chogenki a écrit :Bonsoir,
La lapbox est aussi fourni avec la heavybox cependant lorsque je lance un jeu (peu importe le système) à partir d'heavybox et que j'en sort j'ai un plantage d'hyperspin que je doit killer pour récupérer la main.
Est ce quelqu'un a déjà eu le problème?
Merci
Alors cela a déja été abordé au moins 20 fois dans le topic donc je te laisse relire les 148 pages du topic pour trouver la réponse !!!!!!
Ahahah
Bon allez, comme je suis sympa (enfin j'essai

) je vais faire un recap pour la HeavyBox
=========================================================================
RECAPITULATIF HEAVYBOX
1) Wheel qui freeze
De base, quand on sort d'un jeux, la wheel de selection de jeux freeze, PAS BESOIN DE REBOOTER, en fait il y a un bug a cause d'active movie qui ne reactive pas la wheel automatiquement,
donc 3 solutions :
-
Tu mets un click de souris pour réactiver la wheel (ce n'est pas top je le reconnais)
-
Au panel tu fais : StartP1 + Bouton 5 du P1 + Droite (ou gauche je ne sais plus), c'est l'équivalent d'un ALT TAB au clavier qui permet de réactiver la Wheel, bon avec des invités ou des enfants devant la HB ce n'est pas pratique
-
SINON LA MEILLEURE SOLUTION 
: comme dit koombaya tu
télécharges ma superbe MAJ Jeux PC 
, car dedans j'ai fais un patch Heavybox en corrigeant tous les scripts (je simule un click de souris pour reactiver la wheel justement), ca fonctionne pour tous les emuls sauf le CPS3 c'est aléatoire mais il reste la solution raccourci au panel quand cela arrive. De plus la rom wonderboy qui ne fonctionnait pas, fonctionne maintenant. J'ai également changé le thème du double dragon (celui de Technos Japan Corp) par le vrai theme JAP car je n'aimais pas du tout celui de base !
En plus avec ca tu vas avoir des superbes jeux (PUB Tonton eLLuiGi inside

) avec une nouvelle section PC GAMES (qui te servira d'ailleurs pour la prochaine MAJ Saint Seiya et +

), apres tu fais comme tu veux, tu n'ais pas obligé de mettre les jeux et tu ne peux appliquer que le correctif HeavyBox si tu preferes

(HeavyBox\Modules).
2) Optimisation de la HeavyBox
- Les emuls consoles sont de base configurés en 640*480 (compatibilité 31 kHz oblige), il est donc nécessaire (pour le pixel perfect en 15 kHz) d'aller dans chaque émulateurs (Heavybox\emulateurs) pour bien reconfigurer les options graphiques en 320*240 (voir les tutos d'HeavyArms en sections tutos) : à faire pour la NES, Genesis... Pour la Snes il faut changer l'exe pour avoir le low res, car de base cela n'est pas possible, j'avais donné le lien pour avoir la version modifié par SailorSat et enfin pouvoir jouer en basse resolution (je upperai sur le serveur aussi)
- Il faut également reconfigurer les touches de contrôles des emuls consoles car elles ne sont pas toutes configurées (surtout SNES, virer les raccourcis background => BG), sinon faut juste coller les fichiers de "controles émuls consoles" donnés par Takki (je upperai aussi sur le serveur)
- Pour Mame, premiere chose virer le raccourci du son, car le P1B2 fait systématiquement apparaitre la gestion du volume, donc il faut modifier le raccourci de celui ci dans les options Mame via TAB (ligne ON SCREEN DISPLAY, perso je l'ai associé a Start P1 + Haut), pour certains jeux (out run, after burner, tortues ninjas...) il faudra aussi redefinir les controles via TAB.
Et la du coup, vous avez une HeavyBox du tonnerre en pixel perfect qui ne bug plus
Bon game