Autour de la Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

Re: Autour de la Playstation 3

#3726 Message par nono261084 »

Pour borderlands les défis servent uniquement à gagner de l'xp donc une fois level 50, ils n'ont plus d'utilité. Quand aux trophées ils sont super simples.
Et les claptrap (les robots) balancent des trucs hyper fendard, tu loupes toutes les vannes! Quand il sort : "oh ouais mec, matte un peu, je donne tout, je danse comme un ouf" :ptdr:

Vjto
NTSC

#3727 Message par Vjto »

Micka-182 a écrit :Clair, la presse l'a descendu.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... resse.html

Je suppose que tu as joué à la démo ? Dans le cas contraire tu ferais bien de sortir.
Puisque tu en parles: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html , je trouve que généralement ils ont un jugement assez objectif (ce qui n'est plus le cas de pas mal de sites/mags, mais c'est un autre sujet...)
Pour le reste c'est mon avis, je le poste si j'en ai envie et je n'ai aucun compte à te rendre... désolé que tu le prennes à titre perso.
Ce n'est que du JV...

Rugal-B
stick dans la chatte

#3728 Message par Rugal-B »

galloups a écrit :moi je croyais que j'allais reprendre mon billet :roi:
Je ne suis pas le seul radin du forum, alors... J'imaginais bien le "hop, les 10 mn sont passées je reprend mon fric" :lol: . T'as vu aussi que t'es pas obligé de la payer?

J'éspère surtout que le jeu finira pas en mystical-SF-Dragon Ball Z comme Farheneit.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Agalnarok
X-Mania Supporter

#3729 Message par Agalnarok »

+1000 pour les clap trap de BL, ils sont cultes^^

Sinon Supermathou je te conseille de le faire en multi, il a vraiment été pensé pour ca.
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#3730 Message par Supermathou »

Agalnarok a écrit :+1000 pour les clap trap de BL, ils sont cultes^^

Sinon Supermathou je te conseille de le faire en multi, il a vraiment été pensé pour ca.
Moi les clap trap je ne supporte vraiment pas leur voix ^^

Sinon pour le multi, pour le moment j'ai eu vraiment de mauvaise expérience, des purs boulets avec qui j'ai joué...pour les trophées, méa culpa ils semblent assez simple à chopper (sauf celui TOUT LE MONDE EN PARLE)

Je vais essayer de m'y replonger avec mon frère (et un autre perso )
Image Image

Micka-182
Agent de la paix

#3731 Message par Micka-182 »

Ken'Oh a écrit : Puisque tu en parles: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html , je trouve que généralement ils ont un jugement assez objectif (ce qui n'est plus le cas de pas mal de sites/mags, mais c'est un autre sujet...)
Pour le reste c'est mon avis, je le poste si j'en ai envie et je n'ai aucun compte à te rendre... désolé que tu le prennes à titre perso.
Ce n'est que du JV...
Tu as lu le test ou t'es resté bloqué sur la note ?
Le 6 vient surtout du fait que ce n'est pas vraiment un jeu à proprement parler. Il en ressort pas mal de point positif.
Le reste de la presse a été beaucoup plus enthousiaste :
http://www.metacritic.com/games/platfor ... avy%20rain
"may il son tous payé :crybaby: :crybaby: "

Comment tu peux donner ton avis comme tu le dis alors que tu n'as même pas touché au jeu ? Sans parler du fait que tu t'appuies sur un avis négatif complétement isolé pour balancer un "c'est un pétard mouillé".
Bref, pour moi c'est pas un avis mais un troll :wink:

Alors, tu as joué à la démo ?
Image

Abienesst
stick d'or

#3732 Message par Abienesst »

Tiens c'est vrai que je l'ai toujours pas dll cette démo

j'y cours, j'y vole

et bonjour a tous au passage
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

GoldN
stick de platine

#3733 Message par GoldN »

Pour borderlands on a vraiment l'impression d'être devant un MMO.
Même découpage du "scénario" par des je parle à des PNJ qui me filent des quêtes.
Pour les classe aussi c'est dans le même esprit (d'ailleurs ils on tous une bonne parti de leurs aptitude qui prennent tout leurs intérêt en multi.)
pour le niveau encore pareil, 2niv trop faible tu fait rien, 2niv trop fort tu te ballade sans risque. (bon sauf quelapas besion de farmer pour être au bon niveau)

Apres le multi c'est cool quand tu veut faire évoluer vite fait un nouveau perso, bon tu pourras rien faire ou presque (a par pour des soins tu peut vraiment rien faire quand t'es sur une parti de mec qu'on 10 niv de plus que toi) de toute façon si c'est sur lelive les autres en auront rien a foutre de toi, mais eux tout ce qu'il font te rapporte des pex, et voila comment t'arrive lvl 15 en moins d'1/2h. Pour ce qui est en écran splitté, parait que sur PS3 y'a pas ce problème, mais pas possible de sauvegarde d'évolution du J2, résultat c'est bien fendard la première partie mais quand tu veut l reprendre tu te retrouve avec un J2 useless.

