Mangas

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god

Re: Mangas

#3576 Message par RainMakeR »

nop. Les merdes oranges je connais que les city hunter.
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#3577 Message par WellcooK »

Laissez tomber, on lui avait déjà expliqué mais sa mémoire refuse de fonctionner!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

RainMakeR
HBK is god

#3578 Message par RainMakeR »

aaaah le post menseul de mr wellcook ;D

Les mangas j'en achete plus des masses. Je rachete pas les trucs deja achetés aussi
ImageImageImage

zinzin
stick d'or

#3579 Message par zinzin »

RainMakeR a écrit :aaaah le post menseul de mr wellcook ;D

Les mangas j'en achete plus des masses. Je rachete pas les trucs deja achetés aussi
En même temps l'édition "j'ai lu" doit avoir un joli papier jaune-marron et l'édition asuka est trop petite pour apprécier le trait d'Hara Sama.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#3580 Message par Rugal-B »

Elle est au même format que les recueils qui sortent au Japon.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

zinzin
stick d'or

#3581 Message par zinzin »

Rugal-B a écrit :Elle est au même format que les recueils qui sortent au Japon.
Tu parles de quelle version ? Asuka ?

Rugal-B
stick dans ta bouche

#3582 Message par Rugal-B »

Asuka et J'ai Lu.

Image
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

zinzin
stick d'or

#3583 Message par zinzin »

Cela n'empêche pas qu'elles sont toutes les deux dans en format qui ne permet pas d'apprécier correctement le dessin.
J'avais l'impression qu'asuka était plus petit mais si tu dis que c'est le même, je te crois.

De toute façon tous les fans d'hokuto qui ne possèdent pas l'édition kanzenban japonaise et qui veulent faire l'impasse s'en mordront les doigts.

Je vous remets la pub de kaze manga

Hokuto no Ken - Edition Ultime Le 21 août 2013 en librairie et en avant-première sur JAPAN EXPO

Pour fêter dignement les 30 ans de la série culte Hokuto No Ken (Ken le survivant) mais aussi la présence de Tetsuo Hara, invité d’honneur manga du prochain Japan Expo, Kazé manga est heureux de vous annoncer la sortie de l'édition définitive de sa saga post-apocalyptique : Hokuto no Ken !

Fidèle au niveau d'exigence de l’édition japonaise, cette intégrale de 14 tomes grand format reprend toutes les pages en couleur de la prépublication originale, un poster inédit et bénéficie d'une finition à sa dé-mesure (pantone or et vernis relief).
Disponible en librairie dès le 21 aout 2013, cette nouvelle édition sera également disponible en avant première et en exclusivité sur le stand Kazé à Japan Expo (stand BF 36).

RainMakeR
HBK is god

#3584 Message par RainMakeR »

zinzin a écrit :En même temps l'édition "j'ai lu" doit avoir un joli papier jaune-marron et l'édition asuka est trop petite pour apprécier le trait d'Hara Sama.
Nan ca va. Le truc "bien" avec ces versions c'est qu'au moins avec l'age ca bouge pas ^^
ImageImageImage

zinzin
stick d'or

#3585 Message par zinzin »

RainMakeR a écrit :
Nan ca va. Le truc "bien" avec ces versions c'est qu'au moins avec l'age ca bouge pas ^^
Lol.

C'est sur qu'à ce niveau elle était à l'avant garde de l'usure ^^ .

yoanna330
Stick-o-phile

#3586 Message par yoanna330 »

Bah ouais, les j'ai lu étaient déjà en gris sur jaune à l'achat. On ne se faisait pas baiser, on savait. Et ensuite, c'est vrai que ça bouge pas.
En revanche, mes Tonkam sont devenus carrement oranges, eux...

