Resident Evil 5
-
devil (ko)
Re: Resident Evil 5
d'apres famitsu, le jeu est d'environ de 20 heure a 25 heure.
d'ailleurs il a ete noter 38/40
alors les rumeurs sur 8 heure de jeu = trash
d'ailleurs il a ete noter 38/40
alors les rumeurs sur 8 heure de jeu = trash
-
dark_eagl'
- The hunted
huhu, la 2. est bien envoyéeMicka-182 a écrit :De 1 : j'ai plus 30 heures à foutre dans un jeu .... travail/famille toussa ....Shishio a écrit :c'est pas une attaque personel mais au prix des Jeu (70€) du aime de faire enfler... Toi qui pensais que les joueur 360 aimais se faire avoir (Cf topic poubelle) Je pense que les jeu au rabais a prix fort plus DLC a 5€ les 3 miettes c'est pire.Micka-182 a écrit :8 heures .... c'est parfait
De 2 : si tu achètes tes jeux à 70 euros c'est toi qui te fait enfler.
pareil je rejoins le groupe des jeux de moins de 8h (je parle des jeux où il faut aller d'un point A à un point B, pas de jeux de bagnoles ni de baston bien sur).
Un jeu d'une durée de vie de 8h ça me tient facilement le mois (avec des sessions de moins de 30min par jour sur le jeu)
je préfère terminé un jeu au moins 1fois et le refaire de temps en temps plutôt que mettre 1 an à terminer un jeu de 40h (oui, le dernier RPG que j'ai fait, j'ai mis 1 an quasiment, parce que boulot, familles, amis, vie tout ça) et ne jamais le recommencer... surtout qu'à ce stade on se dit "bon, faut quand même que je le termine ce jeu", et l'envie n'y est plus du tout
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Je te retourne la remarque.Shishio a écrit : Tu crois que t'est le seul??.
C'est cool.Shishio a écrit :J'ai une vie comme tout le monde moi aussi et j'y arrive...
T'es célibataire ? T'es en appart' ? Juste comme ça hein
Avoir une console dézonée et acheter ses jeux en France ... Et c'est moi qui me fait enfler ....Shishio a écrit :C'est le prix des jeu en france...
Dit-il en payant ses jeux 70 eurosShishio a écrit :Dans les 2 cas il me semble y avoir une grosse arnaque.
Chie sur les autres épisodes alors.Shishio a écrit :Et ? donc sa ne dois pas changer? ridicule...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Micka-182
- Agent de la paix
Merde, au lieu de citer, j'ai éditer 
Les boutons sont l'un a côté de l'autre, me suis trompé
Désolé Shishio, c'était pas voulu
Putain la boulette
Putain la boulette
Avoir une console dézonée et acheter ses jeux en France ... Et c'est moi qui me fait enfler ....Shishio a écrit :C'est le prix des jeu en france...
Dit-il en payant ses jeux 70 eurosShishio a écrit :Dans les 2 cas il me semble y avoir une grosse arnaque.
Chie sur les autres épisodes alors.Shishio a écrit :Et ? donc sa ne dois pas changer? ridicule...
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Un instant j'ai cru qu'il nous faisait un petit dédoublement de personnalité voire un brin d'autodérision^^'Micka-182 a écrit :Merde, au lieu de citer, j'ai éditer
Les boutons sont l'un a côté de l'autre, me suis trompé
Désolé Shishio, c'était pas voulu
Putain la boulette
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Super la reponse.Micka-182 a écrit :Je te retourne la remarque.Shishio a écrit : Tu crois que t'est le seul??.
Je ne vie pas seul, je retape une ferme et j'y arrive... Question d'organisation. JE sais que j'ai X heures par semaine a consacré au jeu. Sans délaisé le reste.C'est cool.Shishio a écrit :J'ai une vie comme tout le monde moi aussi et j'y arrive...
T'es célibataire ? T'es en appart' ? Juste comme ça hein![]()
Depuis quand l'import est un obligation?? Car même a 20€ 8heures de jeu c'est pas rentable.Avoir une console dézonée et acheter ses jeux en France ... Et c'est moi qui me fait enfler ....Shishio a écrit :C'est le prix des jeu en france...
RE: Acheter ces jeu en france ne tien pas de l'arnaque... Les DLC a la cons oui....Dit-il en payant ses jeux 70 eurosShishio a écrit :Dans les 2 cas il me semble y avoir une grosse arnaque.![]()
[/quote] Encore une fois c'est pas parce que les ancien était cour que celui si doit l'etre. Et le faite Que je critique le 5 ne veut pas dire que je n'ais pas critiquer les autres avant. Mais aujourd'hui perso ne va acheter le 2 si?Chie sur les autres épisodes alors.Shishio a écrit :Et ? donc sa ne dois pas changer? ridicule...
Donc ocupont nous de celui qui sort...
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Micka-182
- Agent de la paix
Tu as ton avis, j'ai le miens.
Je trouve que 8h c'est assez, pas toi.
Je peux pas jouer 30h par semaine, toi si.
Qu'est ce que tu veux que je te dise.
Donc tes "Tu crois que t'est le seul??" tu peux les ranger quand tu lis un avis .... qui est forcement subjectif.
Je trouve que 8h c'est assez, pas toi.
Je peux pas jouer 30h par semaine, toi si.
Qu'est ce que tu veux que je te dise.
Donc tes "Tu crois que t'est le seul??" tu peux les ranger quand tu lis un avis .... qui est forcement subjectif.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Sinon,qui se le choppe sur ps3 alors? Micka, c'est ok? On pourra ptét se faire l'aventure à 2 en hard pour les trophées 
-
Micka-182
- Agent de la paix
Collector préco sur Estarlandnono261084 a écrit :Sinon,qui se le choppe sur ps3 alors? Micka, c'est ok? On pourra ptét se faire l'aventure à 2 en hard pour les trophées
-
F.B
- Stick de cul
Salut à tous,
je cherche un site fiable pour me commander RE 5 et éviter de racker 70 € (je ne suis pas pressé)
je ne connais pas trop les bons plans pour les jeux vidéos...
Donc je recherche l'édition normale PAL pour Xbox360, si vous pouviez balancer quelques liens ça serait sympa
désolé si je n'ai pas posté dans la bonne section.
Merci
je cherche un site fiable pour me commander RE 5 et éviter de racker 70 € (je ne suis pas pressé)
je ne connais pas trop les bons plans pour les jeux vidéos...
Donc je recherche l'édition normale PAL pour Xbox360, si vous pouviez balancer quelques liens ça serait sympa
désolé si je n'ai pas posté dans la bonne section.
Merci
Dernière modification par F.B le 01 mars 2009, 13:50, modifié 1 fois.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
http://www.game.co.uk
Un poil plus cher que le très connu http://www.play.com (à 1 ou 2 Euros près, tu ne va pas en mourir
), sauf qu'au niveau de la livraison... Bah il a été bien plus rapide que l'autre pour mon cas. (sur Strasbourg : là où les colis Play.com arrivent chez moi en 2 semaines, le colis Game.co.uk est arrivé en 6 jours)
Un poil plus cher que le très connu http://www.play.com (à 1 ou 2 Euros près, tu ne va pas en mourir
-
F.B
- Stick de cul
merci pour le lien... effectivement c'est presque moitié prix..
le jeu est PAL ? et les frais de port sont gratuits (ce qui semble être clairement le cas sur play.com) ?
le jeu est PAL ? et les frais de port sont gratuits (ce qui semble être clairement le cas sur play.com) ?
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Import UK, donc du PAL oui... J'anticipe une question qui risque d'être posée : le jeu aura très certainement du français, même dans sa version UK.
Pour les frais de port Play.com : à mon avis ils sont planqués dans les prix en Euros, vu leur taux de change de l'abus... Et si tu essaies de payer en Livres Sterling sur Play.com, le site refusera de valider ta commande, disant qu'il ne peut pas nous l'envoyer.
Pour les frais de port Play.com : à mon avis ils sont planqués dans les prix en Euros, vu leur taux de change de l'abus... Et si tu essaies de payer en Livres Sterling sur Play.com, le site refusera de valider ta commande, disant qu'il ne peut pas nous l'envoyer.
-
F.B
- Stick de cul
merci pour tes réponses...
mais je parlais des frais de port éventuels sur game.co.uk en fait
et donc pour payer il faut payer en euros ? y'a des frais bancaires particuliers ?
mais je parlais des frais de port éventuels sur game.co.uk en fait
et donc pour payer il faut payer en euros ? y'a des frais bancaires particuliers ?
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
adol75
- stick de diamant
C'est sortie mondiale le 13 mars, ou il est trouvable avant dans les boutiques import ? Ma femme rentre de vacances le 14 donc si je peux l'avoir quelques jours avant, ça me permettra de le finir avant son retour !
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Bah, t'es pas censé l'avoir ce matin ou demain ?
(à moins qu'Adol sur NGF n'est pas toi...)
EDIT : Ah OK, y'a 2 Adol sur ce forum, mes confuses.
Apparemment, les boutiques (en tout cas, celles d'HK) ont déjà été livrées... Et pis y'a une ISO qui se balade déjà.
EDIT : Ah OK, y'a 2 Adol sur ce forum, mes confuses.
Apparemment, les boutiques (en tout cas, celles d'HK) ont déjà été livrées... Et pis y'a une ISO qui se balade déjà.
-
Offreenday
- Procreator
pas de sortie mondiale, vu que la version jap sera dispo demain.adol75 a écrit :C'est sortie mondiale le 13 mars, ou il est trouvable avant dans les boutiques import ? Ma femme rentre de vacances le 14 donc si je peux l'avoir quelques jours avant, ça me permettra de le finir avant son retour !
A moins que t'es un typiac et que tu as une 360, alors il est dispo
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
Ma version PS3 asia est partie aujourd'hui et je devrais l'avoir vendredi. Je verrais ce qu'il vaut.

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ouf, le mode Mercenaries est bien inclus dans le jeu... Ouais, je pensais que ce serait un DLC payant...

-
neo dreamer
- stick d'argent
C'est bien le mode ou il y a du temps, et il faut faire un certains nombre de points? Ou je confonds avec autre chose. Parce que, j'aime pas ce mode, c'est pas la survie qui me gène, mais le fait qu'on ait un temps limite.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
nono261084
Putain, je viens d'aller voir sur jv.com pour avoir des infos sur le mercenaries et ses connards ils balancent des gros spoil en titre... Maintenant, je sais quelles sont les 2 fins...
-
Micka-182
- Agent de la paix
Et maintenant je sais qu'il y a 2 finsnono261084 a écrit :Putain, je viens d'aller voir sur jv.com pour avoir des infos sur le mercenaries et ses connards ils balancent des gros spoil en titre... Maintenant, je sais quelles sont les 2 fins...
-
nono261084
C'est pas un spoil
Par contre si je te dis quesoit sheeva soit wesker crève, là c'est du spoil.