Jojo's Bizarre Adventure : All Star Battle

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
kamoliv390
Gangsta Geek

Re: Jojo's Bizarre Adventure : All Star Battle

#351 Message par kamoliv390 »

Non,ça devait sûrement parce qu'il y avait pas des mecs comme Frionel pour vendre du online en béton... :roll:

Aujourd'hui la meilleure sanction pour juger un jeu c'est son online, s'il est désert ça veut tout dire..

Si t'avais eu le online à l'époque de la snes,il aurait pas désempli pendant des années :lol: cqfd
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Micka-182
Agent de la paix

#352 Message par Micka-182 »

kamoliv390 a écrit : Aujourd'hui la meilleure sanction pour juger un jeu c'est son online, s'il est désert ça veut tout dire..
Ca veut surtout dire que les jeux de baston n’intéressent plus grand monde en dehors du rouleau compresseur Street Fighter.
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#353 Message par Rugal-B »

C'est pour ça que je veux un mode solo solide! Quand t'as pas d'amis... mange un Curly
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RaiKo
stick de platine

#354 Message par RaiKo »

Rugal-B a écrit :Dans Naruto, tu appuis sur un bouton, tu en as l'effet à l'écran que une ou deux secondes après. D'habitude, le lag me passe au dessus de la tête tellement je suis casual, mais là c'est juste affolant.
Ah, je vois ce que tu veux dire ! En effet, je trouve ça merdique aussi.
Concernant Jojo, il y a eu aucun retour à ce niveau lors des events où le jeu était jouable :wink:
Donc je pense qu'il n'y a pas ce problème d'input, mais sait-on jamais ~

kamoliv390 a écrit :Aujourd'hui la meilleure sanction pour juger un jeu c'est son online, s'il est désert ça veut tout dire..
Je ne suis pas d'accord.
En gros, tout se résumerait à la popularité d'une licence et à la taille du public d'un genre.

Les jeux de combat sont un genre de niche face aux FPS, mais tu as quand même des FPS avec le online vide. Pourquoi ? Parce que les gens sont sur les jeux populaire, pas forcement les meilleurs ou les plus intéressants. Le problème avec les jeux de combat. C'est qu'il y a encore moins de monde que pour les FPS donc tu ressens encore mieux l'affluence du public envers une licence de baston qu'avec les FPS.

On a l'impression qu'il y a un consensus dans la baston 2D autour de Street Fighter, IRL et Online, sauf qu'en réalité, c'est SF4 qui a fait venir autant de joueurs à lui seul. Tu n'aurais pas eu plus de joueurs sur tes autres jeux de baston en Online, même sans SF4. Au contraire même, il y en aurait encore moins, car beaucoup de joueurs de SF4 sont sur d'autres jeux de baston aujourd'hui. Sauf que cela ne change rien, car de toute façon, il n'y a pas suffisamment de joueurs pour remplir la tonne de jeux de baston qui sortent...

KoFXIII a peut-être un netcode de merde, mais même avec un netcode de qualité, tu n'aurais pas forcement une tonne de joueurs en Online dessus non plus. Comme avec BlazBlue ou le prochain Guilty Gear, il n'y aura pas beaucoup plus de monde. Dans la baston 3D, c'est Tekken qui a le plus gros public, Virtua Fighter 5 est donc vide, c'est pas la faute au netcode qui est excellent, ce n'est pas non plus la faute à la qualité et la profondeur du jeu... Non, c'est juste le nombre de joueurs qui n'est pas suffisant pour tout remplir.

On peut en vouloir à SF4, en se disant "ces connards, ils devraient jouer à autre chose".
Sauf que c'est la même philosophie que celui du public d'un Fifa :
Ils sont là parce que c'est Street Fighter et ils changeront de jeu quand il y aura Street Fighter 5.
C'est la même chose avec les joueurs de Tekken, tu en auras quelques-uns qui passeront à autre chose, mais le public ne passera pas réellement à un autre jeu avant sa suite.

