Déjà, Neymar HS + le reste, alors la FiFA a abandonné cette équipe pour la finale.
D'ailleurs y'a un robot télécommandé dans chaque ballon qui est en fait manipulé depuis un des bunkers secrets de la FIFA en Suisse où résident les vrais mecs qui décident qui gagne et qui perd avec leur petite télécommande...Layer a écrit :Quelle naiveté, c'est truqué, attends...
![]()
Déjà, Neymar HS + le reste, alors la FiFA a abandonné cette équipe pour la finale.
Quand t'as vu la faiblesse défensive du Brésil auparavant et que tu sais que leur tactique c'est on attaque à fond pendant 45mn pour faire le trou et tenir ensuite parce-qu'on peut pas jouer 90mn au taquet, non c'est pas trop gros, ça leur pendait au nez de se faire violemment contrer dès qu'il tomberait contre une équipe vraiment solide et habitué à ce niveau, surtout vu leur équilibre branlant dans toutes les lignes de jeu...je pense même qu'avec la réussite qu'on a eu contre la Suisse on aurait pu en faire quasiment autant que les Allemands si on était passé.Layer a écrit :5 buts d'affilée c'est pas trop gros ?
T'as le courage d'argumenter, je suis admiratif. T'es quand même un peu naïf finalementDarthNova a écrit :Quand t'as vu la faiblesse défensive du Brésil auparavant et que tu sais que leur tactique c'est on attaque à fond pendant 45mn pour faire le trou et tenir ensuite parce-qu'on peut pas jouer 90mn au taquet, non c'est pas trop gros, ça leur pendait au nez de se faire violemment contrer dès qu'il tomberait contre une équipe vraiment solide et habitué à ce niveau, surtout vu leur équilibre branlant dans toutes les lignes de jeu...je pense même qu'avec la réussite qu'on a eu contre la Suisse on aurait pu en faire quasiment autant que les Allemands si on était passé.Layer a écrit :5 buts d'affilée c'est pas trop gros ?
Et puis quitte à truquer autant justement faire en sorte que ça se voit pas trop quand même hein...
Je vois absolument pas l'intérêt d'ajouter l'humiliation à la défaite et de traumatiser les brésiliens à ce point chez eux (parce-qu'ils vont pas l'oublier demain celle là...) au risque que ça brûle ci et là en prime...en tous cas je vois pas les joueurs brésiliens cautionner une telle chose et faire mal aux leurs à ce point pour truquer un match...c'est ridicule.
On parle de la Coupe du Monde, peut-être la dernière chose que les joueurs sont prêts à jouer pour la gloire et leurs rêves de gosses plutôt que pour l'argent, sans compter la fierté nationale.
Alors convaincre 1 ou 2 mercenaires dans le lot de laisser filer, pourquoi pas, mais convaincre toute l'équipe de lâcher un tel aboutissement, c'est n'importe quoi.
Et pour les plus cyniques qui me croit naïf dites vous que briller en coupe du monde c'est aussi avoir une chance d'obtenir un super transfert (et donc un super salaire) et de booster sa carrière ou bien d'obtenir une réévaluation salariale conséquente si le joueur joue déjà dans un gros club, bref on peut chercher mais aucun joueur n'a d'intérêt à faire de la merde en coupe du monde.
Mon regret c'est de pas avoir foutu un gros billet sur les teutons parce-que sans Neymar devant et Silva derrière c'était couru d'avance que ça passerait pas...un tel carton j'aurai pas cru ceci dit
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
Ouiemilealpi a écrit :T'as le courage d'argumenter, je suis admiratif. T'es quand même un peu naïf finalement![]()
Sur le net, y'a pas besoin d'argumenter, mais ce n'est pas de la désinformation non plus.emilealpi a écrit :T'as le courage d'argumenter, je suis admiratif. T'es quand même un peu naïf finalement![]()
Petit Thanh a écrit : Sur les chaînes d'allemand il montrait le math de l'ex wcup comment le brasile Fessait le malin après sa victoire !
On a pas du voir la meme coupe du monde alors.DarthNova a écrit :Arrête de délirer Rain jamais on en prend autant que le Brésil, notre EDF est encore "adolescente" mais c'est déjà une équipe plus équilibrée et solide que cette pathétique équipe du Brésil qui aurait déjà dû sortir contre le Chili.
Bah je pensai que les allemands allaient en mettre 2 et betonner derriere. Mais vu que les bresiliens etaient totalement ailleurs, ils en ont profité pour se faire plaisirDarthNova a écrit : Mon regret c'est de pas avoir foutu un gros billet sur les teutons parce-que sans Neymar devant et Silva derrière c'était couru d'avance que ça passerait pas...un tel carton j'aurai pas cru ceci dit
Aaaaah le bresil. Se pays ou tous les joueurs sont attaquants et où y'a pas de defense. C'est sur que des breles comme Fred paraissent tous comme des brutes la basWovou a écrit :Ok je regarde pas le championnat brésilien mais s’entêter à y piocher des joueurs en oubliant de grands joueurs dans les championnats européens c'est du n'importe quoi.
Ils auraient du declarer forfait a la mi temps. Ca leur aurait fait que 3-0FrédoVOOT a écrit :Selon vous, les joueurs du Brésil auraient ils mieux fait de rester dans leur bus, ou pas ?
RainMakeR a écrit : Ils auraient du declarer forfait a la mi temps. Ca leur aurait fait que 3-0
il fait encore mieux sur le topic Super8DArkDiUK a écrit :RainMakeR a écrit : Ils auraient du declarer forfait a la mi temps. Ca leur aurait fait que 3-0
Sérieux t es juste énorme.
DArkDiUK a écrit :Ils auraient du declarer forfait a la mi temps. Ca leur aurait fait que 3-0
Festival !John46 a écrit :il fait encore mieux sur le topic Super8DArkDiUK a écrit :RainMakeR a écrit : Ils auraient du declarer forfait a la mi temps. Ca leur aurait fait que 3-0
Sérieux t es juste énorme.