Je sais pas pourquoi mais ta spontanéité me fais peurRainMakeR a écrit :Enfin bon comme dis Darth de la spontaneité y'a que ca de vrai
Les nanas (for dummies)
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Re: Les nanas !! (for dummies)
-
neo dreamer
- stick d'argent
+1 avec la spontanéité de Darth. Avec les filles faut pas se prendre la tête aprés tout aucune ne le mérite 
-
RainMakeR
- HBK is god
T'as rien a craindre t'es pas une nanaDarthNova a écrit :Je sais pas pourquoi mais ta spontanéité me fais peurRainMakeR a écrit :Enfin bon comme dis Darth de la spontaneité y'a que ca de vrai

-
popolatortue
- Poitrineless
-
onizukakun
- stick de platine
-
fiend41
- stick de platine
et sur la durée ça donne quoi cette illusion de princesse qui a trouvé son homme, "un vrai de vrai" ? alors qu'il se débinera tôt ou tard et qu'elle sera déçue et recommencera les mêmes galères ailleurs ?onizukakun a écrit : PS: surtout il ne faut pas "ne pas les respecter" comme tu dis....mais il faut que toi tu te montre superieur, pas genre je me la pète et style toi t'es une femme alors ferme ta gueule!!! c'est pas ça, mais plus au niveau de la prestance, qu'elle sente que tu es un mec et que tu as de l'assurance, ça en général ça les fait craquées. Enfin c'est ce que j'ai remarqué
au fait, mais c'était avant internet, on entendait des légendes urbaines que les américaines suçaient plus facilement que n'embrassaient, pour en avoir branché 2 (étudiantes, dont un coup préparé en cadeau par une relation
Dernière modification par fiend41 le 22 mai 2011, 11:07, modifié 1 fois.
"If you want history you got to make your own"
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Vais carrément me pointer avec une boite de Celebration...popolatortue a écrit :J'aime pas les snakers
Bon sinon, y'a vraiment des célibats qui draguent ici? (ou même des gens mariés, hein, je juge pas) Et ça marche?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
-
onizukakun
- stick de platine
chui marié et ça a marché....fût un tempsRugal-B a écrit :Vais carrément me pointer avec une boite de Celebration...popolatortue a écrit :J'aime pas les snakers
Bon sinon, y'a vraiment des célibats qui draguent ici? (ou même des gens mariés, hein, je juge pas) Et ça marche?

-
mégalaitfraise
- stick de platine
Un petit laitfraise?popolatortue a écrit :J'aime pas les snakers

Simou, ça fait quelque jour que j'essaie les chats (les "tchats" je vous vois venir), je crois que je vais abandonner, neo-arcadia c'est un forum d'intellectuels en comparaison.
Mais je sais pas, peut être que ça peut m'apporter quelque chose?