Bref, c'est juste une cause perdue.
Il faut arrêter de voir le Online des jeux de baston comme du matchmaking standard.
Il faut le voir avec la même optique qu'à l'époque : Ton pote vient à la maison jouer.
En gros, il faut juste se trouver des potes et se faire une liste d'amis consistante pour un jeu.
Tes potes IRL, tes connaissances sur Internet, les membres d'une communauté sur le jeu.
Tu vois une de ces personnes en ligne ? Tu l'invites à une session de jeu.

C'est ça le jeu de baston en ligne ; un mixe entre l'avant et le Online.
Croire que tu peux faire des recherches en matchmaking et trouver toujours des nouveaux joueurs à toute heure, c'est juste du fantasme.
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

kamoliv390
Gangsta Geek

#355 Message par kamoliv390 »

RaiKo a écrit :
Rugal-B a écrit :Dans Naruto, tu appuis sur un bouton, tu en as l'effet à l'écran que une ou deux secondes après. D'habitude, le lag me passe au dessus de la tête tellement je suis casual, mais là c'est juste affolant.
Ah, je vois ce que tu veux dire ! En effet, je trouve ça merdique aussi.
Concernant Jojo, il y a eu aucun retour à ce niveau lors des events où le jeu était jouable :wink:
Donc je pense qu'il n'y a pas ce problème d'input, mais sait-on jamais ~

kamoliv390 a écrit :Aujourd'hui la meilleure sanction pour juger un jeu c'est son online, s'il est désert ça veut tout dire..
Je ne suis pas d'accord.
En gros, tout se résumerait à la popularité d'une licence et à la taille du public d'un genre.

Les jeux de combat sont un genre de niche face aux FPS, mais tu as quand même des FPS avec le online vide. Pourquoi ? Parce que les gens sont sur les jeux populaire, pas forcement les meilleurs ou les plus intéressants. Le problème avec les jeux de combat. C'est qu'il y a encore moins de monde que pour les FPS donc tu ressens encore mieux l'affluence du public envers une licence de baston qu'avec les FPS.

On a l'impression qu'il y a un consensus dans la baston 2D autour de Street Fighter, IRL et Online, sauf qu'en réalité, c'est SF4 qui a fait venir autant de joueurs à lui seul. Tu n'aurais pas eu plus de joueurs sur tes autres jeux de baston en Online, même sans SF4. Au contraire même, il y en aurait encore moins, car beaucoup de joueurs de SF4 sont sur d'autres jeux de baston aujourd'hui. Sauf que cela ne change rien, car de toute façon, il n'y a pas suffisamment de joueurs pour remplir la tonne de jeux de baston qui sortent...

KoFXIII a peut-être un netcode de merde, mais même avec un netcode de qualité, tu n'aurais pas forcement une tonne de joueurs en Online dessus non plus. Comme avec BlazBlue ou le prochain Guilty Gear, il n'y aura pas beaucoup plus de monde. Dans la baston 3D, c'est Tekken qui a le plus gros public, Virtua Fighter 5 est donc vide, c'est pas la faute au netcode qui est excellent, ce n'est pas non plus la faute à la qualité et la profondeur du jeu... Non, c'est juste le nombre de joueurs qui n'est pas suffisant pour tout remplir.

On peut en vouloir à SF4, en se disant "ces connards, ils devraient jouer à autre chose".
Sauf que c'est la même philosophie que celui du public d'un Fifa :
Ils sont là parce que c'est Street Fighter et ils changeront de jeu quand il y aura Street Fighter 5.
C'est la même chose avec les joueurs de Tekken, tu en auras quelques-uns qui passeront à autre chose, mais le public ne passera pas réellement à un autre jeu avant sa suite.

Bref, c'est juste une cause perdue.
Il faut arrêter de voir le Online des jeux de baston comme du matchmaking standard.
Il faut le voir avec la même optique qu'à l'époque : Ton pote vient à la maison jouer.
En gros, il faut juste se trouver des potes et se faire une liste d'amis consistante pour un jeu.
Tes potes IRL, tes connaissances sur Internet, les membres d'une communauté sur le jeu.
Tu vois une de ces personnes en ligne ? Tu l'invites à une session de jeu.

