Bibouk a écrit :Voici une première ébauche de la movelist de Saint-Seya (format Instruction Sheet New Astro City)
SUBLIME !!! Voila une des raisons pour laquelle je suis ravi que cela soit toi qui t'en occupe !!!!
Tu es donc officiellement le graphiste/designer en chef de la LapBox Team
Si tu le souhaites, n'hésites pas à poster ton travail sur le FB officiel pour que tous les Lappers puissent voir ta puissance graphique
BRAVO mec, vraiment bravo.
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé de suite en voyant la movelist

Un vrai travail de titan.
Rien qu'à voir la movelist j'imagine déja le taf derrière... mais le résultat en vaut largement la chandelle, tu nous le prouves !!!
Bon courage pour la suite
Bibouk a écrit :Le jeu comptant 30 personnages jouables, je suis obligé de dispatcher tout ça sur 6 volets repliables (on devrait donc avoir de visu 12 personnages devant les yeux)
Voici le premier volet (la partie gauche de l'instruction sheet donc…)
Ben, du coup je te propose (si tu es d'accord) de supprimer les personnages pour lequels nous n'avons pas de Movelist
donc au total 19 fighters avec Movelists :
01 - Seiya
02 - Shiryu
03 - Hyoga
04 - Shun
05 - Ikki
06 - Jabu
07 - Nachi
08 - Ban
09 - Aldebaran
10 - Shina
11 - Cassios
12 - Dragon Noir
13 - Phenix Noir
14 - Guilty
15 - Arguetti
16 - Sirius
17 - Fenril
18 - Mime
19 - Maya
et 10 sans movelist (le 30eme c'est le ? pour choisir un personnage au hasard) :
Ichi, Geki, Arachne, Shunrei, Pegase Noir, Cygne Noir, Ptolemy, Asterion, Misty, Orpheus
Bibouk a écrit :J'espère que ça restera lisible au final…
Ca dépend de la résolution de l'image et de la qualité d'impression aussi, mais à première vue ca devrait le faire
Bibouk a écrit :PS : obligé de le poster à la verticale (pour le voir en plus gros) car le forum n'accepte que des images de 600px de large
Pour afficher des images plus grandes il ne faut pas passer pas le site mais plutot par un hebergeur de fichier externe type
http://postimage.org/
Tu choisis l'image à transférer, puis dans les liens générés, tu fais un copier du lien qui se trouve dans "Imagette pour forums (1)"
Puis juste à coller ce lien dans le forum, comme ca ton image sera affichés en petite, et lorsque l'on cliquera dessus elle sera agrandie en resolution native
Je te up le jeux ce weekend pour une intégration parfaite dans ta HeavyBox
Riksho a écrit :Je veut bien m occuper des impressions pour les gens de la région parisienne (se sera pas sur un super papier mais ca fera le taf).
OUI AVEC PLAISIR MEC c'est vraiment sympa de proposer ton aide MERCI !!! Toute la LapBox Team s'y met c'est cool
Bas tu coup je suis obligé de vous réserver une petite surprise de fin de semaine pour feter ca
!!! ET TOUT CA JE VOUS LE RAPPEL : C'EST UNIQUEMENT SUR LA LAPBOX !!!