Autour de la Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
GoldN
stick de platine

Re: Autour de la Playstation 3

#3676 Message par GoldN »

Rugal-B a écrit :Gameplay Magoichi - Sengoku Basara Samurai Heroes (PS3)
Lui aussi je le veux! 2010 année de la PS3, yeah!! :P
Ils on fait de Magoichi une femme!?! :shocked:

bon après j'aime beaucoup sont style, bon j'aurais qu'a me dire que c'est un chanteur de visual kei pour que son changement de sexe me choque moins :evillaugh

j'aimerai bien qu'ils revoient un peu le systeme d'utilisation des coups spéciaux.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Supermathou
Belge pas drôle

#3677 Message par Supermathou »

Ma PS3 ca flambée cette année...2 commandes en cours, 2 préco et une dizaine de jeu facile dans ma wish list rien que pour ce début d'année...madame ne va pas être contente ^^
Image Image

Micka-182
Agent de la paix

#3678 Message par Micka-182 »

Supermathou a écrit :madame ne va pas être contente ^^
Image
Image

th_vador
stick d'argent

#3679 Message par th_vador »

Micka-182 a écrit : Image
C'est tiré de quoi ce truc???

Gakman
stick d'argent

#3680 Message par Gakman »

Supermathou a écrit :Ma PS3 ca flambée cette année...2 commandes en cours, 2 préco et une dizaine de jeu facile dans ma wish list rien que pour ce début d'année...madame ne va pas être contente ^^
Je te ne le fait pas dire ! Et le pire c'est que j'ai environ la même chose en 360 à côté... Aïe aïe aïe ! Quelle belle année de jeux vidéos s'annonce mais quelle année difficile pour le porte-monnaie :roll:.
@++
Gakman
-> http://gakman.free.fr

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#3681 Message par AlabhamaMan »

Supermathou a écrit :Ma PS3 ca flambée cette année...2 commandes en cours, 2 préco et une dizaine de jeu facile dans ma wish list rien que pour ce début d'année...madame ne va pas être contente ^^
Dur d'être un gros joueur^^

Me concernant, ceux dont je suis sûr pour tout 2010 : Heavy Rain, SSFIV, GOWIII, The Last Guardian.
Et peut-être : GT5, le prochain MGS dont on ne connait rien (on verra selon les retours et le style...), GTA5 s'il arrive, Castlevania (pareil).
Il y aura peut-être des jeux pas encore annoncés qui sortiront en fin d'année et qui me feront baver, mais pour l'instant je me limite à ça.

En gros, pour moi, c'est déjà énorme toussa... :x
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

GoldN
stick de platine

#3682 Message par GoldN »

AlabhamaMan a écrit : Et peut-être : GT5, le prochain MGS dont on ne connait rien (on verra selon les retours et le style...)
peut être dans le sens je suis pas sur de les acheter
ou peut être dans le sens s'il sortent en 2010
:roi:

dsl je me suis trompé de topic :lol:
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#3683 Message par nono261084 »

Finalement dante's inferno c'est pas terrible :? On est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'un gow. Les angles de vue sont mal choisis, peu de coups, des persos de la taille d'un timbre poste, des combats brouillons. Reste une ambiance malsaine réussie. Un jeu moyen quoi^^

Scavs
stick de platine

#3684 Message par Scavs »

Fais comme ton grand frère Micka-182, passe à la vitesse supérieure, et prends-toi une télé avec une taille d'écran raisonnable, car pas mal de jeux actuels sont souvent conçus pour des téloches assez grandes pour la lisibilité.

Après faudra pas te plaindre si tes yeux commencent à devenir aussi bridés que ceux de RainMakeR :roi: .

Dante's Inferno pour le peu que j'ai testé j'aime bien, rien d'innovant mais parfait pour patienter en attendant God of War 3 par exemple:p.

Rugal-B
stick dans la chatte

#3685 Message par Rugal-B »

Star Ocean IV est dispo en rayon. Bon, pour les portraits, c'est CG ou artworks? C'est là que toutse décide, pour moi... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

ky0
stick d'argent

#3686 Message par ky0 »

Finalement dante's inferno c'est pas terrible :? On est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'un gow. Les angles de vue sont mal choisis, peu de coups, des persos de la taille d'un timbre poste, des combats brouillons. Reste une ambiance malsaine réussie. Un jeu moyen quoi^^
Je pense l inverse. Je trouve le jeu tres reussi avec une ambiance de folie. Il y a pas mal de boss gigantesques et une grande palette de coups. Pour les fans de beat them all, c est un must have.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#3687 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :Star Ocean IV est dispo en rayon. Bon, pour les portraits, c'est CG ou artworks? C'est là que toutse décide, pour moi... :lol:
Les deux, au choix. Plus voix JAP ou US.

Sinon, trailer de GOW3 today. Préparez vous à perdre votre machoire. 8)
Image

Micka-182
Agent de la paix

#3688 Message par Micka-182 »

Image

Vorador
stick de rhodium

#3689 Message par Vorador »

Ahahah, ca envoit du lourd :aime:
J'ai hate que ma Pandora Box arrive 8)
Les dés n'ont pas fini de rouler...

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#3690 Message par nono261084 »

Cette tuerie 8O
Vivement mars!!!!!!!!!!!!!!!!

