NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 08 avr. 2026, 12:18 Nous sommes le 08 avr. 2026, 12:18

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 6416 messages ]  Aller à la page Précédent 1140 141 142 143 144257 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 22 nov. 2011, 10:54 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Les AST c etait jusqu a kof 99 il me semble etant donne que kof 2000 n'est jamais sortit sur neo cd
L'AST de KoF2000 existe (j'avais justement acheté car j'étais dég' que le jeu sorte pas sur NeoCD) et les versions Arranged du 2000 sont magnifiques (KD0084, Esaka, Yagami Theme, Kula Theme, Ikari, Psycho...bref, toute la B.O. quoi) :roi:

Image

Pour le 2001 et le 2002 il n'existe pas à ma connaissance de version AST (en tout cas elles ne sont pas sorties à l'époque où les jeux sont sortis) mais il en existe bien une pour KoF2003.
Ne l'ayant jamais écoutée, je ne sais pas si la différence est flagrante.

MessagePublié : 22 nov. 2011, 11:06 
Hors-ligne
stick de platine

Je joue sur PS3, c'est ça qui m'as surpris... J'enverrai un message au mec ce soir mais je crois que la version asia a ete mis en vente avant aussi avec le bonus préco ex Iori, peut etre justement dispo en exclu avec se code... Je ne fais que suposer... Par contre ce matin, j'ai fais 2 combats les 2 a une barre, ben c'est peu jouable...

Image

MessagePublié : 22 nov. 2011, 11:24 
Hors-ligne
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

Citation :
j'ai débloquer un perso dans le stage a rugal je sais pas comment j'ai fait.
comment ca débloqer un persos dans le decort?

MessagePublié : 22 nov. 2011, 11:37 
Hors-ligne
stick de zinc

L'AST de kof 2000 c'est la meme que L'on retrouve sur ps2?

MessagePublié : 22 nov. 2011, 11:49 
Hors-ligne
stick de platine

Test IGN 7/10 mais il semblerait que le test soit minable et ne soit pas tres approfondi... Et les notes Famitsu : 9/8/9/8 soit 34/40.

Image

MessagePublié : 22 nov. 2011, 12:13 
Hors-ligne
stick de platine

En même temps ça fait des lustres que famitsu dit de la merde, donc faudra juste tester afin de se faire sa propre opinion.

MessagePublié : 22 nov. 2011, 12:17 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

Citation :
Pour le 2001 et le 2002 il n'existe pas à ma connaissance de version AST (en tout cas elles ne sont pas sorties à l'époque où les jeux sont sortis)
Pour le 2001 il y en avait une pour la compile Nests PS2... Et elle n'est toujours pas sortie dans le commerce.
Si ça t'intéresse : http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK44064ecb8497a6dbd/

Dernière modification par Pouh le 22 nov. 2011, 12:17, modifié 1 fois.

MessagePublié : 22 nov. 2011, 12:17 
Hors-ligne
stick de bronze

Oula 7/10 de la part d'ign ça m'inquiète. Pour rappel ils avaient donné 6 au XII le jeu de baston le plus pourri de tous les temps...

http://uk.ps3.ign.com/objects/143/14300071.html

6.5

Extrait de l'avis d'ign sur le réseau XIII :
Lasting Appeal
The story mode is pretty short and won’t hold your attention for too long, and the online multiplayer has more input lag than it should.

MessagePublié : 22 nov. 2011, 12:27 
Hors-ligne
stick dans ta bouche

Citation :
En même temps ça fait des lustres que famitsu dit de la merde, donc faudra juste tester afin de se faire sa propre opinion.
Tu veux dire que le jeu n'est peut être pas bon?

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 22 nov. 2011, 12:33 
Hors-ligne
stick de plomb

Hello aux Kofeur du Forum Image

Concernant le Online de ce kof je le trouve satisfaisant à 4 barres (xbox), ce n'est pas aussi fluide qu'un ssf4 mais les combos hd max mode sortent tranquillement.

Concernant le jeux en lui même et son contenu SNK Playmore à vraiment bien taffé y'a rien à dire la dessus.

Vivement que le jeux sortent officiellement afin de pouvoir doser avec du monde ^__^

Ps : Petit truc qui m'a titillé
Citation :
Ou vous avez entendu les ost???
C'est les Ast sur les cd!
Lorsque tu parle "d'AST" tu veux dire Arrange soundratcks ou Arcade soundtracks?

Parce que sur les cd que tu cites (1 et 2) ce sont bien des OST : Original Soundtracks borne d'arcade version.

