[LapBox] ArcadeBox-Online "Fightcade-Steam Edition"

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
eLLuiGi
stick dans le cul

Re: [LapBox] ArcadeBox-Online "Fightcade-Steam Edition"

#3676 Message par eLLuiGi »

zico92 a écrit :Elle déchire tes images!!
Vraiment tu trouves ? :P moi aussi :roi:

Image
miko5995 a écrit :un jeux de l 'oie version arcade ... :mrd:
OUIIII on est pas loin :!: :!: :!:

Image
koombaya a écrit :Je suis vraiment impressionné par ton taff eLLuiGi !
Non ce n'est pas mon taf (malheureusement ! j'aurais bien aimé être aussi bon que cela !!!)

Image

En fait je cherchais des images pour filer a Bibouk pour la création des Movelists du Mugen Saint Seiya et je suis tombé sur ces images de folie,
il s'agit d'un jeux que je ne connaissais pas du tout : Saint Seiya x Puzzle & Dragons sur mobile !!!
Image

Pour ceux que cela intéresse, je vous laisse apprécier ce sublime travail :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

http://www.kana.fr/saint-seiya-x-puzzle ... ltT9V7418F
http://pad.skyozora.com/news/664
http://pad.gungho.jp/member/seiya.html

Je voulais partir la dessus pour les movelist mais malheureusement cela ne couvre que 7 personnages sur 30 de mon MUGEN, donc c'est bien dommage car ces images sont vraiment de folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Entre temps j'ai trouver autre chose, Bibouk tu as ca lundi ou mardi en MP pour oeuvrer à ta guise, tu as carte blanche l'ami :wink:

:roi:
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

chogenki
stick de zinc

#3677 Message par chogenki »

Bonsoir,
La lapbox est aussi fourni avec la heavybox cependant lorsque je lance un jeu (peu importe le système) à partir d'heavybox et que j'en sort j'ai un plantage d'hyperspin que je doit killer pour récupérer la main.
Est ce quelqu'un a déjà eu le problème?
Merci

koombaya
stick de zinc

#3678 Message par koombaya »

Salut

Oui c'est un problème que nous avons tous eu et qui a été résolu grace au très bon boulot de tonton eLLuiGi dans sa dernière mise à jour.
Si tu n'as pas d'accès au serveur de mise à jour voit directement avec Lap pour qu'il fasse le nécessaire.

Sinon en attendant tu n'es pas obligé de Koller le hyperspin, un petit Walt + Tab te débloque le bouzin.
Image

eLLuiGi
stick dans le cul

#3679 Message par eLLuiGi »

chogenki a écrit :Bonsoir,
La lapbox est aussi fourni avec la heavybox cependant lorsque je lance un jeu (peu importe le système) à partir d'heavybox et que j'en sort j'ai un plantage d'hyperspin que je doit killer pour récupérer la main.
Est ce quelqu'un a déjà eu le problème?
Merci
Alors cela a déja été abordé au moins 20 fois dans le topic donc je te laisse relire les 148 pages du topic pour trouver la réponse !!!!!!

Ahahah :ptdr:

Bon allez, comme je suis sympa (enfin j'essai ;D ) je vais faire un recap pour la HeavyBox

=========================================================================
RECAPITULATIF HEAVYBOX

1) Wheel qui freeze

De base, quand on sort d'un jeux, la wheel de selection de jeux freeze, PAS BESOIN DE REBOOTER, en fait il y a un bug a cause d'active movie qui ne reactive pas la wheel automatiquement,
donc 3 solutions :

- Tu mets un click de souris pour réactiver la wheel (ce n'est pas top je le reconnais)

- Au panel tu fais : StartP1 + Bouton 5 du P1 + Droite (ou gauche je ne sais plus), c'est l'équivalent d'un ALT TAB au clavier qui permet de réactiver la Wheel, bon avec des invités ou des enfants devant la HB ce n'est pas pratique

- SINON LA MEILLEURE SOLUTION :roi: : comme dit koombaya tu télécharges ma superbe MAJ Jeux PC :twisted: , car dedans j'ai fais un patch Heavybox en corrigeant tous les scripts (je simule un click de souris pour reactiver la wheel justement), ca fonctionne pour tous les emuls sauf le CPS3 c'est aléatoire mais il reste la solution raccourci au panel quand cela arrive. De plus la rom wonderboy qui ne fonctionnait pas, fonctionne maintenant. J'ai également changé le thème du double dragon (celui de Technos Japan Corp) par le vrai theme JAP car je n'aimais pas du tout celui de base !

