Aujourd'hui la meilleure sanction pour juger un jeu c'est son online, s'il est désert ça veut tout dire..
Si t'avais eu le online à l'époque de la snes,il aurait pas désempli pendant des années

Ca veut surtout dire que les jeux de baston n’intéressent plus grand monde en dehors du rouleau compresseur Street Fighter.kamoliv390 a écrit : Aujourd'hui la meilleure sanction pour juger un jeu c'est son online, s'il est désert ça veut tout dire..
Ah, je vois ce que tu veux dire ! En effet, je trouve ça merdique aussi.Rugal-B a écrit :Dans Naruto, tu appuis sur un bouton, tu en as l'effet à l'écran que une ou deux secondes après. D'habitude, le lag me passe au dessus de la tête tellement je suis casual, mais là c'est juste affolant.
Je ne suis pas d'accord.kamoliv390 a écrit :Aujourd'hui la meilleure sanction pour juger un jeu c'est son online, s'il est désert ça veut tout dire..
Je suis en somme assez d'accord avec ton analyse du jeu online,seulement un bémol.RaiKo a écrit :Ah, je vois ce que tu veux dire ! En effet, je trouve ça merdique aussi.Rugal-B a écrit :Dans Naruto, tu appuis sur un bouton, tu en as l'effet à l'écran que une ou deux secondes après. D'habitude, le lag me passe au dessus de la tête tellement je suis casual, mais là c'est juste affolant.
Concernant Jojo, il y a eu aucun retour à ce niveau lors des events où le jeu était jouable![]()
Donc je pense qu'il n'y a pas ce problème d'input, mais sait-on jamais ~
Je ne suis pas d'accord.kamoliv390 a écrit :Aujourd'hui la meilleure sanction pour juger un jeu c'est son online, s'il est désert ça veut tout dire..
En gros, tout se résumerait à la popularité d'une licence et à la taille du public d'un genre.
Les jeux de combat sont un genre de niche face aux FPS, mais tu as quand même des FPS avec le online vide. Pourquoi ? Parce que les gens sont sur les jeux populaire, pas forcement les meilleurs ou les plus intéressants. Le problème avec les jeux de combat. C'est qu'il y a encore moins de monde que pour les FPS donc tu ressens encore mieux l'affluence du public envers une licence de baston qu'avec les FPS.
On a l'impression qu'il y a un consensus dans la baston 2D autour de Street Fighter, IRL et Online, sauf qu'en réalité, c'est SF4 qui a fait venir autant de joueurs à lui seul. Tu n'aurais pas eu plus de joueurs sur tes autres jeux de baston en Online, même sans SF4. Au contraire même, il y en aurait encore moins, car beaucoup de joueurs de SF4 sont sur d'autres jeux de baston aujourd'hui. Sauf que cela ne change rien, car de toute façon, il n'y a pas suffisamment de joueurs pour remplir la tonne de jeux de baston qui sortent...
KoFXIII a peut-être un netcode de merde, mais même avec un netcode de qualité, tu n'aurais pas forcement une tonne de joueurs en Online dessus non plus. Comme avec BlazBlue ou le prochain Guilty Gear, il n'y aura pas beaucoup plus de monde. Dans la baston 3D, c'est Tekken qui a le plus gros public, Virtua Fighter 5 est donc vide, c'est pas la faute au netcode qui est excellent, ce n'est pas non plus la faute à la qualité et la profondeur du jeu... Non, c'est juste le nombre de joueurs qui n'est pas suffisant pour tout remplir.
On peut en vouloir à SF4, en se disant "ces connards, ils devraient jouer à autre chose".
Sauf que c'est la même philosophie que celui du public d'un Fifa :
Ils sont là parce que c'est Street Fighter et ils changeront de jeu quand il y aura Street Fighter 5.
C'est la même chose avec les joueurs de Tekken, tu en auras quelques-uns qui passeront à autre chose, mais le public ne passera pas réellement à un autre jeu avant sa suite.
Bref, c'est juste une cause perdue.
Il faut arrêter de voir le Online des jeux de baston comme du matchmaking standard.
Il faut le voir avec la même optique qu'à l'époque : Ton pote vient à la maison jouer.
En gros, il faut juste se trouver des potes et se faire une liste d'amis consistante pour un jeu.
Tes potes IRL, tes connaissances sur Internet, les membres d'une communauté sur le jeu.
Tu vois une de ces personnes en ligne ? Tu l'invites à une session de jeu.
C'est ça le jeu de baston en ligne ; un mixe entre l'avant et le Online.
Croire que tu peux faire des recherches en matchmaking et trouver toujours des nouveaux joueurs à toute heure, c'est juste du fantasme.
Part 8, il s'agit des plages de Morioh après le tremblement de terre+tsunami de 2011.psychogore a écrit :Me rappelle pas avoir vu la planete Namek dans le manga...
Wtf ?sangoti a écrit :je ne lis pas le manga pour éviter de me spoil et donc je matte que l'anime.
Il n'est absolument pas confirmé que le mode story va suivre l'histoire du manga, c'est même tout le contraire.sangoti a écrit :CC2 a certainement fait un bon mode story comme l'opus DC et comme All star inclu toutes les parties on peut en attendre beaucoup.
1)La raison pour laquelle je lis pas le manga c'est aussi parce que je souhaite acheter les tomes de toutes les parties jusqu'à JoJolion.RaiKo a écrit :Wtf ?sangoti a écrit :je ne lis pas le manga pour éviter de me spoil et donc je matte que l'anime.![]()
Il n'est absolument pas confirmé que le mode story va suivre l'histoire du manga, c'est même tout le contraire.sangoti a écrit :CC2 a certainement fait un bon mode story comme l'opus DC et comme All star inclu toutes les parties on peut en attendre beaucoup.