Salut les gars (et les filles, doit bien y avoir quelques filles quand même). Je viens juste de m'appercevoir que je poste, je poste et je me suis toujours pas présenté,
donc moi c'est Vincent, aussi loin que je me souviens, j'ai toujours baigné dans l'arcade et plus tard, les jeux vidéos quand les bornes ont déserté les bars (damned).
Aujourd'hui, grand enfant, j'ai construit mon 1er bartop puis acheté ma première borne (une naomi sitdown, un bijou), mais j'ai un faible pour la bidouille et je peux pas m'empecher de tripoter ma borne (vicieux, je suis sur que vous y avez pensé).
Comme la fièvre arcadienne s'est emparée de moi, je souhaite à présent me dégoter une blast et me la retaper, reste plus qu'à travailler maman au corps (c'est coriace ces ptites bêtes là).
Dans la vrai vie, je suis electrotechnicien, ça aide, d'ailleurs n'hésitez pas à demander, si je sais, je partage mon "savoir"
J'ai aussi la chance d'etre passé à l'entrepot d'arcade am et je peux déjà vous affirmer qu'il ne faut pas mettre un pied la bas, ça fais tourner la tête, mais surtout vous avez un oeil sur le travail de restauration fais par l'equipe. En un mot: MAGIQUE!!!
Et en plus ils sont super sympas!!!
Donc voilà, j'arrete de vous raconter ma life et je vous dis à bientôt sur ce super fofo.