En plus avec ca tu vas avoir des superbes jeux (PUB Tonton eLLuiGi inside :P ) avec une nouvelle section PC GAMES (qui te servira d'ailleurs pour la prochaine MAJ Saint Seiya et + :twisted: ), apres tu fais comme tu veux, tu n'ais pas obligé de mettre les jeux et tu ne peux appliquer que le correctif HeavyBox si tu preferes :wink: (HeavyBox\Modules).

2) Optimisation de la HeavyBox

- Les emuls consoles sont de base configurés en 640*480 (compatibilité 31 kHz oblige), il est donc nécessaire (pour le pixel perfect en 15 kHz) d'aller dans chaque émulateurs (Heavybox\emulateurs) pour bien reconfigurer les options graphiques en 320*240 (voir les tutos d'HeavyArms en sections tutos) : à faire pour la NES, Genesis... Pour la Snes il faut changer l'exe pour avoir le low res, car de base cela n'est pas possible, j'avais donné le lien pour avoir la version modifié par SailorSat et enfin pouvoir jouer en basse resolution (je upperai sur le serveur aussi)

- Il faut également reconfigurer les touches de contrôles des emuls consoles car elles ne sont pas toutes configurées (surtout SNES, virer les raccourcis background => BG), sinon faut juste coller les fichiers de "controles émuls consoles" donnés par Takki (je upperai aussi sur le serveur)

- Pour Mame, premiere chose virer le raccourci du son, car le P1B2 fait systématiquement apparaitre la gestion du volume, donc il faut modifier le raccourci de celui ci dans les options Mame via TAB (ligne ON SCREEN DISPLAY, perso je l'ai associé a Start P1 + Haut), pour certains jeux (out run, after burner, tortues ninjas...) il faudra aussi redefinir les controles via TAB.

Et la du coup, vous avez une HeavyBox du tonnerre en pixel perfect qui ne bug plus ;D

Bon game :roi:

Image

Riksho
stick d'or

#3680 Message par Riksho »

Un jour faudras que je la lance cette box ^^
J'avoue me contenter de la lap box
Mais quand y a des invité c est sympa de leur en mettre plein les yeux ^^

eLLuiGi
stick dans le cul

#3681 Message par eLLuiGi »

La heavybox ca tue !!!

Il faut vraiment que tu lances la HB et installes la MAJ Jeux PC car mes prochaines MAJ risquent de ne passer que par la HeavyBox :wink:
Image

miko5995
stick d'argent

#3682 Message par miko5995 »

surtout quand ta des enfants en bas age la heavybox ça evite d entendre tout les 5 minutes "papa comment on fait pour changer de jeux"

Riksho
stick d'or

#3683 Message par Riksho »

eLLuiGi a écrit :La heavybox ca tue !!!

Il faut vraiment que tu lances la HB et installes la MAJ Jeux PC car mes prochaines MAJ risquent de ne passer que par la HeavyBox :wink:
Erf ^^ bon ba y a plus ca ^^

miko5995 a écrit :surtout quand ta des enfants en bas age la heavybox ça evite d entendre tout les 5 minutes "papa comment on fait pour changer de jeux"
Pour l instant je suis entre deux age ^^ mon grand a 13 ans donc pas de souci et mes grumeaux ont pas encore l age de jouer ^^

eLLuiGi
stick dans le cul

#3684 Message par eLLuiGi »

@Bibouk : Check tes MP je viens de t'envoyer les fichiers pour les Movelist Saint Seiya !!! Un big merci à toi, ca fait plaisir :wink:
N'hésites pas à nous faire part de tes avancées :-D
Il y a du boulot, un sacré chantier en perspective, tu as CARTE BLANCHE et le temps que tu veux, je suis partisan de la qualité plutot que de la rapidité,
donc BON COURAGE l'ami.

