Les trophées/succés, un truc de geek
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Re: Les trophées/succés, un truc de geek
Pour débloquer une épée cachée, il fallait aariver vers la fin du jeu en moins de 12 heures dans Final Fantasy IX. C'est le truc le plus con que j'ai jamais vu dans un RPG.
De toute façon, ces histoires de speedrun ça fusille l'interet pour les jeux. J'ai tellement finit le 1° Resident Evil en courant partout avec mon lance roquette qu'à la fin ça m'écoeurait de refaire tout le temps les mêmes niveaux.
J'aime beaucoup Nier, mais c'est un jeu ou j'aime prendre mon temps, pas question de courir partout comme un ane pour un trophée.
De toute façon, ces histoires de speedrun ça fusille l'interet pour les jeux. J'ai tellement finit le 1° Resident Evil en courant partout avec mon lance roquette qu'à la fin ça m'écoeurait de refaire tout le temps les mêmes niveaux.
J'aime beaucoup Nier, mais c'est un jeu ou j'aime prendre mon temps, pas question de courir partout comme un ane pour un trophée.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ah, je ne savais pas pour FFIX .... c'est effectivement de la merde
Enfin, pas pire que les coffres à ne pas ouvrir dans FF12, sinon DTC les meilleurs armes
Pour NIER, j'ai ENVIE de prendre mon temps, mais j'ai toujours en tête ce putain de trophée qui me dit "dépêche toi, dépêche toi, tu l'auras peut être même sans zapper les cinématiques, imagines tu arrives au dernier boss en 15h01" .....
Putain de collectionnite
Limite j'ai envie de laisser tourner le jeu 15h tout seul, comme ça ce connard de trophée sera perdu et je jouerai tranquille
Parce que ce jeu à l'air de vachement miser sur l'ambiance et le scénario :adol: .... donc ça me ferait chier de tout gâcher.
Enfin, pas pire que les coffres à ne pas ouvrir dans FF12, sinon DTC les meilleurs armes
Pour NIER, j'ai ENVIE de prendre mon temps, mais j'ai toujours en tête ce putain de trophée qui me dit "dépêche toi, dépêche toi, tu l'auras peut être même sans zapper les cinématiques, imagines tu arrives au dernier boss en 15h01" .....
Putain de collectionnite
Limite j'ai envie de laisser tourner le jeu 15h tout seul, comme ça ce connard de trophée sera perdu et je jouerai tranquille
Parce que ce jeu à l'air de vachement miser sur l'ambiance et le scénario :adol: .... donc ça me ferait chier de tout gâcher.
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Tout à fait, faut vraiment prendre son temps pour apprécier le jeu.Micka-182 a écrit :Parce que ce jeu à l'air de vachement miser sur l'ambiance et le scénario :adol: .... donc ça me ferait chier de tout gâcher.
L'ambiance et l'histoire sont superbes. D'ailleurs je crois qu'il faut finir le jeu 4 fois pour débloquer les fins alternatives si je me souviens bien.
Sinon pour pas vous prendre la tête avec les trophées demandant de speeder, suffit de faire 1er run sans rien connaître des trophées
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Le jeu est une petite bombe, perso le trophée "dépeche toi" je l'ai vite laissé tombé pour bien prendre mon temps de tout visité, tout apprécié etc.... ce genre de trophée gache complètement l'ambiance du jeuMicka-182 a écrit :Ah, je ne savais pas pour FFIX .... c'est effectivement de la merde![]()
Putain de collectionnite![]()
Limite j'ai envie de laisser tourner le jeu 15h tout seul, comme ça ce connard de trophée sera perdu et je jouerai tranquille![]()

-
RaiKo
- stick de platine
C'est chaud quand même, c'est devenu maladif chez vous d'avoir des trophées.Micka-182 a écrit :Pour NIER, j'ai ENVIE de prendre mon temps, mais j'ai toujours en tête ce putain de trophée qui me dit "dépêche toi, dépêche toi, tu l'auras peut être même sans zapper les cinématiques, imagines tu arrives au dernier boss en 15h01" .....
