KoF 2K2 Unlimited Match (PS2) et KOF Revenge (arcade)
-
Viss
- stick de rhodium
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: KoF 2K2 Unlimited Match : Idée super ou encore du réchauffé
Oui, ça avait été annoncé il y a un bon bout de temps déjà.
Le jeu sort le 26 Février.
-
newsman
the update will talk about the Female Fighter Team, the Pretty Girls Team and the Kim Team.
http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... o/007.html
y'a du nouveau!
King
- Based on the KOF2001 version
- New HSDM - she creates shockwaves from multiple kicks, called 'Secret Mirage'. Has good reach, can be comboed or used on its own as a tick damage move.
- weak Tornado Kick and Mirage Kick have had their invincibility time increased
- Second projectile of Double Strike knocks down
Mai
- New move from Real Bout Special - Midare Kachousen.
- SDM version of Chou Hissatsu Shinobi Bachi has a 1/16 chance for Mai to do it in her RBFF leotard outfit instead (wtf?). This special version has complete invincibility and apparently ignores any attacks that might overlap it (so you can't hit her out of it or trade with it, it sounds like).
Kasumi
- Based on the KOF2000 version
- New HSDM 'Sousei Kasaneate Ryuuka' (lots of kanji so I'm probably messing this up), which as you've seen in the videos is a HUGE Kasaneate. The DM freeze lasts until the Kasaneate comes out, and like Mai's new SDM it also ignores overlapping attacks.
- Atemi Nage (her counter I think) has had its lag on whiff reduced
- Jump D crosses up more easily now
Xiangfei
- New HSDM - 'Tenshin Zanhouga'. Xiangfei dodges into the background and does a line attack on the opponent (more stuff from Real Bout). Depending on the button used the starting move either hits mid or hits low.
- Eikishuuhou (the followup from her HCB,f + P grab) can be freecancelled (in MAX mode) or super cancelled out of.
- Eisaka (her counter move with the weird command) has had its input window made more restrictive
Hinako
- 2 new moves:
* 'Shikofumi' - Full-screen ground pound move like Chang's Hakikyaku
* 'Gorinzuki' - double-handed thrust that knocks the opponent away
- New HSDM - 'Daisharin no Dorin Otoshi'. She grabs the opponent, jumps into the air and smashes them on the ground.
- Crouch D animation has changed (it looks like Chang's and has more range now) and is cancellable.
- Far C can had its priority adjusted so it can be used as an anti-air now
May Lee
- Animations have been redrawn, particularly animations they weren't satisfied with (some of which have been redrawn from scratch).
- Changed her move names in Normal mode back to kanji-based names as per the KOF2001 version (lol what)
- Voicework has been re-recorded
- Spinning Edge (K followup from QCF+K in Normal mode, now called Kyoufuushakyaku) now knocks down
- Gauze Tail Tinkerbell (QCBx2+K DM, now called Jinjuukyaku...lol) causes wire damage
- She can't roll in Hero mode anymore
Kim
- Ending kick of his HSDM now looks like the Real Bout Special version (phoenix and everything)
- Crouch B is cancellable
- Hishou Kyaku (air QCF+K) does more damage when you combo into it
- Close C distance has been shortened
- Hishou Kyaku and Sankuu Kyaku (QCB+P, uf+K, d+K) have more lag
Chang
- After his Tekkyuu Taikouchi (HCF+K) hits he has a 40% chance to cause a big explosion that causes high damage (lol)
- During his Tekkyuu Daikaiten (hit P repeatedly) you can enter QCB+P to follow up with his Tekkyuu Funsaigeki (b_f+P)
- His HSDM has been changed quite a bit. Faster startup (so you can use it on opponent wakeup) and during the time freeze you can apparently do whatever you want. Pretty much a completely different move.
Choi
- Regained his Shin! Rinkaiten Toppa DM (QCFx2 + K in mid-air) from KOF'99
- He only does four slashes during his HSDM now, and getting hit will put you into a state where you're spinning in mid-air, getting knocked away at the end.
- far A and Hishou Kyaku (QCF+K) have more lag
- Hou'ou kyaku (QCB,HCF+K) does less damage
source :cyberfanatix
http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... o/007.html
y'a du nouveau!
