Et là je ne vous dis pas le débit de malade, j'arrive même à jouer contre des jap à Kofxiv
The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
-
Maskman
- stick de platine
- Messages : 1853
- Inscription : 20 janv. 2005, 04:28
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
- Messages : 5764
- Inscription : 07 mai 2009, 21:18
Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
J'ai pris la nouvelle box fibre sfr 4k, encore meilleur que la box numéricable.
Et là je ne vous dis pas le débit de malade, j'arrive même à jouer contre des jap à Kofxiv
Et là je ne vous dis pas le débit de malade, j'arrive même à jouer contre des jap à Kofxiv
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Baosan
- stick d'or
- Messages : 1007
- Inscription : 15 nov. 2010, 13:24
Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Vivement qu'il y'est Yamazaki et Vanessa pour contrer tout ces tricheurs, j'en ai marre de jouer contre des King qui campent en mode Venom strike, Tornado kick.
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16593
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
la dure vie d'un sacBaosan a écrit : Vivement qu'il y'est Yamazaki et Vanessa pour contrer tout ces tricheurs, j'en ai marre de jouer contre des King qui campent en mode Venom strike, Tornado kick.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Baosan
- stick d'or
- Messages : 1007
- Inscription : 15 nov. 2010, 13:24
Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
C'est même pas Une question de sac, c'est qu'au bout de 10 matchs ça en devient pesant de voir le mec insister sur style de jeu pénible, Venom strike, Venom strike ça recule et Venom strike à en tuer le plaisir de jouer.
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
Ninjardin
- stick d'or
- Messages : 1278
- Inscription : 19 mai 2011, 18:55
Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
T'as joué contre la King et la Mai Shiranui de Charly Beatz ! 
ID PSN : ninjardin1983


-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30178
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
"Les tricheurs"
, ils utilisent un action pro replay? Si tu n'arrives pas à sauter, à faire une roulade ou ta propre boule, tu n'arriveras pas non plus à renvoyer la boule avec Yamazaki.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
- Messages : 5764
- Inscription : 07 mai 2009, 21:18
Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Tu fais la même avec Bao dans 2k2um
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Ninjardin
- stick d'or
- Messages : 1278
- Inscription : 19 mai 2011, 18:55
Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Je suis certain qu'après une formation dans un certain institut spécialisé, ce style de jeu ne posera plus de problème.

ID PSN : ninjardin1983


-
Baosan
- stick d'or
- Messages : 1007
- Inscription : 15 nov. 2010, 13:24
Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Je bat ce genre d'aversaire, mais c'est vraiment pénible à long terme.
Avec Bao je ne dors pas dans mon coin.
Avec Bao je ne dors pas dans mon coin.
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
- Messages : 5764
- Inscription : 07 mai 2009, 21:18
Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Je crois que Baosan avait raison depuis le debut pour les indices à propo des stages attribué
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16593
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
vous avez pas fini de vous prendre en bouche en public? ça devient genant
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
- Messages : 1656
- Inscription : 14 mai 2005, 09:28
- Localisation : Juvisy
Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Laisse les, si ça leur fai plaisirs. Bien content du choix des DLC au final, tous dispo la semaine pro 
PSN : Joe-kusa


