Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
FrédoVOOT a écrit : ↑16 juin 2023, 07:29
Pour ce qui est des temps de chargement, il est désormais possible de zapper complètement le memory check qui prend 3 plombes, et charger un jeu prend maintenant moins de 2 minutes.
Et la netdimm garde le jeu chargé en mémoire tant que l'accu à l'intérieur est fonctionnel. Le mien l'est encore et la Naomi boot directement sur le dernier jeu chargé, sans temps de chargement. Donc en soit c'est pas inhérent au netboot, mais à ta netdimm. Mais c'est chiant quand même car ces accu sont pas faciles à remplacer, ça je veux bien le reconnaître.
Effectivement avec l'accu changé peut être que l'expérience est plus agréable.
Je devais le faire puis j'ai vu le tuto, puis j'ai eu la flemme et finalement je l'ai jamais fait
FrédoVOOT a écrit : ↑16 juin 2023, 07:29la netdimm garde le jeu chargé en mémoire tant que l'accu à l'intérieur est fonctionnel. Le mien l'est encore et la Naomi boot directement sur le dernier jeu chargé, sans temps de chargement. Donc en soit c'est pas inhérent au netboot, mais à ta netdimm. Mais c'est chiant quand même car ces accu sont pas faciles à remplacer, ça je veux bien le reconnaître.
Peux-tu nous dire combien de temps l'accu tien la charge (en fonction du modèle de ce dernier) ? Car j'avais lu de quelques heures à quelques jours mais ça parait court.
Roch a écrit : ↑16 juin 2023, 13:42
Peux-tu nous dire combien de temps l'accu tien la charge (en fonction du modèle de ce dernier) ? Car j'avais lu de quelques heures à quelques jours mais ça parait court.
J'ai pas du tout fait de tests en la matière, et je suppose que ça dépend beaucoup de l'état de santé de l'accu en question. Tout ce que je peux dire actuellement c'est que le mien tient au minimum une dizaine d'heure, parce que ça tient de l'aprem quand j'éteins la borne au matin suivant quand je la rallume.
Roch a écrit : ↑16 juin 2023, 13:42
J'ai pas du tout fait de tests en la matière, et je suppose que ça dépend beaucoup de l'état de santé de l'accu en question. Tout ce que je peux dire actuellement c'est que le mien tient au minimum une dizaine d'heure, parce que ça tient de l'aprem quand j'éteins la borne au matin suivant quand je la rallume.
Merci pour ta réponse . Je n'ai pas pu faire de tests non-plus malheureusement... Mais tu sembles confirmer ce que j'ai pu collecter comme informations.
Je vois que plusieurs personnes de la liste sont indiquées comme pm envoyé, peut-on avoir le prix définitif, @aje_fr ? Je pense que ça intéresse pas mal de monde.
Mais alors pourquoi se sont-ils embêter à mettre un port VGA sur leur carte-mère ?
Pour faciliter la compatibilité / simplifier la connexion avec certaines bornes ?
Font chier ces écolos à dire ce qu'on ne veut pas entendre.
Les scientifiques aussi font chier à confirmer leurs dires.
Lorenzo2mars a écrit : ↑19 juin 2023, 08:41
Juste pour info, le 31 passe crème directement depuis le peigne jamma, pas la peine de se faire chier à passer en VGA.
Ce n'est pas toujours aussi simple, ça dépend du matos. En l'occurrence sur ma BLAST le 31kHz n'est pas top via JAMMA mais via VGA c'est très bien .
Lorenzo2mars a écrit : ↑19 juin 2023, 08:41
Juste pour info, le 31 passe crème directement depuis le peigne jamma, pas la peine de se faire chier à passer en VGA.
Ce n'est pas toujours aussi simple, ça dépend du matos. En l'occurrence sur ma BLAST le 31kHz n'est pas top via JAMMA mais via VGA c'est très bien .
Lorenzo2mars a écrit : ↑19 juin 2023, 20:20Tu entends quoi par pas top ?
Je referai des tests une fois le multi reçu et donnerai des précisions à ce moment là .
Après il faut mettre l'ampli pour que l'image soit top (dip 3)
Sinon pas assez de patate. Contrairement au VGA qui habituellement envoie du pâté niveau image
Lorenzo2mars a écrit : ↑19 juin 2023, 20:38Après il faut mettre l'ampli pour que l'image soit top (dip 3)
Sinon pas assez de patate. Contrairement au VGA qui habituellement envoie du pâté niveau image
Justement, c'est une version auto donc pas moyen de gérer ça .