Coupe du monde 2014

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Layer
stick de diamant

Re: Coupe du monde 2014

#351 Message par Layer »

:8: Quelle naiveté, c'est truqué, attends... :palm:

Déjà, Neymar HS + le reste, alors la FiFA a abandonné cette équipe pour la finale.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

emilealpi
AOC des Cévennes

#352 Message par emilealpi »

Layer a écrit ::8: Quelle naiveté, c'est truqué, attends... :palm:

Déjà, Neymar HS + le reste, alors la FiFA a abandonné cette équipe pour la finale.
D'ailleurs y'a un robot télécommandé dans chaque ballon qui est en fait manipulé depuis un des bunkers secrets de la FIFA en Suisse où résident les vrais mecs qui décident qui gagne et qui perd avec leur petite télécommande...

:roll:
ImageImage MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquant

Layer
stick de diamant

#353 Message par Layer »

5 buts d'affilée c'est pas trop gros ? :lol:
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

DarthNova
Technophile fortuné

#354 Message par DarthNova »

Layer a écrit :5 buts d'affilée c'est pas trop gros ? :lol:
Quand t'as vu la faiblesse défensive du Brésil auparavant et que tu sais que leur tactique c'est on attaque à fond pendant 45mn pour faire le trou et tenir ensuite parce-qu'on peut pas jouer 90mn au taquet, non c'est pas trop gros, ça leur pendait au nez de se faire violemment contrer dès qu'il tomberait contre une équipe vraiment solide et habitué à ce niveau, surtout vu leur équilibre branlant dans toutes les lignes de jeu...je pense même qu'avec la réussite qu'on a eu contre la Suisse on aurait pu en faire quasiment autant que les Allemands si on était passé.

Et puis quitte à truquer autant justement faire en sorte que ça se voit pas trop quand même hein...
Je vois absolument pas l'intérêt d'ajouter l'humiliation à la défaite et de traumatiser les brésiliens à ce point chez eux (parce-qu'ils vont pas l'oublier demain celle là...) au risque que ça brûle ci et là en prime...en tous cas je vois pas les joueurs brésiliens cautionner une telle chose et faire mal aux leurs à ce point pour truquer un match...c'est ridicule.

On parle de la Coupe du Monde, peut-être la dernière chose que les joueurs sont prêts à jouer pour la gloire et leurs rêves de gosses plutôt que pour l'argent, sans compter la fierté nationale.
Alors convaincre 1 ou 2 mercenaires dans le lot de laisser filer, pourquoi pas, mais convaincre toute l'équipe de lâcher un tel aboutissement, c'est n'importe quoi.
Et pour les plus cyniques qui me croit naïf dites vous que briller en coupe du monde c'est aussi avoir une chance d'obtenir un super transfert (et donc un super salaire) et de booster sa carrière ou bien d'obtenir une réévaluation salariale conséquente si le joueur joue déjà dans un gros club, bref on peut chercher mais aucun joueur n'a d'intérêt à faire de la merde en coupe du monde.

Mon regret c'est de pas avoir foutu un gros billet sur les teutons parce-que sans Neymar devant et Silva derrière c'était couru d'avance que ça passerait pas...un tel carton j'aurai pas cru ceci dit ;D

emilealpi
AOC des Cévennes

#355 Message par emilealpi »

DarthNova a écrit :
Layer a écrit :5 buts d'affilée c'est pas trop gros ? :lol:
Quand t'as vu la faiblesse défensive du Brésil auparavant et que tu sais que leur tactique c'est on attaque à fond pendant 45mn pour faire le trou et tenir ensuite parce-qu'on peut pas jouer 90mn au taquet, non c'est pas trop gros, ça leur pendait au nez de se faire violemment contrer dès qu'il tomberait contre une équipe vraiment solide et habitué à ce niveau, surtout vu leur équilibre branlant dans toutes les lignes de jeu...je pense même qu'avec la réussite qu'on a eu contre la Suisse on aurait pu en faire quasiment autant que les Allemands si on était passé.

Et puis quitte à truquer autant justement faire en sorte que ça se voit pas trop quand même hein...
Je vois absolument pas l'intérêt d'ajouter l'humiliation à la défaite et de traumatiser les brésiliens à ce point chez eux (parce-qu'ils vont pas l'oublier demain celle là...) au risque que ça brûle ci et là en prime...en tous cas je vois pas les joueurs brésiliens cautionner une telle chose et faire mal aux leurs à ce point pour truquer un match...c'est ridicule.

