Et quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? http://www.arcade-gear.com/

naku a écrit :toi dis rien
MouleMan.......![]()
![]()
![]()
![]()
Les gouts et les couleurs....need# a écrit :J'ai du mal à comprendre cet engouement pour ces bancs et tabourets tellement ils son moche
Si, si, y'a même des écoles pour ça.Heavyarms a écrit : Les gouts et les couleurs....Ca ne se comprend pas.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
Oui chérie.Naomi 8854 a écrit :Tu peux la ramener, et faire le beau derrière ton pc, mais tu n'est qu' une mauviette qui na pas de couilles au cul.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
C'est toi la gonzesse abrutiVewlixF a écrit :Oui chérie.Naomi 8854 a écrit :Tu peux la ramener, et faire le beau derrière ton pc, mais tu n'est qu' une mauviette qui na pas de couilles au cul.

Merci de ne pas me mettre dans le même sac que ce garçon à la vie bien malheureuse.Firewall a écrit :Vous êtes lourds quand même là.
putain , ça marche tes bornes ?
Naomi 8854 a écrit :Dernière arrivée à la maison ( a droite ).
Naomi UK convertie en NNC par Andy Geezer avec Sanwa PFX.
La borne est totalement neuve.
[url]http://i1162.photobucket.com/albums/q53 ... eba5b5.jpg[/url]
Merci d'avance à VewlixF pour son commentaire.
elle fait combien de m² ta piece et tu as combien de hauteur de plafond??

Yo,naku a écrit :Si je ne dit pas de bêtises environ 15m et 2, 20 de haut.
Il a encore de la place pour une de ce côté et 3/4 en face.
La configuration de la pièce et sympa car il pourrait les mettre au centre en versus sans souci.
Moi j attend l'autre pièce avec un twin sega rally, allez au travail.
Il confirmera tout ça.