[LapBox] ArcadeBox-Online "Fightcade-Steam Edition"
-
zépequeno
- stick de platine
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Re: [LapBox] ArcadeBox-Online "Fightcade-Steam Edition"
Ce n'ai pas du niveau du Hyper DBZ mais ca reste fun, encore un peu de travail dessus et se sera bientot prêt
=> voir post ci dessous il y a du nouveau
Oui david sf3.3 en priorité !
Oui david sf3.3 en priorité !
Dernière modification par eLLuiGi le 15 nov. 2015, 19:06, modifié 1 fois.
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Bon alors, je suis en contact avec les italiens (des références et surtout des killers en la matière) pour le Mugen Saint Seiya (cela aura mis du temps mais j'ai persé le secret bien gardé lol), je vais faire pas mal d'améliorations par rapport a ma première version (et la ca change tout, le jeu devient mortel !!!), et je vous promet un contenu de folie inédit et jamais vu !!! Perso JAP, Stages de folies... bref que du bon j'en ai déja plein les yeux ca fait plaisir a voir... Donc on aura une version inédite et exclusive pour notre Lapbox, et vous allez kiffer à mort !!!
Je ne préfère pas poster de screens pour pas vous dégouter lol Par contre je risque d'avoir besoin d'aide pour les movelists, car c'est un simple fichier texte en italien/anglais, donc si cela motive quelqu'un de faire un truc un peu plus sympa en mode graphique je suis preneur
Vous allez kiffer je vous le dit vous allez kiffer
Je ne préfère pas poster de screens pour pas vous dégouter lol Par contre je risque d'avoir besoin d'aide pour les movelists, car c'est un simple fichier texte en italien/anglais, donc si cela motive quelqu'un de faire un truc un peu plus sympa en mode graphique je suis preneur
Vous allez kiffer je vous le dit vous allez kiffer
-
mouscleman
- stick de plomb
Ca c'est de la news de tueur eLLuiGi parce que Saint Seiya je suis fan et j'ai vraiment envie de l'essayer et faire baver mes potes devants 
Vewlix L
Lapbox
Taito Type X2
Naomi 2
Arcade Box
Lapbox
Taito Type X2
Naomi 2
Arcade Box
-
Riksho
- stick d'or
+1mouscleman a écrit :Ca c'est de la news de tueur eLLuiGi parce que Saint Seiya je suis fan et j'ai vraiment envie de l'essayer et faire baver mes potes devants
On veut du teasing
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Ben tu vas kiffer alors !mouscleman a écrit :Ca c'est de la news de tueur eLLuiGi parce que Saint Seiya je suis fan et j'ai vraiment envie de l'essayer et faire baver mes potes devants
Non, tu vas trop kiffer mec !Riksho a écrit :+1mouscleman a écrit :Ca c'est de la news de tueur eLLuiGi parce que Saint Seiya je suis fan et j'ai vraiment envie de l'essayer et faire baver mes potes devants
On veut du teasing
Aller, 2 pour la route :
-
Riksho
- stick d'or
AAAAHHHHH les chevaliers noirs !!!
J'ai trop hate
J'ai trop hate
-
Shuusaku
- stick de bronze
Moi juste un coucou comme ca!
Parce que j ai rejoint la famille des lapboxeurs depuis un peu plus d un mois maintenant!!
C est juste le kiff!
Parce que j ai rejoint la famille des lapboxeurs depuis un peu plus d un mois maintenant!!
C est juste le kiff!

-
Bibouk
- stick d'argent
Si tu me prépares la movelist avec tous les coups par personnage, je suis partant pour en faire une version graphique !