C'est ça le jeu de baston en ligne ; un mixe entre l'avant et le Online.
Croire que tu peux faire des recherches en matchmaking et trouver toujours des nouveaux joueurs à toute heure, c'est juste du fantasme.
Je suis en somme assez d'accord avec ton analyse du jeu online,seulement un bémol.
Perso si je joue à street c'est aussi pour la variété de joueurs,et donc en conséquence de façons de jouer.
J'aime bien jouer avec des amis (quoique dans ce cas je préfère ceux de ma vie réelle et non virtuelle pour jouer en mode détente),mais le online perso jy recherche des mecs qui dosent,afin de tafer mes match up,me confronter à des styles de jeu...
Tout ce qu'on trouve sur SF en somme.
Je suis désolé mais les gens ne vont pas forcément tous vers un jeu parce qu'il n'est que "populaire",mais aussi parce qu'il est bon.
Et à contrario ils désertent un jeu qu'ils ont pourtant acheté récemment parce qu'il est mauvais.

Si un jeu était sorti et avait poutré sur tous les points un street les gens seraient actuellement dessus.A ma connaissance ce n'est pas le cas.
Si c'est pour toucher une niche,l'éditeur devrait rajouter "fanboy only" sur la jaquette!
Tous ont pourtant le même objectif:générer un jeu qui fera du pognon,génèrera une communauté qu'on abreuvera à grands coups de DLC dans le c... afin de faire encore plus de pognon,etc etc etc...

Faut pas non plus se leurrer,c'est juste que la où street a réussi son coup les trois quarts se sont lamentablement foirés...
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Zaraki-K
stick de rhodium

#356 Message par Zaraki-K »

Ryu Vs Asura By cyber conect
en fait en rencontre ryu dans notre quête puis gouki intervient
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#357 Message par Rugal-B »

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

T-pain
stick de platine

#358 Message par T-pain »

Live de jojo asb ligue.

http://www.ustream.tv/channel/jojoasbl

Je trouve les combat un peu mou.

Rugal-B
stick dans la chatte

#359 Message par Rugal-B »

C'est ce que j'étais en train de me dire, ça a l'air trop bien animé et mou. Un peut comme quand on joue à Street III pour la 1° fois de sa vie après des années de II et de Zero...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

T-pain
stick de platine

#360 Message par T-pain »

Les video du live.

kamoliv390
Gangsta Geek

#361 Message par kamoliv390 »

C'est très beau mais ça à l'air terriblement rébarbatif comme gameplay.
Perso je ne suis pas connaisseur donc je me plante peut etre..

RaiKo
stick de platine

#362 Message par RaiKo »

C'est du CPU vs CPU, donc il faut voir des combats avec des joueurs qui maitrisent vraiment les personnages et les mécaniques pour voir si le rythme du jeu n'est pas meilleur dans ces conditions.
ImageImageImageImage

psychogore
stick de zinc

#363 Message par psychogore »

Me rappelle pas avoir vu la planete Namek dans le manga...

Rugal-B
stick dans la chatte

#364 Message par Rugal-B »

Je suis fan du mangas mais je suis moi même souvent tres surpris des couleurs que l'auteur choisit sur les couvertures ou dans les artnooks. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RaiKo
stick de platine

#365 Message par RaiKo »

psychogore a écrit :Me rappelle pas avoir vu la planete Namek dans le manga...
Part 8, il s'agit des plages de Morioh après le tremblement de terre+tsunami de 2011.
ImageImage

Les deux vidéos en HD :

Groupe A :

Groupe B :
ImageImageImageImage

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#366 Message par nono261084 »

Wang Chan, du premier chapitre Phantom Blood, Yakako Yamagishi de la quatrième partie Diamond is Unbreakable et même Iggy, de la troisième aventure Stardust Crusaders ont été confirmés, comme le montre le scan ci-dessous.