Putain de collectionnite![]()
Limite j'ai envie de laisser tourner le jeu 15h tout seul, comme ça ce connard de trophée sera perdu et je jouerai tranquille![]()
Être dans cet état pour une vulgaire icône qui représente rien et qui ne vous apportera rien au point de nuire à l'expérience que vous avez d'un jeu, c'est plutôt triste... Je ne dis pas que les trophées sont inutiles, hein, je pense même le contraire. Par contre, quand cela devient une nuisance pour le joueur et son appréciation d'un jeu, c'est le moment de se remettre en question...
M'enfin, ce que je trouve encore plus triste, c'est de me dire que vous allez même voir la liste des trophées avant de faire le jeu, alors que souvent, il y a du spoil bien méchant. La preuve avec NieR, le simple fait que tu saches que tu dois refaire le jeu sans reprendre au début, c'est un putain de spoil alors que c'est une vraie surprise si tu le découvres par toi-même...
Ah oui, et tu n'as pas besoin de faire trois NG+ en plus de finir le jeu, deux sont suffisant si tu te débrouilles bien :
Il suffit de faire le jeu une fois : Fin A
Puis le finir à nouveau en NG+ : Fin B
Et pour la troisième fois, avec toutes les armes, tu comprendras que tu n'as pas besoin de le refaire encore une fois.
Sachant que c'est du NG+, c'est extrêmement rapide de faire tout ça tellement tu seras fort.
Et si vraiment tu veux ton trophée, tu fais le jeu en facile, tu vires les cinématiques et comme tu connais déjà bien le jeu, tu le finiras très très rapidement.
Dernière modification par RaiKo le 26 août 2012, 21:01, modifié 1 fois.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ouais enfin, j'ai pas eu besoin des trophées pour savoir qui était le tueur dans Heavy Rain avant même de commencer.
Ni même pour connaître l'identité de Kessler dans Infamous avant de commencer.
Ni même pour savoir ce qui se passe à la fin de Infamous 2 avant même de le commencer.
Ni même pour savoir ce qui se passe à la fin de Red Dead avant de commencer.
Ni même pour savoir ce qu'il advient de Kratos à la fin de GOW3 avant de commencer ....
etc etc etc ....
Avec le net c'est devenu impossible de commencer un jeu en étant vierge, encore plus quand tu ne le torches pas 1 jour après la sortie, soit avant la vague de grosse merde qui viennent balancer des avis avec des "holalala la fin, comment je suis dég" "impossible de faire une suite après ça" .... le tout sans balise spoiler.
Et concernant Nier, je crois savoir bien plus que ce pauvre petit twist .... et encore une fois, c'est pas à cause des trophées.
Sinon c'est le topic des trophées/succès, donc pas de refrain sur le "vous êtes grave avec vos icones, ça sert à que dalle", merci.
On va pas sur un topic Ferrari pour dire que c'est inutile d'acheter une voiture à 1 000 000 d'euros.
edit : Vu que tu as édité, je complète.
T'en fais pas, je ne compte pas faire le speed run lors de ma première partie, comme je le disais, ça va gâcher le jeu.
Si j'ai envie d'un 5ème "run", je le ferai, sinon je m'en passerai.
Ni même pour savoir ce qui se passe à la fin de Infamous 2 avant même de le commencer.
Ni même pour savoir ce qu'il advient de Kratos à la fin de GOW3 avant de commencer ....
etc etc etc ....
Avec le net c'est devenu impossible de commencer un jeu en étant vierge, encore plus quand tu ne le torches pas 1 jour après la sortie, soit avant la vague de grosse merde qui viennent balancer des avis avec des "holalala la fin, comment je suis dég" "impossible de faire une suite après ça" .... le tout sans balise spoiler.
Et concernant Nier, je crois savoir bien plus que ce pauvre petit twist .... et encore une fois, c'est pas à cause des trophées.
Sinon c'est le topic des trophées/succès, donc pas de refrain sur le "vous êtes grave avec vos icones, ça sert à que dalle", merci.
On va pas sur un topic Ferrari pour dire que c'est inutile d'acheter une voiture à 1 000 000 d'euros.
edit : Vu que tu as édité, je complète.
T'en fais pas, je ne compte pas faire le speed run lors de ma première partie, comme je le disais, ça va gâcher le jeu.
Si j'ai envie d'un 5ème "run", je le ferai, sinon je m'en passerai.
-
RaiKo
- stick de platine
Non, mais comme je l'ai dit, j'ai rien contre les trophées/succès.
Je trouve qu'ils apportent des choses, du challenge, qu'ils permettent souvent d'approfondir un jeu et de le faire à 100% alors qu'on ne l'aurait pas fait sans et du coup d'en avoir pour son argent niveau temps de jeu.
Ce que je pointe du doigt, c'est que cela en devient maladif au point que tu as cette obsession dans ta tête qui comme tu le dis toi-même, t'oblige à te dire "Rah, faut je me dépêche quand même, je peux peut-être l'avoir !" avec comme solution : je laisse ma console 15H, comme ça je n'aurais plus le choix.
C'est ça que je trouve extrémiste.
Je pense qu'une personne doit pouvoir faire abstraction, ce n'est pas comme s'ils avaient de la valeur, qu'ils apportaient réellement quelque chose en débloquant du contenu dans le jeu par exemple. Tu devrais pourvoir te dire "tant pis", mais non, il y a cette frustration qui va jusqu'à être une nuisance pour ton expérience.
Les trophées/succès qui étaient à la base quelque chose qui apportait du plaisir finissent par devenir très négatifs pour les joueurs, c'est pour ça que je dis qu'il faudrait se remettre en question à partir du moment où on commence à ressentir la chose comme une nuisance à son expérience de jeu.
Je parle en connaissance de cause, j'avais sûrement le même intérêt que toi avant, sauf que le jour où j'ai ressenti cette même frustration et qu'elle devenait trop grosse au point de me nuire, je me suis interrogé sur l'intérêt de la chose et à remettre les trophées/succès à la place où ils étaient au début : du plaisir en plus.
Après, chacun fait comme il veut
Je trouve qu'ils apportent des choses, du challenge, qu'ils permettent souvent d'approfondir un jeu et de le faire à 100% alors qu'on ne l'aurait pas fait sans et du coup d'en avoir pour son argent niveau temps de jeu.
Ce que je pointe du doigt, c'est que cela en devient maladif au point que tu as cette obsession dans ta tête qui comme tu le dis toi-même, t'oblige à te dire "Rah, faut je me dépêche quand même, je peux peut-être l'avoir !" avec comme solution : je laisse ma console 15H, comme ça je n'aurais plus le choix.
C'est ça que je trouve extrémiste.
Je pense qu'une personne doit pouvoir faire abstraction, ce n'est pas comme s'ils avaient de la valeur, qu'ils apportaient réellement quelque chose en débloquant du contenu dans le jeu par exemple. Tu devrais pourvoir te dire "tant pis", mais non, il y a cette frustration qui va jusqu'à être une nuisance pour ton expérience.
Les trophées/succès qui étaient à la base quelque chose qui apportait du plaisir finissent par devenir très négatifs pour les joueurs, c'est pour ça que je dis qu'il faudrait se remettre en question à partir du moment où on commence à ressentir la chose comme une nuisance à son expérience de jeu.
Je parle en connaissance de cause, j'avais sûrement le même intérêt que toi avant, sauf que le jour où j'ai ressenti cette même frustration et qu'elle devenait trop grosse au point de me nuire, je me suis interrogé sur l'intérêt de la chose et à remettre les trophées/succès à la place où ils étaient au début : du plaisir en plus.
Après, chacun fait comme il veut

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Supermathou
- Belge pas drôle
En même temps faut faire un peu gaffe et regarder ou tu traines .... depuis les années que je sraine sur le net, je me suis rarement fait spoiler des jeux ou même des films... Et bon depuis le temps, je sais de manière casi certaine ce que je dois eviter ou pas pour ne pas me faire spoilerMicka-182 a écrit :Ouais enfin, j'ai pas eu besoin des trophées pour savoir qui était le tueur dans Heavy Rain avant même de commencer.
etc etc etc ....
.

-
Micka-182
- Agent de la paix
@ Raiko :
Peut être que tu n'as pas tendance à avoir la collectionnite ?
Après il y a différents niveaux .... certains vont se rendre malade pour obtenir le dernier pourcent d'un jeu, même si c'est un truc horrible à faire. Personnellement je n'en suis pas là.
Les trucs casse couilles ça fait bien longtemps que j'ai stoppé. Par contre au départ je m'acharnais et le jeu ne devenait quasi que de la frustration. Et comme tu le dis, à partir de là, il faut se poser les bonnes questions.
Tu peux regarder ma liste de jeu dans ma signature, je n'en complète que très peu à 100% ... pour la simple raison qu'il y a toujours un trophée infâme.
Mais ce truc du speedrun, c'est clair qu'inconsciemment ça modifie ma façon de jouer. Mais en AUCUN CAS je ne zapperai les dialogues ou les cinématiques.
Le seul truc qui me gonfle un peu, c'est de devoir refaire encore le jeu une fois.
Une fois que j'aurai vu les 4 fins, je pense que j'aurai plutôt envie d'en commencer un nouveau .... et c'est sûrement ce que je ferai
Mais je comprends ceux qui s'acharnent pour le 100%. On est pas tous égaux vis à vis de cette "maniaquerie".
Les trophées c'est juste la belle trouvaille pour te faire consommer encore plus en quantité et dans le moins de temps possible. Une belle trouvaille, qui vise très juste, quand on voit le nombre de personnes qui sont à fond sur ce système.
Genre un mec donne un "indice" sur la fin que je ne relève pas et un autre répond derrière "oh putain le spoil de batard !" .... Et ton cerveau ne peux pas s'empêcher de faire un petit flashback sur ce que tu as lu avant et ding! Tu piges le truc.
Spoile Heavy Rain.
Je ne fréquente que 2 forums. Celui ci et Gamekult. Et sur GK, je me contente du "Sony Univers" pour l'actu PS3.
Ces deux adresses ont suffit pour me spoiler tous les jeux cités et + encore.
Pour Infamous 2 c'est sur ce forum .... je crois d'ailleurs que c'est ce payday de Nono qui donnait son avis
J'avais même gueulé après et je crois que j'étais le seul à avoir compris le spoil .... On m'avait répondu genre "Mais y'a pas de spoil, faut arrêter et tout ...." Résultat ? Ce que j'ai compris via son message était effectivement la fin en "gentil"
Donc peut être que tu ne te fais pas spoiler car tu n'utilises pas assez ton cerveau quand tu lis
Peut être que tu n'as pas tendance à avoir la collectionnite ?
Après il y a différents niveaux .... certains vont se rendre malade pour obtenir le dernier pourcent d'un jeu, même si c'est un truc horrible à faire. Personnellement je n'en suis pas là.
Les trucs casse couilles ça fait bien longtemps que j'ai stoppé. Par contre au départ je m'acharnais et le jeu ne devenait quasi que de la frustration. Et comme tu le dis, à partir de là, il faut se poser les bonnes questions.
Tu peux regarder ma liste de jeu dans ma signature, je n'en complète que très peu à 100% ... pour la simple raison qu'il y a toujours un trophée infâme.
Mais ce truc du speedrun, c'est clair qu'inconsciemment ça modifie ma façon de jouer. Mais en AUCUN CAS je ne zapperai les dialogues ou les cinématiques.
Le seul truc qui me gonfle un peu, c'est de devoir refaire encore le jeu une fois.
Une fois que j'aurai vu les 4 fins, je pense que j'aurai plutôt envie d'en commencer un nouveau .... et c'est sûrement ce que je ferai
Mais je comprends ceux qui s'acharnent pour le 100%. On est pas tous égaux vis à vis de cette "maniaquerie".
Les trophées c'est juste la belle trouvaille pour te faire consommer encore plus en quantité et dans le moins de temps possible. Une belle trouvaille, qui vise très juste, quand on voit le nombre de personnes qui sont à fond sur ce système.
Je me suis toujours fait spoiler de manière indirecte.Supermathou a écrit : En même temps faut faire un peu gaffe et regarder ou tu traines .... depuis les années que je sraine sur le net, je me suis rarement fait spoiler des jeux ou même des films... Et bon depuis le temps, je sais de manière casi certaine ce que je dois eviter ou pas pour ne pas me faire spoiler
Genre un mec donne un "indice" sur la fin que je ne relève pas et un autre répond derrière "oh putain le spoil de batard !" .... Et ton cerveau ne peux pas s'empêcher de faire un petit flashback sur ce que tu as lu avant et ding! Tu piges le truc.
Spoile Heavy Rain.
Pour Infamous 2 c'est sur ce forum .... je crois d'ailleurs que c'est ce payday de Nono qui donnait son avis
J'avais même gueulé après et je crois que j'étais le seul à avoir compris le spoil .... On m'avait répondu genre "Mais y'a pas de spoil, faut arrêter et tout ...." Résultat ? Ce que j'ai compris via son message était effectivement la fin en "gentil"
Donc peut être que tu ne te fais pas spoiler car tu n'utilises pas assez ton cerveau quand tu lis
-
RainMakeR
- HBK is god
24h + faire plein de speciaux, plein de fatalites et pleins de breaker. J'ai plus la liste mais bon c'est super long koi. Je sais plus si le training compte dans le lotMicka-182 a écrit :C'est celui où il faut jouer 24h avec le perso ?RainMakeR a écrit :essai de faire ce de mk9. Deja arriver a debloquer le trophee master pour 1 perso. Mais pour tous ....
Explique, je l'ai pas encore fait ? masi bon y'a des speed run dans le RPGEnfin, pas pire que les coffres à ne pas ouvrir dans FF12, sinon DTC les meilleurs armes
@Micka c'est possible d'etre encore vierge quand un jeu sort. Suffit de plus lire les news, matter les videos, ou lire les topics

-
Supermathou
- Belge pas drôle
Ca fait bien longtemps que j'ai compris que pour vivre heureux, il faut laissé son cerveau dans sa table de nuitMicka-182 a écrit :Je me suis toujours fait spoiler de manière indirecte.Supermathou a écrit : En même temps faut faire un peu gaffe et regarder ou tu traines .... depuis les années que je sraine sur le net, je me suis rarement fait spoiler des jeux ou même des films... Et bon depuis le temps, je sais de manière casi certaine ce que je dois eviter ou pas pour ne pas me faire spoiler
Spoile Heavy Rain.Je ne fréquente que 2 forums. Celui ci et Gamekult. Et sur GK, je me contente du "Sony Univers" pour l'actu PS3.
Pour Infamous 2 c'est sur ce forum .... je crois d'ailleurs que c'est ce payday de Nono qui donnait son avis![]()
J'avais même gueulé après et je crois que j'étais le seul à avoir compris le spoil .... On m'avait répondu genre "Mais y'a pas de spoil, faut arrêter et tout ...." Résultat ? Ce que j'ai compris via son message était effectivement la fin en "gentil"![]()
Arf pour moi le must du must, ca reste le spoil du mec étonné qui te balance la fin pour être sure que tu ne connaisses pas
Cas vécu

-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
La "blague" de Fight Club, on me l'a déjà fait aussi. C'est une tradition peut etre?
Par contre, je me suis jamais rien spoil avec des trophees.
Par contre, je me suis jamais rien spoil avec des trophees.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Les trophées qui spoilent sont ceux liés à l'hsitoire et dans 99% des cas, ils sont en "cachés".
Et sur les site genre PS3trophies, ils sont mis en spoiler dans les soluces.
De toute façon ils se débloquent tout seul dans la plupart des cas lorsqu'on arrive à certains points dans le jeu.
Et sur les site genre PS3trophies, ils sont mis en spoiler dans les soluces.
De toute façon ils se débloquent tout seul dans la plupart des cas lorsqu'on arrive à certains points dans le jeu.
-
GoldN
- stick de platine
une question les trophies-hunter il touche pas à un jeu ou y'a pas de platine à décrocher ou quoi?
dans retro/grade je vient de passer la barre des 100 score en mode défi, alors que je suis très loin de l'avoir fini et que je suis loin d'avoir high scorer les missions (enfin y'a pas de trohies par rapport au point en mode défi)
Pareil en mode campagne je suis plutôt bien placer (230eme) alors que la pareil, la parti est pas fini et j'ai scorer quasi aucun stage, vu que pour les trophées faut passer les stages en sans faute je devrait pas non plus réussir a bien me placer dans le classement.
ou alors c'est que les trophies-hunters savent qu'il a un trophée quasi impossible (alors que c'est que du bronze) a réussi alors ils fuit le jeu comme la peste?
ou bien le classement te soigne ton égo en t'affichant que les joueurs français pour te faire croire que t'es bon?
personne joue a ce jeu ou quoi?
merde je suis un piètre gamer devrait me retrouver dans les limbes du classement
dans retro/grade je vient de passer la barre des 100 score en mode défi, alors que je suis très loin de l'avoir fini et que je suis loin d'avoir high scorer les missions (enfin y'a pas de trohies par rapport au point en mode défi)
Pareil en mode campagne je suis plutôt bien placer (230eme) alors que la pareil, la parti est pas fini et j'ai scorer quasi aucun stage, vu que pour les trophées faut passer les stages en sans faute je devrait pas non plus réussir a bien me placer dans le classement.
ou alors c'est que les trophies-hunters savent qu'il a un trophée quasi impossible (alors que c'est que du bronze) a réussi alors ils fuit le jeu comme la peste?
ou bien le classement te soigne ton égo en t'affichant que les joueurs français pour te faire croire que t'es bon?
personne joue a ce jeu ou quoi?
merde je suis un piètre gamer devrait me retrouver dans les limbes du classement
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
RainMakeR
- HBK is god
Bah vu que certains jeux y'a jamais personne online, tu laches l'affaire.
Gears 3 pour aovir le dernier achiev il faut avoir tous en onyx. Y'a facile une centaine de truc a avoir en onyx. Ca va de 2000 kill avec une armes, a des trucs genre finir le beast en dement sans echouer etc.....
Bref il faut une vie
Gears 3 pour aovir le dernier achiev il faut avoir tous en onyx. Y'a facile une centaine de truc a avoir en onyx. Ca va de 2000 kill avec une armes, a des trucs genre finir le beast en dement sans echouer etc.....
Bref il faut une vie

-
nono261084
Si tu veux faire les trophées en ligne, il faut des amis. J'ai bien fait homefront à 90% seul mais ça m'a pris un mois à boucler tout les défis (4000 frags en tout).
-
jonas
- stick de platine
Tiens pour Nono et les autres accrocs aux trophées, j'ai trouvé un site qui récompense les joueurs qui ont plein de trophées. Démo, clés pour beta, réductions pour d'autres jeux... Bref les trophées ont enfin une utilité.
http://raptr.com/
http://raptr.com/
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Recommandé, rien que pour le rassemblement des stats PSN / XBL / Steam, ça vaut le coup de s'inscrire.
Si vous voulez voir à quoi ça ressemble...
Je suis étonné par les stats PS3... J'avais l'impression d'avoir beaucoup moins de Trophées, vu qu'il y a encore une téra-chiée de jeux à même pas 5% de complétion sur mon profil actuel... Aaaah, si seulement on pouvait importer son profil PS3 sur une clé USB, j'aurais pu avoir une liste un peu plus conséquente. 
Si vous voulez voir à quoi ça ressemble...
-
Nicoss
dit depuis la mise a jour
j'ai perdu la rubric trophée sur ma ps3 c'est normal ?
j'ai perdu la rubric trophée sur ma ps3 c'est normal ?
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Elle n'est plus dans la colonne Jeux mais dans la section juste à coté avec les trucs réseaux
-
Nicoss
effectivement mais on a perdu la fluidité de l'affichage
franchement ils auraient pas du effacer l'affichage des trophées en local
franchement ils auraient pas du effacer l'affichage des trophées en local
-
RainMakeR
- HBK is god
hmmm faut pas etre connecté pour pouvoir les consulter qd meme ?mibu_shinrei a écrit :Elle n'est plus dans la colonne Jeux mais dans la section juste à coté avec les trucs réseaux

-
nono261084
Triangle : mode hors ligne.Nicoss a écrit :franchement ils auraient pas du effacer l'affichage des trophées en local