L'extension l'ile du dr ned c'est un achat indispensable, ambiance différente (avec des clap trap ce la jouanta font petit comique), des décors très famille addams, des zombies qui déboule par grappe, vraiment trippant.

et pour le succès "tout le monde en parle" c'est le plus facile de tous à obtenir
suffit de se connecté sur le live et ça y est tu l'a.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Supermathou
Belge pas drôle

#3734 Message par Supermathou »

Je me suis connecté et je n'ai pas eu ce trophé...bizarre ...

Sinon pour le DLC, je me doute que je loupe quelque chose, mais je refuse de payer pour du DLC...je préfère attendre une edition GOTY....mais je ne paye pas pour du contenu supplémentaires (sauf si ils font comme avec Ratchet quest for booty...une galette)

Sinon pour l'ecran splitté, je test ca aujourd'hui avec mon frère ... ca m'a l'air excellent...

pour ce qui est des parties sur le net, il faudrait que je trouve des personnes sure, j'en ai fait quelques une, et je suis tombé sur quoi...un mec qui mourrais toutes les 5 secondes tellement il se prenait pour un super héros, un mec qui fait chier avec son véhicule et qui se crois au auto temponeuse, .... que du lourd, que du lourd ^^
Image Image

biniou
stick de diamant

#3735 Message par biniou »

Micka-182 a écrit :Biniou :

Chez moi le jeu passe en 720p. Il passe en 576i quand tu essayes de forcer le 1080p dans les paramètres de la console.
Le 720p est coché dans tes paramètres d'affichage ?
En 720p, tout est HYPER propre, mais alors vraiment.
J'ai pas essayé mais c'est surement ça, pour moi clairement le jeu ressemblait à un jeu PS2 au niveau de la définition, donc c'est très certainement ça l'origine du probleme. Merci. :jap:
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#3736 Message par Shishio »

Ben j'ai essayé heavy rain, et je passe mon tour... Clair c'est hyper bien fait, c'est impressionnant niveau realisation, mais c'est beaucoup trop mou pour moi... les QTE ca va 5 mins.
J'espere qu'il trouve sont publics, mais moi j'en suis pas...

Par contre GOW 3... 8O mais au mon dieu!!! quoi.....
d'ailleur, si comme moi vous voulez vous "faire un grecs".... :arrow: :arrow: loin!!!

içi: http://www.vgarabia.com/2010/02/11/gow- ... iew-scans/

la preview de GOW 3 par le mag OPM.

ATTENTIONS SA SPOILS 2 OU 3 TRUC!!!! VIENDEZ PAS PLEURER APRES!!!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

RainMakeR
HBK is god

#3737 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :
Rainmaker a écrit :Idem pour les cinematiques, on se croierait dans un metal gear....
Putain mais tu le fais exprès, c'est pas possible -__- ....
C'est un film interactif bordel, c'est normal qu'il y ai énormément de cinématique :silly:
Ca peut aussi etre bien fait, genre comme dragon's lair ou sa suite.

Sinon vous avez vraiment laché du fric ? moi j'ai rien posé. Elle a cause direct la nana ^^ Par contre autre truc que j'ai oublié de dire, c'est super chiant pour lire les actions genre qd le detective cause avec la p*te. Ca bouge du coup on voit rien, et c'est ecrit pas tres grand
ImageImageImage

Vjto
NTSC

#3738 Message par Vjto »

Micka-182 a écrit : Tu as lu le test ou t'es resté bloqué sur la note ?
Le 6 vient surtout du fait que ce n'est pas vraiment un jeu à proprement parler. Il en ressort pas mal de point positif.
Le reste de la presse a été beaucoup plus enthousiaste :
http://www.metacritic.com/games/platfor ... avy%20rain
"may il son tous payé :crybaby: :crybaby: "

Comment tu peux donner ton avis comme tu le dis alors que tu n'as même pas touché au jeu ? Sans parler du fait que tu t'appuies sur un avis négatif complétement isolé pour balancer un "c'est un pétard mouillé".
Bref, pour moi c'est pas un avis mais un troll :wink:

Alors, tu as joué à la démo ?
Sans jeter de l'huile sur le feu...

Je ne suis resté bloqué sur rien du tout, la note reflète parfaitement le test que j'ai lu. S'il avait mérité plus que 6 "honnête", il aurait eu plus que 6... Pas mal du reste de la presse actuelle ont de la merde dans les yeux (outre le fait qu'ils tirent certainement des avantages à mettre de bonnes notes), je n'y peux rien, et sous prétexte que les graphismes tiennent la route mettent du 8 ou 9 à tout bout de champ... et j'ai maintenant plus de 25 ans de recul sur du JV pour me permettre ce genre de propos...
Mon avis vient de ce que j'en ai vu (vidéos entre autre), de mon vécu (avec Fahrenheit), de ce que j'en ai lu et du fait que j'ai vu tourner la démo (sans y jouer). D'ailleurs je ne vois pas en quoi se taper une démo peut mettre au dessus du lot côté jugement... parfois une démo n'est absolument pas représentative d'un jeu complet, faux?. Pour moi c'est un pétard mouillé, pas un mauvais jeu, un jeu certainement honnête mais pas le méga-hit révolutionnaire tant mis en avant par une pression marketing de plus en plus gerbante (et c'est valable pour beaucoup de titres)... on en reparlera à sa sortie ;)

Micka-182
Agent de la paix

#3739 Message par Micka-182 »

Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer, pas de soucis la dessus.
C'était juste le fait de venir dans ce topic et de quoter le seul avis négatif sur le jeu pour dire "voilà, c'est un pétard mouillé" qui était un peu too much :lollol:

Je ne m'avance pas sur ce que sera Heavy Rain, bon ou mauvais, je le saurai une fois qu'il sera bouclé. Vu que c'est un film interactif, LE point où tout doit être parfait, c'est le scénario.
Donc impossible de dire si c'est une bombe ou un pétard mouillé sans l'avoir bouclé.
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#3740 Message par Rugal-B »

de toute façon, y'a DW Strikeforce qui sort la semaine prochaine, à moins de 50€, je risque de me le prendre cash... :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

drkmster
turn the light on

#3741 Message par drkmster »

Rugal-B a écrit :de toute façon, y'a DW Strikeforce qui sort la semaine prochaine, à moins de 50€, je risque de me le prendre cash... :P

j' ai test la demo c est un peu leger pour ce faire une idée.
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#3742 Message par Rugal-B »

Ben le jeu est sortit sur PSP y'a un moment, hein, y'a même le 2 qui arrive... :wink:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084

#3743 Message par nono261084 »

Testé heavy rain. J'ai trouvé la partie avec la prostipute sympa, mais avec l'autre mec un peu chiante. Par contre, je pensais qu'on pouvait ce que l'on voulait et au final pas vraiment. On ne peut pas se jeter sous les voitures de l'autoroute ;D et pendant la baston on ne peut pas mourir :o Sinon, les choix que l'on fait dans la démo n'ont pas l'air d'une importance capitale. Sinon c'est day one pour moi!
Et testé le multi de bioshock2. C'est sympa mais le mode deathmatch est trop déséquilibré. On peut se taper des mecs level 25 avec des compétences de fou et toi tu démarres avec que dalle... Le mode le plus tripant reste l'ersatz de capture de drapeau.

biniou
stick de diamant

#3744 Message par biniou »

nono261084 a écrit :je pensais qu'on pouvait ce que l'on voulait et au final pas vraiment. On ne peut pas se jeter sous les voitures de l'autoroute ;D
hein quoi ? quelle autoroute ?

Le jeu n'est pas sorti que déjà tu as fait des trucs que je n'ai pas vu, rien que dans la démo (que j'ai pourtant fait 2 fois) !

Je pense que c'est un jeu à faire au moins 2 fois (pragmatisme-et-conciliation-crew :P )
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#3745 Message par Pouh »

biniou a écrit :hein quoi ? quelle autoroute ?
Quand tu diriges le mec du FBI, près de la voie ferrée, tu peux monter une pente glissante qui mène vers la bordure d'urgence d'une autoroute. (moi aussi j'ai testé pour voir s'il y avait un QTE pour esquiver les bagnoles ;D :arrow: )
Concernant le retour sur la démo : sans plus. Définitivement pas un jeu que j'achèterais, même à 20 roros.

Et pour ceux qui jouent un peu à la démo multi de Battlefield Bad Company 2... C'est quel bouton pour marquer les ennemis ? :oops:

nono261084

#3746 Message par nono261084 »

Supermathou a écrit :Sinon dégouté pour Borderlands, comme je le disais a Micka, pour avoir la platine, il faut obligatoirement le DLC (trophées Dr Ned etc....)
Absolument pas! 8O

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3747 Message par Sulf' »

Marrant ça on a tous essayé de se jeter sur l'autoroute.

Supermathou
Belge pas drôle

#3748 Message par Supermathou »

nono261084 a écrit :
Supermathou a écrit :Sinon dégouté pour Borderlands, comme je le disais a Micka, pour avoir la platine, il faut obligatoirement le DLC (trophées Dr Ned etc....)
Absolument pas! 8O
En effet Micka viens de me le précisé, mais enfaite j'ai regardé la liste des trophées de BL sur la PS3, et il t'affichent les trophée style (ile dr ned...) et j'ai donc pensé que ce genre de trophée était nécessaire...sinon pour upper level 50 c'est pas trop chiant ? j'ai vu un mec qui en était à son 3eme parcours, et il était toujours level 44 ^^
Image Image

nono261084

#3749 Message par nono261084 »

Supermathou a écrit :et j'ai donc pensé que ce genre de trophée était nécessaire...sinon pour upper level 50 c'est pas trop chiant ? j'ai vu un mec qui en était à son 3eme parcours, et il était toujours level 44 ^^
Bah il est nul alors! Je n'ai même pas fini le parcours 2 pour être niveau 50.

th_vador
stick d'argent

#3750 Message par th_vador »

Sulf' a écrit :Marrant ça on a tous essayé de se jeter sur l'autoroute.
Oui, mais apparemment, certains ont essayé de se suicider, d'autres ont voulu tester les limites du jeu et pour ma part, je pensais trouver d'autres indices sur la route ou de l'autre côté...