-
kamoliv390
- Gangsta Geek
- Messages : 4173
- Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Ça sent le prélèvement sur salaire ,snkatin vaJoe Kusanagi a écrit : ↑29 mars 2017, 15:21 Laisse les, si ça leur fai plaisirs. Bien content du choix des DLC au final, tous dispo la semaine pro![]()
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Baosan
- stick d'or
- Messages : 1007
- Inscription : 15 nov. 2010, 13:24
Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Et c'est qui qu'avait raison mon petit jojohn46
Aaaaaah je suis un Dieu
Et j'avais aussi prédis pour la semaine prochaine
Et comme je suis un Dieu, je prédis un deuxième trailer ce soir ou dans la semaine.
Aaaaaah je suis un Dieu
Et j'avais aussi prédis pour la semaine prochaine
Et comme je suis un Dieu, je prédis un deuxième trailer ce soir ou dans la semaine.
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
DarthNova
- Technophile fortuné
- Messages : 12479
- Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
- Localisation : Death Star 3
Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Je suppose qu'ils ont pas prévu un petit pack comprenant les 4 persos avec un tarif légèrement avantageux?
Toi qui sait tout Bao?
Sinon ben c'est cool
Toi qui sait tout Bao?
Sinon ben c'est cool
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
- Messages : 5764
- Inscription : 07 mai 2009, 21:18
Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Bon bin! la prochaine fois que Snk dévoilera des nouveaux stages avec des silhouettes des personnages dlc , on saura à quoi s'attendre
J'espère voir un stage de kofxi en indice pour Osvald
Car si il y'a Momoko ils lui attribueront surement le stage des Psycho soldiers.
J'espère voir un stage de kofxi en indice pour Osvald
Car si il y'a Momoko ils lui attribueront surement le stage des Psycho soldiers.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
DarthNova
- Technophile fortuné
- Messages : 12479
- Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
- Localisation : Death Star 3
Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Un believe s'achève, un autre débute déjà, c'est beau
Rincez déjà ces 4 persos
Rincez déjà ces 4 persos
-
MauriceMike
- stick de platine
- Messages : 2215
- Inscription : 12 févr. 2009, 14:22
Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Momoko quelle horreur ce truc, y a déjà bien assez de perso moches dans cet épisode.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
- Messages : 12479
- Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
- Localisation : Death Star 3
Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Je peux quand même pas m'empêcher d'avoir une petite pensée pour toutes les news de tous les sites de JV sur ces annonces de persos DLC KOF14 où depuis le début ils ne voient que 3 persos... toutes les news annonçaient le dernier perso pour Vanessa et parlaient uniquement de 3 persos vu comme une nouvelle team je suppose.
La théorie du Centaure
Hâte de lire les news à propos de Rock du coup
La théorie du Centaure
Hâte de lire les news à propos de Rock du coup
-
Viss
- stick de rhodium
- Messages : 3320
- Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
- Localisation : 92
Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Momoko, Bao les 2 pires persos de l'histoire de KOF.MauriceMike a écrit : ↑29 mars 2017, 16:03 Momoko quelle horreur ce truc, y a déjà bien assez de perso moches dans cet épisode.
Et pourtant dans la série, c'est dur de trouver des persos vraiment moisis.
Et pour Rock, c'est cool - ça reste dans la lignée des persos annoncés en DLC - réalisation douteuse pour toujours intéressant de les voir.
Bon ils l'annoncent quand la sortie Steam qu'on passe aux choses serieuses
-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16593
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
du pur génie
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42375
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
John rajoute le dans tes futurs quote. J'avais raison (comme d'hab)



-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
- Messages : 3310
- Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
- Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Au moins c'est pas Shingo
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Greenwood
- stick d'or
- Messages : 1101
- Inscription : 31 oct. 2010, 09:04
Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Vu sur le site officiel de SNK:
We are proud today to announce the upcoming release of 4 new paid DLC characters as well as a free massive update (ver.2.0) from April 5th or the PlayStation®4 exclusive title THE KING OF FIGHTERS XIV (KOF XIV) .
・Rebalancing of the whole character roster.
・Addition of pattern recording & replay features to Training Mode.
・New BGM tracks to be added.
・Others, feature improvement & minor bug fixes.
Source: https://www.snk-corp.co.jp/us/press/2017/033002/
Donc on aura un rééquilibrage complet. Je doute que ça mette fin au spam bas B > Max Mode vu que c'est lié au système de jeu, mais bon
We are proud today to announce the upcoming release of 4 new paid DLC characters as well as a free massive update (ver.2.0) from April 5th or the PlayStation®4 exclusive title THE KING OF FIGHTERS XIV (KOF XIV) .
・Rebalancing of the whole character roster.
・Addition of pattern recording & replay features to Training Mode.
・New BGM tracks to be added.
・Others, feature improvement & minor bug fixes.
Source: https://www.snk-corp.co.jp/us/press/2017/033002/
Donc on aura un rééquilibrage complet. Je doute que ça mette fin au spam bas B > Max Mode vu que c'est lié au système de jeu, mais bon