Mon athlon 64 X2 et sa GTX 7800 vont prendre leur retraite.
Premier composant commande aujourd'hui : le boitier.
Va falloir que je fasse le tour des copains pour les logiciels maintenant

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Et bien non, certaines alimentations n'ont encore qu'un connecteur PCI-E (voir même aucuneWellcook a écrit :Et pas là peine de s'inquiéter pour les connecteurs, toutes les alimentations viennent avec des connecteurs PCI-E pour la carte graphique.

Donc 4 écrans... 3 consoles... 3 jeux... Ça pique pas un peu juste pour FM4 ? Car ta config sera forcément dédiée, vu qu aucun autre jeu gère les 3 écrans (?)...Ryo a écrit :Décidément je suis à contre courant, en ce moment, je pars en quête de xbox 360 à moins de 100 EUR pour me faire une config forza 4 sur 3 écran + un de visionnage de la course pour les invités.![]()
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
Ça peut m'intéresser.Sulf' a écrit : Si jamais ça t'intéresse, j'ai un autre 7 Entreprise avec DVD 32 et 64 bits en boite factory sealed à te vendre au prix d'une licence Windows 8 de base (120 euros).
Spike_f_spiegel a écrit :Ça peut m'intéresser.Sulf' a écrit : Si jamais ça t'intéresse, j'ai un autre 7 Entreprise avec DVD 32 et 64 bits en boite factory sealed à te vendre au prix d'une licence Windows 8 de base (120 euros).
y'a plus de service pack ?Sulf' a écrit : Vu qu'en fait j'ai une licence de 7 sur DVD, mais qui date de 2009, soit la date de la sortie de l'os, j'ai du me taper 4 années de MAJ.