Merci drkmster, je vais regarder ça.
édit : Bon bah je suis du même avis, Cyrax a l'air toujours aussi bon et ca c'est cool, mais sa fatality est assez naze.
M'enfin bon, c'est un détail, en plus il aura une 2e fatality comme tout le monde.
Bah depuis la 3d c'est comme canono261084 a écrit :Vraiment pas terrible les fatalités... Ou est le gore?A part reptile et kung-lao c'est vraiment nul!
au contraire je trouve q'on a un bon retour du gore sur cet opusRainMakeR a écrit :Bah depuis la 3d c'est comme canono261084 a écrit :Vraiment pas terrible les fatalités... Ou est le gore?A part reptile et kung-lao c'est vraiment nul!
Mettre sa main dans la bouche d'un mec et tirer pour sortir l'intégralité de sont squelette intacte avec grosse gerbe de sang (mk3)... c'est gore ok... mais vraiment ridicule.Vraiment pas terrible les fatalités... Ou est le gore?A part reptile et kung-lao c'est vraiment nul!
Ouep je m'attendais à ce qu'ils nous servent du gore à la saw. Des trucs extrêmes et répugnants. Même le défonçage de crâne dans gow3 est plus trash que ça!drkmster a écrit :au contraire je trouve q'on a un bon retour du gore sur cet opusRainMakeR a écrit :Bah depuis la 3d c'est comme canono261084 a écrit :Vraiment pas terrible les fatalités... Ou est le gore?A part reptile et kung-lao c'est vraiment nul!
Elles ne sont pas plus gore, elles sont justes cultes. Pis quand tu es gamin, ça te suffit. Maintenant, je crois qu'avec la hd, on peut demander des trucs plus recherchés que ce soit au niveau de la mise à mort comme de la mise en scène. Là c'est juste nul (à part le coup de la scie avec kung-lao, ou tu as bien mal pour le type) et déjà vu. C'était le moment de se lâcher et de proposer des trucs jamais vu : arrachage de machoire, gerbe de tripes à la salvatore dalityc a écrit :PS: En quoi les FH des MK 2D sont plus gore que ça?
Rassure toi c'est jonnhy cage qui l'aLadyshade a écrit :Du moment qu'ont ne revoit pas le coup de l'uppercut qui décapite de Ermac je crois![]()
Maintenant que j'y pense... c'était pas dans MK2 ça ? un code ?ET Johny Cage. Il pouvais même décapiter le même mec 3 fois. Le genre de conneries à la MK quoi...
Si t'es rapide tu peux faire plusRugal-B a écrit :ET Johny Cage. Il pouvais même décapiter le même mec 3 fois. Le genre de conneries à la MK quoi...
Ben selon une des interview le "toasty guy" sera probablement de la partie justement^^SG_Rambo a écrit :Vous êtes totalement à coté de la plaque,ce qui manque à ce MK ce sont les "super"et les "excellent" lorsque l'on fait les uppercuts et surtout ( roulement de tambours)
à partir de 2:52
c' est bon çaDarthNova a écrit :Ben selon une des interview le "toasty guy" sera probablement de la partie justement^^SG_Rambo a écrit :Vous êtes totalement à coté de la plaque,ce qui manque à ce MK ce sont les "super"et les "excellent" lorsque l'on fait les uppercuts et surtout ( roulement de tambours)
à partir de 2:52