Rien à voir mais je propose de ce post pour informer ceux qui comme moi sont sur mac, qu'une version gratuite et illimitée de NTFS vient de sortir ! (de Snow léopard à yosemite)
Par ici le bon plan :
http://www.paragon-software.com/home/ntfs-mac-yosemite/
Rien à voir mais je propose de ce post pour informer ceux qui comme moi sont sur mac, qu'une version gratuite et illimitée de NTFS vient de sortir ! (de Snow léopard à yosemite)
Par ici le bon plan :
http://www.paragon-software.com/home/ntfs-mac-yosemite/
New Astro City (Yoko) | Xbox 360 | Xbox One I Wii | GB Advance | JXD s5110| 3DS | CPC 6128
Mash'ups & autres conneries intersidérales :
http://amuse-the-force.blogspot.fr
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Super ! Merci Bibouk !
Cela fait plaisir que tu prennes cela en main
(Lapbox Te@m Power inside
)
Je t'enverrai début de semaine un mail avec 1 fichier .txt des coups par personnage + une image de chaque perso.
Après je te fais confiance tu as carte blanche sur la création.
Du coup tu feras parti des privilégiés à tester la pré-version avant tout le monde
Cela fait plaisir que tu prennes cela en main
Je t'enverrai début de semaine un mail avec 1 fichier .txt des coups par personnage + une image de chaque perso.
Du coup tu feras parti des privilégiés à tester la pré-version avant tout le monde
-
Bibouk
- stick d'argent
Avec plaisir mec !eLLuiGi a écrit :Super ! Merci Bibouk !
Cela fait plaisir que tu prennes cela en main(Lapbox Te@m Power inside
)
Si tu m'envoies les perso il me les faut en HD si tu as…
Fais péter tout ça et j'en ferai un instruction sheet
New Astro City (Yoko) | Xbox 360 | Xbox One I Wii | GB Advance | JXD s5110| 3DS | CPC 6128
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Ah non !!! Ce n'est pas possible ca on est en 15 kHz du vrai pix pef donc de bon gros sprites pixelisés,Bibouk a écrit :Si tu m'envoies les perso il me les faut en HD si tu as…
je te donnerai un exemple de movelist que j'ai trouvé sur le net, ca rend bien après tu fera à ta sauce.
-
Bibouk
- stick d'argent
Yep quand je dis HD c' est la résolution dpi de l'image pour l'impression....
Le"rendu pixellisé" est juste une façon de les dessiner...
Envoie ce que tu as je verrai bien... Au pire je les re-dessinerai
Le"rendu pixellisé" est juste une façon de les dessiner...
Envoie ce que tu as je verrai bien... Au pire je les re-dessinerai
-
noops
- stick de plastique
Bonjour à tous,
Voila j'ai reçu deux Lapbox récemment et je suis en train de lire tout le topic, je n'ai pas encore fini bien sur mais j'ai eu quelques réponses à des questions que je me posais. Cependant en lisant les posts de certains d’entre vous, des choses me tracasses je me permet donc de poser deux trois question tout en continuant de lire tout le topic.
Déja un grand bravo à tous ceux qui bossent la dessus sans vous on ne pourrais pas profiter de ce système donc merci et bravo !
En vous lisant j'ai vu donc certains dire qu'ils jouaient à crazy taxi ou VF4 voir sega rally 2. Cependant chez moi la dreamcast impossible car les touches ne fonctionnent pas, seul les b5 et 6 et le stick sont configurés, vous avez donc du faire une modif pour que cela fonctionne? Pour VF4 moi il ne se lance même pas alors que certains y jouent, j’espère trouver la solution dans les pages que je n'ai pas encore lu, idem pour sega rally 2...
Alors je sais que tout n'est pas fonctionnel à 100% mais la je sais que certains y arrivent puisque je l'ai lu et il ne m'as pas semblé qu'ils rencontrent de soucis
Des choses ne fonctionnent pas mais cela ne me dérange pas plus que ça du genre les jeux ps1 mais si je pouvais play à la dreamcast et à certains jeux naomi ce serais kiffant!
Si les réponses sont dans ce que je n'ai pas encore lu je suis désolé mais quand j'ai vu que lors de al sortie de la maj avec la DC vous n'avez pas relayé ces problèmes me suis dit que pour vous c’était ok.
