+10Agalnarok a écrit :Je ne sais pas trop quoi penser de ce Vanquish...mais bon vu le fun de Madworld et Bayonetta je leur fais confiance
pareil pour moi.j'attendais beaucoup de cette presentation du nouveau projet mikami/platinumgames (sans doute beaucoup trop:ce n'est QUE un teaser,je l'avoue)
De prime d'abord,je fut vraiment...étonné,voir plutot...desapointé!car Je m'attendais tellement a autre chose...
pourtant malgré les premieres apparence,ce trailer est vraiment interessant,il y a quelque chose de captivant,different dedans.
apres coup je me suis dis: mais n' étais-ce pas le but recherché?
je veux dire,n'est ce pas le propre des genis?de frapper la ou on ne les attend pas?avouer que ce serait fort et culoté de vouloir revolutionner de belle maniere le style de jeu de predilection des americains alors qu'on est japonais?ce serait un sacré defi,ambitieux,qui ne m'etonnerai pas venant de mikami... (speculation perso inside).et vu le cv du bonhomme je reste tres confiant
@ shishio:donc s'il te plait ne t'emballe pas direct,on a encore rien vu.alors priere de pas pester.
fais le au moins pour nous autres du forum qui sommes curieux de ce jeu,merci.