:wink:
Image

chogenki
stick de zinc

#3685 Message par chogenki »

Ok merci pour les infos, le ptit raccourci sur le panel ca fait le taff !
Mais c'est clair qu'il faut que je passe la maj.
j'ai demandé à LAP un compte j'attend ca et je me lance après avoir cloner mon disque.
La config touches des émulateurs c'est un peu la fièvre !
Au fait niveau clavier sans fil+ touchpad faut un modèle précis ou niveau drivers tout passe direct?

eLLuiGi
stick dans le cul

#3686 Message par eLLuiGi »

un modele compatible Xp, perso j'ai celui la

http://www.amazon.fr/Logitech-Wireless- ... s+sans+fil

Image

car c'est bien pratique pour bidouiller mais sinon tu as des modeles ultra petit comme celui la (celui de LAP)

Image
http://www.amazon.fr/fran%C3%A7aise-com ... il+iclever

qui fonctionne tres bien aussi.

Je vous reroute vers mon plan plan de la soirée ici pour ceux que cela interesse :wink:
un stormtrooper Star Wars 120 cm a 116,10 euro livré gratos et valable que ce soir !!!
viewtopic.php?f=14&t=45930&p=979761#p979761
Image

koombaya
stick de zinc

#3687 Message par koombaya »

Je possède le même Logitech que eLLuiGi et j'en suis très satisfait. Rien à installer, détecté immédiatement.
Il est souvent en promo en plus sur Amazon.
Image

chogenki
stick de zinc

#3688 Message par chogenki »

yes merci.
clavier commandé.

Chestou
stick de plastique

#3689 Message par Chestou »

Salut a tous

Tout d'abord un grand merci à allan,

me voila aussi débarqué dans la famille de la lapbox.
Je l'ai reçu en septembre mais j'ai reçu la borne la semaine dernière ..... du coup elle dormait dans son carton attendant son heure.
Une lapbox 15kHz montée dans une NAC

J'ai pu la monter tout seul grace à l'excellente vidéo du masque
https://youtu.be/IP_lBfxuJXQ
Même un margoulin comme moi y est arrivé, c'est très bien fait bravo et merci.

Pour le montage j'ai voulu monter la lapbox sur bouchon visé sur la planche mais j'ai toujours l'alim et le disque dur que j'ai pas pu fixer,
du coup j'ai noté les refs du boitier un peu plus haut et je vais la mettre la dedans, je serai plus rassuré.

Au début du son mais pas de vidéo, coup de frayeur, mais c'était juste branché sur le mauvais port sur la carte graphique, j'ai mis un peu de temps à trouver mon erreur.

Bon mais après tout ça j'ai pris une gifle.

Le premier truc que j'ai voulu lancé c'est Space Harrier .... j'en ai pris plein la tronche ! le rendu est à pleurer ! ça répond au poil !
C'est de la folie, ya trop à dire, une vie à explorer cette box, c'est peut être ça le plus dur, ce concentrer sur qq jeux et pas partir exploré tout ça.
après j'ai des jeux qui se lancent en vertical dans le set Mame, ou dans la section système de jeux, pas de commande sur certains,
mais je sais que je dois faire des updates de la box et il faut que je relise ce topic pour choper les astuces que vous avez pu donner, j'essayerai de rassembler tout ça par la même occasion.

J'en profite d'ailleurs pour aussi pour remercier tout ceux qui se sont emparé de cette box pour continuer le taf immense accompli par l'ami lap : eLluigi , takki, zépéqueno pour ceux dont je me rappelle mais il y en a d'autre merci à vous
c'est aussi ça la puissance de cette box !

J'ai pas encore branché le online, mais je suis allé faire un tour hier soir sur steam il y a des grosses promotions pour quelques heures encore
ya des trucs a chopés pour cette box ? je vais prendre le street4 il est a 10€, les 3 kof sont à 15€

Et encore un grand merci a lap, pour tout !

Lapbox powa !

