(Ultimate) Marvel vs Capcom 3
-
- stick de bronze
Re: (Ultimate) Marvel vs Capcom 3
Vergil c'est abusé comme il est facile à prendre en main! tout combote dans tout!
et la portée du avant + H est démente
Le Ghost Rider est incroyable aussi, à base de saut+S, H, quart arrière H, to furie moto
Concernant Vergil, il n'y a qu'une seule sorte de teleport après le Dragon L?
et la portée du avant + H est démente
Le Ghost Rider est incroyable aussi, à base de saut+S, H, quart arrière H, to furie moto
Concernant Vergil, il n'y a qu'une seule sorte de teleport après le Dragon L?
-
- stick de platine
-
- stick de bronze
-
- stick de diamant
Pour ceux que ça intéresse, le rip de la différence (tout ce qui ne figure pas dans le volet précédent) des ziks entre l'Ultimate et la version précédente du jeu au format OGG (31 fichiers) :
bgm_cr = character BGM theme
bgm_gm = in game BGM
bgm_st = stage BGM
Lien (au format OGG) : http://www.megaupload.com/?d=1PZBGLJO
La même chose au format WMA (plus facile à convertir en MP3 avec Goldwave) : http://www.megaupload.com/?d=BKUM6LHI
Pour ceux qui recherchent les anciennes ziks de Marvel Vs. Capcom 3, au format WMA : http://www.megaupload.com/?d=A8PYDA8K
Note : bgm_gm_001 à bgm_gm_005 n'existent pas dans l'Ultimate mais sont présents dans l'ancien volet du jeu.
bgm_cr = character BGM theme
bgm_gm = in game BGM
bgm_st = stage BGM
Lien (au format OGG) : http://www.megaupload.com/?d=1PZBGLJO
La même chose au format WMA (plus facile à convertir en MP3 avec Goldwave) : http://www.megaupload.com/?d=BKUM6LHI
Pour ceux qui recherchent les anciennes ziks de Marvel Vs. Capcom 3, au format WMA : http://www.megaupload.com/?d=A8PYDA8K
Note : bgm_gm_001 à bgm_gm_005 n'existent pas dans l'Ultimate mais sont présents dans l'ancien volet du jeu.
Dernière modification par Layer le 17 nov. 2011, 09:56, modifié 1 fois.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- stick de rhodium
Merci Layer, je vais me prendre tout ça tiens 

Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick de rhodium
À date, pour le nouveaux, j'aime beaucoup Iron Fist, Dr Strange, Nova, Frank et Strider (évidemment).
Par contre, j'ai fait un peu de online, mais ça prenait un temps fou à trouver un adversaire, et seulement en ranking, car en mode ami, ça ne fonctionnait pas. Et pour les lobby, il y avait du monde, mais c'était toujours des sessions de huit et ça ne me tentait pas d'attendre.
Par contre, j'ai fait un peu de online, mais ça prenait un temps fou à trouver un adversaire, et seulement en ranking, car en mode ami, ça ne fonctionnait pas. Et pour les lobby, il y avait du monde, mais c'était toujours des sessions de huit et ça ne me tentait pas d'attendre.

-
- stick de zinc
@layer: tu crois qu'il serait possible de rip les backgrounds des stages?
-
- stick de rhodium
Ca ira surement mieux dès demain (sortie officielle du jeu) pour trouver du monde.
Moi je vais chercher mon jeu tout à l'heure d'ailleurs. M'enfin vu ma faible connaissance du jeu, je vais commencer par du training et le mode Mission.
Moi je vais chercher mon jeu tout à l'heure d'ailleurs. M'enfin vu ma faible connaissance du jeu, je vais commencer par du training et le mode Mission.
-
- stick dans la chatte
Purée, Strider c'était mon cauchemar sur le 1° épisode (avec Spider Man), je sent que c'est même pas la peine que je touche au online sur celui là...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de diamant
Oui c'est possible. D'ailleurs sur le forum de Xentax, ils avaient montré les modèles des persos déjà.Tha P. Licker a écrit :@layer: tu crois qu'il serait possible de rip les backgrounds des stages?
Tu devrais trouver toute l'aide nécessaire sur ce forum.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- stick de rhodium
J'ai la version US sortie hier officiellement.Vorador a écrit :Ca ira surement mieux dès demain (sortie officielle du jeu) pour trouver du monde.
J'ai fait le mission mode avec presque tous les nouveaux.
Par contre, ce qui me fait ch.... c'est que vu que j'ai changé de bobox, j'ai perdu Jill et Shuma. Si je les veux, je vais devoir repayer

-
- stick de zinc
cool, merci je vais allez voir ça de ce pasLayer a écrit :Oui c'est possible. D'ailleurs sur le forum de Xentax, ils avaient montré les modèles des persos déjà.Tha P. Licker a écrit :@layer: tu crois qu'il serait possible de rip les backgrounds des stages?

-
- stick de diamant
Ok, alors c'est ce topic-là, avec les scripts pour l'appli QuickBMS pour extraire les modèles des archives ARC : http://forum.xentax.com/viewtopic.php?f=16&t=6672Tha P. Licker a écrit :cool, merci je vais allez voir ça de ce pasLayer a écrit :Oui c'est possible. D'ailleurs sur le forum de Xentax, ils avaient montré les modèles des persos déjà.Tha P. Licker a écrit :@layer: tu crois qu'il serait possible de rip les backgrounds des stages?

-
- stick de platine
Comment ça ? Les DLC ne sont pas associés au compte live ?Wally EX Revue a écrit :Par contre, ce qui me fait ch.... c'est que vu que j'ai changé de bobox, j'ai perdu Jill et Shuma. Si je les veux, je vais devoir repayerEt disons que je joue pas mal Shumy.
-
- stick d'or
DLC sont associes au compte et a la console.
En cas de changement de console dans les parametres y a un truc qui s appel transfert de license pour transfere tout tes DLC sur la nouvelle console afin de pouvoir y jouer avec n importe quel compte
Edit : faq : http://www.xbox.com/fr-CH/Support/LicenseMigration
En cas de changement de console dans les parametres y a un truc qui s appel transfert de license pour transfere tout tes DLC sur la nouvelle console afin de pouvoir y jouer avec n importe quel compte
Edit : faq : http://www.xbox.com/fr-CH/Support/LicenseMigration
Dernière modification par jeax le 17 nov. 2011, 22:24, modifié 1 fois.

-
- stick de platine
Il me semble aussi que pour éviter les abus l'opération n'est possible qu'une fois pas an.
-
- stick de platine
Ok merci pour les réponses, je ne savais pas. J'espère que je n'aurai pas de pb si ma console meurt.
Sinon j'ai reçu aujourd'hui le jeu. J'avais complètement oublié que je l'avais précommandé.
Sinon j'ai reçu aujourd'hui le jeu. J'avais complètement oublié que je l'avais précommandé.
-
- stick de rhodium
J'ai passé un peu plus de 2 heures sur le jeu hier soir et je me suis bien amusé avec le training et les missions.
Je trouve globalement les personnages (et donc le jeu) plus fun à jouer. D'ailleurs pas facile de faire un choix bien arreté sur ma team.
Spencer et Iron Fist y ont leur place d'office, mais pour ce qui est du 3e ça reste à voir encore.
Je me ferai certainement quelques matchs online ce soir, pas avant 23h00 je pense, avis aux amateurs.
Pour le moment mon jeu se résume un peu à tenter de réciter quelques combos vu dans le mode mission sans aucune forme de mindgame, donc je suis gratuit de chez gratuit, profitez en
Mon ID PSN : Pragout
Je trouve globalement les personnages (et donc le jeu) plus fun à jouer. D'ailleurs pas facile de faire un choix bien arreté sur ma team.
Spencer et Iron Fist y ont leur place d'office, mais pour ce qui est du 3e ça reste à voir encore.
Je me ferai certainement quelques matchs online ce soir, pas avant 23h00 je pense, avis aux amateurs.
Pour le moment mon jeu se résume un peu à tenter de réciter quelques combos vu dans le mode mission sans aucune forme de mindgame, donc je suis gratuit de chez gratuit, profitez en

Mon ID PSN : Pragout

-
- stick de bronze
Pour les posseurs du premier, il faut obligatoirement repasser par la case boutique pour avoir le jeu ou, une mise est dispo pour passer en version ULTIMATE?
Gamertag/PSN: nEOmvs
-
- stick de platine
-
- stick d'or
Je sais que mon avis vous importe peu, mais j'ai squatté un peu MVC3, comme ca en casual, mais je vais faire l'impasse sur celui ci, déja parceque j'ai mal a mes fesses d'avoir payé un jeu plein pot qui est déja désuet 4 mois aprés sa sortie (dés que UMVC3 a été annoncé en fait). Donc je vais pas faire la meme conneries. D'aprés mes calculs, d'ici 6 mois y'aura Ultimate MVC3 Deluxe, avec Jill et Shuma Gorath inclus+ 12 nouveaux persos et 30 nouveaux stage.
Ceci, bien sur a 20 ou 30€.
A dans 6 mois donc!
MVC2 a duré 10 ans, MVC3 4 mois, pas mal!
Ceci, bien sur a 20 ou 30€.
A dans 6 mois donc!
MVC2 a duré 10 ans, MVC3 4 mois, pas mal!
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
- stick dans la chatte
Toi, tu devais hair Guilty Gear! 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
dites j'ai empreinté le jeu en attendant KOF pour rigoler avec les potes mais y adeux ou trois truc que je piges pas...
- A quoi sa sert de faire boire Franck... outre qu'il vomit...
- comment lui fait on gagner des niveaux? juste en fesant ces coups ou en fesant des dagats avec?
- A quoi sa sert les changement de couleur des main de iron fist??
- C'est moi ou l'intro complète n'est pas dans le jeu???
sinon Phoenix right le temps que j'ai mit a comprendre sont changement de stance et le systeme de preuves... Et Nova, trop bien!
- A quoi sa sert de faire boire Franck... outre qu'il vomit...
- comment lui fait on gagner des niveaux? juste en fesant ces coups ou en fesant des dagats avec?
- A quoi sa sert les changement de couleur des main de iron fist??
- C'est moi ou l'intro complète n'est pas dans le jeu???
sinon Phoenix right le temps que j'ai mit a comprendre sont changement de stance et le systeme de preuves... Et Nova, trop bien!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick de platine
Niveau de franck = photo
Mains de Iron fist : up power/speed/jauge
Mains de Iron fist : up power/speed/jauge
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Testé vite fait les nouveaux persos capcom et je n'ai pas compris comment jouer phoenix
J'ai aussi testé ghost que j'adore jouer mais le bruit de ses chaînes est insupportable

J'ai aussi testé ghost que j'adore jouer mais le bruit de ses chaînes est insupportable