30m² Oni , faut venironizukakun a écrit :on dirai chez moi dis donc...mais en un peu plus grand..y a combien de m² là?
Et à quand une soirée chez toi aussi
tu me vends ta superneo j'en ai pas assez mouahahahah !
30m² Oni , faut venironizukakun a écrit :on dirai chez moi dis donc...mais en un peu plus grand..y a combien de m² là?
Bien joué !yoanna330 a écrit : Oui
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
bien vu, c'est là qu'on reconnait les noobs de l'arcadekaneda56 a écrit : pas ce qui est notoirement "bien" de posséder dans tel domaine.
.
on est loin de réussir à faire une ambiance à la japonaise toutefois, un seul gars pourrait y arriver en france (Jam) .
Ce tabassageWovou a écrit :on est loin de réussir à faire une ambiance à la japonaise toutefois, un seul gars pourrait y arriver en france (Jam) .
Le problème se poserai avec une Versus City. Mais avec les bornes linkées, tu peux passer en quelques secondes de la config "Taisen" à la config deux bornes, c'est qu'un simple peigne jamma qui fait le lien, après tout. Tu te retrouves ensuite avec deux bornes en 1P, ce qui est encore mieux pour jouer seulRyo a écrit : Tes invités doivent avoir la banane quand ils déboulent, les 2 bornes en taisen, j'y avais pensé aussi, mais ça me prendrait trop de place par rapport à mon utilisation (une borne simple, j'y joue aussi tout seul, alors qu'une taisen...) .
En fait, j'ai :yoanna330 a écrit :
Le problème se poserai avec une Versus City. Mais avec les bornes linkées, tu peux passer en quelques secondes de la config "Taisen" à la config deux bornes, c'est qu'un simple peigne jamma qui fait le lien, après tout. Tu te retrouves ensuite avec deux bornes en 1P, ce qui est encore mieux pour jouer seulBref t'as à la fois le top pour jouer seul et le top pour jouer à deux.
Ryo a écrit :bah non wovou, faut pas mal le prendre, il devait parler des non pro![]()
Guts27, clairement sympa ton espace. J'irai jamais aussi loin dans le délire, je me suis limité à 3 bornes, un flipper et un espace simcab, j'ai la mini et des pièces qui occupent le reste de la place de mon sous sol entre autre![]()
Tes invités doivent avoir la banane quand ils déboulent, les 2 bornes en taisen, j'y avais pensé aussi, mais ça me prendrait trop de place par rapport à mon utilisation (une borne simple, j'y joue aussi tout seul, alors qu'une taisen...) .

Bref, tout ça pue la jargonisation outrancière, genre on utilise des mots que les japs eux mêmes n'utilisent pas ou alors pas dans ce contexte. Quand tu fais une recherche google jap "taisen cabinet" tu tombe sur un jeu de stratégie basé sur des cartes.VewlixF a écrit :対戦 (taisen), c'est combattre. C'est pourquoi Sakura Taisen donne Sakura Wars (les combats/guerres de Sakura).
Duel, c'est 果し合い (hatashiai).
Et 対 (tai) tout seul, c'est vis-à-vis, en face et par extension versus.
Je vois les choses exactement comme toi (arcade=convivialité) ! Mais difficile à mettre en oeuvre quand les copains sont des casual gamers (sur du jeu video)Guts27 a écrit :Perso moi j'adore l'ambiance clandestine de ma Gameroom , des platines , le barbuc , la tireuse à bière et la dose à 20 personnes de 15h à 10h le lendemain matin c'est ça qui est bon , c'est aussi ça avoir plein de bornes.
Carrément, c'est même la vie quoiGuts27 a écrit :Perso moi j'adore l'ambiance clandestine de ma Gameroom , des platines , le barbuc , la tireuse à bière et la dose à 20 personnes de 15h à 10h le lendemain matin c'est ça qui est bon , c'est aussi ça avoir plein de bornes.
OH comme je te comprend ....speedsterharry a écrit :Je vois les choses exactement comme toi (arcade=convivialité) ! Mais difficile à mettre en oeuvre quand les copains sont des casual gamers (sur du jeu video)Guts27 a écrit :Perso moi j'adore l'ambiance clandestine de ma Gameroom , des platines , le barbuc , la tireuse à bière et la dose à 20 personnes de 15h à 10h le lendemain matin c'est ça qui est bon , c'est aussi ça avoir plein de bornes.
La drigue c'est malDr gero a écrit :fait tourner
a tes proches! BIG UP

La drogue c'est malDr gero a écrit :fait tourner
a tes proches! BIG UP

C'klur...euh, clair j'veux dire mais cette drogue la mec, elle est démente!LolFirewall a écrit :La drigue c'est malDr gero a écrit :fait tourner
a tes proches! BIG UP![]()
C'est bien pour ça que j'ai misDr gero a écrit : Open your mind...