On parle de la Coupe du Monde, peut-être la dernière chose que les joueurs sont prêts à jouer pour la gloire et leurs rêves de gosses plutôt que pour l'argent, sans compter la fierté nationale.
Alors convaincre 1 ou 2 mercenaires dans le lot de laisser filer, pourquoi pas, mais convaincre toute l'équipe de lâcher un tel aboutissement, c'est n'importe quoi.
Et pour les plus cyniques qui me croit naïf dites vous que briller en coupe du monde c'est aussi avoir une chance d'obtenir un super transfert (et donc un super salaire) et de booster sa carrière ou bien d'obtenir une réévaluation salariale conséquente si le joueur joue déjà dans un gros club, bref on peut chercher mais aucun joueur n'a d'intérêt à faire de la merde en coupe du monde.

Mon regret c'est de pas avoir foutu un gros billet sur les teutons parce-que sans Neymar devant et Silva derrière c'était couru d'avance que ça passerait pas...un tel carton j'aurai pas cru ceci dit ;D
T'as le courage d'argumenter, je suis admiratif. T'es quand même un peu naïf finalement ;D :wink:
ImageImage MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquant

Wovou
John Master

#356 Message par Wovou »

Le gros point noir c'est scolari, depuis qu'il est en poste le brésil n'est pas bon, j'ai jamais compris ses choix dans les sélectionnés. Ok je regarde pas le championnat brésilien mais s’entêter à y piocher des joueurs en oubliant de grands joueurs dans les championnats européens c'est du n'importe quoi.
Fred est révélateur de cette philosophie.
Le fait de ne pas avoir pris Lucas Moura est incompréhensible, tout comme Ronaldinho d'ailleurs qui est encore très bon.

DArkDiUK
stick de diamant

#357 Message par DArkDiUK »

Mais y a encore des gugusse pour croire a la theorie du complot 8O

:palm:

La derniere annee a l OL Fred était deja a la ramasse... alors 5 ans apres face a l allemagne c est sur que ça pique a mort...

J espere que le bresil va pas se faire derouillé contre l argentine pour la ptite finale
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

djvinc
stick d'argent

#358 Message par djvinc »

Peut-être que Scolari prend que les joueurs qui acceptent de passer dans sa camionette ?
Ayatollah du Mint

DarthNova
Technophile fortuné

#359 Message par DarthNova »

emilealpi a écrit :T'as le courage d'argumenter, je suis admiratif. T'es quand même un peu naïf finalement ;D :wink:
Oui :roi:

Layer
stick de diamant

#360 Message par Layer »

emilealpi a écrit :T'as le courage d'argumenter, je suis admiratif. T'es quand même un peu naïf finalement ;D :wink:
Sur le net, y'a pas besoin d'argumenter, mais ce n'est pas de la désinformation non plus. :wink:

John46
stick dans le cul

#361 Message par John46 »

Petit Thanh a écrit : Sur les chaînes d'allemand il montrait le math de l'ex wcup comment le brasile Fessait le malin après sa victoire !
Image
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

FrédoVOOT
stick de rhodium

#362 Message par FrédoVOOT »

Selon vous, les joueurs du Brésil auraient ils mieux fait de rester dans leur bus, ou pas ? :?:

DArkDiUK
stick de diamant

#363 Message par DArkDiUK »

:mrd:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#364 Message par Sulf' »

DArkDiUK
stick de diamant

#365 Message par DArkDiUK »

Impossible, y a pas de journaliste a l équipe.

C est un complot 8)

RainMakeR
HBK is god

#366 Message par RainMakeR »

DarthNova a écrit :Arrête de délirer Rain jamais on en prend autant que le Brésil, notre EDF est encore "adolescente" mais c'est déjà une équipe plus équilibrée et solide que cette pathétique équipe du Brésil qui aurait déjà dû sortir contre le Chili.
On a pas du voir la meme coupe du monde alors.
Parce que Evra = marcello, benzema = fred, hulk = valbuena.
Nan je deconne :ptdr:

Notre defense etait pas terrible, si l'allemagne avait joué a fond serieux on aurait pris une valise aussi

Le truc con c'est que le gardien bresilien etait le heros du 1/4 apres les peno, et là il va etre crucifié :(
DarthNova a écrit : Mon regret c'est de pas avoir foutu un gros billet sur les teutons parce-que sans Neymar devant et Silva derrière c'était couru d'avance que ça passerait pas...un tel carton j'aurai pas cru ceci dit ;D
Bah je pensai que les allemands allaient en mettre 2 et betonner derriere. Mais vu que les bresiliens etaient totalement ailleurs, ils en ont profité pour se faire plaisir :palm:
Wovou a écrit :Ok je regarde pas le championnat brésilien mais s’entêter à y piocher des joueurs en oubliant de grands joueurs dans les championnats européens c'est du n'importe quoi.
Aaaaah le bresil. Se pays ou tous les joueurs sont attaquants et où y'a pas de defense. C'est sur que des breles comme Fred paraissent tous comme des brutes la bas ;D

Sulf, je me rappelle plus, Fred il a fait des trucs bien a lyon ?

FrédoVOOT a écrit :Selon vous, les joueurs du Brésil auraient ils mieux fait de rester dans leur bus, ou pas ? :?:
Ils auraient du declarer forfait a la mi temps. Ca leur aurait fait que 3-0
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#367 Message par RainMakeR »

INSOLITE - Cette publicité montre la tristesse d’un garçon dont le père a misé les économies sur une victoire de l’Allemagne…

Une publicité du gouvernement de Singapour visant à mettre en garde contre les dangers des jeux d'argent était la risée mercredi des internautes: elle montre la tristesse d'un garçonnet dont le père a misé ses économies sur une victoire de l'Allemagne à la Coupe du monde.

Le film, financé par le Conseil national de lutte contre l'addiction aux jeux d'argent, montre un groupe de jeunes garçons discutant de la Coupe du monde. A la fin, l'un d'eux déclare avec inquiétude: «J'espère que l'Allemagne gagnera. Mon père a misé toutes nos économies dessus».
Quolibets des internautes

Apparait alors sur l'écran un message de prévention sur les dangers des jeux d'argent et les répercussions sur les vies du joueur et de sa famille.

La publicité a été diffusée à la mi-temps du match Brésil-Allemagne mardi soir. La Mannschaft menait déjà 5 à 0.

http://www.20minutes.fr/insolite/141644 ... x-d-argent
ImageImageImage

DArkDiUK
stick de diamant

#368 Message par DArkDiUK »

RainMakeR a écrit : Ils auraient du declarer forfait a la mi temps. Ca leur aurait fait que 3-0

Sérieux t es juste énorme.

John46
stick dans le cul

#369 Message par John46 »

DArkDiUK a écrit :
RainMakeR a écrit : Ils auraient du declarer forfait a la mi temps. Ca leur aurait fait que 3-0

il fait encore mieux sur le topic Super8 8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

RainMakeR
HBK is god

#370 Message par RainMakeR »

DArkDiUK a écrit :Ils auraient du declarer forfait a la mi temps. Ca leur aurait fait que 3-0
Sérieux t es juste énorme.[/quote]
Stoi le gros. Mais bon je vois que la logique ca te passe au dessus de la tete ;D

11million d'audience le match d'hier O_O, avec une pointe a 15,8
ImageImageImage

SbM

#371 Message par SbM »

John46 a écrit :
DArkDiUK a écrit :

il fait encore mieux sur le topic Super8 8)
Festival ! :ptdr: :palm: :mrd:

RainMakeR
HBK is god

#372 Message par RainMakeR »

Ce match de merde :facepalm:

Les PB me font penser à la france des années 90, on est bloqué devant, hop passe en arrière jusqu'au gardien....
Les argentins ont l'air heureux d'aller aux peno aussi :facepalm:
ImageImageImage

Vorador
stick de rhodium

#373 Message par Vorador »

Sans déconner, dire que ça fait des mois que je fais chier mon monde à annoncer une victoire de l'Allemagne face à l'Argentine en finale (completement au pif hein, je ne suis pas un connaisseur), on y est presque. Je savais que j'aurais du miser... Quoique non, il aurait suffit que je le fasse pour que la poisse me rattrape ;D
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Hebus
Joue à Singstar en costume

#374 Message par Hebus »

Presque la même, je voyais bien Allemagne-Argentine en finale...mais avec une victoire de l'Argentine.
Ne serait-ce que parce que l'ennemi intime des shemales remporter la coupe du monde au Maracana, ça le ferait quand même pas mal ! 8)

Et ceux qui disent que la défense Thiago Silva/Tahiti Bob est une défense en carton sont des nains. 8)
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

RainMakeR
HBK is god

#375 Message par RainMakeR »

Stoi le nain.
Tu feras moins le malin l'annee prochaine, pas en L1 paske a part lille y'a pas de vrais equipes, mais en coupe d'europe.
Je vous vois bien vous faire defoncer par un club de merde comme ceux qui ont sorti lyon, a poil nicosie tout ca ;D

Image
ImageImageImage