(Ultimate) Marvel vs Capcom 3

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
tyc
stick de platine

Re: (Ultimate) Marvel vs Capcom 3

#3701 Message par tyc »

Shishio a écrit :- A quoi sa sert de faire boire Franck... outre qu'il vomit...
- comment lui fait on gagner des niveaux? juste en fesant ces coups ou en fesant des dagats avec?
- A quoi sa sert les changement de couleur des main de iron fist??
Frank West gagne de l'XP en fonction du nombre de hit au compteur de combos au moment où il fait la photo, ainsi si la photo et le 40eme hit du combo ça donnera 40 XP. lv2 = 5XP, lv3 = 20XP, lv4 = 50XP, lv5 = 100XP. Et boire permet de doubler le nombre d'XP gagnés entre le moment où il boit et le moment où il vomit.

Pour Iron Fist, le buff rouge lui donne plus de force d'attaque, le buff bleu lui donne plus de défense (et non pas de vitesse), et le buff vert lui donne un bonus de gain de barre de furie. Chaque buff ayant des effets assez nettement visibles.
Et aussi au moment où il exécute les buffs, Iron Fist bénéficie d'une auto garde.
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

DataIsKing
stick de platine

#3702 Message par DataIsKing »

Quelqu'un aurait un recensement des changements sur les persos depuis MvC3 ? Merci.
Image

MrFrog
stick de bronze

#3703 Message par MrFrog »

Vorador a écrit : Je me ferai certainement quelques matchs online ce soir, pas avant 23h00 je pense, avis aux amateurs.
Pour le moment mon jeu se résume un peu à tenter de réciter quelques combos vu dans le mode mission sans aucune forme de mindgame, donc je suis gratuit de chez gratuit, profitez en ;D
Mon ID PSN : Pragout :)
Cool ! Ça m’intéresse aussi , need faire des petits matchs online :wink: Je testerai d'autre perso en même temps.Je t'enverrai un message sur le psn :wink:
Iron Fist je le trouve bien aussi :D
Image

tyc
stick de platine

#3704 Message par tyc »

DataIsKing a écrit :Quelqu'un aurait un recensement des changements sur les persos depuis MvC3 ? Merci.
http://www.eventhubs.com/news/2011/nov/ ... -capcom-3/
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#3705 Message par Rugal-B »

Lol, on peut déjà le trouver à 28€ neuf en version française. Acheter du neuf, c'est vraiment vouloir se faire enculer avec du sable... :tresfache
Content d'avoir annulé ma préco de KOF XIII, je l'aurai à 10€ en janvier comme ça. :doigt:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Casey Wells
stick de platine

#3706 Message par Casey Wells »

Rugal-B a écrit :Lol, on peut déjà le trouver à 28€ neuf en version française. Acheter du neuf, c'est vraiment vouloir se faire enculer avec du sable... :tresfache
Content d'avoir annulé ma préco de KOF XIII, je l'aurai à 10€ en janvier comme ça. :doigt:
Where??? :)

Rugal-B
stick dans la chatte

#3707 Message par Rugal-B »

Price et 2xmc. Gaffe, la moitié sont des UK, mais il y a aussi des français.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

rugalwave
stick de zinc

#3708 Message par rugalwave »

J'ai choppé mon jeu hier soir lors d'une pause avec le taffe.
Les nouveaux persos sont vraiment excellent , j'adore Franck West.Ca a l'air plus équilibré et ca fait plaisir d'avoir un tel choix de persos.
Niveau décor c'est quand même l'arnaque , beaucoup de décors ex et les autres ne sont pas du tout originaux...j'aurais bien aimé des décors dans le monde de megaman, strider , ect.
Dommage aussi qu'il n'y ait pas eu un patch online pour ceux qui avaient déjà le premier jeu.
Pour le reste c'est super fun , je vais surement le squatter plus que le premier jusqu'à l'arrivé de mon KOF...
yasukarô warukarô !!

Image

drassill
stick de zinc

#3709 Message par drassill »

Est ce que quelqu'un aurait un lien ou pourrait ripper les voice set des persos du jeu svp?

Ca serais super sympa sachant que ya moyen de faire des trucs marrant avec!

merci et des bisous à celui ou celle qui trouve

Layer
stick de diamant

#3710 Message par Layer »

drassill a écrit :Est ce que quelqu'un aurait un lien ou pourrait ripper les voice set des persos du jeu svp?

Ca serais super sympa sachant que ya moyen de faire des trucs marrant avec!

merci et des bisous à celui ou celle qui trouve
Je l'aurais bien fait mais j'ai viré le jeu de mon PC.

Voir mon poste plus haut avec le lien vers le forum de Xentax, tu trouveras le script à utiliser avec l'application QuickBMS pour extraire les archives ARC qui renferment les voix.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Agalnarok
X-Mania Supporter

#3711 Message par Agalnarok »

Haha je viens de tester Ghost, Nova et Iron Fist et c'est du très très bon!!! Vraiment hâte de découvrir les autres!!!

Sinon je n'ai eu aucune dlc card ou quoi dans le jeu...Oo il est censé se trouver où le pack de preco? (dmc advancing guard...) Je l'ai pris sur Amazon
Image

Infiny
stick de platine

#3712 Message par Infiny »

Normalement il t'envoie le code par mail ...
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#3713 Message par Shishio »

tyc a écrit :
Shishio a écrit :- A quoi sa sert de faire boire Franck... outre qu'il vomit...
- comment lui fait on gagner des niveaux? juste en fesant ces coups ou en fesant des dagats avec?
- A quoi sa sert les changement de couleur des main de iron fist??
Frank West gagne de l'XP en fonction du nombre de hit au compteur de combos au moment où il fait la photo, ainsi si la photo et le 40eme hit du combo ça donnera 40 XP. lv2 = 5XP, lv3 = 20XP, lv4 = 50XP, lv5 = 100XP. Et boire permet de doubler le nombre d'XP gagnés entre le moment où il boit et le moment où il vomit.

Pour Iron Fist, le buff rouge lui donne plus de force d'attaque, le buff bleu lui donne plus de défense (et non pas de vitesse), et le buff vert lui donne un bonus de gain de barre de furie. Chaque buff ayant des effets assez nettement visibles.
Et aussi au moment où il exécute les buffs, Iron Fist bénéficie d'une auto garde.
OK merci beaucoup avec infinity vous m"avez pas mal aidez.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

DataIsKing
stick de platine

#3714 Message par DataIsKing »

Agalnarok a écrit :Haha je viens de tester Ghost, Nova et Iron Fist et c'est du très très bon!!! Vraiment hâte de découvrir les autres!!!

Sinon je n'ai eu aucune dlc card ou quoi dans le jeu...Oo il est censé se trouver où le pack de preco? (dmc advancing guard...) Je l'ai pris sur Amazon
Ils te l'enverront 10 jours après t'avoir envoyé le jeu... c'est ce qui était marqué sur la page amazon. J'attends aussi. (De toute façon les DLC en question ne sont pas dispos sur le marketplace)
Image

Infiny
stick de platine

#3715 Message par Infiny »

Bon j'ai décidé d'intégrer le second archer dasn ma team et j'avoue ces combos sont quand même bien chiants à faire (notamment utiliser la captain america en assist en plein combo ^^
J'ai trouvé une astuce pour placer son trick shot L pusi Ice quand je susi dans le coin.
Pour un combo où je retombe après le S, si je susi dans le con je ne backdash aps mais je fais autre chose :
je commence le combo en crouch-forward ( :3: mtn puis L,M, H, S) au moment où je fai le super saut, je maintiens :7: et je fais M, M, H, S.
Quand il va retomber après le S, il sera juste à la bonne distance pour le coup OTG.

Là je buche sur ses combos avec en opening le trickshot Ice, j'arrive pas à comboer derrière, (en mode mission ça donne :
m, roundhouse, trick shot L, ice, M, slide.
et c'est ce Slide qui ne veut pas passer ou directement le M.
Pourtant je fais ce qu'il faut :
je cancel le second coup du roundhouse par le trick shot masi pas moyen :s
Image

Deli
stick de plomb

#3716 Message par Deli »

tite question

Avec Nova j'ai un pti soucis
après un aerial combo puis remise au sol, j ai grave du mal a récupérer le perso avec :6:+H

pourtant la manip semble simple et je vois pas pourquoi ça foire 1 fois sur 2...
y'a un truc ou c'est juste moi qui est un super sac en exe ?

Agalnarok
X-Mania Supporter

#3717 Message par Agalnarok »

Faut juste attendre un petit peu avant de faire le 6H et ca passe tout seul^^ Vraiment violent Nova du reste 8O
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#3718 Message par nono261084 »

Après 30 minutes de online j'ai été bien dég du jeu. Entre les mecs qui laguent comme des porcs et ceux qui te font imblocable ->mort, go boost les trophées et jeu au placard.

Rugal-B
stick dans la chatte

#3719 Message par Rugal-B »

nono261084 a écrit :Après 30 minutes de online j'ai été bien dég du jeu. Entre les mecs qui laguent comme des porcs et ceux qui te font imblocable ->mort, go boost les trophées et jeu au placard.
Pareil, j'ai vite enlevé l'option pour être défié online. On se bouffe tellement de juggles dans ce jeu qu'on se croirait dans un Tekken, après la "first attack" je touche plus le sol jusqu'au "you lose"... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#3720 Message par nono261084 »

Le problème c'est que maintenant il ne reste que des gros joueurs. Et je ne vois pas comment tu peux progresser quand la moindre attaque te tue. Je n'éprouve zero plaisir à apprendre un 100% trouvé sur le net et à le répéter ad nauseum.
Du coup y'a plus de joueurs moyen ça ne m'interesse pas.

Rugal-B
stick dans la chatte

#3721 Message par Rugal-B »

C'est vraiment génial d'être pris entre les 2 sbires de Galactus. Y'a plus qu'à poser la manette et attendre l'écran de continue... Et les clins d'oeil dans les fins sont sympa, mais y'a quand même des mecs qui dessinent beaucoup mieux que ça que ce soit chez Capcom, Uson ou Marvel. Ils ont pris un intérimaire ou quoi?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Vorador
stick de rhodium

#3722 Message par Vorador »

nono261084 a écrit :Le problème c'est que maintenant il ne reste que des gros joueurs. Et je ne vois pas comment tu peux progresser quand la moindre attaque te tue. Je n'éprouve zero plaisir à apprendre un 100% trouvé sur le net et à le répéter ad nauseum.
Du coup y'a plus de joueurs moyen ça ne m'interesse pas.
Y a peut etre plus de joueurs moyens, mais il en reste au moins un mauvais pour l'instant : moi :roi:
Si toi ou Rugal-B voulez reprendre un peu confiance, il suffira de venir me rouler dessus :lol:
Plus serieusement, je suis un noob mais le jeu m'amuse quand même, alors si on peut se faire quelques parties entre petits joueurs moi je suis partant. Hesitez pas à me demander :wink:

D'ailleurs je remercie Blaz avec qui j'ai joué vendredi soir.
Il gere bien mieux que moi, que ce soit avec Iron Fist ou Dormamu, c'était vraiment pas mal. Encore bien joué.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Rugal-B
stick dans la chatte

#3723 Message par Rugal-B »

Vorador a écrit :Si toi ou Rugal-B voulez reprendre un peu confiance, il suffira de venir me rouler dessus :lol:
Plus serieusement, je suis un noob mais le jeu m'amuse quand même, alors si on peut se faire quelques parties entre petits joueurs moi je suis partant. Hesitez pas à me demander :wink:
Je sais pas si c'est que chez moi, mais le PSN est en vrac aujourd'hui..

EDIT: super, ça refonctionne au moment ou je vais éteindre... :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Infiny
stick de platine

#3724 Message par Infiny »

Oui, j'ai remarqué que le niveau des joueurs de UMVC3 actuel est assez élevé.
Normal, on ne peut pas dire que ça soit un jeu "récent" malgré les ajouts.
Image

MrFrog
stick de bronze

#3725 Message par MrFrog »

Oui merci à toi aussi Vorador , c'était bien fun ^^ Si y à d'autre gens qui veulent faire du vs ça m’intéresse
Pour le moment j'ai fait du random , c'est hard hard
Image