-
biniou
- stick de diamant
Des points de QI en moins et perdre du temps en parlant avec des personnes pas franches ?mégalaitfraise a écrit :ça fait quelque jour que j'essaie les chats (les "tchats" je vous vois venir), je crois que je vais abandonner, neo-arcadia c'est un forum d'intellectuels en comparaison.
Ouais y a des chances que ça t'apporte ça.
Si t'as du temps à perdre, ma foi...
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
asv?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DArkDiUK
- stick de diamant
age sexe ville
Edit : mince !
Edit : mince !
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
Ryo
- stick de rhodium
En ce moment, dans mon entourage on a un gros débat sur comment rencontrer sa bonne moitié. Et bon y a pas à dire, quand tu te rencontres style en boite avec comme atome crochu, beau cul (d'un côté comme d'un autre) et style il faut que je sois avec quelqu'un pour avoir l'air comme tout le monde, ça marche pas des masses sur le long terme.
Quand tu rencontres ton autre moitié dans un contexte pas forcément intéressé mais par un échange sur une passion commune, ça marche pas mal sur le long terme.
4 Couples que je connais bien :
- un collègue et sa copine, rencontré en boite, la première fois que j'ai déboulé chez lui pour bricoler son PC en watercooling, scène de ménage parcequ'il avait fait chiffrer un gros boitier. Mais bon de son côté il est boulet et aide pas dans la ménage (fait pas de courses, ménage, attends les pieds sous la table), et sa copine elle est juste invivable, c'est sa mère en somme. Bref je me dis dans 5 ans pas sur que ça tienne encore.
- mon beau frère et sa soeur( la soeur de ma copine), ça tient d'enfer car ils ont la passion commune de leurs enfants et c'est des supers parents en prime. De base ils partageaient une vision commune sur une grande majorité de chose.
- un couple d'ami, rencontré soirée entre ami, ils ont en commun juste le fait de se la péter socialement et bon ça frôle le divorce à chaque fois.
- un pote et sa copine, rencontré sur "on va sortir.com" sur la base d'une sortie ciné, une bonne passion commune pour les tim burton, les jeux vidéos, les chats (animaux), ça marche d'enfer, 3 ans où on les voit complice se tenir la main...
Les couples qui tiennent sont ceux qui se sont formés sur la base d'un respect et d'une passion commune, si c'est pour se rencontrer dans une ambiance style asv, tu suces ou autres, ça part bancal.
J'ai rencontré ma perle rare au taff, en discutant ciné entre 2 explications sur un logiciel de déclaration à la banque de France. Après j'ai tenté ma chance trouvant la personne bien, et j'ai eu raison. Depuis 4 ans, c'est le bonheur, elle me soutient, je la soutiens, on se fait des bons trips à 2, que cela soit en ciné, jeux vidéos. On a chacun notre jardin secret (elle la broderie et moi l'airsoft et des jeux PC pas arcade).
Bref, avant de penser physique il faut penser entente globale.
Quand tu rencontres ton autre moitié dans un contexte pas forcément intéressé mais par un échange sur une passion commune, ça marche pas mal sur le long terme.
4 Couples que je connais bien :
- un collègue et sa copine, rencontré en boite, la première fois que j'ai déboulé chez lui pour bricoler son PC en watercooling, scène de ménage parcequ'il avait fait chiffrer un gros boitier. Mais bon de son côté il est boulet et aide pas dans la ménage (fait pas de courses, ménage, attends les pieds sous la table), et sa copine elle est juste invivable, c'est sa mère en somme. Bref je me dis dans 5 ans pas sur que ça tienne encore.
- mon beau frère et sa soeur( la soeur de ma copine), ça tient d'enfer car ils ont la passion commune de leurs enfants et c'est des supers parents en prime. De base ils partageaient une vision commune sur une grande majorité de chose.
- un couple d'ami, rencontré soirée entre ami, ils ont en commun juste le fait de se la péter socialement et bon ça frôle le divorce à chaque fois.
- un pote et sa copine, rencontré sur "on va sortir.com" sur la base d'une sortie ciné, une bonne passion commune pour les tim burton, les jeux vidéos, les chats (animaux), ça marche d'enfer, 3 ans où on les voit complice se tenir la main...
Les couples qui tiennent sont ceux qui se sont formés sur la base d'un respect et d'une passion commune, si c'est pour se rencontrer dans une ambiance style asv, tu suces ou autres, ça part bancal.
J'ai rencontré ma perle rare au taff, en discutant ciné entre 2 explications sur un logiciel de déclaration à la banque de France. Après j'ai tenté ma chance trouvant la personne bien, et j'ai eu raison. Depuis 4 ans, c'est le bonheur, elle me soutient, je la soutiens, on se fait des bons trips à 2, que cela soit en ciné, jeux vidéos. On a chacun notre jardin secret (elle la broderie et moi l'airsoft et des jeux PC pas arcade).
Bref, avant de penser physique il faut penser entente globale.
Dernière modification par Ryo le 24 mai 2011, 18:31, modifié 1 fois.
-
biniou
- stick de diamant
Dis pas ça, "tu suces ?", c'est la premiere chose que rainmaker a demandé a sa femme.Ryo a écrit :Les couples qui tiennent sont ceux qui se sont formés sur la base d'un respect et d'une passion commune, si c'est pour se rencontrer dans une ambiance style asv, tu suces ou autres, ça part bancal.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Tout les mariages ou j'ai été, ça a cassé depuis. Je me dis donc 1° que je porte la poisse, et 2° que si j'avais trouvé ma moitié ce serais sans doute déjà finis. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
Je l'ai deja dis, pas la 1ere, la 2ebiniou a écrit :Dis pas ça, "tu suces ?", c'est la premiere chose que rainmaker a demandé a sa femme.Ryo a écrit :Les couples qui tiennent sont ceux qui se sont formés sur la base d'un respect et d'une passion commune, si c'est pour se rencontrer dans une ambiance style asv, tu suces ou autres, ça part bancal.

-
popolatortue
- Poitrineless
T'es choupi mégalaitfraisemégalaitfraise a écrit :Un petit laitfraise?popolatortue a écrit :J'aime pas les snakers![]()
Simou, ça fait quelque jour que j'essaie les chats (les "tchats" je vous vois venir), je crois que je vais abandonner, neo-arcadia c'est un forum d'intellectuels en comparaison.
Ça t'apportera des plans culs...Et encore tu risques effectivement de te griller des neurones....mais ça peut t'aider à bosser ta timidité
-
Kretinou
- stick de platine
Une fois j'ai essayé de séduire une fille avec un numéro de ventriloque sur une poubelle avec couvercle dans un festival. J'étais bourré et ça n'a pas marché.
(pourtant mon show était rôdé).
-
onizukakun
- stick de platine
personne a relevéRyo a écrit : - mon beau frère et sa soeur............
INCESTE
Moi ma femme je l'ai rencontré au lycée.....et heureusement, sinon je crois que je serai toujours célibataire, mais par choix.
Dernière modification par onizukakun le 25 mai 2011, 10:37, modifié 1 fois.

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Tu cherchais pas un autre mot plutôt ?onizukakun a écrit :personne a relevé![]()
![]()
ADULTÈRE![]()
![]()
-
WellcooK
- Penthouse addict
N'en demande pas trop aux gens quand même, il a essayé, ça partait d'une bonne intention!Pouh a écrit :Tu cherchais pas un autre mot plutôt ?onizukakun a écrit :personne a relevé![]()
![]()
ADULTÈRE![]()
![]()
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Ryo
- stick de rhodium
-
RainMakeR
- HBK is god
Je me suis fait la meme remarque mais je voulais pas faire mon WellcookWellcooK a écrit :N'en demande pas trop aux gens quand même, il a essayé, ça partait d'une bonne intention!Pouh a écrit :Tu cherchais pas un autre mot plutôt ?onizukakun a écrit :personne a relevé![]()
![]()
ADULTÈRE![]()
![]()

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Les gonzesses, c'est nul ça sert à rien. Même pas foutues de juste rester en vie à Contra ou Metal Slug...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3