Micka-182
Agent de la paix

#3691 Message par Micka-182 »

Le leviathan et Kratos qui se battent sur le bras du titan qui escalade le mont olympe :P

C'est juste un truc de malade :lol:

Tous les autres beat'em all dans les cordes 8)
:arrow:
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#3692 Message par Supermathou »

Recu ce matin White Knight Chronicles International edition...et le jeu et en francais apparement ... c'est le top ca :D ... je ne m'y attendais pas sur le coup...

Y a rien a dire, l'import c'est la vie....et c'est moins cher 8)

Sinon la je suis complètement captivé par Borderlands, ce jeu me semble interminable, il est juste énorme, je vous concocte un petit test de mi parcours ce week end (chez madame il n y a pas ma PS3, il faut bien que je m'occupe ^^)
Image Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#3693 Message par Pouh »

Holy mother ! 8O :o

Micka-182
Agent de la paix

#3694 Message par Micka-182 »

http://www.godofwargame.com/fr_FR/blog.php

Cochez HD et passez en plein écran.

C'est juste indécent. Mais vraiment.

:gris:

Edit :

Trailer en 1080p dispo en téléchargement :

http://www.godofwar.com/Index/#Videos

En pays, il faut choisir Etats Unis.
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3695 Message par Sulf' »

J'ai joué à la démo d'Heavy Rain.
Il y a des trucs que je trouve hyper lourd (genre la baston et la montée de la colline), mais apparemment la démo est en mode difficile. Donc les QTE qui s'enchainent et où on a besoin de pousser 3 boutons à la fois seront sans doute moins présents en difficulté normale.

Bref je me demande si je ne vais pas me laisser tenter.
J'ai bien aimé l'ambiance sonore et d'aller voir une prostituée dans la première scène :p

Micka-182
Agent de la paix

#3696 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit :J'ai joué à la démo d'Heavy Rain.
Il y a des trucs que je trouve hyper lourd (genre la baston et la montée de la colline), mais apparemment la démo est en mode difficile. Donc les QTE qui s'enchainent et où on a besoin de pousser 3 boutons à la fois seront sans doute moins présents en difficulté normale.

Bref je me demande si je ne vais pas me laisser tenter.
J'ai bien aimé l'ambiance sonore et d'aller voir une prostituée dans la première scène :p
Ouaip, la démo est en difficile, mais tu peux le changer dans les options.

D'ailleurs la prostituée est plus ou moins abîmée suivant si tu ouvres vite la porte ou non :P

edit : Bon, sinon je confirme, Heavy Rain aura sa scène de cul :P
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#3697 Message par Supermathou »

la démo de Heavy Rain ne m'a pas parue spécialement difficile...je pense que je commencerais en difficile direct...

Par contre le trailer de God Of War.....ok c'est bien mis en scène....ok ca a l'air de peter dans tous les sens....mais non ca ne me donne toujours pas envie d'y jouer..... ca doit vraiment être un soucis d'ambiance, de background....peut être ai-je trop été marqué par le coté frimeur de Dante, et que le coté ultra colérique ne me séduit pas....bref je me referais un avis avec le collection ( 1 et 2 ) mais bon... ca ne rentre pas dans ma wishlist ^^ (Si après avoir refais le 1 et le 2 finalement j'accroche au jeu, Micka va encore se faire un plaisir de me dire que je retourne ma veste :p)
Image Image

Micka-182
Agent de la paix

#3698 Message par Micka-182 »

Supermathou a écrit :la démo de Heavy Rain ne m'a pas parue spécialement difficile...je pense que je commencerais en difficile direct...

Par contre le trailer de God Of War.....ok c'est bien mis en scène....ok ca a l'air de peter dans tous les sens....mais non ca ne me donne toujours pas envie d'y jouer..... ca doit vraiment être un soucis d'ambiance, de background....peut être ai-je trop été marqué par le coté frimeur de Dante, et que le coté ultra colérique ne me séduit pas....bref je me referais un avis avec le collection ( 1 et 2 ) mais bon... ca ne rentre pas dans ma wishlist ^^ (Si après avoir refais le 1 et le 2 finalement j'accroche au jeu, Micka va encore se faire un plaisir de me dire que je retourne ma veste :p)
Nan mais si tu n'as pas fait les GOW, tu ne peux pas comprendre pourquoi il y a un culte autour de ce personnage de Kratos, c'est tout à fait normal.
Quand j'avais vu les tests de GOW1, je me demandais ce que c'était ce jeu avec ce héros tout moche et tout ..... mais bordel, une fois que tu fais le jeu :gris:

Kratos > Charisme

Cette rage 8)

Image
Image

Recio
stick de platine

#3699 Message par Recio »

Je n'accroche decidement pas du tout au design de God of War . La palette de couleurs grisatre et criarde doit y etre pour quelque chose.
xbox live's gamertag : psycho slash

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3700 Message par Sulf' »

Micka-182 a écrit :D'ailleurs la prostituée est plus ou moins abîmée suivant si tu ouvres vite la porte ou non :P
Merde j'aurais du attendre un peu alors...
Elle était en bon état qd j'ai ouvert :(
Bon je vais refaire la démo et attendre un peu pour voir 8)