D'ailleurs :

CD 1 :
KOF 94 : OST (Arcade)
KOF 95 : OST (Arcade)
KOF 96 : OST (Arcade)
KOF 97 : OST (Arcade)

CD 2:
KOF 98 : AST (Neo CD) <-------- Seule AST
KOF 99 : OST (Arcade)
KOF 2000 : OST (Arcade)
KOF 2001 : OST (Arcade)

CD 3 :
KOF 2002 : OST (arcade)
KOF 2003 : OST (arcade)
KOF 11 : OST de la console j'imagine (jamais joué à ce kof)
KOF 12 : OST de la console j'imagine (jamais joué à ce kof)

MessagePublié : 22 nov. 2011, 12:45 
Hors-ligne
stick d'argent

Toi qui étais sceptique avant la sortie du jeu!!! Par contre moi j'ai fais une partie sur le psn j'avais 4 barres mon adversaire 3 et j'ai trouvé le lag tendu! Pour le reste du jeu ya rien a dire. Encore une fois j'attend ma version Xbox pour m'y plonger totalement

PSN: Orphee94

MessagePublié : 22 nov. 2011, 13:04 
Hors-ligne
stick d'or

Franchement les tests ça vaut ce que ça vaut : à savoir RIEN DU TOUT !
Ce sont les mêmes testeurs qui ont porté SF4 sur un pied d'estale...

Je joue au XIII depuis vendredi dernier sur 360 et j'arrive pas à m'en décoller :
Le jeux est magnifique
C'est super fluide
Le son cartonne ( zics comme bruitages...)
Le gameplay est trés bien pensé ( accessible tout en étant technique)
Le netcode est bon
Plein de bonnes petites idées : patienter en training/arcade quand on host, éditer son équipe préférée et cétéra....
Le mode story est trés complet

Je m'attendais pas à un tel niveau de qualité en fait. Je suis vraiment agréablement surpris. La franchise repart sur de bonnes bases!

MessagePublié : 22 nov. 2011, 13:12 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Je joue sur PS3, c'est ça qui m'as surpris...
La 360 n'est pas la seule console à être un gruyère niveau hack.

MessagePublié : 22 nov. 2011, 13:20 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Citation :
Je joue sur PS3, c'est ça qui m'as surpris...
La 360 n'est pas la seule console à être un gruyère niveau hack.
Je sais mais de la a jouer en ligne avec un perso pas encore dispo ou hacke, je pensais pas ça possible... Bon ça m'as donne la chance de le voir en vrai :lol:

Image

MessagePublié : 22 nov. 2011, 13:33 
Hors-ligne
stick de platine

Franchement, je n'ai pas les connaissances pour être affirmatif, ce n'est pas vraiment mon dada donc.. :lol:
J'ai déjà entendu que le hack de dlc était possible dessus, dans le cas de KoFXIII (Dlc sur disque), ça ne m'étonnerait pas non plus que cela soit déjà possible tout comme sur 360. Bon après, il est peut-être en relation avec Snkp et tout et tout, mais j'en doute !

MessagePublié : 22 nov. 2011, 13:41 
Hors-ligne
stick de diamant

Oui DLC sur le CD, c'est confirmé, j'ai extrais le jeu.

Et pour ceux que ça intéresse, le rip des ziks du jeu 360/PS3, au format OGG : http://www.megaupload.com/?d=D5D76N0S

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

MessagePublié : 22 nov. 2011, 13:48 
Hors-ligne
stick d'or

Bref, vivement qu'on ait les persos DLC (et le jeu aussi en ce qui me concerne :lol: ), pour éviter d'avoir des gens privilégiés de façon "anormale".

MessagePublié : 22 nov. 2011, 13:52 
Hors-ligne
stick de plomb

Citation :
Bref, vivement qu'on ait les persos DLC (et le jeu aussi en ce qui me concerne :lol: ), pour éviter d'avoir des gens privilégiés de façon "anormale".
+1

