[LapBox] ArcadeBox-Online "Fightcade-Steam Edition"

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Riksho
stick d'or

Re: [LapBox] ArcadeBox-Online "Fightcade-Steam Edition"

#3701 Message par Riksho »

Chestou a écrit :Riksho, zépequeno, eLLuiGi merci pour l'accueil !

Bon j'ai loupé les soldes sur steam, le pacman je l'avais noté tu en avais déjà parlé ici eLLuiGi
Bombing bastard si tu dis que c'est pour la prochain maj :wink:
ca fait baver tout ce qui va arriver !
Profitez bien de vos lapbox perso j'ai de quoi faire même si je pense être à la bourre sur les maj (j'ai voulu lancer un MUGEN mais la liste est vide)

je vais aller voter de ce pas.
Oublie les soldes steam 4 jeux sur 5 tu les trouve ailleurs pour moins cher voit plutot sur DLcompare qui te renverra vers les site les moins cher.

Et voila une petite video qui explique le fonctionnement de tout ces sites de ventes de clés
https://www.youtube.com/watch?v=BjaX5mNSsh4

Chestou
stick de plastique

#3702 Message par Chestou »

Oui merci riksho pour le lien de DLcompare j'lai gardé sous le coude j'vais mis penché ce soir

Bibouk
stick d'argent

#3703 Message par Bibouk »

Wouah la vache! Le nombre de coups qu'il y a par personnage dans le Saint-Seya 8O
Vous allez devenir fous les mecs quand vous allez voir ça (et moi aussi pour faire l'instruction sheet) :crybaby:
New Astro City (Yoko) | Xbox 360 | Xbox One I Wii | GB Advance | JXD s5110| 3DS | CPC 6128
Mash'ups & autres conneries intersidérales :
http://amuse-the-force.blogspot.fr

chogenki
stick de zinc

#3704 Message par chogenki »

Bonsoir,
J'ai merdoillé avec l'emulateur sega genesis il ne se lance plus à partir du menu retrogaming,j'ai voulu rajouter des roms et depuis j'ai juste le gros sablier de loading.j'ai checker les cfg ils pointent bien vers l'exe et le repertoire de roms.
je pige pas...

Bibouk
stick d'argent

#3705 Message par Bibouk »

Voici une première ébauche de la movelist de Saint-Seya (format Instruction Sheet New Astro City)
Putain comme j'en chie pour placer toutes les combinaisons de touches 8O :crybaby: :1: :2: :3: :4: :6: :7: :8: :9:

Le jeu comptant 30 personnages jouables, je suis obligé de dispatcher tout ça sur 6 volets repliables (on devrait donc avoir de visu 12 personnages devant les yeux)
Voici le premier volet (la partie gauche de l'instruction sheet donc…)
J'espère que ça restera lisible au final…

PS : obligé de le poster à la verticale (pour le voir en plus gros) car le forum n'accepte que des images de 600px de large
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
New Astro City (Yoko) | Xbox 360 | Xbox One I Wii | GB Advance | JXD s5110| 3DS | CPC 6128

muchacho
stick d'argent

#3706 Message par muchacho »

A ouai ca promet!! Jolie taf bibouk :) :) :)

Riksho
stick d'or

#3707 Message par Riksho »

Ca envoie du bois ^^

Je veut bien m occuper des impressions pour les gens de la région parisienne (se sera pas sur un super papier mais ca fera le taf.

eLLuiGi
stick dans le cul

#3708 Message par eLLuiGi »

Bibouk a écrit :Voici une première ébauche de la movelist de Saint-Seya (format Instruction Sheet New Astro City)
8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O

:jump2: :jump: :jump2: :jump: :jump2: :jump: :jump2:

SUBLIME !!! Voila une des raisons pour laquelle je suis ravi que cela soit toi qui t'en occupe !!!!

Tu es donc officiellement le graphiste/designer en chef de la LapBox Team :roi:

Si tu le souhaites, n'hésites pas à poster ton travail sur le FB officiel pour que tous les Lappers puissent voir ta puissance graphique :hp:

BRAVO mec, vraiment bravo.
Bibouk a écrit :Putain comme j'en chie pour placer toutes les combinaisons de touches 8O :crybaby: :1: :2: :3: :4: :6: :7: :8: :9:
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé de suite en voyant la movelist 8O 8O 8O Un vrai travail de titan.
Rien qu'à voir la movelist j'imagine déja le taf derrière... mais le résultat en vaut largement la chandelle, tu nous le prouves !!!
Bon courage pour la suite ;D
Bibouk a écrit :Le jeu comptant 30 personnages jouables, je suis obligé de dispatcher tout ça sur 6 volets repliables (on devrait donc avoir de visu 12 personnages devant les yeux)
Voici le premier volet (la partie gauche de l'instruction sheet donc…)
Ben, du coup je te propose (si tu es d'accord) de supprimer les personnages pour lequels nous n'avons pas de Movelist
donc au total 19 fighters avec Movelists :
01 - Seiya
02 - Shiryu
03 - Hyoga
04 - Shun
05 - Ikki
06 - Jabu
07 - Nachi
08 - Ban
09 - Aldebaran
10 - Shina
11 - Cassios
12 - Dragon Noir
13 - Phenix Noir
14 - Guilty
15 - Arguetti
16 - Sirius
17 - Fenril
18 - Mime
19 - Maya

