Bibouk,
Le Street of Rage est de base réglé pour le 15 kHz 240p, faut pas toucher les options videos NI LE VSYNC, si tu as des scintillements c'est que tu n'es pas en 240p,
va dans les options Videos et vérifie que tu as bien ces réglages :
VSYNC sur
NO (
obligatoirement car avec le vsync tu passes en 640*480)
GRAPHIC MODE sur
NORMAL (pas possible de mettre sur normal si le vsync est activé)
et tu auras ca en 240p, pas de scintillement c'est PERFECT :
Pour les commandes, c'est réglé à l'identique de la manette megadrive (6 boutons), sachant que le déclenchement de l'hélicoptère j'ai mis ENTER (Start1 droite au panel) [et oui pas de 7eme bouton au panel]
après dans les réglages tu met à ta sauce car effectivement de base cela peut ne pas convenir a tout le monde.
Citation :
la je doit dire que ca defonce!!
Oui je suis d'accord avec toi
Quelques précisions (mais c'est indiqué dans le fichier de la MAJ), Dans le HDBZ il y a 2 personnages qui n'ont pas les même commandes que les autres (un n'a que 4 coups et l'autre c'est différent), tout est indiqué mais juste pour dire que c'est comme ca à la base pour ces 2 persos
Pour le Felix, on ne voit pas les scrores en haut du fait que j'ai choisi d'afficher le jeux en 240p (en yoko ce n'est pas du full screen, car le jeux a été concu pour du tate fullscreen à la base), j'ai refait une version en 480i et la on voit tout le jeux, par contre l'image est du coup plus petite et j'ai mis un bezel à l'ancienne autour. Le resultat est pas mal du tout
Derniere précision, si dans les jeux Type-X et PC je son est haché c'est normal ! c'est que vous jouez sur NAC et le système audio est à saturation ! Il faut mettre un ampli ou un kit pc 2.1
Je rappel que cette MAJ est dite "indépendante" c'est à dire qu'il n'y a pas besoin d'avoir fait les précédentes MAJ pour en profiter (c'est pour cela d'ailleurs qu'il y a une opération d'ajout manuel dans le fichier configdisplaynames.txt comme indiqué dans le tuto qui est très détaillé). Alors nh'ésitez pas à en profiter, et si vous avez la heavybox d'installée vous aurez la section PC GAMES qui s'ajoutera automatiquement

.
N'hésitez pas à me faire un retour global, même sur le tuto si ca vous convient ou si vos changer des choses, le tuto pourra d'ailleur resservir de support en l'adaptant pour les prochaines MAJ.
On a fait pas mal de teasing avec des screens de folie maintenant à c'est votre tour d'en profitez
BON GAME LES ZAMIS