Merci à vous les gars !
ps : dans les pages 22-25 je crois j'ai vu passer une vidéo de 5-6sec avec juste le logo Lapbox puis 100 Yens, je mettrais bien ca en intro, je la prend tel quel (en mp4) et la converti en avi pour pouvoir remplacer l'intro?
Voila j'ai reçu deux Lapbox récemment et je suis en train de lire tout le topic, je n'ai pas encore fini bien sur mais j'ai eu quelques réponses à des questions que je me posais. Cependant en lisant les posts de certains d’entre vous, des choses me tracasses je me permet donc de poser deux trois question tout en continuant de lire tout le topic.
Déja un grand bravo à tous ceux qui bossent la dessus sans vous on ne pourrais pas profiter de ce système donc merci et bravo !
En vous lisant j'ai vu donc certains dire qu'ils jouaient à crazy taxi ou VF4 voir sega rally 2. Cependant chez moi la dreamcast impossible car les touches ne fonctionnent pas, seul les b5 et 6 et le stick sont configurés, vous avez donc du faire une modif pour que cela fonctionne? Pour VF4 moi il ne se lance même pas alors que certains y jouent, j’espère trouver la solution dans les pages que je n'ai pas encore lu, idem pour sega rally 2...
Alors je sais que tout n'est pas fonctionnel à 100% mais la je sais que certains y arrivent puisque je l'ai lu et il ne m'as pas semblé qu'ils rencontrent de soucis
Des choses ne fonctionnent pas mais cela ne me dérange pas plus que ça du genre les jeux ps1 mais si je pouvais play à la dreamcast et à certains jeux naomi ce serais kiffant!
Si les réponses sont dans ce que je n'ai pas encore lu je suis désolé mais quand j'ai vu que lors de al sortie de la maj avec la DC vous n'avez pas relayé ces problèmes me suis dit que pour vous c’était ok.
Merci à vous les gars !
ps : dans les pages 22-25 je crois j'ai vu passer une vidéo de 5-6sec avec juste le logo Lapbox puis 100 Yens, je mettrais bien ca en intro, je la prend tel quel (en mp4) et la converti en avi pour pouvoir remplacer l'intro?
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Je viens de upper sur le serveur de MAJ les videos d'intro dans le Repertoire "Pack de Bienvenue_by_eLLuiGi"
Dernière modification par eLLuiGi le 20 nov. 2015, 20:22, modifié 1 fois.
-
ga01244
- stick de plastique
Bonjour à tous,
Récemment possesseur aussi d'une LapBox, je souhaiterai savoir comment rajouter des jeux psx sachant que j'ai déjà trouvé le répertoire et les jeux s'affichent bien sur le frontend mais ne se lancent pas et m'affichent une erreur demo bios (un truc comme ça). D'ou ma question faut -il compiler quelque chose avant ?
Et j'attends toujours mes id pour faire les maj et ma cg. (si Allan lit ce post
)
Récemment possesseur aussi d'une LapBox, je souhaiterai savoir comment rajouter des jeux psx sachant que j'ai déjà trouvé le répertoire et les jeux s'affichent bien sur le frontend mais ne se lancent pas et m'affichent une erreur demo bios (un truc comme ça). D'ou ma question faut -il compiler quelque chose avant ?
Et j'attends toujours mes id pour faire les maj et ma cg. (si Allan lit ce post
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
juste a glisser l'iso dans le bon repertoire et, si tu le souhaites, l'image d'illustration du menu (.png) dans f:\snap\psx.
Si tu as une erreur c'est que ton iso ne doit pas etre bon.
Si tu as une erreur c'est que ton iso ne doit pas etre bon.
-
ga01244
- stick de plastique
Ok merci pourtant j'en ai mis une dizaine et aucun ne passe. Bizarre.