Rugal-B
stick dans ta bouche

#3587 Message par Rugal-B »

Personne a craqué sur l'Attaque des Titans, ici? Z'avez raison, c'est de la merde. ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

mibu_shinrei
stick de platine

#3588 Message par mibu_shinrei »

Sérieux? C'est pas terrible? J'attends de les recevoir la ...
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#3589 Message par Rugal-B »

Merde, j't'ai déjà cassé tes espoirs sur Animal Crossing... :oops: Heu, j'aime pas du tout, mais y'a tellement de fans, c'est que je doit être hermétique au truc... :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

WellcooK
Penthouse addict

#3590 Message par WellcooK »

Le dessin animé est somme toute sympathique (très impressionnant techniquement au début, là ça se tasse un peu). Par contre, il est vrai que le rendu du manga fait très amateur, c'est assez étonnant!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Tha P. Licker
stick de zinc

#3591 Message par Tha P. Licker »

RainMakeR
HBK is god

#3592 Message par RainMakeR »

Bon pour une fois y'a plein de mangas sortis, bientot l'été ils publient à fond avant la traversée du desert.

J'ai donc lu le dernier bleach, et mon dieu au secours. Déjà que l'intrigue de cet arc est un peu boiteuse, v'la ti pas qu'on nous sort le twist le plus pourri jamais vu au monde.
Bon sang, le grand méchant te sort qu'il va faire une super révélation, petites cases de rigueurs des gentils au courant : "nan il ne faut pas qu'ishigo sache".
Et paf le mec balance son truc...
Serieux j'ai cru au début qu'il manquait des pages dans mon bouquin. Alors c'etait CA ???? :facepalm: au secours.
Je vous spoile pas pour que vous decouvriez mais j'avais un sentiment mitigé en finissant le bouquin (putain encore un arc prévu).
Sentiment entre le "nan mais y'a certainement autre chose que j'ai pas compris" et le "putain je suis trop vieux pour ces conneries" .....

Du coup j'ai enchainé avec le Last Order. Oui je sais je suis un peu SM sur les bords, mais je crois toujours que Kishirow n'a pas sombré dans la drogue. Tu ne peux pas creer Gunnm, un monument du cyberpunk, super carré, sombre, passionnant, et enchainer avec ce merdier...
Deja avec la fameuse affaire qui nous a privé de glo pendant longtemps, j'avoue que je me rappellai plus d'où ca coupait.
En plus glenat a eu la malheureuse idée de ressortir tous les GLO avec des couv flashy assez moches. J'ai eu un doute quant à savoir si j'avais pas déjà acheté ce 16 et en fait non.

Donc comme tout mauvais shonen de base (putain gunnm un shonen :facepalm:) baston, baston, transformation moisie, rélévation pourrie et baston ....
J'ai pas encore tout à fait fini de lire le volume. Mais putain :x

Déjà bleach m'avait bien entamé, là GLO met la barre encore plus bas. Serieux Kishirow est mort c'est ça ?
Non parce que le scenar part encore plus en couille qu'avant et t'as l'impression que le mec rajoute des termes scientifiques bidons choppés au hasard dans un pif magazine pour les coller dans son histoire.
Là je spoile parce que c'est plus possible.
Donc gally meurt mais en fait nan, elle est devenue immortelle, comme ca pouf. Et après la queue de chat, elle a des ailes :facepalm:
Pire elle a un trou de ver dedans son corps qui lui file des super pouvoir de la mort.

Après avoir fini le bouquin je pense que mon sentiment sera plus mitigé, je suis vraiment trop vieux pour ces conneries.
Dire qu'on disait que les comics sont nawak, et bah en fait pas du tout, c'est super sérieux et "plausible".

J'ai encore un one piece à lire. Oui je sais j'aime pas trop One piece, mais ma fille si. Je lui filerai quand elle saura lire.

A la fin du mois Bastard sort (retardé), serieux s'il redresse pas la barre je pense que je vais arreter de remplir mes etagères....
ImageImageImage

Ryo
stick de rhodium

#3593 Message par Ryo »

Bah Rain, ça fait un moment que j'ai levé le pied sur les mangas papier, le dernier manga que j'avais trouvé sympa était prophecy, mais ça bouchonne au tome 2...