et 10 sans movelist (le 30eme c'est le ? pour choisir un personnage au hasard) :
Ichi, Geki, Arachne, Shunrei, Pegase Noir, Cygne Noir, Ptolemy, Asterion, Misty, Orpheus
Bibouk a écrit :J'espère que ça restera lisible au final…
Ca dépend de la résolution de l'image et de la qualité d'impression aussi, mais à première vue ca devrait le faire 8)
Bibouk a écrit :PS : obligé de le poster à la verticale (pour le voir en plus gros) car le forum n'accepte que des images de 600px de large
Pour afficher des images plus grandes il ne faut pas passer pas le site mais plutot par un hebergeur de fichier externe type http://postimage.org/
Tu choisis l'image à transférer, puis dans les liens générés, tu fais un copier du lien qui se trouve dans "Imagette pour forums (1)"
Puis juste à coller ce lien dans le forum, comme ca ton image sera affichés en petite, et lorsque l'on cliquera dessus elle sera agrandie en resolution native :wink:

Je te up le jeux ce weekend pour une intégration parfaite dans ta HeavyBox :twisted:

Riksho a écrit :Je veut bien m occuper des impressions pour les gens de la région parisienne (se sera pas sur un super papier mais ca fera le taf).
OUI AVEC PLAISIR MEC c'est vraiment sympa de proposer ton aide MERCI !!! Toute la LapBox Team s'y met c'est cool :twisted:

Bas tu coup je suis obligé de vous réserver une petite surprise de fin de semaine pour feter ca :wink:

:roi: !!! ET TOUT CA JE VOUS LE RAPPEL : C'EST UNIQUEMENT SUR LA LAPBOX !!! :roi:

:2: :3: :6: :2: :3: :6: :hp: :hp: :hp:
Dernière modification par eLLuiGi le 03 déc. 2015, 09:48, modifié 2 fois.
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

zico92
stick de zinc

#3709 Message par zico92 »

:crybaby:
Image + RPI 2 JAMMA by aje_fr

eLLuiGi
stick dans le cul

#3710 Message par eLLuiGi »

Bibouk a écrit :Image
J'ADORE cette idée de faire déborder le perso du cadre et de couper le buste en bas tout en conservant des élement du corps - type bras - qui débordent cela donne une superbe sensation de relief :hp:
Image

Bibouk
stick d'argent

#3711 Message par Bibouk »

Merci pour le lien FTP pour les images Elluigi !

J'avance donc doucement, j'ai changé la disposition car tous les coups ne rentrent pas… :crybaby:
Je vais donc en mettre 4 par plaquettes (donc 8 de visu sur l'instruction sheet NAC)…
J'avoue que 19 personnages "seulement" ça m'arrange beaucoup ;D

J'espère que le petit liseret blanc cadrant les personnages et leurs attaques ne surcharge pas trop l'image…
J'ai aussi agrandi les dessins de direction + boutons sinon c'était pas lisible…
Image

Riksho
stick d'or

#3712 Message par Riksho »

Est ce qu'il ne faudrait pas viré certain coup un peu comme c est fait sur les street fighter ou seul les plus importants apparaissent ?
Ca permettrai d'avoir des planches lisible et de mettre plus de 4 perso par planche ^^

Bibouk
stick d'argent

#3713 Message par Bibouk »

Riksho a écrit :Est ce qu'il ne faudrait pas viré certain coup un peu comme c est fait sur les street fighter ou seul les plus importants apparaissent ?
Ca permettrai d'avoir des planches lisible et de mettre plus de 4 perso par planche ^^
J'aimerais bien, mais le problème est que, si j'ai bien compris, certaines attaques ne sont possibles qu'à partir d'une certaine valeur de pouvoir (les 1000, 2000 et 3000 inscrits dans les Hyper Moves)…
Et comme je n'ai pas encore le jeu, je ne peux pas tester les attaques.
Ça se trouve il y en a pas mal ou c'est juste un coup de poing…
Dernière modification par Bibouk le 03 déc. 2015, 14:07, modifié 1 fois.

eLLuiGi
stick dans le cul

#3714 Message par eLLuiGi »

Bibouk a écrit :J'aimerais bien, mais le problème est que, si j'ai bien compris, certaines attaques ne sont possibles qu'à partir d'une certaine valeur de pouvoir (les 1000, 2000 et 3000 inscrits dans les Hyper Moves)
Oui tout a fait
Image

Riksho
stick d'or

#3715 Message par Riksho »