Concernant dolphin j'ai ajouté 1 ou 2 iso wii et créé un .bat comme mkgp2 en prenant soin de modifier le bon nom du chemin et pareil ça lance tjs mkgp2 alors qu'à la main il me le lance bien. Je sais pas si je suis clair
Après pour le reste c'est une tuerie et je remercie encore Allan et toute la communauté pour ce bijou.
Concernant dolphin j'ai ajouté 1 ou 2 iso wii et créé un .bat comme mkgp2 en prenant soin de modifier le bon nom du chemin et pareil ça lance tjs mkgp2 alors qu'à la main il me le lance bien. Je sais pas si je suis clair
Après pour le reste c'est une tuerie et je remercie encore Allan et toute la communauté pour ce bijou.
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
iSo Dreamcast dans : F:\pc\dreamcast emu
iSo PSX dans : C:\AtomicFE_v020\plugnplay\psx\roms
Pour les jeux wii a mettre dans :
F:\pc\Triforce - Mario Kart GP2 - Virtual Striker 2002\Emulateurs\EmuCR-Dolphin-Triforce-3.0-697-x86\EmuCR-Dolphin-Triforce-3.0-697-x86
Mais attention il s'agit d'une version 3 de dolphin (donc pas compatible avec tous les jeux ni avec les jeux WiiWare), pour lancer un jeux Wii il faut lancer un des 3 jeux triforce puis arreter l'emul avec ESC et charger une rom, nous n'avons pas fait d'ajout au menu, car on part sur le principe de laisser que les jeux triforce (c'est une box arcade avant tout) et chacun ajoute les jeux Wii qu'il souhaite (je conseille d'ailleurs le Capcom Vs Tatsunoko qui tourne du tonnerre). Faut pas mettre 50 jeux non plus car à 4 Go environ le jeux, la place disque part très vite.
On travaillera dans le futur sur une section Wii a part entière avec un Dolphin 4 pour centraliser les jeux Wii-Gamecube, pour l'instant ce n'est pas ma priorité (perso je privilégie les jeux en 15 kHz 240p, la je finalise les futures exclus de la LapBox : Mugen Saint Seiya Repack, Atari St Megademos, Amiga + pleins de surprises dont un super Shoot et ce n'est pas Otomedius [qui est super aussi]...).
David (Zepequeno) avait commencer à bosser sur cette version Wii d'ailleurs.
Les jeux Naomi tournent plus ou moins bien ca depend des jeux (idem avec la Dreamcast), pour les boutons au pire tu les remap en rentrant dans le menu de l'emuls.
Si tu veux une config ultra performante en naomi/dreamcast il faut un PC en direct X 11 et une grosse carte graphique (donc fini la compatibilité avec le pixel perfect en 15 kHz), cependant ca reste très sympa (type x au top, atomiswave aussi d'ailleurs), et en ce qui concerne la dream perso je joue avec une vrai dream en VGA (je vous conseille un bon shoot dessus : Sturmwind).
Pour la PSX, j'ai ajouté quelque jeux (einhander, les crash bandicoot...), et je n'ai pas rencontré de soucis particulier.
Bon game.
iSo PSX dans : C:\AtomicFE_v020\plugnplay\psx\roms
Pour les jeux wii a mettre dans :
F:\pc\Triforce - Mario Kart GP2 - Virtual Striker 2002\Emulateurs\EmuCR-Dolphin-Triforce-3.0-697-x86\EmuCR-Dolphin-Triforce-3.0-697-x86
Mais attention il s'agit d'une version 3 de dolphin (donc pas compatible avec tous les jeux ni avec les jeux WiiWare), pour lancer un jeux Wii il faut lancer un des 3 jeux triforce puis arreter l'emul avec ESC et charger une rom, nous n'avons pas fait d'ajout au menu, car on part sur le principe de laisser que les jeux triforce (c'est une box arcade avant tout) et chacun ajoute les jeux Wii qu'il souhaite (je conseille d'ailleurs le Capcom Vs Tatsunoko qui tourne du tonnerre). Faut pas mettre 50 jeux non plus car à 4 Go environ le jeux, la place disque part très vite.