King
- New HSDM - she creates shockwaves from multiple kicks, called 'Secret Mirage'. Has good reach, can be comboed or used on its own as a tick damage move.
- weak Tornado Kick and Mirage Kick have had their invincibility time increased
- Second projectile of Double Strike knocks down
Mai
- New move from Real Bout Special - Midare Kachousen.
- SDM version of Chou Hissatsu Shinobi Bachi has a 1/16 chance for Mai to do it in her RBFF leotard outfit instead (wtf?). This special version has complete invincibility and apparently ignores any attacks that might overlap it (so you can't hit her out of it or trade with it, it sounds like).
Kasumi
- New HSDM 'Sousei Kasaneate Ryuuka' (lots of kanji so I'm probably messing this up), which as you've seen in the videos is a HUGE Kasaneate. The DM freeze lasts until the Kasaneate comes out, and like Mai's new SDM it also ignores overlapping attacks.
- Atemi Nage (her counter I think) has had its lag on whiff reduced
- Jump D crosses up more easily now
Xiangfei
- New HSDM - 'Tenshin Zanhouga'. Xiangfei dodges into the background and does a line attack on the opponent (more stuff from Real Bout). Depending on the button used the starting move either hits mid or hits low.
- Eikishuuhou (the followup from her HCB,f + P grab) can be freecancelled (in MAX mode) or super cancelled out of.
- Eisaka (her counter move with the weird command) has had its input window made more restrictive
Hinako
- 2 new moves:
* 'Shikofumi' - Full-screen ground pound move like Chang's Hakikyaku
* 'Gorinzuki' - double-handed thrust that knocks the opponent away
- New HSDM - 'Daisharin no Dorin Otoshi'. She grabs the opponent, jumps into the air and smashes them on the ground.
- Crouch D animation has changed (it looks like Chang's and has more range now) and is cancellable.
- Far C can had its priority adjusted so it can be used as an anti-air now
May Lee
- Animations have been redrawn, particularly animations they weren't satisfied with (some of which have been redrawn from scratch).
- Changed her move names in Normal mode back to kanji-based names as per the KOF2001 version (lol what)
- Voicework has been re-recorded
- Spinning Edge (K followup from QCF+K in Normal mode, now called Kyoufuushakyaku) now knocks down
- Gauze Tail Tinkerbell (QCBx2+K DM, now called Jinjuukyaku...lol) causes wire damage
- She can't roll in Hero mode anymore
Kim
- Ending kick of his HSDM now looks like the Real Bout Special version (phoenix and everything)
- Crouch B is cancellable
- Hishou Kyaku (air QCF+K) does more damage when you combo into it
- Close C distance has been shortened
- Hishou Kyaku and Sankuu Kyaku (QCB+P, uf+K, d+K) have more lag
Chang
- After his Tekkyuu Taikouchi (HCF+K) hits he has a 40% chance to cause a big explosion that causes high damage (lol)
- During his Tekkyuu Daikaiten (hit P repeatedly) you can enter QCB+P to follow up with his Tekkyuu Funsaigeki (b_f+P)
- His HSDM has been changed quite a bit. Faster startup (so you can use it on opponent wakeup) and during the time freeze you can apparently do whatever you want. Pretty much a completely different move.
Choi
- Regained his Shin! Rinkaiten Toppa DM (QCFx2 + K in mid-air) from KOF'99
- He only does four slashes during his HSDM now, and getting hit will put you into a state where you're spinning in mid-air, getting knocked away at the end.
- far A and Hishou Kyaku (QCF+K) have more lag
- Hou'ou kyaku (QCB,HCF+K) does less damage
source :cyberfanatix
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Yeah!newsman a écrit : Kim
-
Ste
- stick d'or
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
Viss
- stick de rhodium
MerciPouh a écrit :Oui, ça avait été annoncé il y a un bon bout de temps déjà.Le jeu sort le 26 Février.
Miam le mois de février!
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Suite à ce que l’on a vu jusqu’à maintenant, SNKP semble vraiment vouloir mettre le paquet pour que ce titre se détache du 2K2 original. C’est pratiquement un nouveau jeu à part entière et plus que du réchauffé. J’ai l’impression qu’ils veulent en faire le KoF ultime de la dernière génération graphique. Mais en même, j’aurais bien aimé que les gens de SNKP fassent un dernier effort et qu’ils nous sortent un dernier KoF Super Final Jamboree utilisant les vieilles sprites de l’ère Neogeo et en y intégrant des persos, des musiques et des décors du revus au goût du jour en partant du 96 jusqu’au XI.