Je pense que le mieux c est de faire le tour des perso pour repéré les coups de base pour faire une belle planche avec .
Et en parallele de faire un pdf qui regroupera l'ensemble des coups et sur lequel tu aura bien plus de liberté de creation (surtout de place ^^)

Apres je dit ca, mais c est pas moi qui décide ^^

eLLuiGi
stick dans le cul

#3716 Message par eLLuiGi »

Il n'y a pas vraiment de coups de base a part Coup Léger / Moyen / Lourd commun à tous les perso. Après les coups spéciaux et Hyper moves très nombreux (fonctions du quota de Cosmos) sont propres à chaques persos ! (Idem sur le Hyper DBZ les movelists sont impressionnantes !!!)

Une movelist graphique c'est méga top, je vous laisse lire la movelist textuelle vous allez pleurer !!! (mélange italien anglais, inversion des A B C pour les pieds et X Y Z pour les poingts, bref un vrai bazar).

Quand je vois la movelist graphique de Bibouk je pleure de joie :twisted:

Tes 2 versions me conviennent parfaitement quitte a réduire le nombre de fighters par movelist :wink:
Image

eLLuiGi
stick dans le cul

#3717 Message par eLLuiGi »

************************************************************************************************
La surprise de fin de semaine : Mise à jour de perso sur Hyper DBZ
***********************************************************************************************

Image
Image Image

Rendu graphique en 15 kHz sur une NAC (Merci a toi Muchacho pour les photos :wink: )

Image Image

MAJ Hyper DBZ version repack by eLLuiGi :
-----------------------------------------

=> Suppression du 3ème personnage "Goku Super Saiyan" (celui avec les fringues déchirés)

=> Remplacement par Broly Z2 ! (comme pour les autres persos la movelist en txt se trouve dans le répertoire du personnage)

=> Déplacement du choix aléatoire d'un personnage (le ?) en fin de liste

Le personnage est magnifique, il a pas forcément des coups de folie mais il est hyper résistant (36 Mo quand meme pour persos mugen c'est énorme !!!)

Allez y c'est dispo sur le serveur QSYNC (Répertoire 15_Maj eLLuiGi Hyper DBZ 01). Juste un petit copier/coller sur le Hdd reseau pour en profiter (heavybox et atomic).

************************************************************************************************
eLLuiGi :roi:
Dernière modification par eLLuiGi le 04 déc. 2015, 15:10, modifié 3 fois.
Image

Bibouk
stick d'argent

#3718 Message par Bibouk »

Ho yeah ça donne envie !
Heu... Y a déjá une movelist pour le DBZ ? :roll: :roll: ;D

eLLuiGi
stick dans le cul

#3719 Message par eLLuiGi »

Je crois que tu es pas mal occupé par le saint seiya deja ! mais t'inkiete je te ferai un petit package recapitulatif pour plus tard :P :wink:

Purée ca promet tout ca :!:
Image

eLLuiGi
stick dans le cul

#3720 Message par eLLuiGi »

=====================================================================================
Juste un aparté, rien à voir avec la LapBox mais l'info mérite d'être communiquée à tous les niveaux :

C'est bon DARIUSBURST Chronicle Saviours est dispo sur PC (Steam)

Ce jeux ce joue idéalement en HD avec 2 écrans !!!

Dispo sur STEAM avec -20% en ce moment : http://store.steampowered.com/app/377870/

Image

=====================================================================================
Image

Mgt1275
stick d'or

#3721 Message par Mgt1275 »

eLLuiGi a écrit :=====================================================================================
Juste un aparté, rien à voir avec la LapBox mais l'info mérite d'être communiquée à tous les niveaux :

C'est bon DARIUSBURST Chronicle Saviours est dispo sur PC (Steam)

Ce jeux ce joue idéalement en HD avec 2 écrans !!!

Dispo sur STEAM avec -20% en ce moment : http://store.steampowered.com/app/377870/

Image

Si vous voulez toutes les infos ( les modes, vaisseaux dispo, etc ..) : http://darius.jp/dbcs/en/mode/

Intéressantes infos sur le mode AC et CS :p:
You TOKI to me ? :dry:

Image

eLLuiGi
stick dans le cul

#3722 Message par eLLuiGi »

Merci pour ce lien spécieux Greg :wink: Et on veux les photos du Darius sur ta borne aussi :twisted:
Image

parasite_snake
stick d'or

#3723 Message par parasite_snake »

salut les copains ca fais longtemps..... dite moi qq'un pourrai me dire comment faire la maj jai bien trouver le tuto mais ya tellement de fichier a pomper sur le reseau se serai super
merci d'avance les gars

eLLuiGi
stick dans le cul

#3724 Message par eLLuiGi »

Tu veux faire quelle MAJ ?
Image

parasite_snake
stick d'or

#3725 Message par parasite_snake »

bah en faite je voudrai tout mettre a jour ......