Sinon quelqu'un a essayé angel heart saison 2 en manga ?
Image

RainMakeR
HBK is god

#3594 Message par RainMakeR »

deja le concept de saison est foireux. Ensuite je doute qu'angel heart est changé son fusil d'epaul. Ryo le fanboyisme est une drogue ;D

Le manga j'ai super reduit, j'ai remplace par les comics. Mais bon j'en ai marre des events qui partent super bien et finissent comme de la merde
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans ta bouche

#3595 Message par Rugal-B »

mibu_shinrei a écrit :Sérieux? C'est pas terrible? J'attends de les recevoir la ...
Alors, ton avis?

J'ai lu le dernier Front Mission (le 9). Ça a été vite, c'est un peu comme une grosse séquence d'action. J’étais content de lire une histoire à suivre au début, mais là ça devient un peu long. Il se passe pas grand chose, et les séquences d'action nous montrent des wanzers qui semblent plus sortir d'un Zone of the Enders que d'un Front Mission. Est ce que la série se termine avec cette histoire? Ou est ce qu'on reviendra aux histoires courtes?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

mibu_shinrei
stick de platine

#3596 Message par mibu_shinrei »

Rugal-B a écrit :
mibu_shinrei a écrit :Sérieux? C'est pas terrible? J'attends de les recevoir la ...
Alors, ton avis?
Les 2 premiers tomes lus hier et au final, sans avoir été transcendé, j'aime bien.
C'est vrai que les dessins sont vraiment cheap et font amateur mais l'ambiance fin du monde/ désespoir total me plait bien.
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#3597 Message par Rugal-B »

Ouf, ça va, je t'ai pas poil de déception sur la série, alors.

Dites, quelqu'un sait pourquoi y'a eu aucune suite ni aucun jeu sur Southern Cross et Mospaeda? (à part le jeu Robotech 2, bien sur :? ) Ils sont dans aucun ACE, aucun SRT, ça a fait un flop au Japon?
Je suis un peu fan des mechas de Mospaeda :oops:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DataIsKing
stick de platine

#3598 Message par DataIsKing »

zinzin a écrit : La version Kazenban d'hokuto no ken sera éditée en France à partir du 21 Août par Kaze :party1: :fete: :joe-mini- :kyopup: :fete: :party1: .
Et, elle sera en avant première à la Japan Expo en l'honneur de la présence de Hara Sama.
Fuck. Le pire est que j'attendais cette édition pendant des années et j'ai craqué il y a quelques mois pour les petits volumes.
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#3599 Message par Rugal-B »

J'ai relu les Vaelber Saga chez mes parents. Dommage que la série se soit stoppée, ça avait l'air de virer yuri sur le volume 2... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Mr Salem
stick d'argent

#3600 Message par Mr Salem »

RainMakeR a écrit :deja le concept de saison est foireux. Ensuite je doute qu'angel heart est changé son fusil d'epaul. Ryo le fanboyisme est une drogue ;D

Le manga j'ai super reduit, j'ai remplace par les comics. Mais bon j'en ai marre des events qui partent super bien et finissent comme de la merde
Alors oui autant les saisons dans les mangas c'est de la merde mais la pour une fois y'as une raison (a peu près) valable, en fait au Japon le manga à tout simplement changer d'éditeur et pour pas perdre le lecteur (et surtout le laisser en plan sans fin) sont partis sur cette histoire de saison mais ça ne change rien à l'affaire aucun gros chambardement/twist bidon juste une continuité normale.

Donc Ryo si tu as aimais la saison 1 tu aimeras la saison 2, ça reste du même niveau (pas Hojo au meilleurs de sa forme mais quand même au dessus de pas mal de merde actuelle) et puis y'as le retour du Camélounet au tome 2 ce qui ne gâche rien car on sent qu'il as encore des choses à faire avec ce personnage^^
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba