J'aimerais bien creuser un peu le coté "pourquoi?", vu que Catwoman n'est pas un bonus de précommande. En l'achetant neuf, le code aurait du marcher.adol75 a écrit :Sur AC je me suis fait niquer, je l'ai acheté neuf chez Amazon (et vendu par Amazon je précise), et le code pour débloquer CatWoman ne marche pasEt évidemment il faudra se lever de bonne heure avant que je ne claque un centime dans un DTC
Autour de la Playstation 3
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Re: Autour de la Playstation 3
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
adol75
- stick de diamant
Moi aussi figure toi ! J'ai regardé sur le papier si il y avait une limite de validité, je n'en ai pas trouvé, en plus le jeu n'est pas sorti il y a 10 ans. J'ai envoyé un mail au PSN mais je doute que quiconque regarde cette boite mail !Rugal-B a écrit :J'aimerais bien creuser un peu le coté "pourquoi?", vu que Catwoman n'est pas un bonus de précommande. En l'achetant neuf, le code aurait du marcher.adol75 a écrit :Sur AC je me suis fait niquer, je l'ai acheté neuf chez Amazon (et vendu par Amazon je précise), et le code pour débloquer CatWoman ne marche pasEt évidemment il faudra se lever de bonne heure avant que je ne claque un centime dans un DTC
En plus le message d'erreur n'est pas explicite il dit juste que mon code n'est pas valide, sans savoir si c'est parce qu'il a deja été utilisé.
Du coup je ne sais pas trop comment m'y prendre peut etre la tenter du coté d'Amazon
-
jonas
- stick de platine
T'as envisagé la possibilité d'une faute de frappe ?
C'est bête mais ça peut arriver même aux meilleurs.
C'est bête mais ça peut arriver même aux meilleurs.
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
adol75
- stick de diamant
Juste comme ça tu fais bien de demander ! Quel conMicka-182 a écrit :Ton jeu est PAL ?
T'as bien un PSN Pal ?
Juste comme ça
J'ai une PS3 US, je me connecte au PSN US et mon jeu est Pal !
Je remballe
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
C'est moche pour toi, mais par contre ça me rassure un peu sur le truc. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
J'ai la joie de t'annoncer que ton code est donc foutuadol75 a écrit : Juste comme ça tu fais bien de demander ! Quel con![]()
Je remballe
Pourquoi tu joues sur un compte US ?
Fallait ouvrir ton principal en PAL et deux secondaires pour JAP et US où tu actives tes DLC imports.
Le multi compte est vraiment sympa sur PS3, car tout ce que tu mets sur ton compte US/JAP/PAL est utilisable sur les autres comptes.
Par contre, il est impératif de faire gaffe à la nationalité de ton jeu pour les DLC ou les codes.
-
neo dreamer
- stick d'argent
Je viens de finir Journey dispo sur le SEN. Beaucoup de personnes en parlaient en des termes plus qu'élogieux; fait par le même studio que ceux qui on fait Flower je crois, il s'agit donc aussi "d'une expérience vidéoludique". Alors il est vrai que c'est trés beau, que les musiques sont trés belles, le gameplay est simplicime à souhait: bouge avec le stick gauche, le droit pour la caméra, saut avec X, O pour intéragir et pour envoyer des signes on va dire quand on joue à 2 online.
Le but du jeu? Attendre une colline qui apparaît au loin. Pourquoi? A vous de voir lol. Le truc c'est que l'on ne vous dis rien, le perso est muet et comment attendre son but, avancer, c'est à vous de le découvrir. Ce qui renforce l'intérêt du jeu , c'est son online. En effet, vous commencez seul puis tout à coup vous apercevez une personne semblable à votre personnage déhambuler dans la plaine ensablée, il y a juste des motifs sur son habits et aprés libre à vous de le suivre ou non. Vous et lui aussi pouvez soit faire l'aventure en solo ou bien pouvez décider de faire un bout de chemin ensemble. Il est trés sympa de voir l'autre personnage avancer puis vous faire un signal pour indiquer sa position et quand vous arrivez il vous attendait. Au bon d'un moment il peut vous laisser donc vous re avancez seul puis vous rencontrez un nouveau compagnon, là aussi à vous de voir si vous voulez faire l'aventure à deux. Bon il faut faire gaffe à ne pas être avec soit un "rusher" qui ferait tout à fond ou un boulet (moi dans ce cas)
Donc voilà Journey est une expérience de jeu originale, certains pourront le trouver chiant voir sans intérêt, mais il peut être sympa de le faire au moins une fois dans sa vie; surtout qu'il est trés court, il ne m'a même pas fallu 2h pour le finir. Cette trés courte durée fait que malgré la qualité visuelle, sonore et l'expérience de jeu que au prix proposé (13 euros) il vaut mieux peut être attendre une baisse. Cela dit j'avoue avoir eu des petits frissons de plaisir quand même grâce à la féerie du jeu et sa musique sur certains passages.
Si l'expérience vous tente je crois qu'il y a une démo, mais je ne sais pas si c'est une exclu pour le SEN+ ou non. (et oui il ya des trophées et non je ne crois pas que l'on puisse choisir avec qui le faire, les noms apparaissant à la fin)
Le but du jeu? Attendre une colline qui apparaît au loin. Pourquoi? A vous de voir lol. Le truc c'est que l'on ne vous dis rien, le perso est muet et comment attendre son but, avancer, c'est à vous de le découvrir. Ce qui renforce l'intérêt du jeu , c'est son online. En effet, vous commencez seul puis tout à coup vous apercevez une personne semblable à votre personnage déhambuler dans la plaine ensablée, il y a juste des motifs sur son habits et aprés libre à vous de le suivre ou non. Vous et lui aussi pouvez soit faire l'aventure en solo ou bien pouvez décider de faire un bout de chemin ensemble. Il est trés sympa de voir l'autre personnage avancer puis vous faire un signal pour indiquer sa position et quand vous arrivez il vous attendait. Au bon d'un moment il peut vous laisser donc vous re avancez seul puis vous rencontrez un nouveau compagnon, là aussi à vous de voir si vous voulez faire l'aventure à deux. Bon il faut faire gaffe à ne pas être avec soit un "rusher" qui ferait tout à fond ou un boulet (moi dans ce cas)
Donc voilà Journey est une expérience de jeu originale, certains pourront le trouver chiant voir sans intérêt, mais il peut être sympa de le faire au moins une fois dans sa vie; surtout qu'il est trés court, il ne m'a même pas fallu 2h pour le finir. Cette trés courte durée fait que malgré la qualité visuelle, sonore et l'expérience de jeu que au prix proposé (13 euros) il vaut mieux peut être attendre une baisse. Cela dit j'avoue avoir eu des petits frissons de plaisir quand même grâce à la féerie du jeu et sa musique sur certains passages.
Si l'expérience vous tente je crois qu'il y a une démo, mais je ne sais pas si c'est une exclu pour le SEN+ ou non. (et oui il ya des trophées et non je ne crois pas que l'on puisse choisir avec qui le faire, les noms apparaissant à la fin)
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
Way of the samurai 4 dispo le 24 mai sur le SEN US ( téléchargement only ) 
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-
adol75
- stick de diamant
Parce que je suis un peu couillon sur les bords et que je ne me suis pas posé la question ! J'ai juste branché ma console en rentrant des states, je l'ai connecté au PSN et je me suis inscrit en suivant la procédure à l'écran.Micka-182 a écrit :J'ai la joie de t'annoncer que ton code est donc foutuadol75 a écrit : Juste comme ça tu fais bien de demander ! Quel con![]()
Je remballe![]()
Pourquoi tu joues sur un compte US ?
Fallait ouvrir ton principal en PAL et deux secondaires pour JAP et US où tu actives tes DLC imports.
Le multi compte est vraiment sympa sur PS3, car tout ce que tu mets sur ton compte US/JAP/PAL est utilisable sur les autres comptes.
Par contre, il est impératif de faire gaffe à la nationalité de ton jeu pour les DLC ou les codes.
Comment on fait pour relier un compte au PSN Euro ? Je trouvais le PSN US intéressant, parce qu'avec le cours du dollar, j'ai à peu près 20% de remise sur chaque achat PSN, et les prix sont les mêmes en $ qu'en €.
Mais si on peut activer plusieurs comptes sur plusieurs pays, je prends !
-
ludotaku
- stick de platine
Il te suffit juste d'ouvrir un compte dans le pays que tu veux et tu mets un adresse bidon. 
Du coup, j'ai un FR, un US et un JAP, c'est un peu open-bar comme ça.
Pour acheter dans les autres pays, il faut soit une CB du pays, soit des cartes prépayées mais ça se trouve super facilement sur le net.
Du coup, j'ai un FR, un US et un JAP, c'est un peu open-bar comme ça.
Pour acheter dans les autres pays, il faut soit une CB du pays, soit des cartes prépayées mais ça se trouve super facilement sur le net.
-
RainMakeR
- HBK is god
Dites les gens, quelqu'un a des news du remastering de god hand au fait ?

-
Micka-182
- Agent de la paix
Il est déjà dispo, mais c'est pas un remastering, juste une sortie sur le PSN.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... ope-le.htm
Bon, ben ça c'est le signal pour les préco en boite en version jap...
Bon, ben ça c'est le signal pour les préco en boite en version jap...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Ryo
- stick de rhodium
au fait petite question au niveau de la PS3, est ce qu'il y a une différence de fiabilité au niveau des slim 120 et 320Go qui sont sorties ?
-
RainMakeR
- HBK is god
Ah merde pourtant il m'avait semblé voir des screens hd ici. Bon comme j'ai pas ma ps3 branchée : en euro ? combien il coute ? y'a des succes ?Micka-182 a écrit :Il est déjà dispo, mais c'est pas un remastering, juste une sortie sur le PSN.

-
GoldN
- stick de platine
il coût 10€ et non y'a pas de succès sur les jeux ps2
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
RainMakeR
- HBK is god
-
adol75
- stick de diamant
Si ils font ça, elle va commencer à etre vachement sympa la PS4
http://fr.news.yahoo.com/ps4-coupures-p ... 00621.html
Je vous épargne la lecture, c'est un brevet Sony pour interrompre les jeux avec ..... des coupures pubs !!
http://fr.news.yahoo.com/ps4-coupures-p ... 00621.html
Je vous épargne la lecture, c'est un brevet Sony pour interrompre les jeux avec ..... des coupures pubs !!
-
RainMakeR
- HBK is god
Bah dans mario 3ds on a souvent des messages a la con opur rappeller de faire des pauses etc....

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
C'est pas une première, et ça n'a rien à voir avec des pubs.RainMakeR a écrit :Bah dans mario 3ds on a souvent des messages a la con opur rappeller de faire des pauses etc....
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
une premiere si j'avais jamais eu ca.
C'est pas une pub mais ca m'agresse pareil
C'est pas une pub mais ca m'agresse pareil

-
adol75
- stick de diamant
C'est pas pareil !!! Et puis la future pub PS4 elle va pas apparaitre une seconde et te laisser appuyer sur un bouton pour la refermer !!!RainMakeR a écrit :Bah dans mario 3ds on a souvent des messages a la con opur rappeller de faire des pauses etc....
Cela dit, si ils sortent deux versions à chaque fois une sans pub qui coute cher et une avec pub pour moins cher je ne serais pas forcément contre, par contre si le jeu reste cher et qu'on se bouffe de la pub avec là ils m'entendront... Enfin ils ne m'entendront pas plutot vu que je n'achéterai pas de PS4 pour la peine !
-
dark_eagl'
- The hunted
bon la publicité, soit elle est intégrée dans les décors (genre panneau publicitaire sur un building), ça existe déjà et c'est pas gênant.
Soit elle apparaît dans les menus ou pendant la pause dans un coin de l'écran et c'est pas gênant.
Soit elle apparaît sur les écrans de loading et c'est pas gênant.
Mais alors il faut surtout pas, mais surtout pas que ça fasse comme les jeux sur smartphone, avec un encart publicitaire permanent!
Pire encore si le jeu est carrément interrompue en pleine partie sans prévenir.
Et si on est dans les deux derniers cas, y'aura fort à parier que les joueurs boycotteront
Soit elle apparaît dans les menus ou pendant la pause dans un coin de l'écran et c'est pas gênant.
Soit elle apparaît sur les écrans de loading et c'est pas gênant.
Mais alors il faut surtout pas, mais surtout pas que ça fasse comme les jeux sur smartphone, avec un encart publicitaire permanent!
Pire encore si le jeu est carrément interrompue en pleine partie sans prévenir.
Et si on est dans les deux derniers cas, y'aura fort à parier que les joueurs boycotteront
-
Micka-182
- Agent de la paix
Les joueurs boycotteront que dalle. Sinon on en sera pas là au niveau des DLC ou autre saloperie de online pass.
Et peu importe où est la pub, c'est génant ... en tout cas dans le principe. Ou alors il faut que le consommateur s'y retrouve, c'est à dire paye son jeu moins cher.
Cependant, c'est sûrement un brevet que Sony dépose mais qui n'aboutira jamais, comme beaucoup d'autres brevets ... ou alors ça concernera des jeux gratos dont tout le monde se fou.
Inquiétez vous plutôt de l'activation des jeux (donc plus d'occaz ni de prêt), c'est à mon avis l'innovation la plus probable (et proche) dans le domaine des JV.
Et peu importe où est la pub, c'est génant ... en tout cas dans le principe. Ou alors il faut que le consommateur s'y retrouve, c'est à dire paye son jeu moins cher.
Cependant, c'est sûrement un brevet que Sony dépose mais qui n'aboutira jamais, comme beaucoup d'autres brevets ... ou alors ça concernera des jeux gratos dont tout le monde se fou.
Inquiétez vous plutôt de l'activation des jeux (donc plus d'occaz ni de prêt), c'est à mon avis l'innovation la plus probable (et proche) dans le domaine des JV.