MessagePublié : 22 nov. 2011, 13:56 
Hors-ligne
stick de plastique

Pareil, je trouve qu'il enterre SFIV à tout point de vue. Je suis tellement heureux de voir un KOF revenir sur le devant de la scène. Tout n'était pas à jeter dans le XII, mais ils ont franchi un sacré palier vers la gloire.
Je reste bouche-bée quand je vois les combos que l'on peut sortir. Les matchs de SFIV même pratiqués par des bons joueurs sont tellement peu impressionants à côté.
C'est pour moi le meilleur jeu de baston de tous les temps, si ce n'est le meilleur jeu tout court.
Les graphismes sont excellents, les animations tout autant, la jouabilité magique, les musiques font enfin honneur au bon vieux temps SNK (KOF 94-2000, on retrouve la même patte dans l'OST de cet opus), les modes de jeu sont pléthoriques sans oublier l'online.
Au rang des reproches, que dire:
- Alors déjà, j'étais un peu fâché de retouver Kyo 95 quand j'ai découvert le jeu il y a quelques mois et voilà qu'ils sortent mon Kyo préféré en DLC (merci mille fois les devs, maintenant faudrait penser à nous lâcher Yashiro, Chris et Shermie avec les versions Orochi qui vont avec naturellement).
- Sinon, bon, on va dire le lag, mais ça s'améliore de jour en jour avec les compatriotes qui achètent le jeu et on atteindra sans doute un autre niveau encore après la sortie de la version PAL et d'éventuelles updates. Je suis tombé contre des gens qui avaient 2,3,4 barres pour majorité et c'était rarement injouable.
De ce que j'ai vu, la communauté a l'air plus joueuse que celle de SFIV, les gens tentent des combos un max, ne quittent presque jamais, n'exploitent pas les failles du jeu pour gagner. D'ailleurs Vermine, désolé pour le voice chat, j'avais oublié de mettre mon kinect en muet :D. Petite anecdote vocale: le pire joueur contre lequel j'ai joué était un américain qui m'a insulté tout le long du match. Les meilleurs phrases furent "fucking loser unlike you I don't own an arcade stick" et "you should try a real fighting game like street fighter IV". Résultat des courses je lui ai fait un strike avec Robert :D.
- J'ai loué les graphismes plus haut, donc oui excellents, mais sur une télé de 47" on serait content d'avoir des sprites en 720P et non 480P. J'avais lu que c'est une limitation hardware, que les plateformes actuelles (pc exclus) ne pourraient pas encaisser de tels sprites du fait d'un manque de mémoire vive et aussi que c'était une question de temps. Ce sera pour le XIV ou le XV je l'espère, mon rêve étant d'avoir des sprites se rapprochant des artworks de Kof 94-2000, faits par le type qui bosse pour Capcom depuis.
Enfin hors-sujet, j'ai reçu mon Qanba 4RAF ce matin et je dois avouer que c'est de la tuerie comparée aux manettes 360, je n'avais pas eu de stick depuis la Dreamcast et dois avouer que je suis stupéfait par la qualité du bouzin et les sensations de jeu qu'il procure. Passé le temps d'adaptation, ce sera de la folie. Ne me victimisez pas trop quand même si vous me croisez ! Commandé chez Gamespirit69, reçu en deux jours ouvrés. Je vous le recommande. Voilà pour le pâté du jour :) !

MessagePublié : 22 nov. 2011, 13:57 
Hors-ligne
stick d'or

Je confirme que sur le CD 3 US, les musiques de KOF XI sont bien les versions arranged de la PS2.

MessagePublié : 22 nov. 2011, 13:57 
Hors-ligne
stick de bronze

Citation :
Le netcode est bon
D'accord avec ca et le reste aussi. Je viens de faire 3 matchs avec toi, ca allait bien, mais j'ai déjà mieux vs Vermine. Puis je me suis rendu compte que j'avais oublié de brancher le câble LAN. Malgré le Wi-Fi c'était quand même potable.
Mais hier avec Vermine, c'était "impécable"! (Je précise que j'habite en Allemagne et lui en France). J'ai aussi fait un match contre un adversaire aux USA, 3 barres et toujours potable.

Malgré tout, il y a des petits ajustements qui sont souhaitables (je suis également pour des lobbys de 4):

- mode arcade en player match
- sauvergarde des réglages en Training mode
- la possibilité de pouvoir kick le mec dans la room, si par exemple il a un mauvais indice de connection.

Il y en a encore d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit maintenant.

MessagePublié : 22 nov. 2011, 14:10 
Hors-ligne
stick de plastique

J'avalise les ajouts énumérer par MacVillain.
Par contre le online a beau être bon j'ai eu quelques fois des desync assez violentes sans aucune raison. tout roule depuis un moments
et paf ça lag. bref rien de dramatique.

MessagePublié : 22 nov. 2011, 14:32 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Citation :
Pour le 2001 et le 2002 il n'existe pas à ma connaissance de version AST (en tout cas elles ne sont pas sorties à l'époque où les jeux sont sortis)
Pour le 2001 il y en avait une pour la compile Nests PS2... Et elle n'est toujours pas sortie dans le commerce.
Si ça t'intéresse : http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK44064ecb8497a6dbd/
Ca m'intéresse mais j'arrive pas à chopper le .rar, juste un wmv foireux...
Je dois m'y prendre mal, comment tu fais ?

MessagePublié : 22 nov. 2011, 14:48 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
J'avalise les ajouts énumérer par MacVillain.
Par contre le online a beau être bon j'ai eu quelques fois des desync assez violentes sans aucune raison. tout roule depuis un moments
et paf ça lag. bref rien de dramatique.
Yop ! Tu es le Vermine que j'ai affronté hier ?
Bien sympa cette session en tout cas ;)

MessagePublié : 22 nov. 2011, 14:58 
Hors-ligne
stick de zinc

Bon pour l'instant joue à l'ancienne grave (du moins des tous petits combos trankilou), je veux dire j'utilise pas du tout mais pas du tout le mode hyperdrive mais bon faudra bien que je m'y colle !!!
Je n'ai même pas encore jouer tous les persos (et de loin d'ailleurs, j'en ai pitete touché la moitié).
Ça fait vraiment du bien de voir ce kof revenir sur le devant de la scène !!!

[ 6416 messages ]  Aller à la page Précédent 1140 141 142 143 144257 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00