The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Maskman
stick de platine
Messages : 1853
Inscription : 20 janv. 2005, 04:28

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#3701 Message par Maskman »

PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5764
Inscription : 07 mai 2009, 21:18

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#3702 Message par Zaraki-K »

J'ai pris la nouvelle box fibre sfr 4k, encore meilleur que la box numéricable.
Et là je ne vous dis pas le débit de malade, j'arrive même à jouer contre des jap à Kofxiv :aime2:
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Baosan
stick d'or
Messages : 1007
Inscription : 15 nov. 2010, 13:24

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#3703 Message par Baosan »

Vivement qu'il y'est Yamazaki et Vanessa pour contrer tout ces tricheurs, j'en ai marre de jouer contre des King qui campent en mode Venom strike, Tornado kick.
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16593
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#3704 Message par John46 »

Baosan a écrit : Vivement qu'il y'est Yamazaki et Vanessa pour contrer tout ces tricheurs, j'en ai marre de jouer contre des King qui campent en mode Venom strike, Tornado kick.
la dure vie d'un sac 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
Baosan
stick d'or
Messages : 1007
Inscription : 15 nov. 2010, 13:24

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#3705 Message par Baosan »

C'est même pas Une question de sac, c'est qu'au bout de 10 matchs ça en devient pesant de voir le mec insister sur style de jeu pénible, Venom strike, Venom strike ça recule et Venom strike à en tuer le plaisir de jouer.
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1278
Inscription : 19 mai 2011, 18:55

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#3706 Message par Ninjardin »

T'as joué contre la King et la Mai Shiranui de Charly Beatz ! :lol:
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30178
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#3707 Message par Rugal-B »

"Les tricheurs" :lol:, ils utilisent un action pro replay? Si tu n'arrives pas à sauter, à faire une roulade ou ta propre boule, tu n'arriveras pas non plus à renvoyer la boule avec Yamazaki.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5764
Inscription : 07 mai 2009, 21:18

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#3708 Message par Zaraki-K »

Baosan a écrit : 29 mars 2017, 11:32 C'est même pas Une question de sac, c'est qu'au bout de 10 matchs ça en devient pesant de voir le mec insister sur style de jeu pénible, Venom strike, Venom strike ça recule et Venom strike à en tuer le plaisir de jouer.
Tu fais la même avec Bao dans 2k2um :|
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1278
Inscription : 19 mai 2011, 18:55

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#3709 Message par Ninjardin »

Je suis certain qu'après une formation dans un certain institut spécialisé, ce style de jeu ne posera plus de problème.

Image
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
Baosan
stick d'or
Messages : 1007
Inscription : 15 nov. 2010, 13:24

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#3710 Message par Baosan »

Je bat ce genre d'aversaire, mais c'est vraiment pénible à long terme.
Avec Bao je ne dors pas dans mon coin.
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5764
Inscription : 07 mai 2009, 21:18

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#3711 Message par Zaraki-K »

Je crois que Baosan avait raison depuis le debut pour les indices à propo des stages attribué
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16593
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#3712 Message par John46 »

Zaraki-K a écrit : 29 mars 2017, 15:10 Je crois que Baosan avait raison depuis le debut pour les indices à propo des stages attribué
vous avez pas fini de vous prendre en bouche en public? ça devient genant :oops:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
Joe Kusanagi
stick de platine
Messages : 1656
Inscription : 14 mai 2005, 09:28
Localisation : Juvisy

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#3713 Message par Joe Kusanagi »

Laisse les, si ça leur fai plaisirs. Bien content du choix des DLC au final, tous dispo la semaine pro ^^
PSN : Joe-kusa

Image

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#3714 Message par kamoliv390 »

Joe Kusanagi a écrit : 29 mars 2017, 15:21 Laisse les, si ça leur fai plaisirs. Bien content du choix des DLC au final, tous dispo la semaine pro ^^
Ça sent le prélèvement sur salaire ,snkatin va :roi:
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Baosan
stick d'or
Messages : 1007
Inscription : 15 nov. 2010, 13:24

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#3715 Message par Baosan »

Et c'est qui qu'avait raison mon petit jojohn46 :billynox:
Aaaaaah je suis un Dieu :roi:
Et j'avais aussi prédis pour la semaine prochaine :mrd:
Et comme je suis un Dieu, je prédis un deuxième trailer ce soir ou dans la semaine.
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#3716 Message par DarthNova »

Je suppose qu'ils ont pas prévu un petit pack comprenant les 4 persos avec un tarif légèrement avantageux?
Toi qui sait tout Bao? 8)
Sinon ben c'est cool :)

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5764
Inscription : 07 mai 2009, 21:18

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#3717 Message par Zaraki-K »

Bon bin! la prochaine fois que Snk dévoilera des nouveaux stages avec des silhouettes des personnages dlc , on saura à quoi s'attendre :wink:
J'espère voir un stage de kofxi en indice pour Osvald :branlette:
Car si il y'a Momoko ils lui attribueront surement le stage des Psycho soldiers.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#3718 Message par DarthNova »

Un believe s'achève, un autre débute déjà, c'est beau :lol:

Rincez déjà ces 4 persos :wink:

Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
stick de platine
Messages : 2215
Inscription : 12 févr. 2009, 14:22

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#3719 Message par MauriceMike »

Momoko quelle horreur ce truc, y a déjà bien assez de perso moches dans cet épisode.

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#3720 Message par DarthNova »

Je peux quand même pas m'empêcher d'avoir une petite pensée pour toutes les news de tous les sites de JV sur ces annonces de persos DLC KOF14 où depuis le début ils ne voient que 3 persos... toutes les news annonçaient le dernier perso pour Vanessa et parlaient uniquement de 3 persos vu comme une nouvelle team je suppose.
La théorie du Centaure 8)
Hâte de lire les news à propos de Rock du coup :lol:

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3320
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#3721 Message par Viss »

MauriceMike a écrit : 29 mars 2017, 16:03 Momoko quelle horreur ce truc, y a déjà bien assez de perso moches dans cet épisode.
Momoko, Bao les 2 pires persos de l'histoire de KOF.

Et pourtant dans la série, c'est dur de trouver des persos vraiment moisis.

Et pour Rock, c'est cool - ça reste dans la lignée des persos annoncés en DLC - réalisation douteuse pour toujours intéressant de les voir.

Bon ils l'annoncent quand la sortie Steam qu'on passe aux choses serieuses 8)

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16593
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#3722 Message par John46 »

DarthNova a écrit : 29 mars 2017, 16:03 Un believe s'achève, un autre débute déjà, c'est beau :lol:
du pur génie 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42375
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#3723 Message par RainMakeR »

RainMakeR a écrit : 11 mars 2017, 21:37 ca se trouve c'est rock ;D
John rajoute le dans tes futurs quote. J'avais raison (comme d'hab) ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3310
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#3724 Message par Wally EX Revue »

Au moins c'est pas Shingo
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Greenwood
stick d'or
Messages : 1101
Inscription : 31 oct. 2010, 09:04

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#3725 Message par Greenwood »

Vu sur le site officiel de SNK:

We are proud today to announce the upcoming release of 4 new paid DLC characters as well as a free massive update (ver.2.0) from April 5th or the PlayStation®4 exclusive title THE KING OF FIGHTERS XIV (KOF XIV) .

Rebalancing of the whole character roster.
・Addition of pattern recording & replay features to Training Mode.
・New BGM tracks to be added.
・Others, feature improvement & minor bug fixes.


Source: https://www.snk-corp.co.jp/us/press/2017/033002/


Donc on aura un rééquilibrage complet. Je doute que ça mette fin au spam bas B > Max Mode vu que c'est lié au système de jeu, mais bon :lol: