Coupe du monde 2014
-
RainMakeR
- HBK is god
-
emilealpi
- AOC des Cévennes
Re: Coupe du monde 2014
Omar m'a tuerRainMakeR a écrit :l'argentine a trichée !
http://www.20minutes.fr/sport/1417351-v ... pu-rentrer
=>

MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquant-
RainMakeR
- HBK is god
l'arbitre etait vraiment pas terrible, mais les PB qui jouent ca fait plaisir
ils ont surtout beaucoup progresser en defense. Par contre le bresil..... bonne chance au psg l'an prochain, ils en auront bien besoin 

-
mibu_shinrei
- stick de platine
Le Brésil aura été une blague jusqu'au bout
Sinon oui j'ai un peu peur pour la défense du Psg la saison prochaine.
Déjà que Silva et Luis reviendront de leur vacances plus tard et qu'ils seront un peu à la ramasse physiquement, faudra surtout qu'ils passent à autre chose et oublient le "traumatisme" de la coupe du monde.
Faudra pas qu'ils nous fassent une saison sur la lancée de cette coupe.
Sinon oui j'ai un peu peur pour la défense du Psg la saison prochaine.
Déjà que Silva et Luis reviendront de leur vacances plus tard et qu'ils seront un peu à la ramasse physiquement, faudra surtout qu'ils passent à autre chose et oublient le "traumatisme" de la coupe du monde.
Faudra pas qu'ils nous fassent une saison sur la lancée de cette coupe.
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Je vais faire mon supporter Parisien lambda, mais pour moi, avoir peur pour la défense du PSG pour la saison prochaine, c'est voir le problème par le petit bout de la lorgnette.
L'équipe du Brésil a été mauvaise (comme elle l'a été depuis quelques temps, la coupe des confédérations étant l'arbre qui cache la forêt), mais en soit elle a de (très) bons joueurs: Silva, Tahiti Bob, Oscar, Neymar, par exemple, en club sont loins d'être dégueulasses.
A mon petit niveau de footix, c'est plus au niveau du mental et du coaching que le bât blesse. Le Brésil a fait se succéder des entraîneurs moyens voire dégueulasses ces derniers temps et sur le terrain, ca s'est vu.
A l'inverse, une équipe comme les Pays bas, qui sur le paier est bonne mais pas invincible, avait un vrai coach à sa tête.
Quant à Paris, du coup Thiago Silva aura moins le melon et Tahiti Bob n'arrivera pas en terrain conquis et ils devront se sortir les doigts des fesses pour prouver leur standing: ca peut ne pas être une mauvaise chose !
L'équipe du Brésil a été mauvaise (comme elle l'a été depuis quelques temps, la coupe des confédérations étant l'arbre qui cache la forêt), mais en soit elle a de (très) bons joueurs: Silva, Tahiti Bob, Oscar, Neymar, par exemple, en club sont loins d'être dégueulasses.
A mon petit niveau de footix, c'est plus au niveau du mental et du coaching que le bât blesse. Le Brésil a fait se succéder des entraîneurs moyens voire dégueulasses ces derniers temps et sur le terrain, ca s'est vu.
A l'inverse, une équipe comme les Pays bas, qui sur le paier est bonne mais pas invincible, avait un vrai coach à sa tête.
Quant à Paris, du coup Thiago Silva aura moins le melon et Tahiti Bob n'arrivera pas en terrain conquis et ils devront se sortir les doigts des fesses pour prouver leur standing: ca peut ne pas être une mauvaise chose !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
Wovou
- John Master
David Luiz jouait en défenseur centrale dans une défense à 4 à chelsea ? Je ne pense pas.
Il est peut être pas fait pour ce poste.
Il est peut être pas fait pour ce poste.
-
Hebus
Il peut joueur aussi milieu def'.
Le fait de le maintenir en défense centrale au Brésil n'était peut-être pas la meilleure idée.
Et peut-être qu'à Paris il n'aura pas toujours cette fonction là.
C'est à voir...
Le fait de le maintenir en défense centrale au Brésil n'était peut-être pas la meilleure idée.
Et peut-être qu'à Paris il n'aura pas toujours cette fonction là.
C'est à voir...
-
Wovou
- John Master
Pourquoi pas une défense thiago silva - marquinos avec david luiz en milieu défensif, ça aurait de la gueule.
Mais ça tirerait peut-être le psg vers un schema de jeu trop défensif
Ceci dit chelsea a bien gagné la ligue des champions comme ça.
Mais ça tirerait peut-être le psg vers un schema de jeu trop défensif
Ceci dit chelsea a bien gagné la ligue des champions comme ça.
-
Hebus
Un PSG défensif et jouant le contre, ça s'est déjà vu (c'était pas un peu la marque de Carlo Ancelotti lors de son passage, d'ailleurs) ?
Le système 4-3-3 et/ou le jeu à la Barcelonnaise misant tout sur la possession de balle quitte à ce qu'elle soit parfois stérile semble avoir vécu.
Le système 4-3-3 et/ou le jeu à la Barcelonnaise misant tout sur la possession de balle quitte à ce qu'elle soit parfois stérile semble avoir vécu.
-
DArkDiUK
- stick de diamant
J espere que l allemagne va totalement étrillé l argentine.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Tout ce que j'espérais c'était que la France ne remporte pas al coupe
En 98 et les années suivantes, les médias (et les beaufs, qui représentent la partie la plus bavarde du public) m'ont dégoûté du foot avant que je n'ai le temps de m'y intéresser 
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
J'espère que l'Argentine va défoncer la gueule aux teutons pour deux raisons :
- Parce que je suis désolé mais les allemands je ne peux pas, je ne peux pas c'est pas possible !
- Pour voir les larmes de Lizarazu. Parce que lui c'est qd il veut pour changer de nationalité. A l'écouter hormis le foot allemand y'a rien.
- Parce que je suis désolé mais les allemands je ne peux pas, je ne peux pas c'est pas possible !
- Pour voir les larmes de Lizarazu. Parce que lui c'est qd il veut pour changer de nationalité. A l'écouter hormis le foot allemand y'a rien.
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Une vraie equipe... un collectif... bref, du sport quoi... pas des ballons d or qui chouinent... YES !!!
Supa bayern supa bayern !
La cdm se fini bien !
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
Layer
- stick de diamant
Match décevant, jeu trop fermé en fait. L'Argentine avait marqué de la tête en 1ère, mais ça avait été refusé, hors jeu sur le fil. A 7 min de la fin des prolongations, Gotze ouvre le score pour l'Allemagne avec un joli tir croisé... ce ne sera pas une finale qui laissera un souvenir impérissable.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
djvinc
- stick d'argent
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Bravo à l'Allemagne pour son titre, c'est l'équipe la plus équilibrée et régulière qui l'emporte et c'est assez logique et mérité.
On ne construit pas une équipe performante avec des individualités mais avec un collectif huilé, et c'est de loin l'équipe qui correspondait le mieux à ce critère décisif avec son contingent du Bayern, si on ajoute la légendaire rigueur allemande on obtient une équipe qui comme à son habitude est parfois moins bonne mais ne passe jamais à côté de ses matchs, quand elle perd c'est que c'était plus fort en face.
Et puis faut avouer qu'y-a de la qualité et un banc sacrement bien fourni dans cette équipe.
Belle compétition en tous cas, y-aura eu quelques morceaux de bravoure!
On peut avoir quelques regrets, on passant l'Allemagne on aurait pu être champions du monde sur un malentendu tant le niveau des formations de ce mondial était homogène.
Mais bon la reconstruction de l'EDF reste en bonne voie et entre de bonnes mains et c'est déjà une satisfaction en soit
On ne construit pas une équipe performante avec des individualités mais avec un collectif huilé, et c'est de loin l'équipe qui correspondait le mieux à ce critère décisif avec son contingent du Bayern, si on ajoute la légendaire rigueur allemande on obtient une équipe qui comme à son habitude est parfois moins bonne mais ne passe jamais à côté de ses matchs, quand elle perd c'est que c'était plus fort en face.
Et puis faut avouer qu'y-a de la qualité et un banc sacrement bien fourni dans cette équipe.
Belle compétition en tous cas, y-aura eu quelques morceaux de bravoure!
On peut avoir quelques regrets, on passant l'Allemagne on aurait pu être champions du monde sur un malentendu tant le niveau des formations de ce mondial était homogène.
Mais bon la reconstruction de l'EDF reste en bonne voie et entre de bonnes mains et c'est déjà une satisfaction en soit
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
N'empêche, ça fait du bien.
L’Allemagne, c'est pas une équipe de superstars. C'est pas ces tarlouzes endimanchées aux qui font les pubs Nike, les couvertures des PES, des magazines people ou des défilés de mode avec leurs coupes de cheveux rocambolesques. C'est juste une équipe de très bons footballers, et à la fin c'est eux qui gagnent.
D'ailleurs, à propos de Nike...

L’Allemagne, c'est pas une équipe de superstars. C'est pas ces tarlouzes endimanchées aux qui font les pubs Nike, les couvertures des PES, des magazines people ou des défilés de mode avec leurs coupes de cheveux rocambolesques. C'est juste une équipe de très bons footballers, et à la fin c'est eux qui gagnent.
D'ailleurs, à propos de Nike...

-
Kretinou
- stick de platine
-
RainMakeR
- HBK is god
Tahitie bob c'est quoi ? fabrice eboue ou l'un des jumeaux qu'on voit dans tous les clips de merde (guetta, beyonce etc....)Hebus a écrit :Silva, Tahiti Bob, Oscar, Neymar, par exemple, en club sont loins d'être dégueulasses.
Bon sinon super fermé le match, putain d'argentin je pensais qu'ils avaient changé. Super but de super mario en tout cas O_O.
Et putain la fifa
Faut vraiment que les gens arretent avec Messi, c'est bon quoi
Klose, 36a il court plus que benzema et evra reuni (sur une année)
FrédoVOOT : faudrait faire le tour de toutes les pubs, je crois que quasi toutes les stars sont sorti assez vite

-
RainMakeR
- HBK is god
Par contre gros carton rouge pas la réalisation. ON dirait Fred godart mais en pire.
Le gars qui passe son temps à filmer le public et qui rate systematiquement le debut des actions
Le pire c'est le replay envoyés n'importe quand et surtout quand il se passe des trucs.
Et les terrains, y'a du avoir une consigne pour pas en parler (ni des stades) mais les pelouses etaient atroces
Le gars qui passe son temps à filmer le public et qui rate systematiquement le debut des actions
Le pire c'est le replay envoyés n'importe quand et surtout quand il se passe des trucs.
Et les terrains, y'a du avoir une consigne pour pas en parler (ni des stades) mais les pelouses etaient atroces

-
GoldN
- stick de platine
RainMakeR a écrit :Tahitie bob c'est quoi ?Hebus a écrit :Silva, Tahiti Bob, Oscar, Neymar, par exemple, en club sont loins d'être dégueulasses.

moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
RainMakeR
- HBK is god
Je connais tahiti bobo mais luiz c'est plutot lui

En pariant 7-1 sur Allemagne-Brésil, ce cuisinier sans emploi a gagné 3000 euros !
Dans la ville de Woodford, à l'est de Londres, John Moore un jeune cuisinier sans emploi a réussi à remporter la somme de 2 500 pounds, soit environ 3 000 euros, grâce à une mise de 5 pounds seulement.
Avec une mise à 500 contre 1 il fallait oser le coup et c'est exactement ce que John Moore a fait.
La société de pari sportif PaddyPower a annoncé que trois autres personnes avaient correctement deviné le score de 7 contre 1, "mais la plus grosse mise revient à John Moore" explique un porte-parole avant de rajouter : "mais on se sent un peu désolé pour celui qui avait parié 31 pounds sur une victoire 7-0 côté à 999 contre 1", c'est sûr, il doit y avoir quelqu'un en Angleterre qui maudit Oscar, le seul Brésilien ayant marqué un but. Espérons pour lui qui ne soit pas un fan de Chelsea
http://www.gentside.com/coupe-du-monde- ... 63519.html

-
Hebus
Ah les bonnes légendes urbaines.
Le mondial fini, le mercato est a nouveau le sujet chaud du moment et c'est déjà l'archi porte nawak.
James Rodriguez, estimé a 80 voire 90 millions de roros est poste par le Barca et le Real, deux clubs reconnus et avec un gros chiffre d'affaire laid, faut-il le rappeler, surendettés.
Le Real met au moins dans la balance Di Maria pour 60 millions et partirai au PSG qui du coup irait titiller le fait plat financier (chose déjà faite avec Tahiti Bob en passant).
Fait Play financier :meilleure blague de 2013-2014.
Le mondial fini, le mercato est a nouveau le sujet chaud du moment et c'est déjà l'archi porte nawak.
James Rodriguez, estimé a 80 voire 90 millions de roros est poste par le Barca et le Real, deux clubs reconnus et avec un gros chiffre d'affaire laid, faut-il le rappeler, surendettés.
Le Real met au moins dans la balance Di Maria pour 60 millions et partirai au PSG qui du coup irait titiller le fait plat financier (chose déjà faite avec Tahiti Bob en passant).
Fait Play financier :meilleure blague de 2013-2014.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
J'ai finalement suivi cette CDM avec peu d’enthousiasme.
Je crois que j'en ai marre du foot en fait.
Je crois que j'en ai marre du foot en fait.
-
mibu_shinrei
- stick de platine
En fait, j'ai trouvé ça super lors des phases de poules mais arrivés au quart de finale pas mal d'équipes ont arrêté de jouer.
On s'est retrouvé avec x matchs nuls puis tirs au but ... super.
Heureusement qu'il y avait le Brésil pour qu'on voit des buts
On s'est retrouvé avec x matchs nuls puis tirs au but ... super.
Heureusement qu'il y avait le Brésil pour qu'on voit des buts