Image

RaiKo
stick de platine

#367 Message par RaiKo »

C'est un fake. Il s'agit du scan de Bruno/Narrancia/Diavolo (la pub en bas le prouve).
De plus, les personnages sont annoncés avec le render du jeu, pas des dessins d'Araki.

Les videos du Groupe C (Will, Wamuu, Kira, Rohan) :

Groupe D (Koichi, Giorno, Jolyne, Gyro) :

ImageImageImageImage

Wally EX Revue
stick de rhodium

#368 Message par Wally EX Revue »

J'allais le dire que c'est un fake avec leurs belles images tirées des mangas. En plus, sur l'image du bas avec Polnareff et Iggy, on voit bien que l'image du chien avec la gueule ouverte est tirée du jeu CPS-3, qu'on voyait d'ailleurs quand Iggy utilisait une furie.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#369 Message par nono261084 »

c'est fort possible, je n'ai pas vérifié^^

RaiKo
stick de platine

#370 Message par RaiKo »

Vidéo des matchs du Groupe C et D en version complète :

ImageImageImageImage

Wally EX Revue
stick de rhodium

#371 Message par Wally EX Revue »

J'aurauis bien aimé voir Wang Chang par contre :(
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

T-pain
stick de platine

#372 Message par T-pain »

Video du groupe E et F.

sangoti
stick de zinc

#373 Message par sangoti »

Personnellement j'ai hâte que le jeu sorte.J'attendrai une version US (on peut toujours espérer avant une sortie EU ca coute rien) pour au moins avoir le mode story traduit car je ne lis pas le manga pour éviter de me spoil et donc je matte que l'anime.

CC2 a certainement fait un bon mode story comme l'opus DC et comme All star inclu toutes les parties on peut en attendre beaucoup.
Je suis satisfait du casting de la partie 1 car presque tout y est donc il y'a vraiment rien à redire.
Cmon Moron entertain me

:athena: Omae wa mo shindeiru !

ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x

RaiKo
stick de platine

#374 Message par RaiKo »

sangoti a écrit :je ne lis pas le manga pour éviter de me spoil et donc je matte que l'anime.
Wtf ? :|
sangoti a écrit :CC2 a certainement fait un bon mode story comme l'opus DC et comme All star inclu toutes les parties on peut en attendre beaucoup.
Il n'est absolument pas confirmé que le mode story va suivre l'histoire du manga, c'est même tout le contraire.
ImageImageImageImage

sangoti
stick de zinc

#375 Message par sangoti »

RaiKo a écrit :
sangoti a écrit :je ne lis pas le manga pour éviter de me spoil et donc je matte que l'anime.
Wtf ? :|
sangoti a écrit :CC2 a certainement fait un bon mode story comme l'opus DC et comme All star inclu toutes les parties on peut en attendre beaucoup.
Il n'est absolument pas confirmé que le mode story va suivre l'histoire du manga, c'est même tout le contraire.
1)La raison pour laquelle je lis pas le manga c'est aussi parce que je souhaite acheter les tomes de toutes les parties jusqu'à JoJolion.
Et je veux pas faire de mélange entre les éditions de " J'ai lu " et les éditions de Tonkams quand j'achèterai les tomes.
Si j'achetais par exemple la partie 3 c'est pas pour avoir une moitié tomes tonkam et l'autre moitié de " J'ai lu ".

Le gros problème de la série JoJo c'est que aucun éditeur n'est sérieux sur l'édition du manga.J'ai appelé Tonkam pour leur demander si en cas de rupture le manga serait de nouveau édité,leur réponse : " JoJo n'est pas une priorité pour nous "
Moi j'achète pas un manga si l’intégralité des tomes n'est pas foutue d'être disponible et pour lire JoJo's tranquillement je veux avoir le confort de les lire en tomes.

2) C'était pas le cas de l'opus sorti sur DC qui déballait presque l'intégralité du scénario de la partie 3 en respectant la chronologie des chapitres.Donc avant de dire que ça soit le contraire wait and see car CC2 a certainement tout fait pour ne rien bâcler.
Cmon Moron entertain me

:athena: Omae wa mo shindeiru !

ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x