Riksho
stick d'or

#3690 Message par Riksho »

Bienvenu dans la communauté ^^

Attention au promo steam c est pas toujours si intéressant (mais des fois oui ^^), certain site de vente de clé pratique de bien meilleur prix.
Voila le lien d'un site qui compare les prix de ces sites de ventes de clé
http://www.dlcompare.fr/

zico92
stick de zinc

#3691 Message par zico92 »

J'en ai l'eau à la bouche de lire tout ça!!!

Lap75 pense à moi!
Image + RPI 2 JAMMA by aje_fr

rene
stick d'argent

#3692 Message par rene »

zico92 a écrit :J'en ai l'eau à la bouche de lire tout ça!!!

Lap75 pense à moi!
Ha non!!!! A moi en premier ;)
Image Image
Image

zépequeno
stick de platine

#3693 Message par zépequeno »

Bienvenue dans la communauté !
Manque aussi zico, qui laura peu être par le pere Noël
Le pere Noël c'est Allan

zico92
stick de zinc

#3694 Message par zico92 »

Ouai j'espère!!!

Ma future Astro ne demande que ça et mon corps aussi!!

Allan aime moi!!!
Image + RPI 2 JAMMA by aje_fr

Air_Flow
stick de plomb

#3695 Message par Air_Flow »

Bonjour, je me sens l’âme du nouvel acquéreur de cette box pour remplir mon egret en cours de réparation (alim).
Comment dois-je procéder pour être dans la file d'attente???
Image

Riksho
stick d'or

#3696 Message par Riksho »

Air_Flow a écrit :Bonjour, je me sens l’âme du nouvel acquéreur de cette box pour remplir mon egret en cours de réparation (alim).
Comment dois-je procéder pour être dans la file d'attente???
Lire les 148 pages et tu auras ta reponse ^^

eLLuiGi
stick dans le cul

#3697 Message par eLLuiGi »

@Air_Flow: C'est marqué en page precedente : tu suis sa page FB, tu le harcèles et tu invoques le grand gourou du rhum pour que ton vœux soit exaucé :wink:

@Chestou : Bienvenu parmi les possesseurs de l'arme ultime :-D Je te conseille aussi Pacman CE DX a 2,49 e sur Steam http://store.steampowered.com/app/236450/?l=french, ainsi que Bombing Bastard (un bomber man like online), ce dernier sera d'ailleurs dans la prochaine MAJ mais en version locale (donc si vous aimez le jeux je vous encourage a l'acheter pour le online).

Image

http://store.steampowered.com/app/314220/?l=french

Ben voila ma future MAJ ce devoile petit à petit, mais je garde la surprise pour la fin :P
Image

zépequeno
stick de platine

#3698 Message par zépequeno »

Allan va etre millionnaire avec cette file d'attente !
t'auras bientot plus besoin de travailler aussi dur mon ami, faut lancer une production de lapbox en masse :)

on n'a jamais aussi fiere de l'avoir avec toutes ses demandes :roi:

faut que je me remette au boulot sur les maj, vous m'excuserez je profite d'y jouer en ce moment
la bidouille c'est bien mais c'est bien d'en profiter

eLLuiGi
stick dans le cul

#3699 Message par eLLuiGi »

@zépequeno : t'inquiètes je joue aussi mais le dev c'est plus fort que moi, trop envie de finir le dev du Saint Seiya :wink:

Sinon pour voter pour la prochaine MAJ LapBox c'est ici :wink:

viewtopic.php?f=14&t=51410
Image

Chestou
stick de plastique

#3700 Message par Chestou »

Riksho, zépequeno, eLLuiGi merci pour l'accueil !

Bon j'ai loupé les soldes sur steam, le pacman je l'avais noté tu en avais déjà parlé ici eLLuiGi
Bombing bastard si tu dis que c'est pour la prochain maj :wink:
ca fait baver tout ce qui va arriver !
Profitez bien de vos lapbox perso j'ai de quoi faire même si je pense être à la bourre sur les maj (j'ai voulu lancer un MUGEN mais la liste est vide)

je vais aller voter de ce pas.