Puis j'ai arrêté les anime depuis quelques années déjà, donc ce sera manga. J'ai l'habitude d'enchaîner les tomes (quand j'ai la motivation).
Jojo's Bizarre Adventure
-
DataIsKing
- stick de platine
Re: Jojo's Bizarre Adventure
J'ai déjà vu les OAV et je ne les ai pas du tout appréciés. 
Puis j'ai arrêté les anime depuis quelques années déjà, donc ce sera manga. J'ai l'habitude d'enchaîner les tomes (quand j'ai la motivation).
-
RaiKo
- stick de platine
Non, mais d'après ce qu'il dit, il voudrait pouvoir prendre du plaisir sur le jeu en connaissant l’œuvre qu'il reprend (Donc la Part 3).
Si la personne veut connaitre l'ensemble des personnages qui sont utilisés dans le jeu, il vaut donc mieux qu'il passe par le manga plutôt que les Oav.
Après perso, je considère que si une personne n'accroche pas aux trois premières parties, ce n'est pas forcement la peine qu'il se fasse plus de mal avec les plus de 70 tomes qui suivent
Edit : Par contre, si tu as du mal avec les deux premières parties à cause du dessin, tu devrais vraiment essayer l'adaptation anime.
Tu en as juste pour 9 épisodes en ce qui concerne la Part 1, la 2 est sur sa fin (Encore 5 épisodes).
Si la personne veut connaitre l'ensemble des personnages qui sont utilisés dans le jeu, il vaut donc mieux qu'il passe par le manga plutôt que les Oav.
Après perso, je considère que si une personne n'accroche pas aux trois premières parties, ce n'est pas forcement la peine qu'il se fasse plus de mal avec les plus de 70 tomes qui suivent
Edit : Par contre, si tu as du mal avec les deux premières parties à cause du dessin, tu devrais vraiment essayer l'adaptation anime.
Tu en as juste pour 9 épisodes en ce qui concerne la Part 1, la 2 est sur sa fin (Encore 5 épisodes).

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
DataIsKing
- stick de platine
Non ce n'est pas une histoire de dessin, j'ai l'habitude de lire des mangas beaucoup plus moches.
C'est juste le personnage de Jonathan Joestar qui m'énervait à tout le temps s'énerver contre Dio (je déteste les gens colériques), l'histoire ridicule du baiser et du chien brûlé.
J'espère qu'il s'assagit par la suite.
Mais oui, j'aime bien jouer à des jeux dont je connais l'histoire.
C'est juste le personnage de Jonathan Joestar qui m'énervait à tout le temps s'énerver contre Dio (je déteste les gens colériques), l'histoire ridicule du baiser et du chien brûlé.
Mais oui, j'aime bien jouer à des jeux dont je connais l'histoire.
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Ca me ferait quand même chierl'histoire ridicule du baiser et du chien brûlé
Je pencherai aussi pour l'option Raiko (mais les mangas sont ils region free?
Tu vas voir tu vas pas pouvoir te passer de lire la suite

-
RaiKo
- stick de platine
Tu vas voir si mon Sheer Heart Attack il est pas region free toi 

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA