http://www.eventhubs.com/news/2010/sep/ ... -sketches/
Fei a costard sa doit etre le seul costumes classe de SSF4 depuis que le jeu existe...
Ton image ne s'affiche pas, mais j'imagine que c'est la photo qu'a twitté Ono y'a deux petites heures :jonthegiant a écrit :Vu sur SFFrance

Je ne savais pas çaMoi aussi je me fous de Poison, et puis je trouve cette histoire de transexualisme totalement ridicule.
poison est le manager de hugo rien de plus.Ladyshade a écrit :Je ne savais pas çaMoi aussi je me fous de Poison, et puis je trouve cette histoire de transexualisme totalement ridicule.![]()
Quand je pense que je l'ai en figurine résine et j'ai jamais remarqué
Je regarderais plus jamais Hugo de la même façon.
il est pas la pour vendre sa came.Vincere a écrit :Aaah Ono et son teasing. Il en a fait rêver plus d'un. Et sinon il parle un peu des balances des mécaniques du jeu ?
très simple yun est avec chun li et ken les personnages les plus jouer sur 3.3 pour le reste du casting s'est complètement mort.Layer a écrit :Pareil j'aime pas le chara design de Yang, il manque de charisme je trouve, c'est un contraste épuré de son frère, j'ai l'impression que le perso vit trop dans l'ombre de son frère, au point qu'on ne retienne que Yun quand on pense au duo. Je pense que c'est aussi voulu de la part de Capcom, d'ailleurs dans la version PSP de CVS 2, y'a que Yun dans le cast.
Urien serait infaisable en version sfiv, ça serait encore pire que Makoto.Casey Wells a écrit :Des 2 frangins, Yun est le seul à avoir souvent été dans d'autres jeux ( CvS2, CFJ, SFA3Upper) et comme précisé + haut, il était très joué car plutôt rentable, voila pour le résumé.
Truc étonnant en parlant de persos joués dans 3.3, l'absence de Urien, malgré le patch de Seth facilement faisable...
Peut-être le gardent-ils sous le coude pour + tard...
Sans oublier que Capcom place son image plus en avant que son frangin, il suffit de mater les artworks : Yun est toujours en 1er plan, et Yang derrière.Casey Wells a écrit :Des 2 frangins, Yun est le seul à avoir souvent été dans d'autres jeux ( CvS2, CFJ, SFA3Upper) et comme précisé + haut, il était très joué car plutôt rentable, voila pour le résumé.
cet artwork pourrait donc à lui seul justifier la venue de Poison finalementLayer a écrit : Yun est toujours en 1er plan, et Yang derrière.
Je me demande pourquois il y a l'image avec chun-li sur le dessus de la borne... Et surtout a quoi rime le " Mode select" marqué dessus...AlabhamaMan a écrit :Ton image ne s'affiche pas, mais j'imagine que c'est la photo qu'a twitté Ono y'a deux petites heures :jonthegiant a écrit :Vu sur SFFrance
MADI-TONY a écrit :poison est le manager de hugo rien de plus.Ladyshade a écrit :Je regarderais plus jamais Hugo de la même façon.

John46 a écrit :Rugal-B a écrit :J'éspère surtout qu'ils oublieront cette histoire ridicule de travesti...![]()