On travaillera dans le futur sur une section Wii a part entière avec un Dolphin 4 pour centraliser les jeux Wii-Gamecube, pour l'instant ce n'est pas ma priorité (perso je privilégie les jeux en 15 kHz 240p, la je finalise les futures exclus de la LapBox : Mugen Saint Seiya Repack, Atari St Megademos, Amiga + pleins de surprises dont un super Shoot et ce n'est pas Otomedius [qui est super aussi]...).
David (Zepequeno) avait commencer à bosser sur cette version Wii d'ailleurs.
Les jeux Naomi tournent plus ou moins bien ca depend des jeux (idem avec la Dreamcast), pour les boutons au pire tu les remap en rentrant dans le menu de l'emuls.
Si tu veux une config ultra performante en naomi/dreamcast il faut un PC en direct X 11 et une grosse carte graphique (donc fini la compatibilité avec le pixel perfect en 15 kHz), cependant ca reste très sympa (type x au top, atomiswave aussi d'ailleurs), et en ce qui concerne la dream perso je joue avec une vrai dream en VGA (je vous conseille un bon shoot dessus : Sturmwind).
Pour la PSX, j'ai ajouté quelque jeux (einhander, les crash bandicoot...), et je n'ai pas rencontré de soucis particulier.
Bon game.
-
chogenki
- stick de zinc
bonjour,
J'ai un souci avec les jeux se lancant à partir du menu developpeur. Quand je lance un jeux cela me met que windows n'a pu trouver le dossier au nom du jeux.pourtant lorsque je lance les jeux à partir des raccourcis situé dans le dossier dev cela fonctionne.
Quelqu'un aurait il une idée svp.
merci.
J'ai un souci avec les jeux se lancant à partir du menu developpeur. Quand je lance un jeux cela me met que windows n'a pu trouver le dossier au nom du jeux.pourtant lorsque je lance les jeux à partir des raccourcis situé dans le dossier dev cela fonctionne.
Quelqu'un aurait il une idée svp.
merci.
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Pour moir, le menu developpeur est pas encore sorti officiellement, il faut resynchroniser ta maj avec celle tu serveur, fini le menu developpeur il reviendra ultérieurement dans une nouvelle version avec les jeux OpenBor.
-
chogenki
- stick de zinc
Ok merci cela fait que 2 semaine que j'ai la lapbox donc je vais attendre de clonner le disque avant de faire des manip dessus.
D'ailleur j'ai un peu de latence du son sur certains jeux je voulais modifier le sound latency dans le mame.ini mais j'en trouve plusieurs surtout que celui a la racine de mame est configuré en D3D alors que les jeux semblent être en DDRAW donc je pige pas quel mame.ini je dois modifier ?
D'ailleur j'ai un peu de latence du son sur certains jeux je voulais modifier le sound latency dans le mame.ini mais j'en trouve plusieurs surtout que celui a la racine de mame est configuré en D3D alors que les jeux semblent être en DDRAW donc je pige pas quel mame.ini je dois modifier ?
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Lance mameui.exe pour modifier les options pas d'erreur possible comme ca (fais quand meme une sav du mame.ini avant au cas ou). Mais surtout ne vas pas modifier directement le mame.ini si tu n'est pas sure de tes manips.
-
chogenki
- stick de zinc
En fait c'est surtout pour le 3.3 et je le lance via le menu système de jeux>capcom>cps3>sfiii3nr1 est ce que ce zip est géré par le mameUI32 également ?Car dans mameui32 je vois bien street fighter 3.3 mais je ne suis pas sur que cela fasse référence à sfiii3nr1.Je sais pas si je suis clair.
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
oui c'est du mameui aussi, de toute facon tu vas modifier tes options mame et cela sera appliqué pour tous les jeux donc pas de soucy.