Laisse le club dorothée là où il est adopte l'habitude d'utiliser le vrai nom : Aiolia / AioriaRainMakeR a écrit :ayor

Je laisse maintenant Rugal prendre ça très à coeur et venir participer au débat

Laisse le club dorothée là où il est adopte l'habitude d'utiliser le vrai nom : Aiolia / AioriaRainMakeR a écrit :ayor
Mais il n'y a jamais eu de logique à suivre sur ce point.Rugal-B a écrit :(Dragon qui ne devrait pas utiliser d'attaques du Dragon, vu que c'est son signe si on suit la logique...)
J'ai pas osé relevé, je préfère me concentrer sur ma cible favorite, Nonoyoanna330 a écrit :Laisse le club dorothée là où il est adopte l'habitude d'utiliser le vrai nom : Aiolia / AioriaRainMakeR a écrit :ayor
Je laisse maintenant Rugal prendre ça très à coeur et venir participer au débat![]()
Son vrai nom c'est celui du DA. Il etait en 1er et etait plus joliyoanna330 a écrit :Laisse le club dorothée là où il est adopte l'habitude d'utiliser le vrai nom : Aiolia / AioriaRainMakeR a écrit :ayor![]()
Pour moi le pire c'est quand dans une émission du club Dorothée, on demande à Kurumada les origines de la série et il répond un truc du genre "à la base je voulais faire un manga sur des jeunes qui font du karate, et ça a donné Saint Seiya". Alors on est pas à quelques ajouts près.yoanna330 a écrit :RIEN ne vaut les ajouts de la série de l'époque pré-sanctuaire niveau incohérences. Enfin faut dire, Kurumada qui n'a pas cessé de retourner sa veste et de plagier la série, ça fout du bordel
Rugal-B a écrit :Ils changent les coups de Seiya en sagittaire au moins? Ou en armure d'Odin? Je m'étais sentit un peu arnaqué sur ps2 de constater que Dokko avait juste les coups de Shiryu (ben oui, la balance ça représente le dragon, tout le monde sait ça...)
Ben ce qui s'est apssé c'est la chose suivanteRainMakeR a écrit :teuteuteu. Shiryu est du signe de la balance, mais ca empeche pas de chacun avoir leur coup.
C'est comme si me disai que ayoros le maitre de ayor avait les memes coups que son frere
Le manga devait aussi faire genre 7 volumes et la seule gold cloth devait être celle du sagitaire. Et la série a pris de l'avance sur la base de ce que voulait faire kurumada. Et genre le pope arès tout ça, la statue d'athena au rez de chaussée, les mentor de Hyoga et Shun...DataIsKing a écrit :Pour moi le pire c'est quand dans une émission du club Dorothée, on demande à Kurumada les origines de la série et il répond un truc du genre "à la base je voulais faire un manga sur des jeunes qui font du karate, et ça a donné Saint Seiya". Alors on est pas à quelques ajouts près.yoanna330 a écrit :RIEN ne vaut les ajouts de la série de l'époque pré-sanctuaire niveau incohérences. Enfin faut dire, Kurumada qui n'a pas cessé de retourner sa veste et de plagier la série, ça fout du bordel
Les amoureux et amoureuses de Saint Seiya, seront ravis de savoir que la Toei Animation a confirmé la diffusion prochaine d'une nouvelle saga : Saint Seiya Omega. Cette dernière débutera dès le 1er avril à 6h30 sur TV Asahi et propose un nouvel univers original, bien évidemment basé sur la création de Masami KURUMADA.
Nous suivrons donc les aventures de Koga, un jeune de 13 ans, rebelle et ne supportant pas l'injustice. Il représente la réincarnation de la constellation de Pégase. Il fut élevé par Saori Kido, réincarnation d'Athéna, (protectrice de la Paix et de tous les êtres vivants) qui est comme une mère pour lui.
Mars, le méchant de l'histoire, désire établir un nouvel ordre sur Terre. Pour concrétiser ses plans, il enlève Saori. Koga se dresse alors contre lui à l'aide de ses nouveaux camarades :
- Yuna, 14 ans, chevalier de bronze de l'aigle
- Soma, 14 ans, le plus fidèle ami de Koga est le chevalier de bronze du Petit Lion
- Ryuho, le benjamin de l'équipe est le chevalier de bronze du dragon
- Eden, l'ainé de 15 ans, est assez énigmatique est représente la constellation d'Orion
- Haruto, 13 ans, le malin de l'équipe est le chevalier de bronze du loup
A la réalisation, on retrouve des habitués, Hatano Morio (assistant sur le Hadès Chapter Sanctuary, le Tenkai), au Character-Design Umakoshi Yoshihiko (Cashern Sins) et au scénario Reiko Yoshida (Bakuman, Digimon Adventure Movie, Brave Story...)
Je sais ce que je veux savoir c'est la pandora. C'est une MC du sagitaire normale ? comme ca kon trouvait dans le commerce ?Layer a écrit :Ca :
Non, c'était que pour le collector. C'est Dohko qui était gratos.Rugal-B a écrit :Heu, Seiya du Sagittaire est pas gratuit pour tous sur le PSN?
Non, il n'y a QUE Pegasus Fantasy de présente (dans l'intro).Vorador a écrit :J'avais lu qu'il y en avait quand même quelques unes.
Mercredi, y'avais Seiya du Sagittaire, Seiya armure d'or de Pegase et Jabu gratos. Aujourd'hui, il n'y a plus que Jabu, et les 2 Seiyas ne sont même plus à vendre. J'espère que de les avoir téléchargé sans avoir le jeu, ça marche.Micka-182 a écrit :Non, c'était que pour le collector. C'est Dohko qui était gratos.