onizukakun a écrit :
PS: surtout il ne faut pas "ne pas les respecter" comme tu dis....mais il faut que toi tu te montre superieur, pas genre je me la pète et style toi t'es une femme alors ferme ta gueule!!! c'est pas ça, mais plus au niveau de la prestance, qu'elle sente que tu es un mec et que tu as de l'assurance, ça en général ça les fait craquées. Enfin c'est ce que j'ai remarqué
:+1:
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#368 Message par Rugal-B »

onizukakun a écrit :qu'elle sente que tu es un mec
Ouais, quand je leur biffle la joue, elles "sentent" bien que je suis pas une gonzesse hein! ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

chymer
stick d'or

#369 Message par chymer »

La biffle c'est idéal !

RainMakeR
HBK is god

#370 Message par RainMakeR »

onizukakun a écrit : Alors chui totalement d'accord avec toi....une fois une meuf (je sortais avec, je précise) m'a jeté en me disant que j’étais trop gentil 8O 8O sur le coup j'ai pas compris.
Copain :roi:
Rugal-B a écrit :Une nana qui te vires parce que tu es "trop gentil", c'est comme quand tu es "trop grand", "trop petit", "trop pressé", "ça va trop vite", etc, etc. Elle veut pas de toi, le prétexte n'est qu'un, heu, prétexte justement.
Non justement on voit que tu dois manquer d'XP ;D Les excuses a la con c'est pas ca qui les arrete. En general qd elles ont pas d'excuses elles te sortent un truc genre "ca viens pas de toi, c'est moi"

Au fait Wovou, je rediscutais de ta technique de tueur avec un pote. Tu leur roule juste des pelles ou elles sont pretes a plus si tu les arroses ? (c'est moi ou elles sont devenues faciles les nanas ?)

Popo tu suces pour un sneaker ? ;D
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#371 Message par Rugal-B »

Attention à ce que tu vas répondre, je suis sur Bordeaux la semaine prochaine! :bave:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Wovou
John Master

#372 Message par Wovou »

Au fait Wovou, je rediscutais de ta technique de tueur avec un pote. Tu leur roule juste des pelles ou elles sont pretes a plus si tu les arroses ?
Avec l'argent on a à peu près ce qu'on veut. Mais j'ai jamais payé une meuf de boite en dehors de quelques verres, faut pas déconner ;D ......
Si tu veux te payer une fille c'est pas en boite qu'il faut aller, y'a d'autres lieux MDR

onizukakun
stick de platine

#373 Message par onizukakun »

RainMakeR a écrit :Popo tu suces pour un sneaker ? ;D
t'as déjà vu une tortue sucer pour un snikers toi......Offre lui plutôt une salade, elle va se régaler, et toi aussi d'ailleurs........désolé Popo c'est de l'humour de mec :roi: loin de moi l'idée de te soudoyer avec de la salade ou autre chose d'ailleurs, laisse tomber on est des cons....

DarthNova
Technophile fortuné

#374 Message par DarthNova »

Ce topic...c'est les mecs qui se posent plus de questions que les nanas :lol:
Arrêtez de calculer ceci cela et encore moins de savoir ce la fille veut ou pas à l'instant T, déjà pas sûr qu'elle le sache elle même, et de toute façon vous y arriverez pas, trop de paramètres :P
Sans comptez qu'une fille qui a faim c'est au moins aussi gore qu'un gars, c'est même parfois...déstabilisant^^'
Et le côté concours "c'est moi qui l'aurez en premier" ou "celui là c'est pas un facile ça me plaît" est également d'actualité chez nos amies du sexe opposé, alors les hommes viennent de mars machin, les filles de vénus truc...ouais peut-être mais de mes observations/expériences personnelles il me semble qu'on est pas si différents que ça sur le sujet et ce à bien des égards, alors les clichés au placard!

Bref si ça doit arriver, ça arrive point, misez un peu plus sur la spontanéité, s'agit de pas de forcer les choses comme un bourrin hein (encore que parfois ça marche :? ) mais allez y un minimum quand l'occasion se présente et advienne que pourra! célavie!
Après il est peu probable que l'occasion en question vienne frapper à votre porte, alors go bande de geeks! ;D

RainMakeR
HBK is god

#375 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit : Si tu veux te payer une fille c'est pas en boite qu'il faut aller, y'a d'autres lieux MDR
Justement c'est pour ca que je demande ca. Vu le nombre de conneries qu'on entend a la tv et qu'on voit sur le net, des fois t'as l'impression qu'on est au japon et que les nanas se vendent pour n'importe quoi.

Tiens d'ailleurs en y repensant ca me fait marrer paske la nana qui m'a tej en me disant "t'es trop gentil" c'est celle que j'avais dragué en y allant a la Rain ;D
On mattait la TV chez un pote et y'avait severine ferrer. Je sais plus si c'est moi ou elle qui avait dit qu'elle avait une bouche a pipe.
Enfin bon comme dis Darth de la spontaneité y'a que ca de vrai ;D
ImageImageImage