nono261084 a écrit : Edit : ce n'est pas un jeu rocksteady. C'est un metroid like en 2.5D qui sort le 25 sur toutes les plateformes du moment.
Tu es sur qu'il est en 2.5D ??

nono261084 a écrit : Edit : ce n'est pas un jeu rocksteady. C'est un metroid like en 2.5D qui sort le 25 sur toutes les plateformes du moment.

C'est normal. Faut que tu finisses le niveau ou Jack te mutile, le suivant tu auras ton armure boostée avec laquelle tu as fini le jeu. Le niveau 1, tu le fais toujours avec Raiden à la vanille.mibu_shinrei a écrit :Donc en restant sur le même fichier de jeu (sur 3 possible), je selectionne "nouvelle partie" et là, le drame ... je repars de 0 avec un Raiden de base![]()
Je me suis dit la même chose et j'ai terminé cette mission pour au final voir que je l'avais vraiment dans le culRugal-B a écrit :C'est normal. Faut que tu finisses le niveau ou Jack te mutile, le suivant tu auras ton armure boostée avec laquelle tu as fini le jeu. Le niveau 1, tu le fais toujours avec Raiden à la vanille.mibu_shinrei a écrit :Donc en restant sur le même fichier de jeu (sur 3 possible), je selectionne "nouvelle partie" et là, le drame ... je repars de 0 avec un Raiden de base![]()

mibu_shinrei a écrit :J'ai rien écrasé du tout.!
Je suis resté sur le même fichier de sauvegarde sans aucune modif de faite, c'est ça le pire !

Pardon, je vais me sécher et me changer je reviensPouh a écrit :JV.com présentera demain Zwei, le nouveau Mikami.

Ah, en fait, tout est sur le 1er disque : le 2ème disque contient les textures HD ainsi que les voix Jap.Pouh a écrit :Et en parlant d'add-on, il me semble que Dragon's Dogma - Dark Arisen ne pouvait pas sortir sous forme de DLC selon Capcom... Alors pourquoi sur X360 j'ai droit à un 2ème DVD avec du contenu à installer ?