Stage 4
J'avoue que sur la fin du niveau 2 j'ai la rage ... je perds souvent une voire deux vies ... mais bon je ne joue que 2 fois par semaine et j'ai pas trop le temps de m'entraîner ... vivement les congés ...
je me remet dans la course!!! Je découvre le jeu, je ne l'ai jamais testé. 2-3 parties pour voir ce qu'il a dans le ventre. J'aime pas du tout le système de jeu, les trucs qui volent partout et les shoot..... mais bon, les goûts et les couleurs....
Je sais que mon score va surement être le plus minable par rapport aux fou furieux qu'il y a ici mais je vais m'améliorer
kungfoune a écrit : ↑11 oct. 2017, 19:20 J'aime pas du tout le système de jeu, les trucs qui volent partout et les shoot.....
t'inquiètes pas, on prendra un rpg le mois prochain
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
je sais bien
on repop pas à poil, c'est déjà énorme!
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Je vais essayer de rentrer dans la course avec un p'tit score. Malheureusement je ne possède pas cette belle PCB, je vais y jouer sur Taito collection PS2.
Après une heure je me place dans le top 5. Chercher Mug va être trop dur mais passer la barre des 200000 doit être facilement faisable.
Meilleur score très vite j'espère.
Bon challenge à tous !
Solocom a écrit : ↑14 oct. 2017, 20:21
Après une heure je me place dans le top 5.
quel talent!
J'ai fait un ~150.000, je posterai mon score/photo quand j'aurai retrouvé mon acces net.
Merci
Je préfère largement les shmups horizontaux aux verticaux surtout les manics où je suis une quiche. J'espère qu'il y en aura d'autres.
Il reste encore une dizaine de jours. Mon objectif est de faire 250 000. Ça va être dur.
on est plutot verticaux ici (normal, c'est mieux ), mais on essaye de varier un peu.
Petit score avant 15 j à l’étranger
Enfin passé ce foutu stage 2, et c’est pas le boss le plus dur, ce sont tous les fruits de mer qui arrivent de droite et gauche
21.10.17
Eddy
Metal Black
Pandora
163200, stage 3
Y a des jours où faut pas m'chercher! Et y a des jours tous les jours!
On a le droit d’être intelligent !
Sunn a écrit : ↑21 oct. 2017, 21:40
c'est quand même pas hyper palpitant les challenges NA...
c'est un peu le club du 3ème âge de l'arcade
très sympa ce métal black en tous cas, le boss 3 s'offre à moi
Première partie, 99760. Je comprend rien au tir chargé. Et y'a pas de speed up? Et faut faire quoi au bonus stage? Et je trouve pas le bouton pour se retourner alors que le niveau 2 tout arrive par la gauche.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3