Donc en attendant de voir les dernières équipes, vu que je me suis levé bien tôt ce matin et que je ne sais pas quoi faire, je jette un coup d’œil sur les infos des dernières semaines et ce qui pourrait venir par la suite :

C’est vraiment le perso « hommage à Capcom » avec tous les coups qu’elle a reçu depuis le début de KoF qui sont copiés de Street Fighter. Et le Yuri Chou Slash en est un autre.

Sur cette image, on peut penser que ce HSDM est semblable à la furie Riot of the Blood de Iori dans NGBC.

Ça semble être un coup où elle balance plusieurs projectiles en utilisant l’animation du Trap Shot.
Et maintenant à quoi on peut s’attendre pour la suite des choses? Peut-être à...
JHUN :
Je suppose qu’ils vont lui donner un « nouveau » HSDM en espérant que ce ne sera pas le coup moche qu’on lui avait donné dans le Neowave (Saishu Haiki Geki) ni le LDM du 2K3 (Ressou Hiten Kyaku) quoique que je verrais tout de même la Saishu Haiki Geki comme SDM, mais le faire plus spectaculaire.
LIN :
Comme on a pu le voir dans certaines videos, il semble être un mélange de la version 2K et 2K1 avec des coups provenant des deux versions. J’espère que l’on verra le retour du Tetsuzan Bu (les trois coups qui s'enchaînent) de 2K au lieu du Zantetsu Bu de 2K1, mais si je me trompe pas, on peut voir dans une video qu’il s’agit du coup de 2K1. Je ne suis pas sûr ? Il faudrait aussi revoir la furie Hizoku Ougi Yugu (le coupe-gorge) de 2K. Pour son HSDM, je lui donnerai le Hizoku Ougi Doku Shuku (la main empoisonné) du 2K et la furie Hizoku Ougi Senshu Rakan Satsu (bras multiple) du 2K1 demeurerait un SDM.
IORI :
Ajouter lui le Tsumagushi (dragon punch + kick) et la furie Tsumagushi du 99.
MATURE & VICE :
J’espère qu’ils vont gâter un peu plus Mature ce coup ci. Si on fait un petit retour sur leur présence depuis leur première apparition, disons que Mature avait l’avantage dans le 96. Selon moi, elle était supérieure à Vice en tant que perso. Pour l’animation, ça s’équivaut, quoique pour Mature, la dernière partie du Death Row, du Metal Massacre et de son gros coup de poing utilisent la même animation.
En 98, Vice est supérieur à Mature qu’ils ont beaucoup affaiblit, malgré l’ajout du Sacrilege et du Ebony Tears. Pour les deux, plusieurs animations ont été ajoutées ou refaites, donc pas vraiment de favoritisme de ce côté là.
En 2002, Mature reprend du mieux. On donne à Vice un nouveau standing animation. Mais Vice a faite des apparitions dans les deux Capcom vs SNK, ce qui n’est pas le cas de Mature. Aurait-on des préférences pour la petite aux cheveux courts.
Pour le 98 UM, Mature reste sensiblement la même que le 98, sauf que le Sacrilege et le Metal Massacre jette l’adversaire au sol et que son Da Cide est un peu modifié. Pour Vice, elle a aussi des petits changements ici et là, mais on lui ajoute une nouvelle furie (Dying Fœtus) qui est en fait un Mithan Robe suivi d’un Gorefest (ou c’est un Blackend ?).
Finalement pour le 2K2 UM, nous savons jusqu’à présent que Vice a un nouveau HSDM et que l’ancien devient un SDM. Mais Mature ne semble avoir rien de nouveau, sauf une autre modification pour le Da Cide. Ça reste à voir…
BILLY :
Si je ne me trompe pas, ils ont changé son HSDM. Il semble aussi avoir au moins une nouvelle attaque spéciale que l’on peut voir dans la video du TGS.
FOXY :
Je crois qu’ils ont déjà confirmé que son Honey Bee devenait son HSDM ?
SETH :
Il a récupéré tous les coups de pieds spéciaux dans les airs qu'il avait dans le 2000. Je souhaite qu’ils améliorent son HSDM qui est plutôt moche.
HEIDERN :
Retour des coups spéciaux à charge je crois et ajout d’un HSDM.
LES BOSSES :
Ils vont probablement être identiques aux versions précédentes sauf pour l’ajout de HSDM (sauf Rugal bien sûr). Original Zero devrait récupérer ses strikers en tant qu’attaques spéciales, je suppose que le HSDM d’Igniz sera le Brutal God Project.
Un dernier point… On dit que Nameless est le remplaçant de K9999 et c’est le cas jusqu'à preuve du contraire. Mais peut-être que K9999 est l’un des persos cachés ? NON!!!
Donc en attendant de voir les dernières équipes, vu que je me suis levé bien tôt ce matin et que je ne sais pas quoi faire, je jette un coup d’œil sur les infos des dernières semaines et ce qui pourrait venir par la suite :
Je trouve que c’est bien que son Tenchi Haoh Ken ne soit qu’un SDM parce que je trouvais ce coup un peu fade pour un HSDM. Et pour ce qui est des deux ranbu, j’imagine qu’il diffère l’un de l’autre par leur finish, à moins que l’un des deux puissent se faire dans les airs.Ryo
- Tenchi Haoh Ken (QCFx2+AC) is now a regular SDM
- He has 2 HSDMs (!), one called "Retsu Ryuuko Ranbu" and the other called "Geki Ryuko Ranbu". Not sure what the difference is...
Yuri
- New move, "Yuri Chou Slash". It's the kick she 'borrowed' from SF3 Ryu that you've all seen in the trailer already.

C’est vraiment le perso « hommage à Capcom » avec tous les coups qu’elle a reçu depuis le début de KoF qui sont copiés de Street Fighter. Et le Yuri Chou Slash en est un autre.
Leona
- New HSDM "Dead End Inferno". The appearance differs depending on whether you're in Rage mode or not - once the move ends you return to normal.

Sur cette image, on peut penser que ce HSDM est semblable à la furie Riot of the Blood de Iori dans NGBC.
King

Ça semble être un coup où elle balance plusieurs projectiles en utilisant l’animation du Trap Shot.
Et maintenant à quoi on peut s’attendre pour la suite des choses? Peut-être à...
JHUN :
Je suppose qu’ils vont lui donner un « nouveau » HSDM en espérant que ce ne sera pas le coup moche qu’on lui avait donné dans le Neowave (Saishu Haiki Geki) ni le LDM du 2K3 (Ressou Hiten Kyaku) quoique que je verrais tout de même la Saishu Haiki Geki comme SDM, mais le faire plus spectaculaire.
LIN :
Comme on a pu le voir dans certaines videos, il semble être un mélange de la version 2K et 2K1 avec des coups provenant des deux versions. J’espère que l’on verra le retour du Tetsuzan Bu (les trois coups qui s'enchaînent) de 2K au lieu du Zantetsu Bu de 2K1, mais si je me trompe pas, on peut voir dans une video qu’il s’agit du coup de 2K1. Je ne suis pas sûr ? Il faudrait aussi revoir la furie Hizoku Ougi Yugu (le coupe-gorge) de 2K. Pour son HSDM, je lui donnerai le Hizoku Ougi Doku Shuku (la main empoisonné) du 2K et la furie Hizoku Ougi Senshu Rakan Satsu (bras multiple) du 2K1 demeurerait un SDM.
IORI :
Ajouter lui le Tsumagushi (dragon punch + kick) et la furie Tsumagushi du 99.
MATURE & VICE :
J’espère qu’ils vont gâter un peu plus Mature ce coup ci. Si on fait un petit retour sur leur présence depuis leur première apparition, disons que Mature avait l’avantage dans le 96. Selon moi, elle était supérieure à Vice en tant que perso. Pour l’animation, ça s’équivaut, quoique pour Mature, la dernière partie du Death Row, du Metal Massacre et de son gros coup de poing utilisent la même animation.
En 98, Vice est supérieur à Mature qu’ils ont beaucoup affaiblit, malgré l’ajout du Sacrilege et du Ebony Tears. Pour les deux, plusieurs animations ont été ajoutées ou refaites, donc pas vraiment de favoritisme de ce côté là.
En 2002, Mature reprend du mieux. On donne à Vice un nouveau standing animation. Mais Vice a faite des apparitions dans les deux Capcom vs SNK, ce qui n’est pas le cas de Mature. Aurait-on des préférences pour la petite aux cheveux courts.
Pour le 98 UM, Mature reste sensiblement la même que le 98, sauf que le Sacrilege et le Metal Massacre jette l’adversaire au sol et que son Da Cide est un peu modifié. Pour Vice, elle a aussi des petits changements ici et là, mais on lui ajoute une nouvelle furie (Dying Fœtus) qui est en fait un Mithan Robe suivi d’un Gorefest (ou c’est un Blackend ?).
Finalement pour le 2K2 UM, nous savons jusqu’à présent que Vice a un nouveau HSDM et que l’ancien devient un SDM. Mais Mature ne semble avoir rien de nouveau, sauf une autre modification pour le Da Cide. Ça reste à voir…
BILLY :
Si je ne me trompe pas, ils ont changé son HSDM. Il semble aussi avoir au moins une nouvelle attaque spéciale que l’on peut voir dans la video du TGS.
FOXY :
Je crois qu’ils ont déjà confirmé que son Honey Bee devenait son HSDM ?
SETH :
Il a récupéré tous les coups de pieds spéciaux dans les airs qu'il avait dans le 2000. Je souhaite qu’ils améliorent son HSDM qui est plutôt moche.
HEIDERN :
Retour des coups spéciaux à charge je crois et ajout d’un HSDM.
LES BOSSES :
Ils vont probablement être identiques aux versions précédentes sauf pour l’ajout de HSDM (sauf Rugal bien sûr). Original Zero devrait récupérer ses strikers en tant qu’attaques spéciales, je suppose que le HSDM d’Igniz sera le Brutal God Project.
Un dernier point… On dit que Nameless est le remplaçant de K9999 et c’est le cas jusqu'à preuve du contraire. Mais peut-être que K9999 est l’un des persos cachés ? NON!!!
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
ghurdil
- stick de bronze
Dernières news du site officiel:
http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... l/003.html
Pour les portraits, c'est la team Ura Orochi qui est présentée
http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... l/003.html
Pour les portraits, c'est la team Ura Orochi qui est présentée
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Rhalala, j'ai trop envie, mais ça me fait chier pour les nouveaux sprites du 2003 et du XI qu'on reverra plus jamais. Fallais les mettre là, c'était une bonne occasion (le nouveau Billy, le nouveau Yamazaki, Gato, Silver, etc...)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
ghurdil
- stick de bronze
On ne sait jamais Rugal.
2002UM n'est ptete pas le dernier KoF oldschool (je l'espère)
2002UM n'est ptete pas le dernier KoF oldschool (je l'espère)
Dernière modification par ghurdil le 29 janv. 2009, 19:27, modifié 1 fois.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Justement je vois bien un KOF 2010 final dream match arriver ou un truc du genreRugal-B a écrit :Rhalala, j'ai trop envie, mais ça me fait chier pour les nouveaux sprites du 2003 et du XI qu'on reverra plus jamais. Fallais les mettre là, c'était une bonne occasion (le nouveau Billy, le nouveau Yamazaki, Gato, Silver, etc...)
-
WellcooK
- Penthouse addict
Non non, ça ne va pas du tout, il n'y a pas les initiales UM dans le nom que tu as choisi!yoanna330 a écrit :Justement je vois bien un KOF 2010 final dream match arriver ou un truc du genreRugal-B a écrit :Rhalala, j'ai trop envie, mais ça me fait chier pour les nouveaux sprites du 2003 et du XI qu'on reverra plus jamais. Fallais les mettre là, c'était une bonne occasion (le nouveau Billy, le nouveau Yamazaki, Gato, Silver, etc...)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Wally au bureau
King of Fighters UNBELIEVABLE MAYHEM
-
awax
- stick de bronze
avec en boss de fin un G.Mantle cracké
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
+1 pour G-mantle, et -10 000 pour le cracké.awax a écrit :avec en boss de fin un G.Mantle cracké
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Bah, c'est un jeu Playmore ? Le boss sera cracké, qui qu'il soit, inutile de préciser... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
ghurdil
- stick de bronze
Ce sont les arts de 2 teams qui sont révélés cette semaine: '97Special et Iori Team.
Ainsi que le n°4 des descriptions de Teams par Dr.NeoGeo: http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... o/008.html
Mais mon jap est toujours aussi mauvais....
Ainsi que le n°4 des descriptions de Teams par Dr.NeoGeo: http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... o/008.html
Mais mon jap est toujours aussi mauvais....
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-Jhun-
Based on KOF '00 version.
Gains NeoWave's Zankou Haikigeki MAX2.
Hitbox of Houou Tenbukyaku (air qcfx2+K) extended upward; now connects off of Kuusajin (charge d, u+P) super-canceled.
Now takes counter damage if hit during Soshuujin or Ryuukoujin (d, d+A and d, d+B stances).
Ryuuroushuu (air d+B) damage reduced.
-Lin-
Based on KOF '00 version
Jatotsuga (rdp+A/B/C/D) and Senju Rakansatsu (d, d, d+AC) from KOF '01 added.
Hizoku Ougi Dokushakou (d, d, d+AC also...one move will need its command changed) changed to MAX2.
Hizoku Ougi Ranbu: Dokuga (qcb, hcf+P) now can be super-canceled from Zantetsubu Rasatsu (qcf+A)
Last part of B Hitenkyaku (hcb+K) is a down attack.
Hop C and cr. C startup slowed.
Jatotsuga's priority reduced.
-Shingo-
Based on KOF '01 version
MAX2 is Shingo Kensei: Oreshiki: Kamukura (imitation of Kyo's MAX2).
Recovery on Aragami (qcf+A) reduced.
Nietogi (dp+K) range increased and now connects from strong attacks easily.
Shingo Kick (hcf+K) always knocks down on hit now.
Nitotsuki and Ore Mushiki startup reduced and now connects from light attacks easily.
-Yashiro-
Added Missile Might Bash (hcb+P) and MAX Million Bash Stream (qcb, hcf+AC) from KOF '98.
Cr. C's and normal j. C's priority increased.
Autoguard on Upper Duel (dp+P) increased.
Regret Bash (f+A) sped up but no longer knocks down.
MAX2 "「ERROR…」CODE**2002**" starts up faster and connects from strong attacks now.
-Shermie-
Yokedousa (ABC) now has full-body invincibility and can be canceled into a dodge attack.
Inazuma Leg Lariat MAX2 now involves multiple throws before the final flying knee attack.
Cr.C startup reduced.
First part of Shermie Stand (f+B) removed; now easier to use in combos.
-Chris-
MAX2 (transform to O. Chris) now deals a hit, and can be comboed after.
Glider Stamp (air qcf+K) can be juggled after and is now usable as a down attack.
Twister Drive (qcbx2+K) has absolute priority (can juggle an opponent who normally couldn't be juggled, etc.)
-O. Yashiro-
New move: Unaru Daichi. Does a 2-handed ground pound that creates a shockwave. Strong version hits overhead, is special-cancelable, but slow.
B Odoru Daichi's (hcf+K) and Armageddon's (B, D, A, ABC) startup reduced.
-O. Shermie-
New command nove: Jinrai. Hop attack that can be used like Robert's f+A.
New move: Takeru Mikazuchi. Emits a lightning field around Shermie and gives her enough advantage on hit to follow up.
-O. Chris-
New stand animation.
New DM: Daichi wo Kurau Gouka. Fires a giant, slow-moving fireball (might be like Kain's super in MOTW).
Invincibility frames added to A Tsuki wo Tsumu Honoo (dp+P). C version can be super-canceled on 2nd hit.
MAX2 ("Sanagi wo yaburichou wa mau") now deals more hits.
Next time: Yagami, '97 Special and Agent teams.
Based on KOF '00 version.
Gains NeoWave's Zankou Haikigeki MAX2.
Hitbox of Houou Tenbukyaku (air qcfx2+K) extended upward; now connects off of Kuusajin (charge d, u+P) super-canceled.
Now takes counter damage if hit during Soshuujin or Ryuukoujin (d, d+A and d, d+B stances).
Ryuuroushuu (air d+B) damage reduced.
-Lin-
Based on KOF '00 version
Jatotsuga (rdp+A/B/C/D) and Senju Rakansatsu (d, d, d+AC) from KOF '01 added.
Hizoku Ougi Dokushakou (d, d, d+AC also...one move will need its command changed) changed to MAX2.
Hizoku Ougi Ranbu: Dokuga (qcb, hcf+P) now can be super-canceled from Zantetsubu Rasatsu (qcf+A)
Last part of B Hitenkyaku (hcb+K) is a down attack.
Hop C and cr. C startup slowed.
-Shingo-
Based on KOF '01 version
MAX2 is Shingo Kensei: Oreshiki: Kamukura (imitation of Kyo's MAX2).
Recovery on Aragami (qcf+A) reduced.
Nietogi (dp+K) range increased and now connects from strong attacks easily.
Shingo Kick (hcf+K) always knocks down on hit now.
Nitotsuki and Ore Mushiki startup reduced and now connects from light attacks easily.
-Yashiro-
Added Missile Might Bash (hcb+P) and MAX Million Bash Stream (qcb, hcf+AC) from KOF '98.
Cr. C's and normal j. C's priority increased.
Autoguard on Upper Duel (dp+P) increased.
Regret Bash (f+A) sped up but no longer knocks down.
MAX2 "「ERROR…」CODE**2002**" starts up faster and connects from strong attacks now.
-Shermie-
Yokedousa (ABC) now has full-body invincibility and can be canceled into a dodge attack.
Inazuma Leg Lariat MAX2 now involves multiple throws before the final flying knee attack.
Cr.C startup reduced.
First part of Shermie Stand (f+B) removed; now easier to use in combos.
-Chris-
MAX2 (transform to O. Chris) now deals a hit, and can be comboed after.
Glider Stamp (air qcf+K) can be juggled after and is now usable as a down attack.
Twister Drive (qcbx2+K) has absolute priority (can juggle an opponent who normally couldn't be juggled, etc.)
-O. Yashiro-
New move: Unaru Daichi. Does a 2-handed ground pound that creates a shockwave. Strong version hits overhead, is special-cancelable, but slow.
B Odoru Daichi's (hcf+K) and Armageddon's (B, D, A, ABC) startup reduced.
-O. Shermie-
New command nove: Jinrai. Hop attack that can be used like Robert's f+A.
New move: Takeru Mikazuchi. Emits a lightning field around Shermie and gives her enough advantage on hit to follow up.
-O. Chris-
New stand animation.
New DM: Daichi wo Kurau Gouka. Fires a giant, slow-moving fireball (might be like Kain's super in MOTW).
Invincibility frames added to A Tsuki wo Tsumu Honoo (dp+P). C version can be super-canceled on 2nd hit.
MAX2 ("Sanagi wo yaburichou wa mau") now deals more hits.
Next time: Yagami, '97 Special and Agent teams.
-
Invité
Y a de l'espoir pour qu'ils en fassent une version Next Gen, genre le même avec les sprites de KOF XII/KOF XIII???
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
NON! Aucun espoir..Invité a écrit :Y a de l'espoir pour qu'ils en fassent une version Next Gen, genre le même avec les sprites de KOF XII/KOF XIII???
J'espère avoir répondu correctement à ta question
-
ghurdil
- stick de bronze
Ou alors d'ici une dizaine d'années...
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
[quote="nono261084]

-Lin-
Based on KOF '00 version
mwouais...Jatotsuga (rdp+A/B/C/D) and Senju Rakansatsu (d, d, d+AC) from KOF '01 added.
OKHizoku Ougi Dokushakou (d, d, d+AC also...one move will need its command changed) changed to MAX2.
MWAHAHAHAHAHA!!!Hizoku Ougi Ranbu: Dokuga (qcb, hcf+P) now can be super-canceled from Zantetsubu Rasatsu (qcf+A)
A bon?Last part of B Hitenkyaku (hcb+K) is a down attack.
NAON!!!Hop C and cr. C startup slowed.
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Mon frangin m'a envoyé une page pleine d'artworks:
http://www.emu-zone.org/html/console/PS ... 34445.html

Original Zero et Zero se ressemblent trop, ça se voit ce sont des clones!
http://www.emu-zone.org/html/console/PS ... 34445.html

Original Zero et Zero se ressemblent trop, ça se voit ce sont des clones!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3