Wolfenstein PS3 il vaut la peine ou pas ?
Sinon en bon FPS PS2, no one live forever

Arf dans les premiers épisodes, il y avais des persos que j'avais trop trop envie de jouer, et il me semble que ce n'était que des PNJ, comme le p'tit bieux avec sa méga épée de foudre ( il sera dans le 3 d'ailleurs...)Rugal-B a écrit :![]()
Qu'un tel perso soit dans le jeu, je trouve pas ça bien grave. Mais si jamais il est là et qu'il manque un seul perso des 3 premiers épisodes, là ça va chier!

La moins bonne note est 15/20 pour le moment, je m'attendait à beaucoup plus d'écarts. La presse semble avoir beaucoup apprécié le jeu. A voir.AlabhamaMan a écrit :Les notes et tests varient pas mal sur Heavy Rain, ça sent le jeu "tu l'aimes ou tu le détestes".
En tout cas, ça reste des résultats plutôt convainquants, et je crois que c'est ok pour moi.
Apparemment ce sera entre 8 et 10 heures à la première partie.Sulf' a écrit :Quelle durée de vie pour l'aventure d'Heavy Rain ?
Si ça fait au moins 6 heures, j'achèterais peut-être le simulateur de douche.
Yep, pas moins de 80 dollarsOffreenday a écrit :C'est moi ou hokuto no ken ps3 il est super cher en import ?!!? encore plus cher que bayonetta à sa sortie

J'ai lu le test de gameblog et j'ai rien compris de comment il se joue.... Y'a des qte meme pour marcher ou koi ?Micka-182 a écrit :La moins bonne note est 15/20 pour le moment, je m'attendait à beaucoup plus d'écarts. La presse semble avoir beaucoup apprécié le jeu. A voir.AlabhamaMan a écrit :Les notes et tests varient pas mal sur Heavy Rain, ça sent le jeu "tu l'aimes ou tu le détestes".
En tout cas, ça reste des résultats plutôt convainquants, et je crois que c'est ok pour moi.

Non, les déplacements sont libres.RainMakeR a écrit : J'ai lu le test de gameblog et j'ai rien compris de comment il se joue.... Y'a des qte meme pour marcher ou koi ?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
LOL ?WellcooK a écrit :Il se font comme dans Resident Evil (oui, le premier).